Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 & . Intrigue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Intrigue 1 Left_bar_bleue90/100& . Intrigue 1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Intrigue 1 Empty
MessageSujet: & . Intrigue 1   & . Intrigue 1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:16

    Le mal et le Bien. Deux concepts vieux depuis la nuit des temps. Des concepts si forts et extrêmement puissants que même si on le désirerait, on ne pourrait pas en effacer un. L'un ne va pas sans l'autre et vis-versa. Mais qu'arrive-t-il lorsque le mal empiètre un petit peu trop dans le territoire du Bien ... ?


ELLE
& . Intrigue 1 13nc0 & . Intrigue 1 Micon & . Intrigue 1 Spnb3110
Feat Mila Kunis
I wanna break the mold
Wanna break the stereotype
Fist in the air
I'm not going down without a fight



    « Je m’étais promis de régler tout ceci. Pas uniquement à moi, mais aussi à ceux que je considères aujourd’hui comme ma famille. Je leur avais dit que je trouverais le moyen de contrer cette montée d’ennemis. Mais, comme tout ce que j’ai entrepris dans ma vie, j’ai échoué lamentablement. Laissez-moi vous expliquer …

    Je suis arrivée au centre, le cœur remplie d’espoir. Contrairement à tous ces lamentables petits apprentis-agents secrets, j’avais un véritable but. Je savais exactement ce que je vennais faire au Carlson Center et rien n’aurait pu m’arrêter. J’avais une mission, donnée par le seul et unique ; Al Capone. Parrain de la Mafia depuis la nuit des temps, il était un peu comme mon père. Celui que moi-même je n'avais jamais connu ...

    Vous n'avez pas besoin de connaître ma vie en détail, mais uniquement de savoir que ma vie était déjà tracée d'avance. Je savais depuis toujours ce qui m'attendais. Je n'ai jamais eu à me demander ce que je ferais de ma vie. L'entreprise familiale était si importante à nos yeux, elle faisait partie de nous et même encore de nos jours. J'ai été adopté, mais cela ne vous concerne en aucun cas. Mes parents m'ont toujours supporté et m'ont appris les rudiments de mon métier. Ce que je fais ? Tuer, assassiner et torturer des personnes qui doivent de l'argent à la Familia. Je fais tout simplement ce que j'ai à faire, sans rien redire. Après tout, il ne faut pas se frotter de trop près à la Mafia Italienne.

    Ce qui s'est passé ? Mon père m'a donné la mission de MA vie. Celle que j'attendais depuis si longtemps et qui était si précieuse à ses yeux. C'était la preuve que j'attendais, celle qu'il me faisait maintenant entièrement confiance. Mais, j'ai échoué lamentablement ... Maintenant, tout ce qui compte, c'est ma vengeance. Envers tous ceux qui ont voulut me mettre des batons dans les roues. Mon plan ? Les faire souffrir, un par un ... Avec l'aide de mon chéri bien sûr !»


LUI
& . Intrigue 1 Spn20he6 & . Intrigue 1 24 & . Intrigue 1 L10ak9
Feat Ben Barnes
'Cause you're hot then you're cold
You're yes then you're no
Yyou're in then you're out
It's black and it's white


    « Je ne suis pas un homme d'états d'âme, et ça tout le monde devrait le savoir. Je n'ai jamais dévoilé à qui que se soit la personne que je suis réellement et c'est parfait ainsi. Après tout, je suis né pour faire le mal, uniquement. Ma vie s'en est toujours résumé ainsi ; torturer et prendre un malin plaisir à briser des jolies coeurs. Je ne suis pas un homme à fréquenté et les relations stables, ce n'est pas fait pour moi. Jusqu'à ce que je la rencontre ... Elle ...

    Elle est arrivée dans ma vie, débarquée de nul part. Avec son idée de changer le monde pour le rendre encore plus malsain, elle m'a eu. Je dois avouer que jamais je n'aurais pensé être accroché autant à quelqu'un de ma vie. Mais maintenant, il en est ainsi ... Nous sommes ensembles, pour le meilleur et pour le pire. Nous avons une relation hors du commun, mais c'est ce qui nous plais à tous les deux. Un jour c'est la guerre, et le lendemain, c'est l'amour. Tout dépendant de la situation ...

    Elle m'a entrainé dans sa mission périeuse et je savais qu'elle le fesait uniquement pour elle. Elle peut être si égoïste par fois ... Mais, nous nous aimons tout de même. Je suis maintenant au Carlson Center, dans le seul but de découvrir les plus fins secrets de ces petits apprentis-agents. Mais, nous avons échoué. Et, je n'échoue JAMAIS!

    Maintenant, notre vie est fichu, brisé par cette bande de crétins qui ont vainement tentés de nous arrêter. Nous savons tous les deux qu'il ne reste plus qu'une seule solution : la vengeance. Nous ferons maintenant souffrir tous ceux ayant tentés de se mettre au travers de notre route ... »



©Copyright
Icon 1 - Frozen Kiwi
Icon 2 - Alyssa
Icon 3 - Frozen Kiwi
Icon 4 - Frozen Kiwi
Icon 5 - Sam
Icon 6 - Frozen Kiwi

© Intrigue écrit par Kenzie B. Dawson pour Carlson Center
Tous Droits réservés.
Merci de respecter le travail de l'auteur
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
& . Intrigue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 1] Mes explications ...
» [SONDAGE] Pour la prochaine intrigue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Once Upon A Time __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser