Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maria's presentation *o* Over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Maria's presentation *o* Over Left_bar_bleue90/100Maria's presentation *o* Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Maria's presentation *o* Over Empty
MessageSujet: Maria's presentation *o* Over   Maria's presentation *o* Over Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:24

WHO I AM ?

Maria's presentation *o* Over Iconrachelbil5 Maria's presentation *o* Over Iconrachelbilsonm

Parce que réussir rime avec étude


Before Everything__*

& . Nom : Rodriguez
& . Prénoms : Maria, Julia
& . Surnoms : MJ, little M ou tout simplement Maria
& . Age & Date de naissance : 13 Septembre 1989, 19 ans donc
& . Origine : Italie
& . Etat Civil :
[ X ] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités : Ambitieuse - Courageuse - Energique - Sympathique & Sociable

& . Défauts : Râleuse - Naïve - Rancunière - Fragile - Possessive

  • & . Caractère général :
    Parce qu'on a rien sans rien, Maria s'est mis en tête depuis toute petite que la seule manière de réussir à fond est de s'investir ... à fond. Aussi, elle néglige parfois ses amis pour se concentrer sur un travail qu'elle mène avec acharnement.
    Son côté fonceuse? Lorsqu'on la côtoie un minimum, il ne peut manquer de nous sauter aux yeux. Au delà des épreuves, elle fonce tête baissée dans la vie qui ressemble parfois à un océan déchaîné, et se retrouve souvent au coeur d'un tsunami. D'un naturel fragile, elle met du temps à se remettre des épreuves que lui impose la vie mais en ressort généralement plus forte, tirant des leçons de ses erreurs. Mais Maria est avant tout une fille très sensible et attachante. La sociabilité est presque un art de vivre chez elle. Elle aime discuter avec les gens, mais surtout en apprendre le plus possible sur eux. Elle met un point d'orgue à connaître les personnes qu'elle est susceptible de côtoyer, et c'est certainement l'un de ses points forts ici, à Carlson Center.
    Lorsqu'elle va mal, elle sait sur qui s'appuyer, reconnaissant parfaitement ses véritables amis entre tous ceux qu'elle connaît. En contrepartie, elle est prête à tout tenter pour les gens qu'elle aime. Dans la vie de tous les jours, outre les études qui lui occupent beaucoup de temps, un mot pour la décrire: déconneuse. Toujours d'humeur joviale, elle est une source de bonne humeur et de fou-rires garantis. L'un de ses mots d'ordre: ne jamais gâcher une journée, elle peut être plus importante pour la suite de notre vie que ce que l'on croit au premier abord. Ou comme d'autres le disent si bien "la vie nous réserve des surprises". Une théorie qui reflète bien son état d'esprit global.
    Et pourtant des défauts, si dieu existe, alors il pourra certifier qu'elle en a des tonnes. Rancunière, râleuse ... et très jalouse. Lorsqu'elle tient à une personne, elle a du mal à accepter que d'autres s'y attachent. Tout le monde a ses petits défauts n'est ce pas? Maria en a des gros! Naïve, elle fait confiance a tout le monde et lorsqu'on la trahit, elle met à bien le proverbe qui dit "la vengeance est un plat qui se mange froid".



  • & . Physique & Style Vestimentaire :
    Si on peut parfois dire de Maria qu'elle est le genre de personne toujours plongé dans ses bouquins - ce qui n'est pas tout à fait exact pourtant ... enfin ... - côté physique, elle ne passera pas inaperçue, Italie oblige! Commençons de haut en bas. Naturellement, Maria est doté de cheveux fins et très foncés, de la même couleur ou presque que ses yeux. Ce n'est pas une couleur qui lui convient forcément et elle se les éclairci parfois, pour mieux les adapter à un teint qu'elle a hérité assez foncé, de part ses origines. Son visage est d'une parfaite ovale et ouvre sur de grands yeux noirs, qu'elle aime approfondir avec un trait plus ou moins fin d'eye liner. Elle a la chance de posséder de longs cils épais dont elle sait jouer pour obtenir ce qu'elle veut. Son visage se termine sur un petit nez retroussé et des pommettes ni trop ronde, ni trop creuse.
    En revanche, si vous vous imaginiez le top model Italien défilant dans les rues de Milan, arrêtez vous tout de suite dans cette idée. Maria est ... comment dire? Eh bien utilisons le même mot qu'elle: minuscule. C'est peut-être un peu exagéré de sa part à vrai dire ... Elle est petite oui, mais se grandit fièrement sur les talons les plus haut possible. S'en est presque devenu des chaussons pour elle puisqu'après des années où elle n'a porté que ça, elle se sent très mal à l'aise lorsqu'on lui tend une paire de ballerines ou même de chaussures de sport. Vulgaire? Jamais! Je vous arrêterai encore une fois si vous êtes en train d'imaginer les talons flashy de 20 centimètres et la petite jupe en cuir, que l'on peut confondre avec une ceinture, ce sont le genre de vêtements qu'elle ne porterait pas même pour un bal costumé. Maria aime se mettre en valeur, rien de plus, rien de moins. En général, elle porte d'ailleurs un jean, ou un pantalon simple, et marque la touche de féminité avec des petits tops qu'elle couvre de boléro courts, ou d'une veste, toujours plus mignonne que la précédente. Elle aime jouer avec les couleurs et n'utilise le noir que pour les soirées, sur une petite robe qu'elle allie de bijoux en or blanc.
    Coquette? Très ... comme toutes les femmes, n'est ce pas?


Your Story__*

& . Histoire :
Spoiler:

  • & . Votre Secret :
    Un secret est-il toujours un secret lorsqu'on le révèle? En fait, c'est la définition même du mot secret ... Mais il est vrai qu'on ne les garde jamais bien longtemps et qu'ils finissent par ressurgir un jour ou l'autre. Alors que ferai une petite exception pour vous. Le secret de Maria?
    Vous voyez cette bonne élève, en dernière année d'étude et prête à tout pour réussir? Vous croyez vraiment qu'elle a toujours été comme ça? Je pense personnellement que les gens n'agissent jamais sans raison. La sienne est simple: la Maria Rodriguez de première année vous aurait étonné. Fêtarde, toujours le nez dehors, dans les bars pas forcément les mieux côtés des environs. Fin de l'année oblige, tout le monde se plongeât dans ses révisions, c'était LE test à ne pas manquer. Maria avait toujours réussi tout au long de l'année, pourquoi s'inquiéter? Elle était plutôt bonne élève, pas très appliquée mais persévérante, ce qui en faisait un élément de choix. Mais qui n'a rien sans rien, et il est inutile je pense de vous faire un dessin. La veille de l'examen, Maria paniqua en beauté. Elle avait à peine travaillé, il est même probable que le mot "travailler" soit beaucoup trop fort pour sa signification en l'occurrence. Ce soir-là, elle prit la décision d'emporter quelques "pense bête" avec elle. Peu expérimentée de ce genre de tricherie, et surtout trop paniquée, donc absolument le contraire de discrète, elle se fit prendre par la direction. Elle repassa les examens une semaine plus tard et s'en tira à bon compte mais elle sait parfaitement qu'elle n'a plus droit à l'erreur. Ainsi naquit la Maria J. Rodriguez, fêtarde dans l'âme mais élève appliquée coûte que coûte. Ce qu'elle n'a jamais dit à ses amis, c'est que la direction est constamment derrière elle, à l'affût du moindre faux pas.


Your Relation__*

& . Vos Relations :

Maria's presentation *o* Over Sans-202
Haley Jian, ma meilleure amie sans conteste. Avec elle, on en a fait voir des vertes et des pas mûres à la direction du Carlson Center. Mais surtout, elle est celle sur qui je pourrais toujours compter, et ça, c'est la plus belle chose dans la vie. Et puis elle sait que je serai toujours là pour elle, quelles que soient les circonstances.


Maria's presentation *o* Over Abic510
Sam Anderson
Lui et moi, c'est compliqué. Il m'a tout de suite plu, dès notre arrivée au centre. On est devenus inséparables, Haley, lui et moi. Je ferais n'importe quoi pour l'avoir mais ... je ne suis pas du tout sûre qu'il éprouve les mêmes sentiments.


Maria's presentation *o* Over Krbic213
Kenzie B. Dawson
C'est une fille que j'admire. Belle, populaire, toujours sûre d'elle. Cette fille a toutes les qualités et j'en suis peut-être un peu jalouse.

Maria's presentation *o* Over Alic1xa1
Reegan Sanders
Une vraie ... plaie. Je hais cette fille. Que dire d'elle? Arrogante, bitch. Son plus grand désir dans la vie? Se faire le plus d'hommes possible. Reegan et moi, une grande histoire de haine!



You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : "Hum ... je suis très compliquée là-dessus. En fait, je n'aime que ce qui est bon hunhun, oui tout est relatif >_< alors euuh les lasagnes de saumon peut-être? Et je suis une grande fan des plats asiatiques. "
& . Livre Favoris : Le Rouge et le Noir de Stendhal. Oui, c'est de la littérature française et alors? J'aime les cultures différentes, et ce bouquin, c'est l'histoire d'un jeune homme qui fera tout pour réussir. Okay, il meurt sur l'échafaud mais bon T_T
& . Film Favoris : L'une des questions auxquelles j'ai toujours été incapable de répondre. En fait, dès que je vois un film qui me plait, il passe en tête de liste alors ...
& . Vous aimez : La vie nous réserve tellement de choses! Vous apprendrez par vous-même, inutile que je vous en fasse un résumé.
& . Vous détestez : Reegan Sanders ! Oui bon euh à part ça ... En fait, je déteste les gens hypocrites. Je préfère largement ceux qui disent ouvertement ce qu'ils pensent. Vous ne pouvez pas me voir, je vous exaspère? Dîtes-le moi franchement plutôt que de jouer la carte hypocrisie 100%.
& . Un Signe distinctif ? J'ai une tâche de naissance près du nombril mais c'est tout.


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Marià [eh bah comme quoi xD et oui, y'a bien un accent avant qu'on me le demande XD d'ailleurs ça va être dur d'écrire Maria sans accent O.o]
& . Age : 17 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? en cliquant sur des liens
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? alors le design >> époustouflant! sérieux, bravo au designer *o*
quant au contexte, bah original, c'est le moins qu'on puisse dire, et ça c'est rare! donc encore un ptit bravo XD
& . Autre chose ?
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:


Dernière édition par Maria J. Rodriguez le Mer 27 Aoû - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's presentation *o* Over Empty
MessageSujet: Re: Maria's presentation *o* Over   Maria's presentation *o* Over Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

Bienvenue Maria's presentation *o* Over 908107
& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Maria's presentation *o* Over Left_bar_bleue75/100Maria's presentation *o* Over Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Maria's presentation *o* Over Empty
MessageSujet: Re: Maria's presentation *o* Over   Maria's presentation *o* Over Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:30

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Maria's presentation *o* Over Left_bar_bleue90/100Maria's presentation *o* Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Maria's presentation *o* Over Empty
MessageSujet: Re: Maria's presentation *o* Over   Maria's presentation *o* Over Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

Merci les filles ;p

Je crois qu'il ne me reste plus que l'extrait de rp, jvais chercher ça Razz

*édit >> wala

& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Maria's presentation *o* Over Left_bar_bleue90/100Maria's presentation *o* Over Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Maria's presentation *o* Over Empty
MessageSujet: Re: Maria's presentation *o* Over   Maria's presentation *o* Over Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:33

    Tout d'abord, Bienvenue parmis nous ! =)
    Merci pour tes compliments !
    Pour ta présentation, et ce pour la première fois, je n'ai absolument rien à redire sur la présentation d'un nouveau membre !
    Félicitation à toi ! Maria's presentation *o* Over 908107
    Tu sembles avoir un bon niveau de RP, que nous avons hâte de voir sur Carlson !
    Tu es donc validée !
    En ce moment, la partie RP est fermée. Cependant, la section Hors Jeu est grande ouverte. Le RP devrait normalement ouvrir Samedi ...

    # CHAMBRE : 406
    COLOCATAIRES : Haley Jian && Mackenzie Adams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria's presentation *o* Over Empty
MessageSujet: Re: Maria's presentation *o* Over   Maria's presentation *o* Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria's presentation *o* Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser