Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ]   Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

Après ma longue journée de cour, j'étais revenu à ma chambre épuisé. Toute la journée avait été sérieuse, examen surprise, discussion et débat, etc. Je n'en pouvais plus. J'avais beau être doué dans se métier, je préférais de loin mes cour de combat. Sa c'était passionnant! Je m'étendis sur mon lit, la tête dans les oreillers. Je savais que je devais encore me farcir une tonne de devoirs, tous plus compliqué les uns que les autres. Juste à y penser j'en étais presque malade. De plus, personne dans les colocataire n'étaient présente. Camille était sûrement parti rejoindre son chum Austin. Ce qui m'empêchais du même coup de voir mon meilleur ami. Tandis que mon autre colocataire, Sarah, même si elle aurait été présente, je me serais sûrement ennuyer à la longue. Elle était vraiment gentille et avait l'air d'une fille extraordinaire, mais elle n'avait que quinze ans. Ce qui représentait une grande différence d'âge. Elle était encore une peu trop jeune. Bien sur, j'aurais pus appeller mon petit ami. Cependant, j'en avais pas envie. Passer toute soirée a me coller contre lui et à l'embrasser... HORS DE QUESTION!! Pas ce soir en tout cas. Je ne voulais pas de câlins, je voulais juste m'amuser. C'était l'une des innombrables raison qui me poussais à vouloir sortir, prendre l'air. Je me disais que Peut-être je trouvais quelque chose ou quelqu'un avec qui faire la fête. Peut-être même juste m'amuser. Au pire je tomberais sur Nate et je pourrais le taquiner à mort!! Nate.... je ne pouvais pas le compter comme un ennemis, mais il n'est pas un connaissance non plus. C'est plus tôt une sorte d'ami qui m'agace et que j'agace aussi... étrange cette relation en y repensant.
Un soupire sorti de mes lèvres et je me forçait à me lever. Regardant mon linges, je me dis que je devais faire un effort. Alors je pris la direction de mon garde-robe et commençais ma recherche. Je n'étais peut-être pas la fille la plus difficile, ni celle qui s'arrange toujours avant de sortir, mais comme je ne savais pas qu'est-ce que j'allais faire, je préférais ne pas prendre de risque. Je finis par enfiler un shirt jeans avec une petite camisole noir, décolleter mais pas trop. Je refermais mon garde-robe et enfilais mon chapeau noir ( celui de mon avatar ) . Celui la je l'adorais. D'ailleurs je ne me rappelle même plus quand je l'ai acheté. Je sorti de ma chambre et me dépêchais à sortir de l'établissement. Comme personne ne donnaient signe de vie, je me mis à marcher tranquillement le long des rues. Comme je ne faisais pas attention à ou j'allais, je fonçais tête première dans un petit monsieur de six pieds, qui m'étais totalement inconnu.


-OH! Excuser moi monsieur! Vraiment désolé! Je ne regardais pas ou j'allais... désolé

Il me regarda un moment fâché, puis son regard redevient normal. Il eu même un sourire. Je faillit m'enfuir en courant, voir un géant de six pieds te sourire n'étais pas vraiment une habitude chez moi. Puis sa voie, qui étais forte et grave, envahit toute l'air autour de moi.

-Je commençais à désespérer! Se soir je ne voyais que des hommes. C'est assez rare! Aller ma demoiselle! Entrer! Vous n'avez pas à faire la file aujourd'hui!

Je le regardais curieusement et intrigué. Je pris enfin une décision et relevais la tête. J'avais foncé tête première dans l'homme qui surveillait l'entrer d'un club. Je le remerciais rapidement et me dépêchais à y entrer. Finalement, il c'était montré fort simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Left_bar_bleue90/100Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ]   Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:06

  • Enfin une soirée tranquille! A Carlson, MJ n'était jamais seule. Et en règle générale, c'était une chose qu'elle aimait. Elle était toujours entourée, que ce soit en cours ou dans les chambres, puisqu'elle avait eu la chance de tomber en colocation avec sa meilleure amie Haley. Rien qu'à toutes les deux, elles ne s'ennuyait jamais, toujours à faire les quatre cents coups. Et en y réfléchissant bien, ça n'avait pas forcément une bonne influence sur leur troisième colocataire, Mackenzie, plus jeune qu'elles de deux ans. C'était une fille adorable quand on la connaissait, bien qu'extrêmement réservée en communauté. Et puis elle avait Mely et Sam ... Sam ... Oh et puis non, elle n'allait pas encore passer la soirée à penser à lui! Pour une fois, elle était seule ce soir, et qui plus est, la nuit s'annonçait magnifique. Elle décida de se traîner jusqu'au port pour observer le coucher de soleil. Elle s'habilla en vitesse, enfila un jean et un top assez joli et sorti de la résidence.

    Malheureusement pour elle, elle arriva un peu tard et rata de peu le spectacle magique. Peu lui important, quitte à traîner dans les rues de Portland, autant trouver quelque chose à faire. Elle laissa ses pieds la guider pendant une bonne heure, tourna à droite à ce coin de rue, à gauche à celui-ci. Alors que la nuit enveloppait la ville de son rideau sombre parsemé d'étoiles, elle se laissa attirer par les lumières colorées d'un night club et tomba nez à nez devant la porte de l'Oxygen Lounge, un club des plus réputés de la ville.
    Haussant les épaules, elle se dit que c'était l'occasion. Elle n'était pas du genre à traîner dans les boîtes mais elle pourrait bien faire une petite entorse au règlement ce soir. Enfin ... elle n'était plus du genre. Mais inutile de se remémorer le passé, et puis à quoi bon? Elle avait changé depuis sa première année au centre et se faisait désormais assez confiance pour savoir qu'elle ne retomberait plus dans les orgies d'antant.
    Elle plaça à la fin de la file et décida d'attendre un moment. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'hommes ce soir, c'était rare qu'il y ait plus d'hommes que de femmes. Pendant une demie heure, elle attendit sagement mais la file n'avançait qu'à petite vitesse.

    Mais bon sang, à quoi servait-il d'avoir intégrer Carlson Center si on ne pouvait même pas l'utiliser pour entrer plus vite?! Elle s'éclipsa de la file et fit le tour de la boîte jusqu'à ce qu'elle repère l'entrée vip. Ici, l'un des intitulés du cours de défense pourrait lui servir à merveille: la feinte. Elle tourna à l'angle de la rue, positionna une poubelle juste devant le virage et cria à plein poumon, d'un cri froid et suraigu. Le gardien de l'entrée vip ne se fit pas attendre. Il se précipita à l'angle de la rue, et d'un coup sec sur la nuque, la jeune fille le mit KO pour quelques minutes. Pour ne pas risquer un contrôle dans la boîte après cette agression, - qui n'en était pas vraiment une n'est ce pas? - elle retira le porte-feuille de l'homme, prit ses billets, 20 dollars à tout casser, et reposa le porte feuille à sa place. Elle faisait ainsi croire à un vol et pourrait donner les billets à un SDF en revenant.
    Discrètement, elle revint sur ses pas, poussa la porte de métal et s'introduisit dans le club comme si de rien n'était. Rapidement entraînée par la musique, elle se laissa dériver dans la foule à la recherche d'une quelconque silhouette connue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ]   Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:12

En entrant dans se club si populaire de nos jours, j'étais tomber sur une gang de '' male ''. Je devrais peut-être vou décrire ce que j'entends par '' mal e'' . Les mals sont des hommes matcho, qui se prennent pour de vrai '' homme '' alors qu'il ne sont que des idiots fini. Vous êtes d'Accord avec moi non? Ce sont le cliché des '' male '' . Le premier qui m'aborda était assez mignon. Un peu plus garnd que moi et un teint bazané, avec des yeux bleux à vous fendres le coeur. Je lui aurais sûrement laisser une chance, si il ne m'avait pas abordé ainsi:

-HEy poupée! Attend un peu!

Je m'étais toute fois arrêté pour le dévisager. Il m'avait ensuite tendu une bière que j'avais refusé avant de m'ens commander une devant cette imbécile. Je savais très bien le risque que représentait une bière ouverte, que l'on offre à une jeune fille. Après tout, on voyait tellement de chose de nos jours. Je ne lui avais toujours rien dit, que celui si se penchais vers moi etn m'embrassant le cou. Ensuite il me chuchotta à l'oreille :

-On se trouve une chambre ou tu viens me rejoindre dans les toilettes...

J'aurais voulu lui faire ravaller ses paroles, mais la violence n'est pas la solution. Quand je pense, que ce '' male '' aurait bien pus me servir de punching ball... Toute fois, j'étais surnoise et je me contentais de lui sourire. Ensuite, je lui tournais le dos après un long regard qui en disait beaucoup et me dirigeais vers la salle de bain des femmes. Il allait en vir de toute les couleurs. Mais pas toute à fais celles qu'il voulait voir. Il me suivait, je sentais son regard qui brûlait ma nuque. C'était plaisant de savoir, que même si il ésseillait de e forcer, il ne recevrait qu'une bonne racler. En y pensant, un sourire pervers se déssina. Je n'étais pas toujours ainsi, mais se gene de mec me rendait malade. Je pénétrais les toilettes et m'assurais qu'il n'y ai personne. Puis je l'entendis entrer. Il barra la porte de la salle de bain et m'Approcha. Il voulu m'embrasser, mais je reculais.

-Tu te prend vraiment pour un dieu toi....

C'était plus une constatation qu'une question. Il me regarda sans comprendre et je me dis que son cerveaux pouvais sûrement pas rivaliser avec celui d'Un petit poid. Je me glissais dans son dos et coinçant le bon nerf, il s'écroula au sol. Je me dépêchais et lui enlevais son pantalon ainsi que son chandail. En ressortant d ela toilette, il serait sûrement le cntre d'attention. PAuvre petit loup... Je vis qu'un petit sac dépassait de sa poche de pantalon. En le retirant je découvris de la coke. Je fus tenter de le prendre, mais je me dis qu'il fallait que je réduise ma consommation. Après tout, personne ne savait que j'en consomait et c'était mieu ainsi. Avec un pincement au coeur, je jettais le petit sac en soupirant. Puis je dépausait ses vêtement dans une des bolles de toilette et je ressortis de cette endroit. La gang du messieur que j'avais ridiculiser ne lâcha toute fois pas prise. Sauf, que je me contentais de les envoyer bouler. J'attendais impatiente, de voir le spectacle du soir se réaliser. Après tout, un homme qui sort d ela salle de bain des filles presque nu est agréable à regarder non?

Toute fois, une silhouette attira mon attention. J'étais persuadé d'Avoir déjà vue la jeune fille qui venait d'Entrer par l'Arrière. Un sourire sincère, cette fois ci, se dessina sur mes lèvres. Car la jeune fille était MAria. Une jeune fille que j'Avais déjà croisé quelque fois et avec qui je M'avais bien amusé. Je lui fit signe de venir. Toute heureuse de voir quelqu'un qui m'étais familier.




-MAria!!! PAr ici!!!MARIAAAA!!!


Je m'en vais bietôt alors j'Ai pas le temps de faire plus gros. je me reprendrai au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ]   Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de sérieux autour de moi!!! [ PV Maria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria's presentation *o* Over
» Du mauvais pied [Andrew & Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Portland _ :: & Heaven Street :: {OXYGEN LOUNGE CLUB}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser