Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Where Is My Mind ? { Anna *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Where Is My Mind ? { Anna * Left_bar_bleue90/100Where Is My Mind ? { Anna * Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Where Is My Mind ? { Anna * Empty
MessageSujet: Where Is My Mind ? { Anna *   Where Is My Mind ? { Anna * Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:35

    La journée avait été incroyable ! Et comment vous dire ... Dans le mauvais sens du terme ! Nate avait pris un taxi ce matin-là pour rejoindre Portland et passer la journée dans la grande ville du Maine. Le jeune homme s’était levé aux aurores, histoire de profiter de la ville le plus longtemps possible. Il avait besoin, en ce moment, de s’échapper un peu du Carlson Center, de penser à autre chose et surtout de voir autre chose ! Tout seul ? Eh bien, oui ! Etrange pour quelqu’un comme Nate Carlson, un jeune homme qui a, depuis sa naissance, l’habitude de toujours être entouré. Il est vraiment que la solitude n’était pas le sentiment qu’il préférait mais, parfois, quand notre esprit se perd ... Il faut savoir s’isoler un peu.

    Le jeune homme s’était levé au alentour de sept heures. Après une bonne douche chaude et un petit mot à ses deux meilleurs amis, Andrew et James : « Hey les mecs. J’suis parti à Portland. J’re ce soir. Nate. », le jeune Carlson prit les voiles. Il pénétra dans le parking, puis dans sa voiture. Une vieille caisse noire robuste malgré tout qu’il s’était payé lui-même. En gros, une de ses seules fiertés ...
    C’était parti ! Direction Portland.
    La matinée fut spécialisée dans le sport. Le jeune homme avait amené ses affaires et pouvait avec joie profiter de la salle de sport de la ville, pour changer un peu de celle du Carlson Center qui pourtant était de très bonne qualité ! Le sport était une autre des passions de Nate, voir même de ses besoins vitaux. Se dépasser, se concentrer, tout cela était indispensable aux yeux du jeune brun. Et ici, aux Etats-Unis, les possibilités étaient tellement immenses ! Après une nouvelle douche, plus rapide cette fois, Nate fila au fast-food et mangea très rapidement, savourant pourtant bouchée par bouchée le hamburger et les frites qu’il avait devant lui. Ca n’était pas vraiment souvent qu’il avait ça dans son assiette. Mine de rien, au Centre, l’alimentation était assez surveillée !

    L’après midi, Nate le passa dans le grand centre commercial de Portland. Les jeux vidéo, la musique, les fringues, les nouveaux gadgets ... Le jeune homme passa tous les rayons au crible et finalement, il sortit de ce magasin armé de quatre nouveaux vinyles de divers vieux groupes de rock américain, d’une bonne vingtaine de disques à graver, des quelques magazines plus ou moins recommandés ... Enfin, en bref, tout ce dont un mec de dix huit ans peut avoir besoin ! Ou pas ...
    Finalement, crevé, Nate passa rapidement au Starbuck pour se prendre un petit café à emporter et fila vers le parking, prêt à retourner plein de courage au Carlson Center. Il déverrouilla d’un geste sa voiture, rentra à l’intérieur, finit son gobelet de café et mit la clé dans le contact. Il tourna et aucun son ne sortit du moteur. Pas moyen de démarrer !!!

    - « Oh nan, oh non ... Me lâche pas, s’te plaît !!! »

    Nate, quelque peu sur les nerfs, continua à tourner la clé. Sans succès ... Il grogna de rage et donna un coup dans le volant. Il sortit de la voiture, exaspéré, et ouvrit le capot. Après un bon quart d’heure de recherche et d’investigation, Nate baissa les bras. Sa caisse venait tout simplement de rendre l’âme. Cependant, le jeune homme décida de ravaler sa fierté et choisit sagement d’appeler un garage, autrement dit quelqu’un de sans doute plus qualifier que lui pour réparer ce vieux trésor.

    Une demi heure plus tard, au alentour de vingt heures trente, Nate se retrouva seul dans la rue de Portland, un sac sur le dos et une humeur descendue au niveau le plus bas. Alors qu’il se décida de héler un taxi qui passait par là, une jeune fille élancée et pourvue de longs cheveux blond éclatant surgit près de lui. Nate ne la reconnut pas tout de suite. Le taxi s’arrêta près d’eux, c’est d’ailleurs à cet instant là que Nate reconnut Anna Soderberg. En d’autres termes ... « L’ennemie préférée de Nate ».
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Anna Soderberg
I've been waiting for a miracle..
Anna Soderberg


Nombre de messages : 199
Age : 31
Année d'étude : 4th
Etat Civile : En Couple...
Date d'inscription : 05/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Where Is My Mind ? { Anna * Left_bar_bleue90/100Where Is My Mind ? { Anna * Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Where Is My Mind ? { Anna * Empty
MessageSujet: Re: Where Is My Mind ? { Anna *   Where Is My Mind ? { Anna * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

    Je me remémorais cet instant, ce terrible instant lors d’une dispute avec un gars qui ne me connaissait même pas! Dieu! Tout ce que je connaissais de lui c’était son nom. Nate Carlson. Notre première rencontre s’était déroulée plus ou moins agréablement… Je refusais de passer dans un rayon particulier, il me rappelait ma mère et je craignais déjà fortement d’être atteinte du cancer, je ne voulais pas augmenter mes chances de l’avoir.. Et laisser papa tout seul, il avait déjà perdu la femme de sa vie une fois, je ne voulais pas le perdre et j’ai refusé. Ça s’est soldé par un échec sur mon bulletin scolaire et je m’en moque un peu… La seule chose que Nate Carlson avait ajouté c’était que : « Sacré chochotte… Si t’es incapable de faire ça, retourne donc sous les jupons de ta mère. » Je ne l’avais jamais pris et je l’avais giflé pour m’avoir rappeler les années séparant la mort de ma mère… J’étais partie, partie où? Bien loin. J’avais mis un jean bien ordinaire et un t-shirt « Color my world » et j’étais partie courir… J’avais pris un taxi jusqu’à Portland et je m’étais mise à courir en pleurant dans la ville. Je ne regardais pas où j’allais, ni ce que je faisais. Ça me déprimait beaucoup… J’avais manqué 2 jours de cours… J’avais pris un hôtel à Portland, Bed & Breakfast et j’avais couru la plupart du temps, je ne l’avais pas encore pardonné et je ne comptais pas lui parler de si tôt… À mon retour, je me sentais plus forte mais faible à la fois. Je m’en voulais beaucoup… Kenzie & Mélinda ne posaient pas de question mais je voyais bien qu’elles s’inquiétaient pour moi. Ma mère me manquait quotidiennement…

    Aujourd’hui, c’était dimanche. Un jour sans cours et depuis quelques jours, je me disais que je devrais aller faire du shopping. J’aimais le shopping mais à un certain stade, j’en avais marre d’attendre… Donc dimanche, j’irais donc. Mon père m’avait envoyé beaucoup d’argent que je mettais souvent de côté attendant une occasion. Bien souvent, ça se résolvait au bal de fin d’année, en première année j’avais achetée une jolie robe rouge qui épousait tous les mouvements que je faisais. En seconde année, j’avais décidé de mettre une robe rose qui se nouait dans le dos, très séduisante, la fente remontait le long de mes jambes et le nombre de danses enflammées que j’avais entamée était époustouflant. En troisième année, c’était une bleue, j’étais très diversifiée… Elle se nouait au niveau du cou et le nombre de paillettes était incalculable. Cette année, je devais miser le tout pour le tout… J’accumulais beaucoup d’argent quand même mais il fallait quand même que je m’habille à tous les jours. Donc, direction Portland. Aussitôt arrivée, je m’étais rendue dans le grand centre commercial. Normalement, j’y allais avec mes amies mais je préférais y aller seule… J’avais une toute nouvelle garde-robe à m’acheter. De nouveaux produits maquillants et coiffants… J’allais en profiter un peu. À la suite de tout cela, je me rendis chez Starbucks Coffee, ma drogue. Je me commandais un frappuccino à la vanille, comme à mon habitude, saluant par la même occasion ce vieil homme qui me faisait penser à mon père.

    C’est à 20h30 que je sortis du centre commercial avec les bras avec au moins 4 sacs venant d’un peu partout. Victoria’s Secret, Abercrombie&Fitch, Hollister Co., Lush et quelques autres sacs en plus de mon sac à main. Je levais mon bras pour prendre un taxi afin de retourner au centre. La nuit commençant à pointer le bout de son nez, je cru bon de rentrer au centre. Je m’approchais du fameux taxi pour y entrer en remarquant brièvement le jeune homme. Au moment où j’allais l’étudier un peu plus attentivement, mon téléphone cellulaire se mit à sonner…Je venais de recevoir un message texte… Je le trouvais rapidement pour y répondre entre tous mes paquets pour entrer dans le taxi, prenant le téléphone à la fois. C’était Mélinda. « Blondie, t’es où ? » Bon, ça y est. La série de question… « Je te trouve bien trop mystérieuse… » Mon Dieu! Non, J’avais oublié. Le petit cadeau que je voulais acheter pour Josh, mon beau visage se transformait en horreur. Non. Dieu. Je m’empressais de regarder dans tous les sacs pour me rappeler que je lui avait acheter une petite chaîne que j’avais mis dans mon sac à main. Au même moment, une averse commença à tomber et des plus rapidement. Je sortis la tête du véhicule pour voir le jeune homme on ne peut plus désemparé. Heureusement que je ne le reconnu pas et ma bonté prit le dessus.


    - Venez, je peux toujours prendre quelques détours.

    Je fis un petit sourire en haussant les épaules puis je reconnu ce cher Nate Carlson… Une frustration certaine. Je m’assieds dans le fond avec mon portable que je commençais à envoyer certains messages textes. Dont un à cette chère Mélinda : « Bientôt auprès de ton âme sœur. Ha. Ha. » Envoyé. Voyant Nate s’asseoir à mes côtés, le trajet allait être long… J'étais mal à l'aise et je ne parlais plus. Stupide vie et stupide bonté, d'abord!

Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Where Is My Mind ? { Anna * Left_bar_bleue90/100Where Is My Mind ? { Anna * Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Where Is My Mind ? { Anna * Empty
MessageSujet: Re: Where Is My Mind ? { Anna *   Where Is My Mind ? { Anna * Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

    Nate, qui avait parfaitement reconnu Anna sous ses longs cheveux d’une blondeur dorée, hésita un instant. Il semblait, en effet, étrange que la jeune fille l’accueille à bras ouvert dans un taxi qui était le sien. Avait-elle bu ? Elle lui souriait, étrange ... Ou alors était-elle droguée ? Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans les grandes villes ! Nate soupesa rapidement le pour et le contre. D’un côté, il pleuvait pas mal, il y avait un taxi juste devant lui et peut-être que le prochain se ferait attendre et puis, si Anna était ivre ou droguée, il allait bien falloir que quelqu’un l’aide ! Nate sourit à cette pensée, il divaguait un peu là, non ? Et finalement, dans le côté du contre, eh bien, il y avait qu’enfermé dans un taxi avec la fille que l’on a déjà eu l’occasion d’insulter, c’était pas l’extase ! Nate se mordit la lèvre puis, rentra à l’arrière du taxi. Après réflexion, Anna ne l’avait sans doute pas reconnu ... Et c’était sans doute aussi bien !

    Le jeune Carlson se souvenait bien du jour où il était sans doute aller un peu trop loin. Voila deux ans, Anna avait refusé un « exercice » en cours et Nate, qui avait subi une journée harassante, se montra particulièrement exaspéré par ce refus et ne trouva rien de mieux que de la provoquer, la qualifiant de chochotte. A la limite, le mot chochotte simplement serait mieux passer que la phrase qui suivit. « Si t’es incapable de faire ça, retourne donc sous les jupons de ta mère. » Voila ce que l’imbécile Nate avait déclaré, ignorant parfaitement que la mère d’Anna n’était plus de ce monde au moment où il en parlait. Sa joue, d’ailleurs, se souvenait bien aussi de ce jour-là. Nate s’était pris une très jolie baffe. Sur le moment, il s’était énervé, la qualifiant de tarée. Ce ne fut que le soir, quand il en parlait à Kenzie, que celle-ci lui confia qu’il n’aurait jamais, ô grand jamais, du dire ça. Quand Nate apprit que la mère d’Anna était décédée, le jeune homme se sentit vraiment très mal. Comment avait-il pu dire ça ?! Quel imbécile ! Nate avait toujours eu l’habitude de trop parler. Ce fut ce jour-là qu’il se reprit ...

    - « Merci. »

    Le taxi était silencieux, rempli d’une tension presque palpable. Nate déclara au chauffeur qu’il se rendait à la même destination que la jeune fille. Bon sang, jamais encore il n’avait ressenti une telle haine pour sa saleté de voiture ! Nate n’avait jamais eu l’occasion de s’excuser et peut-être que ce taxi était un signe du destin, après tout. Le jeune brun n’y croirait jamais mais, peu importe. C’était l’occasion ou jamais !

    - « Ecoute Anna, ça fait plus de deux ans que c’est arrivé. Je ne savais pas ... À l’époque. J’étais un imbécile. Je me rends compte de ce que tu as du subir. Je suis sincèrement désolé. Et pour une fois, je suis sérieux ... »

    Nate avait dit ça d’une traite, aucune inspiration entre les mots, rien. Ce ne fut qu’à la fin de sa déclaration désolée qu’il put reprendre sa respiration, soulagé de l’avoir dit. En réalité, Nate avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. La mère du jeune homme avait succombé à une maladie grave, l’année passée, et Nate n’avait ressenti que rancœur et colère. Le jeune brun avait détesté sa mère pour l’avoir abandonné, pour l’avoir laissé seul. Bien sûr, Nate avait souffert et souffrait encore mais, jamais il ne l’admettrait. Sa mère l’avait toujours soutenu, lui promettant qu’elle serait toujours là pour lui et aujourd’hui, Nate était seul, avec son père et sa sœur qui l’exaspérait plus qu’autre chose. Le jeune homme tourna à nouveau ses yeux vers ceux d’Anna pour la regarder fixement et guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Where Is My Mind ? { Anna * Empty
MessageSujet: Re: Where Is My Mind ? { Anna *   Where Is My Mind ? { Anna * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where Is My Mind ? { Anna *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SODERBERG, Anna. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Communications _ :: & Transports __* :: {TAXIS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser