Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

Mercredi 10 Septembre. 13h15. Eileen Anatole Carlson rentrait dans la cafétéria du Carlson Center. Sa figure rayonnante passa le menu du jours, jusqu'au self service. Elle regarda d'un œil positif les petits pois et le cordon bleu que lui présentait la cuisinière comme plat du jour. Elle fit un grand sourire, et le prit, sachant d'or et déjà qu'elle n'y toucherait pas. Elle continua dans la file, et regarda de plus près l'entrée verte qui se trouvait devant elle. Une salade au concombre et au maïs, rien de mieux pour sa ligne. Elle rajouta l'assiette sur son plateau et continua jusqu'au dessert. Elle prit une coupe de salade de fruit, et une pomme qui trainait dans la corbeille à oranges. Elle arriva devant la caissière, et d'un clin d'œil lui fit comprendre qu'elle était tout de même la fille de son patron et qu'elle n'avait en aucun cas besoin de payer. La dame qui semblait s'ennuyer à mourir à son poste depuis quelques heures, grogna et la laissa entrer dans la grande salle, où trônaient au moins 5 grandes tables. Eileen rentra avec son plateau, et s'arrêta, histoire de voire avec qui elle pourrait bien s'assoir. Elle avait bien son groupe d'amie, mais elle ne les voyait pas dans la salle... Bizarre, elle aurait pourtant juré qu'ils mangeaient à cette heure ci le mercredi midi. Bref, Eileen était maintenant toute seule, et elle n'avait plus que le choix de se chercher une table où manger.

Son regard passa d'abord sur la première table, où s'asseyait les profs et les pions. Attendez, je me trompes, c'est plutôt, d'un côté les profs et de l'autre les pions... ils ne se côtoyaient jamais beaucoup puisque les profs avaient tendances à se trouver plus supérieur... A la seconde table se trouvaient les plus populaires du centre, c'est à dire les très riches, mais avec un cœur d'or. De l'autre côté de cette table se trouvait sa bande d'amie, normalement mais elles n'étaient pas là. Eileen ne voulant pas vraiment parler aux autres snob, non pas qu'ils ne l'acceptaient pas, c'était quand même une fille avec panache, et la fille seule fille du directeur, mais elle voulait changer d'air un peu. A la troisième table se trouvait les élèves qui n'avaient pas trouver leur place dans ce centre, ils détestaient tout le monde, sauf leurs semblables bien sûr. De l'autre côté de cette table il y avait les gentils du centre, ceux qui avaient un cœur d'or, et adorait aider les autres. Il n'y avait plus de place de ce côté de la table malheureusement, alors Eileen poursuivit. Sur la quatrième table, il y avait touts les beaux gosses, qui se prenaient pour des beaux gosses, parce que par coup de chance, c'était vraiment des beaux gosses ^^. Et il y avait une place de libre. Et devinez à côté de qui? A côté de Nate Carlson, son grand frère, pas chéri, et pas adoré. Mais voulant tellement s'assoir, et de savourer cette pause dans la journée, Eileen décida d'aller lui parler... après trois semaine sans l'avoir même vu. Elle s'avança vers la table doucement, pour éviter de faire renverser son plateau, et de se foutre la honte totale. Elle suscitait les regards envieux sur son chemin... Elle portait une robe Comptoirs des Cotonniers, et des talons noirs. Ses cheveux lissés brillaient comme dans une pub Loréal, et ses jambes bronzées grâce aux dernières vacances en Espagne, faisaient des envieuse. Elle posa son plateau sur la table 4 donc, et leva la tête vers son grand frère. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Peut-être la rejeterait-il? Peut-être pas? Qu'en savait-elle? Oserait-elle un salut... c'était quand même son frère. Mais une engeulade dans la famille est pire que celle dans avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:18

    BIIIIP, BIIIIP, BIIIP ... BAOUUM ! biiip ! Vous devez sans aucun doute vous interrogez sur la signification de ses étranges sons ? Je vous comprends. Le seul moyen de compréhension est l’explication, n’est-ce pas ? Alors, décortiquons ces petits sons ... « BIIIP, BIIIP, BIIIP ... » correspond au bruit que fait un réveil lorsqu’il se met à sonner, « BAOUUM ! » correspond au bruit que fait un réveil lorsqu’il se prend un mur et « biiip ! », ça, c’est le bruit que fait un réveil lorsqu’il décède. Ca y est vous avez saisi la relation avec notre Nate préféré ? J’espère. Dans le monde de la logique, il était sept heures quinze du matin et le réveil de Nate s’était déclenché alors que celui-ci venait tout juste de parvenir à fermer les yeux, après deux bonnes heures de veille. Le jeune homme, alors que le réveil semblait crier sa souffrance, grogna bruyamment, tel un grizzly à la fin d’une hibernation. Puis, exaspéré par la sonnerie à deux centimètres de son oreille droite, Nate ne put se retenir plus longtemps. Il se redressa, attrapa l’objet sonore et énervant sur sa table de chevet et l’envoya valser sur le mur en face de lui. Un gros « BAOUUM ! », des petits bruits de plastiques cassés et un petit bruit sec en guise de râle d’agonie ... Le fidèle réveil venait de livrer devant nos yeux horrifiés son dernier soupir.
    A présent, passons à autre chose. Disons quelque chose de plus humain ... Ou pas.

    - « Merde, Nate, t’es obligé de faire autant de bruit !!! J’ai pas cours ce matin, je te rappelle ! »

    Hum, ouais, en effet ... Le jeune Carlson avait complètement zappé ses colocataires de meilleurs amis. Vous imaginez ?! Eh ben, pas moi ! Enfin là, au moins, le bruit du réveil et le cri hystérique de ses chers et tendres colocataires avait fini de réveiller Nate. Celui-ci se leva d’un bond, attrapa un tee-shirt, un short noir et j’vous passe les détails, avant de décider de partir pour le gymnase. Une bonne dizaine de minutes plus tard après avoir fini de s'habiller, un miroir se planta devant le jeune brun. Nate se jaugea d’un regard. Avec ses cernes de deux kilomètres puissance dix-huit sous les yeux, il avait quelque peu l’air d’un zombie. En se passant une main désespérée sur le visage, le jeune homme en arriva à une conclusion simple : Il aurait mieux fait de rester au lit ! Finalement, après s’être discrètement gratté le menton, s’être passé une main dans les cheveux pour faire un peu plus classe, le jeune Carlson prit la bonne décision d'aller petit-déjeuner. Parce que bon, un zombie tout court, c’est cool ! Mais, un zombie qui meurt de faim ... Le pauvre ! Ca doit être vraiment bizarre de mourir de faim pour un mort-vivant !

    Bref, pour en revenir au fait que cette journée ne semblait pas être, pour Nate, un jour plus, du point de vue de son horoscope. Nate secoua la tête, comme si il voulait chasser des moustiques. N’importe quoi ... Le manque de sommeil lui pesait vraiment ! Nate attrapa son portable, une veste et fila dehors, en direction du gymnase. Du bâtiment où les élèves dormaient, l’université était à cinq minutes, à peine. Ainsi Nate, en grand sportif qu’il était ne mit pas longtemps pour rejoindre la grande salle de sport. Le jeune homme avait enfoncé les oreillettes de son baladeur dans ses oreilles et écoutait le nouvel album de Métallica à fond les ballons. En passant devant une des rares places de parking encore libres, Nate entendit un gros crissement de frein. Il tourna la tête un peu partout autour de lui et constata qu’il avait failli se faire écraser par un prof qui arrivait tout juste au Centre. Finalement, son horoscope ne s’était visiblement pas trompé ... Bah oui, en à peine une demi-heure, Nate avait déjà tenté la mort une fois !

    Le jeune homme passa sa matinée, dans la salle de sport, alternant les exercices et les étirements. Nate passait énormément de temps dans ce gymnase. D'ailleurs, si quelqu'un le cherchait, il suffisait de se pointer dans la grande salle de sport pour le trouver. Simple, non ? Au alentour de midi et quart, Nate rentra à la chambre, pressé d'aller se prendre une bonne douche froide, et ne put que constaster que ces flemmards de meilleurs amis dormaient encore. Il attrapa son oreiller et le balança sur le premier venu, à savoir Andrew. Celui-ci poussa un cri hystérique et réveilla James, au passage. Nate qui entendait déjà les réprimandes d'Andrew fila rapidement à la douche. Dix minutes plus tard, il en sortait, tout beau, tout propre. Avec James et Andrew, le jeune Carlson décida alors d'aller manger. Bah oui, des grands gaillards, comme ça, faut qu'ça mange ! Les trois jeunes hommes s'installèrent, comme quasiment tous les jours à leur table, aux côtés des autres sportifs de leur groupe. Finalement, au fil du temps, la conversation dévia.

    - Hum, et dites-moi, vous avez vu la nouvelle prof de combat ?
    - Ouais, punaise ... J'espère bien que cette année, on apprendra le corps à corps.


    La joyeuse tablée éclata de rire et poursuivit sur le même sujet, reprenant une conversation des plus bruyantes ... Jusqu'au moment où une apparition fit taire toute la table. Eileen Carlson, la soeur de Nate, venait tout juste de poser son plateau juste à côté de celui-ci. Le jeune brun la fixa un instant des yeux, se demandant intérieurement ce qu'elle venait foutre à leur table. Elle avait des amis, non ? Alors que la discussion reprenait tout doucement, sur un sujet totalement opposé au précédent, Nate laissa retomber son regard sur son plat, visiblement pas d'humeur à parler à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

Lorsqu’elle s’assit à la table, un silence un peu gênant s’installa. Eileen tourna sa tête vers son frère qui la regarda un instant avec un regard pas très sympathique. Elle voulut hausser des sourcils et lui dire quelque chose de piquant, mais les mots ne sortirent pas. Alors elle se tourna vers les autres garçons à la table. Certains ne semblaient pas l’avoir remarqué… d’autres si. Les garçons qui la regardaient maintenant du coin de l’œil, c’était ceux qui ne la connaissaient pas encore, ou du moins ne connaissaient pas son lien de frangin/frangine avec Nate. Les autres qui la connaissaient au contraire essayaient de l’éviter du regard. Ils savaient comment Nate avait été les dernières années à ne pas accepter qu’elle sortait avec des garçons, du moins de son année. Il devenait toute suite très énervé, et Nate, dont la popularité était au top et qui était très recherché en tant qu’ami, avait fait comprendre qu’aucun ne devrait s’intéresser à sa sœur. Bah, c’était la même chose pour Eileen enfaite : entendre ses copines parler de Nate à longueur de journée était très irritant. Effectivement, Nate était un très grand sujet de discussion chez les secondes année. Et Eileen c'était celle qui était appeler à répondre aux questions genre "il se brosse les dents avec quel dentifrice?".

Eileen, irritée que son frère ne lui parle toujours pas, et trop fière pour y faire quelque chose, sourit aux garçons qui ne la connaissaient pas. Un jolie sourire qui fit battre le cœur de plus d’un. Quelque chose que son frère devrait détester. Elle le sentait flancher, et sa mâchoire se contracter. Puis elle, commença à manger sa salade avec un p’tit sourire. Elle savait que c’était mal ce qu’elle faisait. Elle savait que ça ne ferait qu’empirer les choses. Mais là, elle ne pouvait résister. Elle savait aussi que si Nate lui faisait ça, avec ses amies à elle, elle l’aurait détesté à jamais… et elle espérait qu’il ne lui fasse jamais.

Tout d’un coup, un sportif blond arriva à la table. C’était Eric un ami d’enfance de Nate. Il dit salut à tout ses copains. Eileen alors vit l'occasion rêvé pour énerver Nate. Quoi d'autre que d'aller dire bonjour à son ami d'enfance à qui elle n'avait jamais adresser la parole auparavant? Alors Eileen, voulant rajouter son grain de sal, uniquement pour faire enrager son ptit nate chéri, se leva, ses belles jambes musclés l’amenant jusqu’à Eric, qui c’était assit en face, et d’un beau sourire, dit :

Eriiic. Comment ça va ? T'es très beau aujourd'hui...

Elle rit, ses yeux bleu brillants. Elle élança ses bras parfumés autour du coup de Eric et lui fit la bise. Ses cheveux caressant son visage, et l’odeur de son parfum Diesel l’envoûtant. Elle n’était nullement intéressée par Eric, mais elle ferait tout pour ennuyer son frère. Eric, lui répondit bonjour, dis donc t'es devenu une vraie jeune femme! avec un grand sourire un peu gaga, et en lançant le clin d'œil du genre " elle est belle ta soeur dis donc" qu'il ne fallait surtout pas faire! Elle se revint à sa place, tous les yeux la suivant. Elle savait qu’il détestait quand elle faisait semblant de flirter avec ses potes à lui. Elle sourit en sa direction, et croqua dans sa pomme à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

{Waouh ! J’aime ton avatar ! <3. Aussi, n’oublie pas de réclamer tes points pour ton rp ! XD. Désolé pour cette réponse. Elle est pitoyable ...}


    Cette fille avait toujours eu le don de lui taper sur les nerfs ... Toujours. Même quand les deux Carlson étaient enfants, encore innocents et trop insouciants pour pouvoir se disputer. Eileen avait toujours agacé Nate. En réalité, ça n’était pas de l’agacement, c’était plutôt de l’inquiétude. Le jeune homme avait toujours été inquiet mais alors, depuis la mort de leur mère, Nate était devenu ultra inquiet, donc ultra protecteur. Bien entendu, pour la jeune fille, ce devait être la même chose ... Nate, mine de rien, était quelqu’un d’assez agaçant quand il s’y mettait !

    Finalement après qu’Eileen se soit assise, la conversation reprit timidement entre certains garçons de la table. Une fille aussi belle à leur table, ça n’arrivait pas tous les jours. Nate échangea un regard rapide avec Andrew et James. Les deux garçons connaissaient bien la relation qu’entretenaient le frère et la sœur Carlson et savaient superbement rester à l’écart. De toute façon, ils savaient pertinemment que si ils essayaient de se mêler à l’histoire, leur temps de vie pourrait se compter en secondes. Nate avait toujours détesté que des garçons s’approchent de trop près de sa petite sœur et particulièrement, lorsqu’il s’agissait de ses amis proches. Nate balaya la table du regard, observant les yeux des gars de son groupe. Si jamais un seul de ces mecs s’avisait de baisser un peu trop les yeux devant Eileen, il en prendrait pour son grade et ça ne serait sûrement pas très beau à voir. Nate sera les dents, en remarquant le regard d’un mec de son année envers sa sœur. Malgré tout, le jeune homme attrapa son verre et avala une longue gorgée d’eau froide. Finalement, un nouvel arrivant fit son apparition à table. Un grand blond à la silhouette athlétique et au bronzage de surfeur que tout le monde connaissait sous le nom de Eric. Le jeune homme laissa échapper un vague « salut ! » et prit place en face d’Eileen. Celle-ci, à ce moment là, se leva et contourna la table pour aller poser sa bouche sur la joue du jeune homme. La jeune fille prit la parole également, l’interrogeant sur son état de santé et le complimentant sur le fait qu’il était particulièrement beau. En gros, à l’avis de Nate, Eileen le chauffait, tout simplement. D’ailleurs, Eric répondit assez positivement à ces avances. Il lançait, en effet, un petit regard à Nate, en haussant les sourcils comme si il voulait lui dire « Purée, t’as vu cette fille comme elle est bonne ? ».

    Nate se demandait encore avant que Eileen se rasseye si il allait pouvoir résister à foutre un poing dans la face de cake d’Eric. Mine de rien, Eric était un bon ami de Nate mais, ne le connaissait pas aussi bien que James ou Andrew. Et ça se voyait très bien ... Alors que Eileen reposait son postérieur parfait sur son siège, Nate posa bruyamment sa fourchette. Il venait tout juste de perdre l’appétit, ou alors l’esprit, c’était à voir ... Pendant un instant, Nate sembla lutter contre la colère. Il savait pertinemment que Eileen faisait juste cela pour l’énerver et le jeune ne pouvait pas s’en empêcher, elle avait réussi.

    - « Qu’est ce que tu fais, là ?! T’as pas des amies avec qui traîner ?! »

    Nate avait parlé un peu plus fort qu’il ne l’avait souhaité, laissant un silence glacé sur la table. Tous les garçons regardaient les deux Carlson, attendant impatiemment la réponse d’Eileen, tout comme Nate, en fait ... Malgré tout, Nate avait réussi à ne pas foutre un poing à Eric, et ça, c'était déjà un grand progrès. Si Nate avait pris de la drogue aujourd'hui, Eric serait sans doute déjà à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:13

{ Mercii! J'ai eu du mal à en trouver un avec la nouvelle taille! Désolée de mes postes ridicules, je suis un peu fatiguée ! }

Sa pomme était bonne. Elle croquait ce fruit rouge avec délice. A chaque bouchée, un courant de sucre traversait sa bouche pour arriver jusqu'à sa langue. A la fin par contre, il y avait un goût amer. En faite, on pourrait presque comparer cette situation dans lequel notre petite Eileen Carlson était, avec la pomme. Provoquant son frère avait été un pur délice à faire. Sourire aux garçons, les tenter, leur dire bonjour, s'approcher d'eux plus qu'elle ne devrait avait été un drôle de jeu, et une activité qu'Eileen n'avait pas souvent l'occasion de faire. En plus c'était l'idéale pour emmeder son frère, elle et lui le savaient très bien, et Eileen ne s'en privait pas. Ca c'était le goût sucrée de la pomme à première sensations. Mais à la fin, Eileen sut qu'elle était aller trop loin. Ce n'était plus un jeu, plus une partie plaisir. C'était inutile, bête et immature. Mais vous pouvez rêver pour qu'elle avoue ça à son frère, elle a sa fierté quand même. Mais elle y était, au goût amer de la pomme à la fin. Rassit sur sa chaise, les jambes croisées, la pomme dans la main. Après quelques bouchées de pomme, elle sentit le gène affreux et elle eut peur qu'il aille casser la gueule à Eric maintenant. Certes amis d'enfance, mais pas si proche que ça quand même. Et Nate était capable de tout. Il prenait après son père.

Elle posa sa pomme sur son plateau bleu foncé, et ses yeux bleu virent fixer ceux de son frangin. Il semblait entièrement calme à l'extérieur. Il aurait pu être entrain de rêver, ou de faire du yoga, il aurait eu la même tête. Mais à l'intérieur, Eileen se doutait que ça bouillait. Elle avait poussé le bouchon un peu fort peut-être. Déjà qu'ils ne s'appréciaient pas beaucoup avant, alors là, ce serait encore pire. Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête... Eileen était comme ça, elle faisait les choses comme ça, sans réfléchir, sans même penser qu'il y aurait des conséquences fâcheuses ensuite. Elle était d'une nature très impulsive qui n'était pas souvent une qualité il faut dire. Elle le regarda encore un petit moment sentant malgré elle la fureur qui lui montait à la tête. Et puis soudain, il sembla exploser. "Qu’est ce que tu fais, là ?! T’as pas des amies avec qui traîner ?!" il lui dit, un petit peu trop brusquement... Toutes les têtes se tournèrent vers les deux frangins. Eileen ne savait pas si elle devait rire de cette confrontation, de ce duel. Elle n'arrivait pas à prendre les choses aux sérieux... c'était aussi un des grands défauts parmi tant d'autre d'Eileen. Son sourcil droit se leva en arcade, et elle répondit, aussi froidement:

<< Figure toi que j'en ai. Sauf que j'ai voulu aujourd'hui partager mon déjeuner avec Andrew, Eric, James...>>

Elle savait que mêler ses amis à tout ça était la pire chose à faire, mais les paroles lui sortaient de la bouche sans qu'elle les contrôle. Elle adressa un jolie sourire aux garçons qu'elle avait cité pour soutenir son argument. La moitié l'évitaient du regard maintenant. En faite il n'y avait que Eric qui se prêtait vraiment au jeu. Il lui sourit avec ses dents blanches et repoussa ses cheveux blonds en arrière.

Elle lui sourit encore une fois, et se retourna vers son frère.

<< Et puis, de quel droit tu m'interdis de manger à cette table. Je crois pas qu'il y ai jamais eu de règle avec écrit que je ne pouvais pas m'assoir ici!! >>

Son monologue était pathétique à vrai dire, même elle le savait, mais elle continuait. Et lorsqu'elle eut finit, elle leva les yeux fièrement vers son grand frère, n'avouant pas une défaite, totalement sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:52

{Oh surtout, ne t'inquiètes pas ! Moi, je les trouve très bien tes rp's ! En revanche, les miens, j'ai honte ! Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] 234821 }


    Nate n’avait jamais pensé être capable de détester à ce point sa petite sœur. Il n’allait sans doute pas pouvoir supporter cette situation plus longtemps ... Surtout qu’Eric avait, en ce moment précis, un don incroyable pour lui taper sur les nerfs. Impulsifs, oui, les Carlson l’étaient tous, et malgré le fameux dicton « Qui se ressemble s’assemble », il semblait que « Les contraires s’attirent » soit le dicton le plus logique dans cette famille de fous ! Peut-être qu’après tout, ils se ressemblaient trop pour pouvoir vraiment s’aimer. Peut-être qu’ils avaient l’impression de se voir eux-mêmes ... Et tout le monde sait ça, on déteste voir ses propres défauts affichés sur la place publique. Et avec Eileen et Nate, c’était peut-être justement le cas. Enfin là, on tombe un peu dans la psychanalyse, vous ne trouvez pas ?

    Enfin bref, tout ça pour vous dire que Nate venait d’exploser. Décidément, en ce moment, la cafétéria ne lui réussissait pas. Après la bataille de spaghetti avec Kenzie, voila la guerre des gangs avec Eileen. Nate désespérait dans sa tête. Et dire que l’on a l’habitude d’entendre « Jamais deux sans trois ... ». Eileen répondit à l’attaque de Nate, froidement mais calmement, assurant qu’elle avait, en effet, des amis. Et parmi eux, Andrew, Eric et James ... Nate n’arrivait pas à y croire. Elle voulait quoi ? Lui piquer ses amis ? Elle rigolait là, ou quoi ?! Et en plus de ça, elle souriait. Eileen était bien trop fière d’elle. Elle adressa d’ailleurs un sublime sourire à Eric, qui lui répondit par un sourire tout aussi éclatant. Nate avala sa salive, en serrant sa mâchoire. Il voulait vraiment un poing, Eric !

    - « Non mais, tu rigoles, là ?! »

    A peine eut-il fini sa phrase, Nate fut rapidement coupé par Eileen qui reprenait la parole, d’une voix fière et assurée, assurant qu’il n’y avait jamais eu de règles qui lui interdisait de s’asseoir à cette table. Nate souffla bruyamment et décida de se lever. Il ne pouvait pas rester là, ou il n’allait plus pouvoir se contrôler.

    - « Eh bien, si tu veux rester avec tes amis à cette table, ça sera sans moi. »

    Nate souligna bien le « tes amis » et attrapa son plateau, encore presque totalement rempli. Nate bouillonnait intérieurement et à présent même, cet état d’énervement devait se voir extérieurement. Il fallait qu’il se barre de là, qu’il se trouve quelque chose pour se calmer, n’importe quoi ... Du coup, Nate se retourna et commença légèrement à s’éloigner. Mais, finalement, il se ravisa. Le regard que lui avait lancé Eric, il y avait quelques minutes, ne semblait pas vouloir quitter son esprit. Nate posa donc les yeux sur celui-ci et prit la parole d’une voix menaçante, pointant le doigt vers le jeune homme.

    - « Et toi, tu t’avises à toucher à un cheveu de ma sœur, je t’éclate, ok ? »

    Ca, c’était fait ! Nate n’avait jamais été aussi énervé, le jeune homme en était persuadé. En fait, là, il n’était pas énervé, il était totalement hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]   Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eatin' Lunch with Some Style Bro' [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nate !
» &. Nate's Links
» # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Carlson Center _ :: & La Cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser