Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chase Presely [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Chase Presely [Libre] Left_bar_bleue0/0Chase Presely [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Chase Presely [Libre] Empty
MessageSujet: Chase Presely [Libre]   Chase Presely [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

Chase Presely
Chase Presely [Libre] Avijes10 Chase Presely [Libre] 30c0i710
Feat. LIBRE CHOIX
__* FREE

L'amour, c'est l'oubli de soi.


    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Americain

    & . Histoire : C'est en Amerique, dans un hôpital de la ville de New York que Chase Presely vit le jour. Un an plus tard se dernier eu une petite soeur du nom de Jewel. Il fut de suite très proche d'elle.
    Kate et Nick les parents, étaient ensemble depuis environs 10 ans. Ils avaient toujours rêvé d'avoir un garçon et une fille. Chase et Jewel ayant qu'un an de différence s'entendaient à merveille, aucun frère et soeur n'aurait pu être aussi proche qu'eux l'étaient. On aurait même pu les prendre pour les faux jumeaux, ils étaient tout simplement inséparables.
    Alors que Jewel venait d'avoir 7 ans et Chase 8 ans, le père des enfants décéda d'un accident de la route...
    La mort de Nick, le père des enfants, avait attristé toutes la famille...

    Plusieurs années plus tard, Kate se remaria avec un homme nommé Jake.
    Chase ne l'aimait pas du tout. Et il ne se doutait absolument pas que ce dernier battait sa petite soeur, car Chase n'était plus très souvent chez lui, il passait la plus part de son temps dans sa nouvelle école. L'école n'était autre que Carlson Center ! Il avait toujours rêvé d'y entrer...

    Ps: Pour plus d'information vous pouvez m'envoié un MP ou lire ma fiche =) !!

    & . Un Secret ? « Mon secret ? Tu es sur de vouloir le savoir ? Très bien !

    J'ai déjà eu une aventure avec une femme mariée. Oui je sais cela n'est pas bien, c'est mon secret, j'en ai parlé a personne, sauf à ma petite soeur... Certains garçons l'auraient crié sur tous les toits, mais moi non... j'ai a vrai dire... plutôt honte de moi ! »


    *****************************

    *RELATIONS


    Jewel Presely (Katie Cassidy) : « Jewel est ma petite soeur, j'ai toujours été là pour elle, du moins j'ai toujours voulus l'a protégé. Je l'aime plus que tout ! Nous avons un an de différence et étant enfants ont n'étaient inséparables. Je comprends entièrement qu'elle m'ai rien dit à propos de notre beau père et des coups qu'il lui m'était, elle voulais elle aussi me protéger à son tour... »
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Chase Presely [Libre] Left_bar_bleue90/100Chase Presely [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Chase Presely [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chase Presely [Libre]   Chase Presely [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

POSTE VACANT ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Presely [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel Ruby Presely {Finish}
» New Breath { Libre ...
» Hellow ! {* lIBRE !
» Lena Trigger [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __* :: {POSTES VACANTS DES MEMBRES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser