Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du mauvais pied [Andrew & Maria]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren J. Peterson

Lauren J. Peterson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Du mauvais pied [Andrew & Maria] Left_bar_bleue100/100Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty
MessageSujet: Du mauvais pied [Andrew & Maria]   Du mauvais pied [Andrew & Maria] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:04

    Il y a des jours, comme ça, où on n'aurait pas du se lever. Certain dirait qu'il y a des jours sans et des jours avec. Et bien pour la professeur de psychologie c'était un jour sans. Et ce dès le réveil. Elle eut déjà énormément de mal à se réveiller, et lorsqu'elle parvint enfin à s'extirper de sa moelleuse couette, c'était pour ce rendre compte qu'elle était en retard. Et lorsqu'elle était en retard le matin, elle ne pouvait irrémédiablement pas s'empêcher de penser à son défunt mari. Mais à cette époque ce n'était pas parce qu'elle ne parvenait pas à sortir de son lit qu'elle se mettait en retard, mais simplement parce qu'elle avait du mal à s'extirper des bras de son cher et tendre.

    Lauren avait donc commencé cette journée en retard et déprimé. Elle était tout de même parvenu à arriver in extrémis à l'heure en cours. Pour se coltiné des élèves un peu trop indiscipliné à son goût... A croire que certains jeunes n'ont plus aucun respect pour les adultes. Chose qui avait tendance à lui tapé sur le système, surtout à Carlson Center. A croire que certains ne prenaient pas au sérieux leur apprentissage. Pense-t-il que devenir espions signifient une bonne partie de rigolade? Lauren ne savait que trop bien que ce n'était pas le cas. Ce qui les attendaient n'était pratiquement que souffrance. Mais d'une certaine manière on sauvait le monde, alors c'était une petite récompense... Mais Lauren devait avouer qu'elle préférait enseigner qu'être sur le terrain. Bien qu'elle faisait magnifiquement bien son travail. Au moins là elle ne risquait pas à chaque instant sa vie. Certes si l'un de ses "grands méchants" décidait de s'attaquer aux apprentis espions, elle risquerait un peu plus sa peau, mais pour ça il faudrait déjà trouver la trace du centre...

    Enfin, bref, après avoir remonté les bretelles de quelques élèves, Lauren avait pu finir son cour en toute sérénité. Enfin jusqu'à ce qu'elle se souvienne que les élèves lui devait un devoir de 5 pages et qu'elle n'avait pas pris de sac. Elle sortit donc de la salle de classe les bras chargé par une montagne de devoir et une grosse pochette contenant ses cours. Et maintenant le tout était de parvenir jusqu'à son bureau en ne voyant pas à 2 mètre devant elle, et sachant qu'elle devait traverser le hall, toujours bondé. Lauren prit donc une grande inspiration et de dirigea vers le hall en question.

    Lauren parvint à atteindre le milieu du hall sans avoir percuté personne. Et se détendit un peu, voyant qu'elle y parvenait. Mais elle cria un peu trop vite victoire. Puisque c'est à ce moment là qu'elle percuta un élève et fit tomber toute ses feuilles. Si elle avait une vingtaine d'année en moins, Lauren aurait très certainement éclaté en sanglot. Mais elle n'en fit rien. Elle ne pleurait presque plus maintenant. Elle bafouilla des excuses en direction de l'élève en question et se baissa pour ramasser ses feuilles. L'élève se baissa à son tour pour l'aider, tandis qu'une troisième personne venait à son tour l'aider.


    *Et bien finalement il y a des élèves encore respectueux des ainés. *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andrew Scott


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 3th year
Etat Civile : Free !
Date d'inscription : 21/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Du mauvais pied [Andrew & Maria] Left_bar_bleue90/100Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais pied [Andrew & Maria]   Du mauvais pied [Andrew & Maria] Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:55



    Andrew était assis sur sa chaise -jusque là, normal- et écoutait le cours... (cherchez l'erreur) Bon, soyons sérieux. Andrew était bel et bien assis, droit, les yeux ouverts dans une expression de concentration proche de la transe, le regard fixé sur le tableau, la main tenant fermement le stylo qui glissait le long de son cahier. L'élève modèle, quoi.

    Mouais...

    Il y aurait très bien pu avoir un défilé de premières années tout de rose vêtus qu'il n'aurait pas bougé d'un demi millimètre. Quant à ses notes, la page avait percé à l'endroit où la pointe de son style ne cessait de passer, passer, passer et repasser dans le même geste continu de gribouillis. En bref, Andrew était dans un état de léthargie profonde. En réalité, il avait décroché depuis bien longtemps, déjà, pas loin après les premières phrases de la réponse du professeur à l'intervention d'une fille de sa classe. Celui-ci s'était lancé dans un long monologue, parfois entrecoupé par-ci par-là par la remarque d'un élève courageux d'avoir suivi jusque là. Le jeune homme commençait à dodeliner de la tête, qu'il avait reposé sur sa main pour s'empêcher de tomber. Cependant, il avait fini par réellement s'endormir et il s'effondra littéralement sur son bureau. Il y eût un grand bruit au moment où sa tête tapa la table et Andrew se réveilla en sursaut, se redressant brusquement, l'air perdu, se demandant pendant quelques instants où il était et ce qu'il s'était passé. Il comprit rapidement aux regards de Nate & James qu'il venait de s'endormir au beau milieu du cours, et espéra qu'il n'avait pas trop fait de bruit, de crainte de s'attirer le courroux du professeur. De toutes façons, celui-ci semblait bien trop occupé à parler de... de quoi, d'ailleurs ? Il n'en avait plus aucune idée. Bref, il semblait bien trop pris par son propre discours pour remarquer quoi que ce soit.

    Le troisième année se rasséréna, et pour se donner bonne conscience, prit son style et nota quelques mots au vol, avant de reprendre sa position initiale, c'est-à-dire avachi sur la table, la tête lourdement posée sur son bras. Il essaya vaillamment de se concentrer sur les propos du professeur mais tout ce qui lui parvenait n'était plus qu'un vague gargouillis de paroles incompréhensibles. De toute façon, s'il donnait un devoir sur le sujet, il n'aurait qu'à ouvrir un manuel pour trouver tout cela. De fait, ce fût avec la conscience plus tranquille qu'il se laissa à nouveau emporter dans les bras de Morphée, tandis qu'il venait de prendre à une autre élève la stupide idée de poser encore une question... Sauf qu'il n'en eut pas le temps.

    A peine la sonnerie avait-elle retentit que le trio s'était rué hors du cours d'histoire -oui oui, même dans ce genre d'école, il fallait se taper des cours galères. Andrew y allait à reculons depuis le premier auquel il avait assisté, c'était si... ennuyant. Mais voila, quand on est obligé, ben... on est obligé. Quoi qu'il en soit, inutile de faire des heures sup'. Une fois hors de la classe, il réalisa qu'il avait oublié d'embarquer son devoir à rendre pour le cours suivant et lâcha les deux autres avec la promesse de les rejoindre à l'extérieur d'ici la fin de leur temps de pause. Ils avaient une heure de libre pour glander avant le prochain et il comptaient bien en profiter pour se retrouver autour d'un panier. Il fit quelques pas vers l'arrière et se retourna brusquement, juste à temps pou entrer en collision avec une touffe de cheveux bruns qui ne fit pas le poids face à la vitesse du jeune homme. Quelques papiers s'éparpillèrent à travers le couloirs avant qu'Andrew ne réalise qu'il s'agissait de son prof de psycho.

    « Désolé ! J'vous avais pas vue !! Ça va ? »

    Oui oui, elle devait s'en douter qu'il ne l'avait pas vue, abruti !!! Raaaah, ça va te valoir du boulot en plus ça ! Comme si t'en avait besoin ! Misère ! Tu pourrais pas faire gaffe un peu ?!!! Idiot !!!!

    « Vous n'avez rien ? »

    Demanda-t-il avant de se rendre compte qu'une nana s'était jointe à eux et amenait quelques papiers faisant certainement partie du lot original. Mais quelle buse il faisait ! >< Passant la main dans ses cheveux d'un air ennuyé, se décoiffant un peu plus au passage, Andrew plia les genoux et posa ses livres au sol histoire de se dégager les mains pour ramasser quelques papiers. Des dissert' visiblement...


Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Du mauvais pied [Andrew & Maria] Left_bar_bleue90/100Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais pied [Andrew & Maria]   Du mauvais pied [Andrew & Maria] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:27

  • Alors qu'elle sortait du bureau de Liam Carlson, directeur du centre, Maria eut une profonde et soudaine envie de claquer la porte le plus violemment possible. Ce matin, elle était encore passée au fer chaud pendant plus d'une heure. En fait, c'était presque devenu une routine puisque depuis sa première année, elle était très régulièrement convoquée à passer un entretien avec le directeur, entretien durant lequel elle devait montrer patte blanche et prouver à l'administration qu'il n'y avait aucun risque qu'elle "dérape" comme lors de sa toute première année au centre. Bien qu'elle s'y soit habituée, c'était toujours un exercices des plus énervants où elle devait montrer un énorme contrôle de soi lorsque Carlson affichait son sourire mesquin qui marquait clairement son désir de trouver la "petite bête" dans le comportement de Maria. Après réflexion, elle contint donc sa colère et ferma la porte vitrée du bureau le plus calmement possible. Elle ne sut s'empêcher une petite grimace à la lecture du nom en lettre de d'or de Liam Carlson sur cette même porte. Toujours tournée vers la porte, elle inspira un bon coup et afficha un sourire satisfait et sûr d'elle.
    Elle chassa ses mauvaises pensées et tenta de se rappeler où elle devait se diriger. Elle savait qu'elle avait sauté le cours d'infiltration pour assister à ce foutu entretien mais elle rattraperait sans doute assez rapidement grâce aux explications d'Haley qui buvait les paroles de James Williamson. Après ce cours de deux heures, elle avait généralement une pause. Tout en arpentant les couloirs carrelés du centre, elle ouvrit la fine pochette où elle rangeait en vrac ses notes prises en cours et chercha la feuille où elle avait noté au crayon son emploi du temps approximativement, et qui, elle l'espérait, se trouvait toujours dedans. Au bout de quelques secondes, elle passa la main sur une feuille blanche pliée en quatre. "trouvé" se dit-elle simplement. Elle la déplia d'une main et lu avec plaisir la confirmation qu'elle avait une heure de trou avant de se farcir deux heures de psycho.
    Dès le début, elle avait apprécié cette matière. Elle considérait que connaître son adversaire était toujours le meilleur moyen d'anticiper ses actions, et donc, de prendre le dessus sur lui.Mais ce qui la dérangeait plus que tout dans cette matière, c'était la prof. Lauren Peterson. Maria savait qu'elle s'entendait très bien avec Liam Carlson pour avoir été son élève, elle se doutait donc que Peterson devait être au courant de ses déboires en première année et c'était une chose qu'elle aurait préférer cacher, parce qu'elle savait qu'un jour ou l'autre, l'un des élèves du centre pourrait s'en servir contre elle si ça venait à se savoir. Preuve que Peterson était entièrement au courant de ce "secret", elle avait vite pris l'habitude de se montrer sévère envers la jeune apprentie. Bien sûr, c'était pour son bien. Mais elle avait le sentiment que jamais l'administration ne pourrait accepter qu'elle ait changé. Elle le savait, c'était une énorme faveur d'avoir eu une seconde chance, mais elle aurait tellement voulu l'oublier que le comportement des quelques personnes au courant la dérangeait plus que tout.
    Alors qu'elle refermait sa pochette en faisant claquer l'élastique noir; derrière elle un grand bruit de fracas s'éleva et se répercuta dans tout le grand hall. Maria fit un bond monumental et manqua de faire tomber sa pochette. Lorsqu'elle se retourna pour voir qui était l'auteur de ce chambardement, elle s'aperçut que ce n'était autre que Peterson justement. Elle venait de faire tomber ce qui devait représenter plusieurs kilos de copies et le jeune homme qui avait provoqué ce désastre avait l'air tellement ébahit qu'il mis quelques secondes à réagir. Bien qu'il soit de dos, elle reconnut Andrew Scott, un ami de Kenzie.
    Elle s'apprêtait à se détourner lorsqu'elle se rendit compte que les feuillets avaient volé jusqu'au mur, qui se trouvait à deux bons mètres d'Andrew et de Lauren Peterson. Voyant que personne ne réagissait, elle se dirigea vers le mur, se pencha et récupéra les quelques copies éparpillées avant de se dirigeait vers les deux auteurs du fracas, qui n'en finissaient plus de s'excuser l'un l'autre. Elle posa son petit paquet de feuille sur la pile déjà considérable, près du professeur Peterson.
    Maintenant qu'elle était là, autant les aider à ramasser. Elle adressa un petit sourire compatissant à son professeur et sentit que cette dernière la dévisageait alors que Maria détournait la tête. Comme on le dit si justement, "quand on parle du loup".




______


polalaaa ce manque d'inspi' T__T scuzez moi ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Peterson

Lauren J. Peterson


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Du mauvais pied [Andrew & Maria] Left_bar_bleue100/100Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais pied [Andrew & Maria]   Du mauvais pied [Andrew & Maria] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

    Certes, Lauren se sentait rassuré de voir que quelques élèves pouvaient encore avoir le bon sens de venir l'aidé. Mais l'a elle était plutôt occupé à ramasser ses feuilles, et non à les félicité. Elle reconnu le jeune homme qu'elle avait bousculé, Andrew Scott, un élève de 3ème année, jusque là Lauren n'avait jamais rien eu à lui reprocher et elle espérait que cela continuerait ainsi. L'élève qui était venu à leur rescousse était Maria Rodriguez, une élève de 4ème année. A vrai dire, Lauren avait toujours eu du mal à cerner cette élève. Lors de sa première année la jeune fille avait triché à un examen et avait été prise en flagrant délit, un comble pour une future agent... Mais depuis elle se montrait sérieuse et faisait de nombreuses efforts pour maintenir son niveau. Certes Lauren la surveillait et était stricte avec elle, mais faisait tout pour que la jeune mexicaine ne retombe pas dans une solution de facilité alors qu'elle avait les capacités requises.

    Sans s'en rendre compte, Lauren fixait Maria, comme intrigué. Et elle baissa son regard vers les feuilles au sol lorsque cette dernière détourna les yeux, remarquant le regard insistant de son professeur de psychologie. Et pour dire vrai, c'est seulement à ce moment là que Lauren se rendit compte qu'elle la fixait. Elle se tourna alors vers Andrew, s'excusant à nouveau.

    Andrew s'excusait lui aussi, disant qu'il n'avait pas vu miss Peterson. A vrai dire, Lauren pensait que c'était plutôt elle la fautive. Avec sa pile de copies, elle parvenait à peine à voir devant elle. Elle aurait mieux fait de retourner rapidement à son bureau récupérer un sac pour revenir chercher les copies, surtout qu'elle avait cours à nouveau dans cette salle une heure après. Mais enfin bon, c'était pas son jour. Que peut-on faire face à la fatalité?


    "Ce n'est rien Andrew. Ne t'en fais pas. Moi même je ne voyais pas à un mètre devant moi. Et miracle je n'ai pas une seule égratignure!"


    Certes, Lauren avait utilisé un ton un peu ironique sur cette dernière phrase. Mais le coeur y était. Elle n'en voulait pas au jeune homme, et prenait toute responsabilité pour cette accident.
    Lauren tourna alors la tête vers Maria qui lui tendait des copies.


    "Merci pour ton aide Maria."

    Concentré sur ses copies, Lauren se rendit alors compte que tout les pages avait été mélangés. Certains élèves avaient agrafé entre elles, les pages de les dissertations, mais pas tous malheureusement. Et Lauren allait donc devoir trier les pages volantes. Vraiment pas son jour... Elle poussa un petit soupire d'exaspération. Espérons que la journée finirait mieux qu'elle n'avait pas commencé...


[décidément je fais court en ce moment... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andrew Scott


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 3th year
Etat Civile : Free !
Date d'inscription : 21/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Du mauvais pied [Andrew & Maria] Left_bar_bleue90/100Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais pied [Andrew & Maria]   Du mauvais pied [Andrew & Maria] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:56



    Bravo Andrew ! Strike ! T'aurais voulu le faire exprès que tu n'y serais pas arrivé. Regarder où on mettait les pieds. Première leçon qu'on apprenait en intégrant le centre. Perfect. Enfin au moins, la prof n'avait pas donné un meilleur exemple à ce moment précis. Ok ok, c'était la prof de psycho donc elle avait une bonne excuse pour être maladroite mais toi, non. Franchement t'aurai pu mieux faire là. Classe. Le jeune homme laissa échapper un soupir tout en ramassant quelques feuilles qui se tenaient devant lui tandis qu'une autre personne s'approchait d'eux. Pas plutôt léger voir cadencé. Une fille selon toute vraisemblance. Andrew posa une première partie des papiers sur la pile que Miss Peterson commençait à former et sourit en remarquant qu'il ne s'était pas trompé. C'était bien une nana. Il ne la connaissait pas vraiment, elle n'était pas dans son année. Oui oui, une fois de plus, ce n'était pas une excuse pour ne pas savoir de qui il s'agissait mais ça allait lui revenir. Dès qu'il aurait éclairci les raisons qui faisaient que son prof bloquait sur elle de cette façon. Et celles qui lui faisaient à elle détourner la tête. Zarb...

    « Ce n'est rien Andrew. Ne t'en fais pas. Moi même je ne voyais pas à un mètre devant moi. Et miracle je n'ai pas une seule égratignure! »
    « Ok tant mieux alors... Tenez. »

    Le jeune homme afficha un sourire en posant la première partie des copies ramassées sur la pile et salua sa camarade d'un signe de tête.

    « Merci pour ton aide Maria. »

    Maria Rodriguez !! Voilà, c'était ça ! Comment et quand l'avait-il entendu, c'était un bonne question. Par Kenzie peut-être ? Elle connaissait tout le monde donc elle devait bien lui en avoir parlé une fois ou deux. Peut-être. A moins que ce soit James ? Nate ? Naaan, il s'en souviendrait. Ou pas. Sa mémoire était capricieuse et il avait plutôt tendance à retenir ce qu'il voulait bien retenir. Bref. Il devrait quand même faire un effort et écouter un peu plus ce qu'on pouvait lui raconter de temps à autres. Mais ce n'était pas totalement sa faute. Il avait toujours tendance à penser à autre chose quand Kenzie était dans le coin. Ce qui n'était pas forcément un avantage. Enfin, resté planté comme un chêne ne l'avancerait à rien donc autant se redresser et aller récupérer quelques autres copies éparpillées un peu plus loin. D'ailleurs c'était quoi comme copies ?

    Le jeune homme baissa la tête vers l'un des papiers qu'il avait en main. Un test visiblement... Tiens il connaissait ce sujet... Ça lui disait quelque chose. C'était pas ce qu'ils étaient en train de voir en cours en ce moment ? Haaaaaaaaaaan, c'était leur prochain devoir ?!! Andrew leva rapidement la tête et se tourna vers son professeur histoire de voir si elle avait remarqué son geste ou si elle était trop occupée à discuter avec Miss Rodriguez. *Espoir* Il afficha un nouveau sourire, des fois que ça puisse servir et avança une nouvelle fois en direction des deux filles pour rendre au professeur un nouveau tas de copies.

    « Bon courage pour corriger tout ça. »

    Non parce que corriger un test de maths, ok, c'était simple. C'était bon ou pas. Tandis que la psycho, ça variait selon le contexte, la personne, les circonstances... Beaucoup plus compliqué à noter. Si c'était possible en fait car pour lui, une copie valant un 11 pour miss Peterson pouvait valoir un 18 pour un autre prof et inversement... Non franchement, il n'avait jamais rien compris au barème bien que la matière en elle même soit intéressante. Enfin... Ca ne l'aidait toujours pas à comprendre comment fonctionnait les nanas...


Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Du mauvais pied [Andrew & Maria] Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais pied [Andrew & Maria]   Du mauvais pied [Andrew & Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mauvais pied [Andrew & Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew & Co
» Andrew Scott
» Maria's presentation *o* Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Carlson Center _ :: & Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser