Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Breath { Libre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
New Breath { Libre ... Left_bar_bleue75/100New Breath { Libre ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

New Breath { Libre ... Empty
MessageSujet: New Breath { Libre ...   New Breath { Libre ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:56

    D'habitude, la petite Johnson aime se lever de bonne heure, pour pouvoir savourer chaque instant de sa journée comme il se doit car, comme le dit si bien le dicton, l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt. Pourtant, ce matin-là, la belle avait décidé de prendre une belle matinée de repos. L'horloge indiquait déjà onze heures passés, et Amber sommeillait toujours sous ses beaux draps blancs. En même temps, il faut dire qu'elle avait passé une agréable soirée aux côtés de son cher et tendre John, et qu'elle était était rentré aux aurores. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit un œil, puis l'autre. Elle n'avait pas fermé les volets de sa fenêtre la veille, et quelques rayons de soleil vinrent lui chatouiller les paupières. Elle se leva doucement, dans un mouvement gracieux puis s'étira. Elle regarda les quelques chiffres inscrits sur son réveil, puis s'extirpa de sous ses draps. Posant ses pieds au sol, elle enfila ses chaussons blancs, passa une main dans ses cheveux emmêlés, et se leva en direction de sa salle de bain. Elle se dévêtit de sa chemise de nuit, puis entra sous la douche d'où coulait de légers filets d'eau tiède. Après quelques bonnes minutes de détente, elle sortit, après avoir enroulé une serviette autour du corps, et retourna dans sa chambre. Amber s'avança devant son dressing, et en sortit une jolie chemise blanche cintrée, signé Yves Saint-Laurent, ainsi qu'une jupe rouge. De jolies escarpins de la même couleur que sa jupe ornèrent ses petits pieds frêles. Il était seulement midi, mais la demoiselle n'avait pas très faim. Elle se contenta d'un simple croissant, qui traînait dans la cuisine, pour combler son petit appétit.

    Ainsi, la blondinette passa la plupart de sa journée dans sa chambre, se divertissant comme elle pouvait. Entre ranger son petit bordel, et envoyer des textos à sa meilleure amie, elle s'ennuyait et ne trouvait pas d'autres activités intéressantes. Comme elle ne pouvait pas rejoindre son petit ami ce soir-là, prétendant qu'il voulait passer sa soirée avec ses copains, elle décida de s'amuser un peu, et de se rendre au club le plus réputé de la ville ; le Oxygen Lounge Club. Bien qu'elle n'est pas l'âge réglementaire, il se peut, avec un peu de chance, qu'on ne lui demande pas sa carte d'identité. Pour la cause, elle essaya de faire quelques efforts pour le maquillage. Du crayon approfondissait son regard, du mascara amplifiait ses cils tout en les noircissant, puis une touche de rouge à lèvres faisait ressortir sa fine bouche pulpeuse. Elle se regarda devant un miroir, avant de pousser un soupir de satisfaction.

    Un peu plus tard, Amber sortit de son appartement, un petit sac blanc sous le bras. Ce dernier contenait son téléphone portable, un peu de liquide et sa trousse de maquillage, si elle voulait se refaire une petite beauté. Une fois entrée dans la boîte de nuit, elle aperçut une jeune femme, d'une vingtaine d'années, dansant en sous-vêtements debout sur une table, au milieu d'une bande de garçons pervers et sans reproches. Amber leva les yeux en l'air devant son spectacle si rabaissant pour la gente féminine, puis s'installa au bar. « Un Whisky-coca, s'il vous plaît. » commanda-t'elle, devant le serveur peu souciant. Ce dernier posa un verre devant la demoiselle, versa le cocktail puis retourna à ses occupations. Elle prit sa boisson, qu'elle porta à la bouche, puis se retourna vers la foule de danseurs. La jeune femme de tout à l'heure avait fini son petit show, et était à la recherche de ses vêtements. Les membres du club commencèrent à danser, certains nettement moins bien que d'autres. Quelques personnes étaient aussi complètement bourrés, et il était dur pour eux de garder leur équilibre. Amber commença à rire légèrement. Il ne lui ai jamais arrivé de se rendre ivre, même pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
New Breath { Libre ... Left_bar_bleue90/100New Breath { Libre ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

New Breath { Libre ... Empty
MessageSujet: Re: New Breath { Libre ...   New Breath { Libre ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:19

    Les vacances étaient sur le point de se terminer et l'école sur le point de commencer. Kenzie en avait vu, des premières journées d'école, depuis le temps. Mais, cette année, elle se sentait fébrile plus que jamais. En effet, malgrés le fait qu'elle vive en permanece au Centre, elle avait hâte de reprendre les nombreux cours. Après tout, c'était maintenant sa dernière année et si tout se passait comme prévue, elle pourrait par la suite se trouver facilement un emploi. Bref, tout allait pour le mieux ...

    Elle s'était levée au petit jour ce matin-là, espèrant ne croiser personne. En effet, on pouvait sans nul doute dire que miss Dawson n'était pas du tout matinale. Chaque réveil revenait toujours au même ; elle se levait d'un air grognon, mangeait comme un oiseau et allait courir durant quelques heures. C'était une sorte de tradition qu'elle adorait tout simplement. En fait, courir lui permettait d'évacuer toutes ses frustrations et de partir sa journée du bon pied. Il faut dire que, exceptés ces matins, Kenzie avait toujours de l'optimiste et de la bonne humeur en réserve. Jamais une personne ne pouvait se vanter de l'avoir vu maraboue.

    Elle passa la journée entière à la plage. Entre deux baignades, elle adorait se faire bronzer légèrement. Cependant, il était hors de question pour elle de passer tout son temps étendue sur une chaise longue ! Kenzie avait toujours de l'énergie à revendre et restée étendue ne faisait en aucun cas partit de ses habitudes. Elle avait d'ailleurs croisé quelques amis et en avait profité pour faire une partie de Volley-Ball. Après tout, il fallait en profiter avant que les cours commencent ... Car, dès que les professeurs affichaient leurs horaires, on pouvait être sûrs de ne plus avoir une seule minute pour nous. En effet, les professeurs se faisaient une telle joie de leur donner du travail à n'en plus finir... !

    Le soleil finit par se coucher, mais la journée de Kenzie était loin d'être terminée. Elle en avait profité l'été entière et comptait bien continuer jusqu'à ce qu'elle aie des devoirs à n'en plus finir. Elle n'avait pas encore l'âge légale, car aux Etats-Unis, c'était 21 ans, mais elle avait l'air plus vieille que son âge, et surtout, personne ne cartait personne dans le Maine. Après tout, tout le monde est habitué de voir des mineurs dans les bars et même la police ne faisait jamais rien, le Maine étant réputé pour ses soirées bien arrosées. Maquillée et préparée comme jamais, Kenzie sortit de son appartement et fit signe à ses colocataires qu'elle sortait. Les deux autres filles, de leurs côtés, avaient préférées passer leur soirée à écouter un bon petit film. Kenzie, de son côté, préférait bouger et aller danser ! Elle arriva finalement devant le Oxygen Lounge Club, le plus réputé en ville. Tout en faisant un sourire au portier qu'elle connaissait très bien, elle entra dans le club. Très vite, elle remarqua l'atmosphère qui y régnait. Plusieurs avaient déjà bu plusieurs litres d'alcool et ne se tenaient même plus debout. Cependant, cela n'allait certainement pas arrêter notre chère Kenzie. Avec un sourire, elle se dirigea rapidement vers le bar et commanda un verre de fort. Après tout, aussi bien commencer la soirée en vitesse. Ses yeux firent le tour du Club à nouveau et elle remarqua une épaisse chevelure blonde qu'elle connaissait parfaitement. Essayant tant bien que mal de se faufiller parmis tous les danseurs, elle arriva finalement près de celle qu'elle connaissait si bien.

    -Amber ! Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ??

    Kenzie lui fit la bise, une tradition entre les filles de Carlson. Amber était plus jeune qu'elle, mais les deux s'entendaient très bien. Kenzie s'étonna seulement du fait qu'Amber soit entrée si facilement dans le bar, alors que cette dernière était loin d'avoir l'âge recquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
New Breath { Libre ... Left_bar_bleue75/100New Breath { Libre ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

New Breath { Libre ... Empty
MessageSujet: Re: New Breath { Libre ...   New Breath { Libre ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

    La rentrée arrivait à grands pas. L'été touchait bientôt à sa fin. Les oiseaux commençaient déjà à récolter leurs premières provisions. Les élèves achetaient leurs premières affaires scolaires. Les feuilles prenaient une teinte marron, et se détachaient de la branche pour se poser délicatement sur le sol froid. Puis il y avait aussi Amber qui était allongée sur son lit, attendant que les secondes défilent plus vite sur sa pendule. Les vacances ... Tout le monde les appréhende toujours mais, au final, on ne trouve plus aucune activité pour se divertir. C'était bien le cas de la jeune blonde, qui était resté là depuis une bonne demi-heure. Pendant cet espace de temps, elle s'est renouvelé la couche de vernis sur ses doigts de mains et de pieds, elle s'est étalé une crème hydratante sur le visage et a fini son épilation des jambes. Et maintenant, elle attendait. Elle attendait que la journée se finisse. Qu'est-ce qu'elle s'impatientait de la rentrée au centre ! Bien que les professeurs sont assez strictes, au niveau du travail et des horaires, Amber ne trouvait pas le temps de s'ennuyer. C'est sûrement la cause qui fait d'elle une des meilleures élèves des deuxièmes années.

    Un peu plus tard dans la soirée, Amber eut la bonne idée de se rendre à la boîte la plus réputée de la ville ; le Oxygen Lounge Club, où des centaines de jeunes venaient pour se défouler après une journée de dur labeur. Pas comme notre jolie blonde qui devait trouver occupations sur occupations ... Alors qu'elle buvait une bonne gorgée de sa boisson, elle fut surprise de voir Kenzie débouler à toute vitesse, après s'être frayée un chemin entre la foule de danseurs.

    - Amber ! Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda la nouvelle arrivante.

    Cette autre blonde n'était autre qu'une amie du Centre. Les deux jeunes femmes se connaissaient peu, mais assez pour pouvoir passer une agréable soirée. Amber se leva pour lui faire la bise, un large sourire aux lèvres. Kenzie semblait étonné. Sûrement dû au fait qu'Amber n'a pas l'âge légale pour se rendre dans un tel endroit. Et elle avait bien raison. La jeune fille avait dû ruser pour entrer dans la boîte. Faire du charme au vigile, c'est simple mais il y a de trops gros risques, alors Amber s'est fabriquée une fausse carte d'identité peu avant. Ainsi, pour ce soir-là, elle n'était plus la gamine de 17 ans mais Amber Johnson âgée de 18 ans.

    - Hey ! Salut Kenzie ! s'écria Amber.

    Si Amber était là, c'était dans le seul but de s'éclater un peu, décompresser avant la rentrée et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Au moins, la jolie blonde n'avait pas perdu son temps à fabriquer une fausse carte pendant deux heures.

    - Comme toi, je suppose ! M'éclater ! Viens, assieds-toi. lui dit-elle.

    Elle se tourna ensuite vers le serveur, et lui commanda un verre de Vodka-Orange. Elle regarda son amie, affichant toujours ce petit sourire sur ses lèvres.

    - Tu veux boire quelques chose peut-être ? lui demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Breath { Libre ... Empty
MessageSujet: Re: New Breath { Libre ...   New Breath { Libre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Breath { Libre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow ! {* lIBRE !
» Lena Trigger [libre]
» Chase Presely [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Portland _ :: & Heaven Street :: {OXYGEN LOUNGE CLUB}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser