Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Intrigue 1] Mes explications ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia Thores
| Admi | I'm leaving my fingerprints on you
Lamia Thores


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
[Intrigue 1] Mes explications ... Left_bar_bleue100/100[Intrigue 1] Mes explications ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

[Intrigue 1] Mes explications ... Empty
MessageSujet: [Intrigue 1] Mes explications ...   [Intrigue 1] Mes explications ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:51

# EXPLICATIONS SUR L'INTRIGUE 1 #


    Bonjour à tous <3
    Comme vous l'avez sans doute remarqué, voilà maintenant notre première intrigue mise en place. Je vous ai personnellement concocté plusieurs choses reliés à l'intrigue. Sachez que nous sommes 2 pour faire régner le mal à Carlson. Cependant, nous sommes toujours à la recherche du rôle de Ben Barnes (Dont le nom reste à la discretion de celui/celle qui le choisira). Sachez que vous pouvez vous faire un double-compte, ce qui serait même apprécié ! Ah et, qui se cachez derrière le personnage de Lamia Thores ?? Notre KENZIE Nationale !! xD

    De plus, les deux personnages de l'intrigue n'ont pas à faire de présentation. Après tout, il ne sert à rien que vous en sachiez trop sur ces derniers ... Nous gardons le mystère tout de même !!

    Ceci étant dit, nous vous recontacterons lorsque le temps sera venu de se mettre réellement dans l'intrigue. Donc, pour l'instant, continuez vos RP normaux.

    Merci !

    P.S. Si il y a des questions, ou quoi que se soit, ce sujet reste ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 1] Mes explications ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & . Intrigue 1
» [SONDAGE] Pour la prochaine intrigue ...
» & . Explications
» & . Explications
» & . Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {ANNONCES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser