Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellow ! {* lIBRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatianna Espinosa

Tatianna Espinosa


Nombre de messages : 13
Age : 30
Année d'étude : 2éme
Etat Civile : En couple
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Hellow ! {* lIBRE ! Left_bar_bleue0/0Hellow ! {* lIBRE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Hellow ! {* lIBRE ! Empty
MessageSujet: Hellow ! {* lIBRE !   Hellow ! {* lIBRE ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:05

Tatianna avait passée sa matinée à se tourné les poues et elle comptait bien ne PAS en faire autant pour le reste de la journée . Le centre était bien , mais sortir aussi était pas mal , il ne fallait pas tourné N' Life non plus , ça en deviendrait étouffant ! Enfin quoi qu'il en soit , la belle demoiselle avait décidé de faire un tour au Starbuck's , histoire de voir du monde et de se prendre un bon café chaud . Quoi de plus réconfortant ? Et puis , au pire , s'il n'y avait personne , la demoiselle avait apporté un livre , c'était pas vraiment un truc qu'elle adorait faire , mais c'était toujours mieux que de regardé la télé et se convertir en navet >.> .
Pendant le trajet , la belle envoya des textos à son chéri , Brann , celui ci d'ailleurs mit un temps fou à lui répondre ce qui l'énervé . Elle a beau avoir des quelités , la patience n'en fait pas partie , ou du moins aujourd'hui !
Enfin arrivée ! Après avoir marché quelques minutes , la belle était arrivée à bon port , et hop que je te commande un p'tit café au lait . Le barman lui demanda 3 dollars du café que Tat' lui donna toujours avec le sourire . Ben oui , faut être gentille même si c'est contre sa valonté ! Enfin , la belle eu à peine le temps de se retourné que déjà elle provoqua une catastrophe ! Le café s'était renversé sur une personne et la belle avait glissé pour atterir les genoux par terre . Ben bravo ! Quel beau boulot ! Même pas arrivée qu'une belle tâche sans doute sur les vêtements de cette personne ! La miss se releva et commença à bégaillait

-J'suis vraiment désolé ! Je suis maladroite , e sais pas , je ne vous ai pas vu arrivé !

Alors là , au choix , soit cette personne accepté ses excuses , soit elle était bonne pour lui payer le teinturier ce qu'elle ferait de toute façon ! Tatianna attrappa des serviettes qui étaient sur le comptoir puis les tendits à cette personne .

-Tenez , en esprant ne pas vous avoir fait trop mal ... Je suis vraiment navrée !

Pff ... tu parles , a part l'avour évouillanté quoi d'autre ? Enfin , espérons que cette personne soit de bonne intentions sinon ... Ca risque de pas vraiment allait !
La prochaine fois ... Pense à regardé ou tu met les pied belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Keely Klein

Keely Klein


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Hellow ! {* lIBRE ! Left_bar_bleue0/0Hellow ! {* lIBRE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Hellow ! {* lIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow ! {* lIBRE !   Hellow ! {* lIBRE ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:48

    Keely n'en pouvait plus de rester enfermé au centre, alors elle décida de sortir un peu. Après avoir erré sans but dans les rues de Portland, la jeune femme décida de se trouver un petit coin chaud, car le temps à l'extérieur se rafraichissait de plus en plus. Évidemment ! L'automne arrivait tranquillement, les feuilles jaunissaient puis tombaient, au fil du temps. Et Keely avait le nez rouge, tellement le vent soufflait fort et était froid. Un besoin soudain de se réchauffé apparut subitement dans son cerveau. Ses jambes lui dictait de rentrée alors que sa tête préférait de loin trouver un petit resto confortable où elle pourrait aller et faire quelque chose de plus intérésant que de rester assises dans sa chambre au centre et regarder la télévision. La jeune demoiselle dénicha alors un café au coin de la rue, soit un Starbuck. En ouvrant la deuxième porte, une bouffé de chaleur l'envahit. Mais elle n'avait fait que trois pas qu'elle reçut un café par la tête. Elle avait froid, mais pas au point de se faire bruler vive par une café ! Sur le coup, elle sursauta et se facha.

    « Ah ! Mais c'est quoi ce bordel ! C'est brulant ! Ooohh ! »

    Ses mains s'agitaient dans toutes les directions, essayant de faire un peu de vent à son débardeur trampé de café brulant. Elle mit les serviettes sur la source des brulures puis se calma un peu. Il n'y avait pas de quoi s'énerver, ce n'était qu'un accident. Prenant une bonne respiration, elle regarda la jeune femme devant elle qui avait l'air de s'en vouloir tout de même un peu. En fin de compte, ce n'était pas si grave. Peut-être que son t-shirt était gaché, mais ce n'était pas son préféré de toute façon. Et Keely était tellement fatigué que cela ne l'affectait quasiment plus.

    « Ça va... »

    Elle fini d'essuyer son débardeur et jeta les serviettes dans la poubelle la plus proche, puis son attention vers la jeune femme. Il lui semblait curieusement l'avoir déja croisé. Peut-être était-elle au centre, mais comment abordé la question subtilement, au cas où ce n'était pas le cas et qu'elle révèlerait le nom du centre à un inconnu ?[
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna Espinosa

Tatianna Espinosa


Nombre de messages : 13
Age : 30
Année d'étude : 2éme
Etat Civile : En couple
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Hellow ! {* lIBRE ! Left_bar_bleue0/0Hellow ! {* lIBRE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Hellow ! {* lIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow ! {* lIBRE !   Hellow ! {* lIBRE ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:17

[désolé pour le retard =) ]

Tat' s'excusa pour la trentièmre fois au moins . C'était dans sa nature d'être complétement maladroite mais renversé du café sur quelqu'un relevé de l'exploit maintenant ! On lui avait toujours dit de faire attention , d'arrêter de rêver 24h/24h mais nan , mademoiselle n'en faisait qu'a sa tête , comme d'habitude me direz vous . Ben oui , c'est sa faute si elle déteste respecter ce qu'on lui dit ? Non , miss Espinosa préfère faire l'INVERSE , justement .

'Excusez moi .... je suis vraiment maladroite , je ne regarde jamais ce que je fait ... Désolé .'

Bon c'est bon peut être ! Tu vas arrrêter de t'excusez oui ? On n'en fait jamais trop hein ? ^^ Enfin , après avoir jeter les serviettes qu'elle avait prise pour -a peu près- essuyer son débardeur , la jeune femme qu'elle avait limite ébouillantée se tourna vers elle . Elle se souvenait vaguement de l'avoir vu . Ou ? Tel est la question ! Au centre peut être ? Mais bon , Tat' se voyait mal parlé du centre dans un lieu public et de toute façon , comment savoir si oui ou non elle l'avait réellement vu au centre ? Peut être était ce une personne qui lui ressemblait vaguement ou son double , toute les possibilités ... sont possibles -j'aime la logique x) - . Qui ne tente rien à rien . Ce n'est pas ça le bon vieu dicton ?


'Excusez moi , on ne serait pas déjà vu ?'

Woowoa ! En dirait une vieille technique de drague version à l'ancienne ! Comme approche on a déjà fait mieux non ? Enfin , quoi qu'il en soit , la demoiselle voulait sa réponse , peut être confirmerait elle ses attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow ! {* lIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow ! {* lIBRE !   Hellow ! {* lIBRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow ! {* lIBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Breath { Libre ...
» Lena Trigger [libre]
» Chase Presely [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Portland _ :: & Portland Area :: {STARBUCK's COFFEE}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser