Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14


WHO I AM ?

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 241qgwj # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Jz8ghc

Parce que la vie vaut toujours la peine d’être vécue.


    Before Everything__*

    & . Nom : « Hum, hum ... J’suis vraiment obligé de le dire ? Je m’appelle Carlson. Et oui, comme le directeur, oui, je sais bien, je suis son fils. »
    & . Prénom : « Nate, plus simple, y’a pas ! »
    & . Surnoms : « Celui qui ose me donner un surnom, je lui écrabouille la tronche, ok ? Malgré ces menaces, j’en connais une qui ne va pas m’obéir ... Hein, Kenzie ? »
    & . Age & Date de naissance : « J’ai 18 balais, je suis né un certain 21 juin 1990. »
    & . Origine : « Américaine, pure et dure ! Mes parents sont nés aux Etats-Unis, moi et ma sœur également ... On ne peut pas être plus américains dans la famille. »
    & . Etat Civile : « Eh oui, les filles, je suis célibataire ! »
    [X] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf (ve)

    Little description__*

    & . Qualités :
    * Disponible
    * Amusant
    * Energique
    * Tolérant

    & . Défauts :
    * Têtu
    * Bagarreur
    * Un peu trop timide
    * Impatient


    & . Caractère général : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé}
    « Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Bon, allez, j’vais être sérieux un petit moment.
    J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. J’ai toujours été ouvert au monde et aux gens et aussi très tolérant. Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec beaucoup de monde. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensif quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, les gens qui me connaissent bien, et il y en a très peu, disent de moi que je ferais un bon psy ... Ils déraillent, soit dit en passant !
    Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarquer, je suis toujours très rieur quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. Vous l’aurez peut-être remarqué, mon humour reste toujours très sarcastique et ironique. C'est sans doute une sorte de protection. Pourtant, je suis quelqu’un d'assez optimiste, je crois aimer la vie. Pourtant, celle-ci m’a bien souvent déçu ... D’ailleurs, cette vie et toutes ces épreuves m'ont forgé une carapace. Une carapace extrêmement solide qui, pour la personne qui essaiera, sera dure, voir impossible, à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois dire ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes !
    Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le répéter d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ... Bon ok, je ne suis pas toujours tout le temps si déconneur mais, généralement, j'essaie ... »

    & . Physique & Style Vestimentaire : {Un minimum de 7 lignes vous est demandé}
    « Physiquement, que dire sur moi ? J’suis un beau gosse, sans me vanter ! Non, cette fois, j’arrête, j’vais essayer d’être sérieux deux minutes, bien que je soit tout de même très beau ... Physiquement, je crois que je tiens beaucoup de mon père, beaucoup plus en tout cas que de ma mère. De taille, je n’ai jamais été extrêmement grand, sans pour autant être petit. Je suis dans la norme, à vrai dire. J’ai une carrure d’athlète, il faut le souligner, grâce au sport. Bon ok, la voiture, ce n’est pas le sport qui muscle le plus mais, ça compte aussi, hein ! Et puis, je suis aussi un très bon footballeur. D’ailleurs, en parlant de muscles ... Sur les miens, et plus précisément sur mon épaule droite, se trouve un tatouage, mon premier tatouage. J’avais seize ans et j’avais un peu bu ... C’est un dragon, d’un noir d’encre. J’ai un autre tatouage sur le torse, une étoile aux contours noirs, sur lesquels est entrelacé un serpent. Maintenant, venons-en à mon visage, parfait soit dit en passant ... Mes yeux, la seule chose que je tiens de ma mère, sont d’un vert cristallin, beaucoup trop clair pour être normaux si vous voulez mon avis ! D’ailleurs, ces yeux, je n’arrête pas de les plisser. Et les filles, ne pensez pas aux rides que j’aurais plus tard, on y est pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux. Ils sont généralement très expressifs, on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert. En général, il n’est pas difficile de voir dans quel état d’esprit je suis ... Parfois, c’est embêtant, parfois, ça empêche certains idiots de venir me parler. Plutôt cool, hein ? D’ailleurs, mon visage est toujours très expressif, enfin toujours c’est un grand mot ! Quand je souris, ce qui n’arrive très souvent, de petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Ah oui, j’allais presque oublier d’en parler : mes cheveux ! J’admets qu’ils sont parfois un peu pas coiffés, au point que James me confie souvent qu’il semblerait que j’ai fumé le mauvais pétard ... Mais, faut quand même pas abuser ! Et puis, le blond, il peut parler ! Bref, mes cheveux sont châtains, assez clairs et assez courts, généralement très peu coiffés. Côté habillement, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui se prenne vraiment la tête. Moi, généralement, j’attrape mes fringues le matin venu parce qu’elles étaient sur mon chemin alors, que j’me dirigeais encore en caleçon vers la douche. Vous me verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliquer ... Aussi, très souvent, vous me verrez en tenue de sport, je passe la majorité de mon temps à m’entraîner, si vous voulez tout savoir ! Enfin, en bref, j’me prend la tête ni pour les vêtements, ni pour les cheveux, vous l’aurez sans doute compris ... Tant que j’suis classe, tout va bien ! »

    Your Story__*

    & . Votre Secret : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé}
    « Mon secret ? Eh bien, il va pas rester bien longtemps secret, si ça continue comme ça ... Pourtant, il le vaudrait mieux pour tout le monde. Disons que je n’ai pas toujours été la personne la plus sympathique et souriante au monde. Voila seulement un an que je n’ai pas retouché aux drogues. Et oui, j’ai été un drogué. Et, je n’étais pas accro aux drogues douces, genre cannabis. Non. Moi, quand je fais les choses, je les fais à fond ... J’étais accro aux drogues dures, vous connaissez sans doute l’extasie, la cocaïne et le crack ? Eh bien, voila, moi, c’était ça ... Et puis, mon père l’a découvert. Je me suis pris la plus grosse raclée de toute ma vie, ma joue s’en souvient encore. Il m’a envoyé dans un centre de désintoxication et j’ai, disons, oublié les drogues. Je ne me sens pas encore vraiment sur de moi mais, je sais qu’au pire, je peux me focaliser sur l’alcool ... Pas vrai ? »

    Your Relation__*

    & . Vos Relations :

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Ma petite soeur de coeur ! Quoi que, en y pensant bien, elle soit plus vieille que moi (d'un an !), je la protège comme si j'étais son grand frère. Elle est adorable et complètement dingue ! Et puis, elle me comprend si bien ... ! Nous partageons un lien que peu de personnes comprennent ... Notre passé nous unis, tout simplement.

    James Davies (Chad M. Murray) : Mon autre meilleur ami, je l'adore. Avec Andrew et James, nous formons le trio infernal de l'école. Les profs n'ont qu'à bien se tenir ! Seulement depuis quelques temps, quelque chose me préoccupe à propos de James. J'ai découvert qu'il avait une très grave maladie au coeur et que celui-ci pourrait s'arrêter à n'importe quel moment si il faisait un effort trop important. Il est hors de question que je le laisse risquer sa vie pour rien !

    Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Un des mes meilleurs amis. Avec James et Andrew, on est comme des frères tout simplement et ça, je peux vous dire, c'est con pour les profs !

    Samuel Legall (James Lafferty) : Il est de notoriété public que Samuel et James se détestent mais, je ne suis pas dans l'affaire. J'aime assez Sam, il est un peu trop fier de lui mais sinon, il est sympa !

    Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Je n'apprécie pas du tout Lukas et évite de lui parler au maximum. Il me tape sur les nerfs et ne pas le voir me fait toujours le plus grand bien !

    You Like/Hate__*

    & . Repas Favoris : « Les pizzas, j’aimeeeuh ! Pour ne pas dire que j’adore ça. Bon ok, c’est pas ce qu’il y a de plus équilibré au monde mais, bon ! On s’en fiche un tout petit peu ! »
    & . Livre Favoris : « Les Enfants de la Liberté de Marc Levy, je viens juste de le terminer et j’ai beaucoup aimé ! Vous voulez une explication de textes aussi ? »
    & . Film Favoris : « Y’en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Peut-être la série de James Bond ? Bah ouais, on ne change pas une équipe qui gagne ! »
    & . Vous aimez : « Le rock, les voitures, le sport, Andrew et James, le soleil, la mer et tellement d’autres choses encore ! »
    & . Vous détestez : « Les brocolis, les araignées {Ben quoi ? C’est moche et tout poilu !}, certaines personnes du centre dont je ne citerais pas le nom ... Et aussi {Petite touche personnelle très frustrante} quand mon modem ne veut plus me connecter à internet !
    & . Un Signe distinctif ? « Genre, euh ? Je mets toujours deux chaussettes différentes ... Hum non, je rigole ! Quoi ? Tu croyais vraiment que je mettais des chaussettes dépareillées ? Genre c’est mon kiff, j’adooore les chaussettes quand elles sont pas pareilles !!! Non, bon ok, j’arrête ! Oui, sérieusement, j’ai un signe distinctif ! J’ai une grande cicatrice sur mon avant bras gauche, pile à l’endroit où je me piquais à l’époque. Elle ne part plus, comme si on voulait me faire regretter mon passé, pour que je ne l’oublie pas ... Et je déteste particulièrement ça. »


Dernière édition par Nate Carlson le Lun 25 Aoû - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

    Humpff ! Va falloir que je te trouve un beau petit surnom,
    hein Natie chérie ??! Razz
    Ralala, la copie, c'est pas bien les enfants ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 152564
    Voleuse de livre préféré ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 953104

    Sinon, bonne continuation pour ta fiche !
    Eh oui, même les admins doivent le faire ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 92789
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:40

Hiiihiii, c'pas ma faute à moi ! Il est tellement bien ce bouquin !
Moi aussi, je crois bien qu'il va falloir que trouve un petit surnom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

    Un surnom à moi ?? Pouahh ! Essaye pour voir !
    {Disons que c'est assez difficile avec le nom que j'ai xD }
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Mdr ! Oué, c'était dur à trouver mais, je crois que 'Zizie est un surnom très mignon, pas vrai ? # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 505584
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:54

    Grrr ! Tu sais que je te déteste toi ! { # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 469303 }
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Oui, je sais ! {# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 56635}
Bon allez, 'serais p'tet temps que je fasse mon histoire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

    Ouep ! Comme tu dis, il serait temps ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 894584
    C'est long je trouve ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 997190
    J'ai hâte de te valider moi ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 34913
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

    Your Story__*

    & . Histoire : {Un minimum de 25 lignes vous est demandé}

    - Il faut bien commencer quelque part, qu’il disait ! -

    « Le temps est enfin venue que je vous raconte mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu un beau début de vie, enfin les quatorze premières années, en tout cas. Je n’ai que dix huit ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi {Quoique ?} ... Mais quand il faut, il faut ... Tout commence donc un certain 21 juin, de l’année 1990 ...

    - « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

    Alors que ma mère essayait vainement de faire éclater les tympans de son obstétricien, je semblais m’impatienter dans le ventre de ma mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir ! Tiens, c’est peut-être même de là que je tiens ma claustrophobie ! Bref, une petite dizaine de minutes plus tard, l’hôpital le plus proche vu naître un beau petit bébé. Ma mère, à cette époque, allait sur ses vingt six ans et paniquait un peu à l’idée d’avoir un premier enfant, surtout avec un mari comme le sien.

    - « Il s’appellera Nate, comme son grand-père ... »

    Quoi de plus ringard ? J’y crois pas ! Je m’appelle comme mon grand père ? Ah bah, je me comprends, maintenant ! Enfin, je veux dire que je comprends la raison pour laquelle je prenais de la drogue ! Oups, non, là, on a un petit peu trop avancé dans le temps ! Revenons un peu en arrière ... Ma mère pleurait, en me tenant dans ses bras fatigués. Mon père n’était pas à ses côtés, le jour de ma naissance. Eh bien non, figurez-vous, il ne s’était pas donné la peine de venir, il était au boulot ! Aujourd’hui, je ne m’étonnerais plus de ça ... Ma mère, une femme douce et assez sensible, avait ressentie cette absence comme une trahison, et je la comprends bien ! Etre toute seule alors qu’on met un enfant au monde, ça ne doit pas être la chose la plus facile à digérer. Et Liam, mon père, est arrivé au moins trois quart d’heure en retard pour cause de « boulot ». Personnellement, je trouve cela assez pitoyable mais bon, on s’y fait avec le temps ! »

    - Une enfance quelque peu ... Sportive. -

    « J’étais né, pas dans les meilleures conditions possibles mais, j’étais là, sur la Terre, mes yeux verts grands ouverts et mon visage déjà éclairé d’un joli sourire. Je ne m’en souviens pas mais, mon père a eu droit à la plus grande engueulade jamais créée sur cette Terre ! Je crois bien, je suis persuadé même, que c’est pour ça qu’il s’est pointé une heure en avance pour la naissance d’Eileen. Et oui, arriver en retard, ça ne l’aurait pas fait non plus ! Donc, comme je vous le disais précédemment, une petite fille, une nouvelle Carlson du nom de Eileen a vu jour à Portland, un an après moi. Je l’ai tout de suite apprécié cette petite tête brune. Bon oook, j’avais que un an, je ne m’en souviens pas du tout mais bon, on peut tenter, non ? Bref, on a grandi, on est devenu des enfants et mon père a jugé que je pouvais commencer à m’entraîner. J’avais dans les sept, huit ans et je m’entraînais tous les jours. Footings, sport en tout genre, jamais mon père ne trouvait que l’on en faisait assez. Eileen me suivit de près dans cette « éducation ». Nous étions, à cette époque, inséparables alors, imaginez que l’on passe une journée sans se voir. Non, à l’époque, c’était impossible et totalement impensable. Notre mère, Chloé, essayait le plus possible de raisonner notre père, de lui faire comprendre que des enfants n’étaient pas des machines à s’entraîner, qu’ils devaient tout simplement s’amuser, sans tout le temps chercher à savoir si ce qu’ils faisaient était suffisamment rapide, suffisamment discret, si leurs gestes seraient repérables ou non ... Enfin tout un tas de choses dont un enfant de huit devrait ignorer totalement. Globalement, nous avons été heureux. Après tout, nos parents nous aimaient. Ils essayaient toujours de nous donner le meilleur mais, mon père était quelqu’un de vraiment trop ambitieux. A peine sortis du ventre de notre mère, nous étions déjà destinés à devenir de grands agents secrets ! »

    - Et une adolescence encore pire ... -

    « J’ai grandi, comme tout le monde, ou presque, et je suis devenu un ado. Cette période de ma vie a été la période la plus géniale et la plus difficile de ma vie. Mon père continuait les entraînements, plus que jamais, et à quatorze ans, j’ai bien fini par me rebeller. Et oui, car c’est à quatorze ans que j’ai commencé la drogue ... A l’école, il n’était pas vraiment difficile de s’en procurer et il suffisait d’aller à des fêtes pour pouvoir en consommer gratuitement ! On dit souvent que la drogue est illégale. Du coup, je n’ai toujours pas compris pourquoi il est aussi facile de s’en procurer ! Ces années-là, j’ai du passer plus de temps à planer qu’à étudier. Et étonnamment, ou pas, j’ai adoré ça ! Je ne faisais absolument rien pour une fois, j’avais l’impression que le monde autour de moi s’arrêter enfin de tourner à cent à l’heure et que mon père avait arrêté d’être mon père ... Qu’il n’était plus qu’un étranger et qui ne savait même pas qui j’étais. J’aurais tellement aimé parfois que cela soit vrai !
    Mais, je continuais de surveiller ma sœur et celle-ci semblait vouloir à tout prix m’énerver en sortant avec tous les garçons du lycée. A chaque que je la réprimandais à propos de cela, elle me répondait qu’alors, je n’avais qu’à arrêter de prendre de la drogue. Elle n’était pas sure que j’en prenais ... Enfin jusqu’au jour où mon père l’a découvert. Je me souviens encore tellement de son regard quand il m’a surprit dans ma chambre, en train de me piquer. J’ai cru qu’il me haïssait ... Il n’a pas réfléchi bien longtemps et à décider de m’envoyer en centre de désintoxication. Quelques mois plus tard, je rentrais et revoyais mon père, dégoûté de ne pas avoir un fils comme il l’avait tant espéré. Il ne me l’a jamais dit, en face mais, je le sais très bien. Je l’ai toujours su ... Et puis, je suis rentré au centre, un an avant Eileen. Bizarrement, moi qui cherchais à tout prix à énerver mon paternel, j’ai adoré ! C’est d’ailleurs au centre que j’ai rencontré Kenzie B. Dawson, Andrew R. Scott et James Davies. Ce sont, aujourd’hui, les personnes qui comptent le plus à mes yeux ...
    Et puis, dans ma vie, un drame est survenu. Il y a deux ans, ma mère est tombée gravement malade. Et c’est l’année dernière qu’elle nous a quitté, qu’elle nous a abandonné, moi et Eileen tout seuls avec notre vieux. Et pour ça, je la hais ! Elle n’avait pas le droit de nous laisser tout seuls, elle n’avait tout simplement pas le droit et elle est partie. »

    - Le début de la fin. -

    « Le temps est venu. Je me dois de remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là, ce soir ... Euh, quelqu’un a dit que je devais être sérieux ? Eh bien, tant pis pour lui.
    Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans, je suis célibataire et j’étudie dans le meilleur centre qui existe au monde. Cependant, je ne sais pas encore à quoi va ressembler mon avenir ... »


    Behind The Screen__*

    & . Prénom ou Surnom : Marlene, La toxico’ pour les intimes ...
    & . Age : 17 Automnes ...
    & . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Cette question est vraiment trop difficile pour moi ...
    & . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Absolument parfait, n’est-ce pas ? ^^
    & . Autre chose ? IL FAIT BEAU !!! Ca y est, on est en été ! {J’voulais tout de même le souligner ! C’est un événement important !}
    & . Code du réglement :
    Spoiler:
    & . Exemple de Post RP :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Left_bar_bleue90/100# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:22

    Tu crois sérieusement que je vais te valider ?! Pfff ! # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } 152564
    Mais Nooon !
    Rahhh, je trouve ça drôle, mais je te valide ! {Quoi que tu sois capable seule!}

    # CHAMBRE : 409
    COLOCATAIRES : Andrew R. Scott && James Davies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Empty
MessageSujet: Re: # Nate Carlson |ADMIN| { FINI }   # Nate Carlson |ADMIN| { FINI } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Nate Carlson |ADMIN| { FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Eileen A. Carlson
» Eileen Anatole Carlson
» Eileen Anatole Carlson [U.C]
» Absence de Nate !
» &. Nate's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser