Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrew & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Scott
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andrew Scott


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 3th year
Etat Civile : Free !
Date d'inscription : 21/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Andrew & Co Left_bar_bleue90/100Andrew & Co Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Andrew & Co Empty
MessageSujet: Andrew & Co   Andrew & Co Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:37

ANDREW Roman SCOTT
Andrew & Co Milo02yv2 Andrew & Co Milore10
Ʒ Relations Ƹ




Ƹ LOVE
    ///

Ƹ FRIENDS
    Andrew & Co Jaicon10 Andrew & Co 01 Andrew & Co 09
    NATE CARLSON && JAMES DAVIES && KENZIE DAWSON Ƹ

    NATE CARLSON
    Mon meilleur pote, si on peut dire, car nous fonctionnons par trio et non par paire. Avec James et Nate, nous formons le trio d'enfer du centre et ce depuis trois ans maintenant. Nous nous sommes recontrés le premier jour & ne nous sommes plus quittés depuis. Certains doivent d'ailleurs s'en mordre les doigts mais ce n'est pas ce qui va nous empêcher d'en faire qu'à notre tête. Et puis bon, avoir avec soi le fils du Boss, ça aide !!!

    JAMES DAVIES
    Jamais l'un sans les autres ! James est selon moi le plus posé du trio. Celui grâce à qui on ne se fait pas prendre en fait car Nate & moi sommes plus du genre fonceur à la base, ce qui pourrait nous causer quelques problèmes sans la présence de James. Bref, c'est un type génial, bien qu'il semble un peu ailleurs ces derniers temps... Amoureux ?

    KENZIE B DAWSON
    Là, ça devient compliqué. Comment décrire Kenzie... ? Etrangement, je ne l'avais jamais croisée, remarquée, avant qu'elle ne déboule au Centre à l'image d'une tornade. D'ailleurs, si un jour je devais en nommer une, je ne chercherai pas longtemps... Bref. Tout ça pour dire que... Ben c'est une fille remarquable, extraordinaire, sûre d'elle-même, souriante et superbe en plus, ce qui ne gâche rien... Hein ? Comment ça je ne suis pas objectif ?! Possible...

Ƹ RELATIONS
    Andrew & Co James10 Andrew & Co 04
    SAMUEL LEGALL && LUKAS DEL MARQUEZ Ƹ

    SAMUEL LEGALL
    Il pourrait être sympa... S'il ne s'était pas collé James à dos et ça, c'est pour moi l'une des meilleures raisons qui soient de ne pas forcément l'apprcier. Ok, je ne le deteste pas pour autant et il arrive même qu'on se tape quelques bons fous rire de temps à autres seulement... On est un trio, point.

    LUKAS DEL MARQUEZ
    Qui ça ? Ah ! Le p'tit blondinet ! Oui ben quoi ? Il existe, il vit sa vie et moi la mienne... Rien de plus en fait. J'ai retenu son nom c'est déjà pas mal ! Liam c'est ça ? Roooh, Liam, Lukas, c'pareil !

Ƹ HATE
    ///







* Icons by Frozen Kiwii | Sweet Strawberry & Litchii Happiness
Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
 
Andrew & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Scott
» Du mauvais pied [Andrew & Maria]
» Time After Time || ANDREW RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {LIENS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser