Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jewel Ruby Presely {Finish}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:59

WHO I AM ?

Jewel Ruby Presely {Finish} Spn2210 - Jewel Ruby Presely {Finish} Spn7_010

« La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire. »


Before Everything__*

& . Nom : « Mon nom est simple et facile à retenir, alors retient le bien... Presely ! »
& . Prénom : « Jewel ! Un prénom peu banal, je dirais même plutôt original, vous vous y ferez ! »
& . Surnoms : « Beaucoup d'amis me surnomme "Ruby" allez savoir pourquoi ! xD Peut-être suis-je une pierre précieuse ? ^^' »
& . Age & Date de naissance : « Je viens tout juste d'avoir mes 18 ans, je suis née le 3 septembre 1990. »
& . Origine : « Américaine a cent pour cent ! »
& . Groupe : J'hésite entre [# SNOB ? PARFOIS ! BITCH ? JAMAIS DE LA VIE ! #
] ou [# ÊTRE OU NE PAS ÊTRE, TEL EST LA QUESTION ! #] Alours comme vous voulez =) ^^'
& . Poste : « Je suis encore qu'une élève certes ! Mais bourré de talent ! » xD
& . Etat Civile : « Vaut mieux être seule que mal accompagné n'est-ce pas ? »
[X ] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités :

* Attachante
* Déterminée
* Fidèle
* Courageuse

& . Défauts :

* Têtu
* Bagarreuse
* Jalouse...
* Impatiente

& . Caractère général : « Je suis plutôt gentille, il ne faut juste pas me chercher ! La vie m'a apprise à ne pas me laisser faire... »

    Petite la jolie blondie était le genre de petite fille garçon manqué ! Ayant qu'un grand frère elle a eu ce côté bagarreuse dès sont plus jeune âge, elle avait la même façon de faire les choses que son frère.
    En grandissait Jewel est resté la même ! Une fille bien, intelligente, gentille...
    Ruby est une jeune femme qui a beaucoup souffert, cependant elle ne laisse rien paraître, elle ne veut pas qu'on ai pitié d'elle ou quoi que ce soit d'autre !
    Se faire battre par quelqu'un pratiquement chaque jour, c'est tout simplement horrible, elle ne souhaite à personne ce qui lui ait arrivé. A force que son beau père lui donne des coups, elle a appris à souvent mettre de côté ses sentiments et à ne plus être trop gentille, car cela pourrait pencher pour de la naïveté et après tout le monde fait ce qu'il veut de vous. Jewel a bien compris le jeu de son beau père et maintenant elle a énormément de mal a ouvrir son coeur...
    Jewel est douée d'un indéniable sens de l'effort et de la persévérance. De nature résistante, physiquement et moralement, elle fait toujours preuve d'ordre et de méthode et est capable d'une grande concentration. Ruby ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Non certainement pas, elle ne refera plus jamais cette erreur, elle a trop souffert à cause de son beau père, maintenant elle ose se défendre. Elle est prête à aider n'importe qui tant que cela peu rendre service, ou heureux, la personne en question. Son tempérament, calme et posé, font d'elle une personne a l'écoute des autres, une personne a qui on peu se confier sans problème. Son attitude déterminée et responsable, font d'elle une fille courageuse. Jew' est pourvue d'un extraordinaire don pour l'amitié. Fidèle, généreuse et surtout lucide comme elle es, tout le monde voudrait l'avoir pour amie... Même ses ennemis pourraient le confirmer !
    Ruby est de nature entière et exigeante et à un besoin d'absolu. Elle est douée d'un sens aigu de la critique et du détail, ainsi que d'une forte intuition. Jewel est doté d'un caractère assez fort, ambitieux, et une capacité inouïe de réalisation. Attention cependant, son énergie est puissante mais irrégulière. elle éprouve parfois de la difficulté à canaliser ses forces, voire à maîtriser une certaine agressivité... Son côté bagarreuse... M'enfin la plus part du temps elle s'énerve contre elle-même bien sûr, elle n'accepte pas échouer dans quelque chose qu'elle entreprend !
    Bref, il faut juste qu'elle canalise sa fantastique énergie et son impatience, et elle réalisera les plus ambitieux projets ! N'est-ce pas ? ^^
    Cependant, elle reste une jeune femme calme et posé en générale. Jewel a un grand sens de la maîtrise et de la responsabilité. Cela se manifeste soit par une ambition démesurée et une volonté de puissance ou alors par une persévérance inouïe dans tout ce qu'elle entreprend ! Elle aspire clairement à apprendre, à perfectionner. Elle a un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme là caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace, oui parfois elle a besoin d'être seule quelques minutes. Jewel accorde une grande importance à l'amitié. Hors célibat, sa vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, c'est une jeune femme très fidèle qui cherche qu'a rendre heureux son compagnon. Cependant on ne peu en dire autant en ce moment, puisqu'elle est bel et bien seule. Ce sont ses qualités de réflexion, d'analyse, d'intelligence vive, de rêve et d'écoute d'autrui qui lui permettent d'avancer dans la vie. Ruby est d'une grande autonomie, elle a besoin d'espace, son goût artistique, ses grandes idées, sa philosophie, son humour et son sens de l'amitié.
    Jewel est très exigeante envers elle-même sur la qualité de son travail, quel que soit le domaine... c'est sans doute a cause de l'éducation que lui on donner ses parents. En revanche, elle éprouve de la difficulté à extérioriser ses sentiments et ses états d'âme. Cependant elle est très sensible mais ne le montre pas vraiment. Comme je l'ai déjà dis elle ne se montre pas vraiment, elle cache ses sentiments au plus profond d'elle, elle ne veux pas qu'on la croit faible ou qu'on ai pitié d'elle. Cependant n'ayez pas peur, cela lui arrive de pleurer, surtout quand elle est seule, d'ailleurs elle pleur souvent pour ses relations amoureuses soit dit en passant pour Nate. Se retrouver seule lui fait peur, il est vrai qu'elle ne le dira jamais réellement ça, car elle tient a son image avant tout.


& . Physique &. Style Vestimentaire : « Dire que je suis belle ferait de moi une narcissique, dire que je suis moche ferait de moi une menteuse ? »

    Jewel est une jeune femme de tout juste 18 ans, tout simplement magnifiquement superbe xD, je vais commencé par ses jolis yeux rond, grands verts très clair et encore plus au soleil.... Quand on plonge son regard dans le sien, on se croirait perdu en plein milieu de l'Océan, ou au plein coeur d'une île désert. Dans ses yeux on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... On peut donc dire que ses yeux la trahissent souvent. Surtout que Ruby de son surnom, est une jeune femme qui cache souvent ses sentiments, tout le temps même... Donc comme ses yeux la trahissent, elle n'ose pas regarder droit dans les yeux la personne qu'elle aime si la personne en question ne le sait pas... Jewel a de sublime cheveux assez long, blond, cependant il se peu qu'elle soit brune un jour et un mois après de nouveau blonde, je veux dire, un tour chez le coiffeur et le tour est jouer ! ^^. Ses cheveux sont toujours très doux et brillant. Elle a une coupe qui lui vas a ravir, des fois elle a une petite frange qui s'arrête au-dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite, sinon elle a une frange plus longue mise sur le côté, ou alors elle n'en a pas. Cheveux raide ou légèrement ondulé, peut importe tout lui vas très bien... Son visage comporte comme tout le monde deux yeux, un nez et une bouche, j'ai déjà parlé de ses yeux alors passons à la suite. Un petit nez tout mignon et une petite bouche rose bien dessiné qui s'adapte parfaitement à son petit visage fin et ovale, un visage assez angélique un petit visage d'ange quoi ^^ !
    Elle a un sourire, magique ! Un sourire assez intimidant, d'ailleurs quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on aperçoit ses magnifiques dents blanches bien alignées. Pour finir la belle blondie aux beau verts, mesure environ 1 mètre 60, pour 51 kilo. Jew' a donc un physique assez avantageux, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas à d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD Quand a son style vestimentaire, elle n'en a pas en particulier. Bon la plus part du temps elle porte un jeans avec un t-shirt et une jolie petite veste...


Your Relation__*

& . Vos Relations : {Comme sur les Postes Vacants}

    Jewel Ruby Presely {Finish} Avirub10 - Jewel Ruby Presely {Finish} Spn2010

Nate Carlson {Jensen Ackles} « Nate Carlson... Le seul et unique ! Dès que je l'ai vus pour la première fois, j'ai su que c'était lui, le bon, l'homme parfait... Je l'aimais tellement... D'ailleurs je l'aime toujours autant... Tout cela est bien compliqué, je ne sais pas vraiment où j'en suis avec mes sentiments, mais je suis certaine au fond de moi d'être toujours folle amoureuse de lui. Après tout si notre histoire est terminée, c'est en partie ma faute... J'avais tellement peur pour lui que j'ai préféré tout arrêter pour qu'il ne lui arrive rien. Vous ne comprenez plus ce que je dis pas vrai ? Ma vie est étrange et mon secret encore plus... Nate fait parti de ma vie, c'est la plus belle chose qui me soit arriver. »

    Jewel Ruby Presely {Finish} Avijes10 - Jewel Ruby Presely {Finish} Kcassi10

Chase Presely {...} « Mon grand frère adoré !! Lui qui a toujours été là pour moi quand il le fallait... Je l'aime de tout mon coeur ! Si je ne lui ai rien dit au sujet de notre beau père et des coups qu'il me m'était, c'était uniquement dans le but de le protéger, car il aurait très bien pu s'en prendre à Chase aussi... »

You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : « Je sais que les pizzas ne sont pas super équilibré ^^' mais, j'adore ça et les lasagnes aussi ! »
& . Livre Favoris : « Je dois dire que j'aime énormément les histoire de Gossip Girl ! »
& . Film Favoris : « J'aime plusieurs films... »
& . Vous aimez : « Beaucoup de chose ! Je ne pourrais même pas en faire une liste, je prendrais des heures. »
& . Vous détestez : « Idem...»
& . Un Signe distinctifs ? « Je ne suis pas assez unique comme ça ? Il me faut en plus un signe distinctif ? Hum... La tout de suite comme ça, je vois pas ! xD »


Dernière édition par Jewel Presely le Mer 24 Sep - 18:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

Your Story__*

& . Histoire :

Jewel Ruby Presely {Finish} Bb1110 - Jewel Ruby Presely {Finish} 241mu510 - Jewel Ruby Presely {Finish} 24nju610

« Ma vie est loin de ressembler aux contes de fées que je lisais étant enfant...
Cependant, je suis sûr qu'on pourrait en faire un bon roman. »


    Jewel Ruby Presely {Finish} 2lvlst10 - Jewel Ruby Presely {Finish} E6py4z10
    Petit, les enfants rêves...

« Ma vie avait pourtant si bien commencer... »

C'est en Amerique, dans un hôpital de la ville de New York que Jewel Presely vit le jour, c'était un 3 septembre 1990. 1 an plus tôt pratiquement jour pour jour son frère ainé, Chase Presely avait lui aussi vue le jour dans cet hôpital. La mère Kate et le père Nick étaient les parents les plus heureux de monde, ils vivaient dans une maison de New York, une très belle maison, avec leurs deux adorables enfants.

En grandissant la jolie blondie copiait les moindres faits et gestes de son grand frère. Elle n'était pas le genre de petite fille à jouer a la poupée, non ! Elle était le genre garçon manquer qui jouait à la police et au voleur avec son frère.
Cependant, Jewel était une fille et comme toutes les petites filles de son âge elle adorait les dessins animés, les Disney ! Jewel surnommé Ruby par sa famille se prenait même de temps en temps pour une princesse, malgré son côté garçon manquer elle rêvait du prince charmant.

Kate et Nick étaient ensemble depuis environs 10 ans. Ils avaient toujours rêvé d'avoir un garçon et une fille. Chase et Jewel ayant qu'un an de différence s'entendaient à merveille, aucun frère et soeur n'aurait pu être aussi proche qu'eux l'étaient. On aurait même pu les prendre pour les faux jumeaux, ils étaient tout simplement inséparables.
Alors que Jewel venait d'avoir 7 ans et Chase 8 ans, le père des enfants décéda d'un accident de la route...


    Jewel Ruby Presely {Finish} Smxgec10 - Jewel Ruby Presely {Finish} 16sy8o10
    Toutes les bonnes choses on une fin...

« Ma vie à complètement changer quand mon père
nous a quitté... Si seulement il était encore là... »


La mort de Nick, le père des enfants, avait attristé toutes la famille, le mot "attristé" n'était même pas assez forte. Kate tombait en dépression, cependant elle se devait d'aller bien pour ses deux enfants. Chase comprenait légèrement ce qui arrivait à son père et Jewel un peu moins. Jewel regardait même sa mère avec un sourire enfantin et elle lui disait parfois :

« Hein maman c'est vrai que papa il est au Paradis ? Il est heureux tu crois sans nous avec lui ? »

Kate s'efforçait de ne pas fondre en larmes dans ses moments là. Elle comprenait que Jewel réagisse ainsi, après tout ce n'était qu'une enfant qui pensait que son père reviendrait un jour ou l'autre... Nick était la plupart du temps près de sa soeur, il essayait du mieux qu'il pouvait de combler le vide de son père pour sa petite soeur Ruby. Pourquoi la surnommé Ruby ? Tout simplement, car, Jewel était la petite dernière c'était la princesse à son papa, sa petite pierre précieuse. En tout cas ce surnom lui restera...

C'est environs 7 ans plus tard que Kate rencontra un autre homme que Nick qu'elle aimait, certes beaucoup moins que son premier mari mais, elle aimait cet homme. Jake.

Jewel avait 13 ans elle était toujours aussi proche de son frère et d'ailleurs lui et elle s'était promis d'aller dans la même école et de devenir des agents secrets ! Chase était fan de l'agent OO7 ! Et comme d'habitude Jewel le suivait dans toutes ses aventures.

D'ailleurs deux ans plus tard Chase entra à l'école de Carlson Center, un centre spécialement fondé pour former des agents secrets. Il existe qu'une école de ce genre dans le monde et c'est elle ! Chase ne s'entendait pas du tout avec Jake, son beau père car Kate c'était marié avec lui... Eh oui la vie est parfois dure.

Jewel avait donc 15 ans, et elle se sentait vraiment seule sans son frère, elle s'était promis que l'année suivante elle le rejoindrait.

Ruby non plus ne s'entendait nullement bien avec Jake ! Elle le détestait d'ailleurs, mais pour pas rendre triste sa mère qui avait beaucoup souffert de la mort de son ex mari, donc le père de Jew', la jeune blondie ne disait rien...


    Jewel Ruby Presely {Finish} Snicon10 - Jewel Ruby Presely {Finish} Gifs_110
    L'adolescence, la période la plus dure de la vie...

« Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour tout cela puisse m'arriver. »

Jewel avait 15 ans quand son beau père leva la main sur elle pour la première fois ! Sa mère, Kate, travaillait, quant a Chase, lui il était en cour. Jewel était seule avec Jake, lui ne pouvait pas la voir et elle le détestait. Jewel qui d'habitude était une bagarreuse, ne chercha même pas a se défendre face a lui. Pratiquement chaque semaine quand elle était au collège elle rentrait avec la lèvre ouverte, les cheveux ébouriffé... bref cela se voyait qu'elle sortait d'une bagarre. Mais là elle ne chercha pas a se défendre, elle n'hurla même pas ! Cela lui aurait fait trop plaisir à l'autre. Elle se contenta d'acquiescé les coups sans broncher.

Quand Kate entra du boulot, elle ne s'étonna pas de voir sa fille dans cet état, elle lui répéta juste :

« Ruby, chérie ! Je t'ai déjà dis de ne pas te battre, ce n'est pas beau pour une fille de se tapé ainsi ! »

Jewel répondis simplement :

« Oui maman, je sais, désolé, je ne recommencerais plus ! »

C'est ce qu'elle disait à chaque fois ! Kate ne la croyait même plus a force.

Mais, pourquoi est-ce que Ruby ne se défendait pas ? Pourquoi ne disait-elle rien de tout cela à sa mère ou à la police ? Tout simplement, car, elle voyait sa mère heureuse, puis que si elle se rebellait face à Jake ce dernier la réduirait en miette, elle ne pouvait rien contre lui...

Puis Jake avait pris un malin plaisir à la battre, alors pratiquement toutes les semaines elle était défigurée...

Toute la petite famille avait déménagé et c'était largement rapprocher de l'école pour que Kate puisse voir ses enfants. Jake était nullement d'accord, lui qui était toujours de mauvaise humeur c'était en plus de ça mis a boire... Voilà que maintenant il ne pouvait plus se passer de l'alcool...

Jewel allait sur ses 16 ans et elle entra à Carlson Center, tout de suite elle tomba folle amoureuse de Nate Carlson, il fallait qu'elle choisisse le plus beau et le plus dure a avoir, mais vue la jolie bouille de Ruby c'était sûr qu'il ne résisterait pas très longtemps. Nate fut d'ailleurs le seul et unique grand amour de Jewel, car bien évidemment ils sortèrent ensemble.

Ils s'entendaient à merveille et cela se voyaient qu'ils étaient fous l'un de l'autre. D'ailleurs ils passèrent même aux choses serieuses. Puis a force, Ruby tomba enceinte.

Elle ne savait pas du tout quoi faire. Au début elle pensa à l'avortement, puis elle changea d'avis, elle voulait le faire adopter, puis a la fin elle opta pour garder l'enfant. Elle en parlera le lendemain à Nate et tellement ils sont amoureux l'un de l'autre ils le garderaient... Enfin c'est ce que pensait Jewel, elle se voyait déjà faire sa vie avec Nate. Cependant, en faisant le teste, elle l'oublia dans la salle de bain de chez elle et en entrant dans la pièce Jake tomba sur le teste, il en parla a Kate.

« Chérie ! Tu es enceinte ? »

« Non ! Du tout ! Pourquoi me demande tu cela ? »

« Figure toi, mon amour que j'ai trouvé ce teste, bizarrement positif, dans notre salle de bain ! »

Kate subitement étonner appela de suite sa fille !

« Ruby ! Mon ange descend s'il te plait... Il faut qu'on parle... »

Ruby fit de gros yeux quand elle entendit le son de voix de sa mère elle se doutait que celle-ci avait trouvé le teste. Jewel descendit les escaliers en disant paniqué :

« Qui a t-il maman ? »

Kate montra le teste de grossesse à Jewel en lui demandant ce que tout cela voulait dire...

« Maman, je n'voulais pas t'en parler maintenant, mais je suis désolé, je suis enceinte, je sais, je suis jeune, mais, j'ai bien réfléchis et je veux garder cet enfant ! »

Jake n'était pas d'accord sur ce point... Jake était vraiment bizarre et bien qu'il n'est jamais essayé d'avoir des rapports avec Jewel cette dernière commence à croire qu'il devient amoureux d'elle, ou alors c'est juste un psychopathe.

« Jewel tu cesse de voir le garçon qui t'a mis enceinte, sinon je me charge de son cas. »

Kate devait partir au boulot elle embrassa sa fille sur le front en disant d'une douce voix :

« Ruby mon ange, on reparle de tout ça ce soir. »

Kate sortie de la maison, ce qui laissa Jake et Jewel seuls...

« Je t'interdis de faire du mal à Nate tu m'entend ! »

« Ah parce qu'il s'appelle Nate ! Nate Carlson c'est ça ? Ma petite essai de le revoir encore une fois et je le tue, tout comme je te tuerais ensuite ! »

« Toute façon je vais tout dire a ma mère ! Je vais lui dire tout ce que tu m'as fait depuis tout ce temps ! Si tu crois qu'elle t'aimeras encore après ça, tu rêve mon pauvre ! »

La colère monta dans le corps de Jake qui poussa Jewel un grand coups dans les escaliers, cette dernière s'évanouissa et Jake l'enmena à l'hôpital après avoir téléphoné à Kate. Bien sûr quel comédien, il fait genre le petit mari parfait, il raconta à Kate que Jewel était tombé dans les escaliers.

A l'hôpital on annonça à Jewel qu'elle était enceinte de 2 mois, mais que son bébé n'avait pas survécu à sa chute.

Plusieurs jours plus tard de retour à Carlson Center elle annonça à Nate que tout était fini, sans lui donner aucunes raisons convaincante, ce dernier lui en veut tellement qu'il ne pense qu'a une chose l'évité. Jewel se doute pertinemment qu'elle lui a brisé le coeur, mais elle préfère de loin lui briser le coeur, que ne plus le voir a jamais. Elle sait vraiment de quoi Jake est capable et cela lui fait très peur...

...

Un jour alors que Jewel allait bientôt avoir 18 ans, Kate comprit tout ce qui se passait depuis des années, et elle avertissa la police. Jake fut directement emmener en prison. A l'heure d'aujourd'hui il n'est pas prêt dans ressortir.

Kate en veut énormément à Jewel que cette dernière ne lui ai rien dit, cependant elle comprends qu'elle ait eu très peur de le dire pour plusieurs raisons. Effectivement, Jewel avait plusieurs raisons de ne rien dire... Mais bon elle aurait mieux fait comme même, enfin... Quoi que non...

Aujourd'hui Jewel vient d'avoir 18 ans, elle entre en troisième année à Carlson. Nate l'évite toujours, elle a hâte qu'il l'écoute enfin pour qu'elle puisse tout lui expliquer, car elle est toujours folle amoureuse de lui. Quant a Chase il est dorénavant encore plus protecteur vis a vis de sa soeur.


& . Votre Secret : « Mon secret ? Tu es sur de vouloir le savoir ? Très bien ! Je suis tombé enceinte alors que j'avais 16 ans et quelques mois... J'étais jeune et amoureuse... Au début j'ai pensé à l'avortement, je pensais que le père ne voudrait jamais le garder à cet âge, 16 ans c'est bien trop jeune enfin, tué un bébé pour moi c'était impossible, enfin même si a deux mois ce n'est pas vraiment un bébé, je sentais bien qu'il grandissait en moi... Puis j'ai donc pensé à le faire adopter, puis après mur réflexion, j'avais décidé de le garder. Seulement voilà je n'aurais jamais la chance de voir mon bébé et celui de Nate Carlson... Un jour... Oui c'était le père, j'étais la mère, nous étions... Car, notre bébé, cette chose qui poussait en moi a cessé de pousser à tout jamais quand mon beau père m'a poussé dans les escaliers de ma maison... »


Dernière édition par Jewel Presely le Mer 24 Sep - 18:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue90/100Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:09

    Hey hey,
    Mais c'est déjà bien parti tout ça ! Razz

    P.S. Merci d'Avoir recommencé ton topic. Avec la panne, je ne crois pas que l'on aurait pu récupèrer ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:32

    Merci Kenzie Jewel Ruby Presely {Finish} 908107
    Oui heureusement que je ne l'avais pas beaucoup commencer... ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:13

Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Marshmallow =)
& . Age : 17 ans !!
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Sur pub rpg design
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Superbe !!!
& . Autre chose ? Non =)
& . Code du réglement :
Spoiler:
& . Exemple de Post RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue90/100Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

J'y crois pas ! Je t'ai pas souhaité la bienvenue sur ta présentation ? Jewel Ruby Presely {Finish} 755321
Ou alors, c'est à cause des messages supprimés ? Oui, ça doit être ça ...
Donc, bienvenue !
Préviens quand tu as fini ta fiche ! ^^

Ps -> Fais attention aux fautes de conjugaisons ...
Par exemple, "s'évanouissa", ça ne se dit pas ! Jewel Ruby Presely {Finish} 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

  • Han la honte Jewel Ruby Presely {Finish} 74147 j'ai marqué ça ? o.O Mon dieu sa doit être la fatigue... Je me lêve tôt le matin pour les cours et tout... Twisted Evil
    Han j'ai pas fini ? Si je crois xD Enfin faudrait juste que je me relise xD Trop la flemme ce soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue90/100Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:59

    Bon bon bon ...

    Rien à redire sur ta présentation miss, que je trouve, soit-dit en passant, très complète ! Razz Bref, tu es donc validée avec plaisir ! N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage !! Pour ta demande de modération, tu devrais recevoir ta réponse d'ici quelques jours (Qui sera probablement positive ... =P )

    # DE CHAMBRE : 402
    COLOCATAIRES : Kimberley Stevens
    ANNEE : 3E
    GROUPE: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kenzie Jewel Ruby Presely {Finish} 160223
    Cependant je réctifirais quelques petites choses pour faire plaisiiiir a Nate Jewel Ruby Presely {Finish} 455504 ^^'
    En tout cas encore merciii Jewel Ruby Presely {Finish} 469303
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue90/100Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

    Pas de problèmes ! Jewel Ruby Presely {Finish} 908107

    P.S. Pour Nate => BEAUCOUP TROP EXIGENT ! Jewel Ruby Presely {Finish} 152564
    Ha ! ha ! Jewel Ruby Presely {Finish} 497961 Et c'Est moi qui dit ca ... Jewel Ruby Presely {Finish} 908107
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Presely

Jewel Presely


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue0/0Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

  • Mdrrrr vous me faite trop rire ! xD Bon mais t'inquiète ma Kenzie xD Pas beaucoup juste un peu ^^' c'est vite fait =) Laisse moi juste acces a ma fiche jusqu'à demain soir xD loool Stppp !!!! Jewel Ruby Presely {Finish} 469303
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue90/100Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Razz Non mais, j'y crois pas là ! On parle pas bien de moi derrière mon dos ?! Ca le fait vraiment pas ça ! Razz
J'ai même pas eu le temps de diree que je l'aimais cette fiche !!! ^^
Alors, je suis pas trop exigeant, je suis juste ... "Demandeur de détails" ! Ca fait plus classe, nan ? Jewel Ruby Presely {Finish} 31954 *Bon, j'ai l'impression de devenir tarée donc, j'vais aller m'faire une petite sieste ! Jewel Ruby Presely {Finish} 417623 ***
Bienvenue encore miss'tinguette ! Jewel Ruby Presely {Finish} 160223
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Jewel Ruby Presely {Finish} Left_bar_bleue90/100Jewel Ruby Presely {Finish} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

    Je te laisse l'accès ma biche ! Razz

    Rahhh ! Mais arrête de pleurnicher Natie chérie ! Jewel Ruby Presely {Finish} 908107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Ruby Presely {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Jewel Ruby Presely {Finish}   Jewel Ruby Presely {Finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Ruby Presely {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Presely [Libre]
» Kimberley is here <3 [ Finish ? ]
» Carter [No Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser