Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrew Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andrew Scott


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 3th year
Etat Civile : Free !
Date d'inscription : 21/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Andrew Scott Left_bar_bleue90/100Andrew Scott Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06


WHO I AM ?

Andrew Scott Milo2 Andrew Scott Milo10
Listen to all & do what you want to


Before Everything__*

    & . Nom : SCOTT
    & . Prénom : Andrew, Roman
    & . Surnoms : Drew, An' mais surtout pas Andy.
    & . Age & Date de naissance : 1er Avril 1990, 18 ans
    & . Origine : Américain
    & . Groupe : # UN CORPS D'ENFER, ÇA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? #
    & . Poste : Elève
    & . Etat Civil :
    [¤] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)


Little description__*


    & . Qualités : Franc - Indépendant - Ouvert d'esprit - Optimiste - Réaliste - Sociable - Doué - Généreux

    & . Défauts : Franc - Exigeant - Borné - Impulsif - Râleur - Joueur - Tête brûlée - Irréfléchi - Bavard - Impatient - Bagarreur

    & . Caractère général : Que dire de moi si ce n'est le fait que je suis un ado tout ce qu'il ya de plus parfait ? Hrm. Pas crédible ? Ok, je reprends. Un ado des plus normaux. Enfin ado... J'ai dix huit ans, je suis censé être sorti de l'adolescence mais il est bien connu que les gars sont plus lents que les fille concernant la maturité et franchement, on serait idiots de ne pas prendre cette perche. C'est tellement plus simple d'être un gamin quand ça nous arrange !! Bref, du coup, il parait que je ne suis pas simple comme gars. Impulsif et bouillonnant certainement, j'aime suivre mon instinct bien qu'il ne soit pas toujours très bon. Heureusement que Nate & James sont là d'ailleurs... On dit aussi que je suis hyperactif. Je me trouve juste normal. Ok, je ne tiens pas en place, mais il y a tellement de choses à faire en une journée que je ne vois pas comment on peut perdre son temps à ne rien faire ! J'adore tout ce qui est extrême, que ce soit sports, amitiés, ou même relations, au moins, on ne s'ennuie pas et la on évite la routine. Donc tout est bon pour occuper mes journées, même les paris débiles qui débouchent immanquablement sur des heures de colles. Après tout, s'il y a un règlement, c'est bien pour le contourner, non ? Ok, le but principal est de ne pas se faire prendre -et on s'en sort pas trop trop mal j'avoue- mais c'est justement un bon entrainement pour un boulot d'espion, non ? Oui oui, j'adore tourner les évènements à mon avantage, c'est ce que j'appelle le positivisme et franchement, voir les choses sous cet angle est beaucoup plus agréable, vous ne trouvez pas ? Bref, on me compare de temps à autres à un volcan constamment sous pression mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas digne de confiance. Bien au contraire. Je sais être une vraie tombe quand il le faut bien que je m'implique bien souvent un peu trop dans les histoires qui me tiennent à coeur ou touchent de près ou de loin mes amis les plus proches.

    & . Physique & Style Vestimentaire : Je suis... Normal. Je n'ai ni les cheveux blonds comme les blés, ni les yeux azur, ni un regard vert et mystérieux contrastant avec une chevelure ébène... Rien de tout ça. A vrai dire, je suis tout à fait le type de gars qui peut passer incognito dans une foule, et ça m'arrange. Vous imaginez un espion avec la tête de Brad Pitt ? Ca ne serait tout de même pas très très discret... Enfin, ça reste un avis perso bien sur. Donc pour en revenir à ma petite personne, je suis athlétique et finement musclé -je me donne assez de mal pour ça depuis un certain temps pour pouvoir le préciser hein- j'ai les cheveux bruns, les yeux assortis, je ne suis ni trop gand, ni trop petit, mais on me dit souvent que j'ai un charmant sourire. Donc j'en profite et je l'utilise au maximum. J'ai un teint mat et un visage avenant -quand je veux- qui m'attire assez facilement la confiance des autres. D'ailleurs, ils ont aussi tendance à se confier facilement... Pourquoi ? J'avoue que j'en cherche encore la réponse mais c'est plutôt utile alors je ne vais pas m'en plaindre. Côté fringues... Classique & sport, je dirais. Jeans, chemise, tee shirts... De quoi être à l'aise en toutes occasions quoi. Le costard... Mouais. Je dois en avoir un quelque part dans le fond d'une armoire mais on en a pas vraiment besoin pour l'instant. Bien qu'un bon espion n'aille jamais sans son costard ! Vous avez déjà vu Bond en jogging/baskets vous ?!


Your Story__*

    & . Histoire :

    Le fait d'être né un premier avril est une véritable provocation
    Et en choisissant un avenir au sein du Carlson Center, je ne pense
    pas avoir trahi les auspices sous lesquels j'ai vu le jour



    Janvier 1988 - CHICAGO, Illinois

    Un soir d'hiver, au coeur d'un quartier peu fréquentable de Chicago. La neige tombe sans relâche depuis le matin. Dans un café miteux, Mary Lessan, danseuse de son état observe son vis un vis d'un oeil méfiant. La conversation s'engage sur leurs métiers respectifs, il compte ouvrir un bar et a toujours vécu dans le coin, elle est de passage, sa carrière est en pause pour l'instant. Au moment de se séparer, il lui demande s'ils se reverront. Elle lui tendit un papier qu'il prend. Un test de grossesse, positif. Huit mois plus tard naissait Clifford. Premier fils de Mr et Mrs Scott, résidents à Chicago, Illinois, US, & mon frère aîné. Nos parents s'étaient rencontrés moins d'un an avant sa naissance et ne se sont plus quitté depuis. Ils se sont mariés et ont emménagé ensemble au dessus du bar que mon père venait d'ouvrir. Ma mère, autrefois danseuse, a choisi d'abandonner son job pour seconder papa et s'occuper exclusivement d'une famille qu'ils espéraient nombreuse. Ce ne fut pas le cas.


    Avril 1990 - CHICAGO, Illinois

    Me voilà. Enfant désiré et attendu, malgré la précarité de l'affaire de mon père. Les revenus ne sont pas au niveau de leurs espérances, mais ce n'est pas pour eux le plus important. Je suis venu au monde dans une famille aimante et unie et je n'ai jamais eu l'impression de manquer de quoi que ce soit bien que je sais aujourd'hui que joindre les deux bouts ne fut pas toujours facile pour mes parents. Au plus loin que je me souvienne, il y a Cliff. Omniprésent dans mes souvenirs, mon grand frère, un protecteur autant qu'une référence. Il est classe, il est intelligent, il est populaire... J'ai toujours voulu lui ressembler. Dès tout petit, je passais mon temps à l'imiter, ce qui l'enervait autant que ça le faisait rire. Rapidement, il m'entraina dans son sillage -que ce soit voulu ou non- et nous devinmes extrêmement proches, malgré notre différence d'âge. Il était mon exemple et le sera toujours je pense.


    Septembre 1999 - CHICAGO, Illinois

    Quelque chose ne tourne pas rond à la maison. Papa n'est pas bien. Le médecin passe régulièrement et les traits tirés de maman ne sont pas là pour me rassurer. Pourtant la vie continue comme si de rien n'était. Je me fais des potes, plus ou moins fréquentables mais toujours sympa selon mon point de vue. On enchaine les conneries à l'école et sommes rapidement connus par tout le monde, essentiellement par le pion qui s'occupe des retenues. V.V Les petits larcins sont monnaie courante par ici et se prouver à la hauteur est une chose aussi essentielle que respirer. Peu importe l'âge, chacun a son utilité et je dois avouer que je suis plutot doué. Comme Cliff. A la maison, les choses empirent même si je ne veux pas le remarquer. Maman pleure de plus en plus. Papa semble ailleurs. Il est malade. Je me souviendrai toujours de l'instant où maman nous a annoncé, à Cliff & moi, qu'il allait mourir. Il ne pleuvait pas dehors. Il faisait même étrangement bon pour cette période de l'année. Le bar était fermé et la maison était calme quand nous sommes rentrés de l'école. Elle se tenait au milieu du salon, le regard perdu et des larmes séchées sur les joues. Voir pleurer ses parents... C'est une chose que je ne souhaite à personne. Elle nous a fait nous asseoir et a affiché un sourire forcé avant de nous avouer l'impossible.


    Février 2001 - CHICAGO, Illinois

    Mon père est mort. Il nous a quitté dans la nuit après nous avoir demandé de prendre soin de maman à sa place. Que pouvons nous faire d'autre ? J'ai onze ans, Cliff insiste pour que je continue les cours. Il en a treize et n'a plus qu'un an a tirer avant de pouvoir lacher les études et se consacrer à la gestion du bar. Nous continuons les larcins de tous types, il faut bien que l'argent rentre d'une façon ou d'une autre. Je sais que mon frère ne traine pas avec les bonnes personnes mais a-t-il vraiment le choix ? Avons nous vraiment le choix tous, tels que nous sommes ? Je suis le cadet. J'ai cette chance. Je peux rêver d'une vie meilleure à travers les études, le sport, que je pratique quotidiennement pour éviter de traîner. Les sports de combats quels qu'ils soient, le basket de temps à autres, le skate bien sûr, et l'aide au bar. Tous les jours, tous les soirs. Jouer les serveurs, les barmans et plus tard les videurs. Notre trio fonctionne bien, du moins c'est ce que je crois.


    Février 2004 - CHICAGO, Illinois

    Du sang, du sang et encore du sang. Sur mes mains, sur mon visage et sur la totalité de mes vêtements. L'image que me renvoie le miroir est à faire peur. J'ai l'air d'un cadavre... Je suis arrivé trop tard. Je l'ai juste vu tomber avant qu'IL prenne la fuite. LUI. Lui qui ne risque rien. Lui que son statut protège. Je suis arrivé trop tard, je n'ai rien pu faire pour l'aider ou je n'ai pas su, je n'en sais rien. Ici, on vous apprends à tuer, pas à sauver. Je ne connais pas les geste que j'ai tenté de reproduire tout à l'heure au rez de chaussée. Ai-je fait pire que mieux en essayant ? J'en sais rien. Il est mort. Cliff est mort. Et ce salopard de responsable court encore & nous nargue. Il ne sait pas que je l'ai vu du moins c'est ce que je crois. Il se croit au dessus de tout. Au dessus de cette loi qu'il représente. Des flics pourris, il en existe beaucoup. Mon frère n'était pas un enfant de coeur c'est certain... Cependant, il ne méritait pas cela. Pas comme ça. Pas pour ça ! Les flics sont en bas. Ils m'ont vaguement interrogé mais hormis le fait d'avoir trouvé la victime, je n'ai rien dit. Cela n'aurait servi à rien de toutes façons a part attirer Son attention sur moi et mettre ainsi ma mère en danger. Mais il paiera. Tôt ou tard.


    Février 2005 - CHICAGO, Illinois

    Ils ont cherché à me faire accuser de son meurtre. Il a tout fait pour. Mais cela n'a pas fonctionné. Tout le monde se semble pas pourri dans leurs rangs finalement. Peut-être que l'idée de justice vaut encore quelque chose pour certains. Un an a passé depuis et je n'ai toujours pas trouvé de moyen de le venger. J'ai tout mon temps. Maman a vendu le bar et s'est installée avec un flic. Un gars sympa qui n'est pas aussi con que ses collègues. On a quitté le quartier qui a bercé mon enfance pour un lieu plus calme. Trop calme pour moi à vrai dire... Et je me suis entrainé. Il m'a entrainé. Je pense qu'il sait ce que j'ai en tête mais je ne lui en ai jamais parlé. C'est mon beau père et je lui suis reconnaissant de s'occuper de ma mère qui sort peu à peu de sa depression. Aujourd'hui, il m'a dirigé vers un gars. Un certain Carlson. Il dit que ce gars pourra m'aider. M'aider à quoi ? Bonne question...


    Septembre 2008 - CARLSON CENTER

    Trois ans. Ca fait maintenant trois ans que j'ai intégré ce centre d'entrainement et je dois avouer que je m'y sens comme un poisson dans l'eau. J'ai trouvé des gens qui me ressemblent. Qui ont un passé et qui ne posent pas de questions. Ils sont tous ici pour des raisons differentes qui ne concernent qu'eux. Les entrainements sont durs, les profs aussi mais se donner du mal vaut le coup, et ce n'est pas Nate ou James qui dira l'inverse. Je me suis reconstruit ici un cercle d'amis n'ayant rien à voir avec l'ancien. Maman s'est remariée l'hiver dernier et va bien. Comme quoi tout se règle petit à petit. Je n'ai plus qu'une chose à accomplir, ma vengeance. Cela ne me rendra certes pas mon frère, mais peut-être que ça pourra empêcher un autre de vivre ce que j'ai vécu...


    & . Votre Secret : {{ Le grand frère d'Andrew s'est fait assassiné devant ses yeux, alors que celui-ci n'avait que quatorze ans. Il appartenait à un gang et n'avait que seize ans. Andrew s'est juré, ce jour-là, de le venger et ce centre est sûrement le plus sur moyen d'apprendre comment faire. }}



You Like/Hate__*

    & . Repas Favoris : Barbecue !
    &. Livre Favoris : The Bourne Trilogy by Robert Ludlum
    &. Film Favoris : Starship Troopers de P. Verhoeven
    &. Vous aimez : Profiter de la vie, le sport, les fraises, le chocolat & maman.
    &. Vous détestez : Les guêpes, les piqûres et la cannelle.
    &. Un Signe distinctif ? Un medaillon qui a appartenu à son frère.



Behind The Screen__*

    & . Prénom ou Surnom : V.V
    & . Age : {Obligatoire} Majeure & vaccinée depuis un bout de temps...
    & . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Partenariat
    & . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Agréable et intrigant.
    & . Autre chose ? L'addition s'il vous plait ?
    & . Code du réglement : {En Spoiler}
    Spoiler:
    & . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
    Spoiler:



Dernière édition par Andrew Scott le Mar 21 Oct - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Andrew Scott Left_bar_bleue90/100Andrew Scott Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

Coucou, mon meilleur ami ! Andrew Scott 908107
Bon courage pour la fiche, j'aime déjà le début ! <3
Je valide toujours ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Andrew Scott
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andrew Scott


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 3th year
Etat Civile : Free !
Date d'inscription : 21/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Andrew Scott Left_bar_bleue90/100Andrew Scott Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36


    Merci toi ! <3

    N'hésite pas à me dire si tu vois le moindre problème surtout :D

Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Andrew Scott
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andrew Scott


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 3th year
Etat Civile : Free !
Date d'inscription : 21/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Andrew Scott Left_bar_bleue90/100Andrew Scott Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:19


{ Navré du double post, mais tout ne rentrait pas en un seul... ^^° Et sinon, FINIIIIIII !!! }



Your Relation__*


    & . Vos Relations :

    Andrew Scott Jensen_ackles3
    NATE CARLSON || Mon meilleur pote, si on peut dire, car nous fonctionnons par trio et non par paire. Avec James et Nate, nous formons le trio d'enfer du centre et ce depuis trois ans maintenant. Nous nous sommes recontrés le premier jour & ne nous sommes plus quittés depuis. Certains doivent d'ailleurs s'en mordre les doigts mais ce n'est pas ce qui va nous empêcher d'en faire qu'à notre tête. Et puis bon, avoir avec soi le fils du Boss, ça aide !!!

    Andrew Scott 467612cmmic710
    Jamais l'un sans les autres ! James est selon moi le plus posé du trio. Celui grâce à qui on ne se fait pas prendre en fait car Nate & moi sommes plus du genre fonceur à la base, ce qui pourrait nous causer quelques problèmes sans la présence de James. Bref, c'est un type génial, bien qu'il semble un peu ailleurs ces derniers temps... Amoureux ? || JAMES DAVIES


    Andrew Scott Sans-142
    KENZIE B. DAWSON || Là, ça devient compliqué. Comment décrire Kenzie... ? Etrangement, je ne l'avais jamais croisée, remarquée, avant qu'elle ne déboule au Centre à l'image d'une tornade. D'ailleurs, si un jour je devais en nommer une, je ne chercherai pas longtemps... Bref. Tout ça pour dire que... Ben c'est une fille remarquable, extraordinaire, sûre d'elle-même, souriante et superbe en plus, ce qui ne gâche rien... Hein ? Comment ça je ne suis pas objectif ?! Possible...

    Andrew Scott 467977jlic510
    Il pourrait être sympa... S'il ne s'était pas collé James à dos et ça, c'est pour moi l'une des meilleures raisons qui soient de ne pas forcément l'apprcier. Ok, je ne le deteste pas pour autant et il arrive même qu'on se tape quelques bons fous rire de temps à autres seulement... On est un trio, point. || SAMUEL LEGALL


    Andrew Scott 960667zeic6ll3
    LUKAS DEL MARQUEZ || Qui ça ? Ah ! Le p'tit blondinet ! Oui ben quoi ? Il existe, il vit sa vie et moi la mienne... Rien de plus en fait. J'ai retenu son nom c'est déjà pas mal ! Liam c'est ça ? Roooh, Liam, Lukas, c'pareil !


Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Andrew Scott Left_bar_bleue90/100Andrew Scott Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

Euh ... Waouh, j'ai que ça qui me vient à l'esprit. J'ai tout simplement adoré ta fiche, elle est parfaite ! ^^
Je ne peux rien faire d'autre que te valider !

# CHAMBRE : 409
COLOCATAIRES : Nate Carlson && James Davies


Bon Jeu && encore une fois, Bienvenue !
Andrew Scott 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew & Co
» Du mauvais pied [Andrew & Maria]
» Time After Time || ANDREW RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser