Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 &. Présence réduite ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Anderson

Sam Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'étude : 4ème.
Etat Civile : So Free =]
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Présence réduite ^^' Left_bar_bleue85/100&. Présence réduite ^^' Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationship:
Secret:

&. Présence réduite ^^' Empty
MessageSujet: &. Présence réduite ^^'   &. Présence réduite ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

    J'm'excuse de cette présence médiocre depuis mon inscription, genre je venais tout les jours mais je me connectais pas ^^'
    J'avoue que depuis que j'ai ouvert mon emploi du temps, j'ai tout sauf envie de reffoutre les pieds au collège &. Présence réduite ^^' 997190
    Je pars tôt le matin, rentre tard le soir... Peu de temps pour le forum =/ En plus de ça, je m'étale pas plus mais le week-end je risque d'être chargée à un moment à cause de la rénovation de ma future maison... En gros, peu de Sam pour un moment! &. Présence réduite ^^' 768546

    Sur ce, j'vais de ce pas me mettre aux RP & j'vous pris d'excuser toute ses absences &. Présence réduite ^^' 141913
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Présence réduite ^^' Left_bar_bleue90/100&. Présence réduite ^^' Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

&. Présence réduite ^^' Empty
MessageSujet: Re: &. Présence réduite ^^'   &. Présence réduite ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Bah écoute, pas de soucis ! Je sais pas pourquoi mais, je crois que cette période est difficile pour tout le monde, visiblement !
T'inquiète pas ! C'est noté ! &. Présence réduite ^^' 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Sam Anderson

Sam Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'étude : 4ème.
Etat Civile : So Free =]
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Présence réduite ^^' Left_bar_bleue85/100&. Présence réduite ^^' Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationship:
Secret:

&. Présence réduite ^^' Empty
MessageSujet: Re: &. Présence réduite ^^'   &. Présence réduite ^^' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

    Mercii ^^
    On dit des grandes vacances, mais la rentré est visiblement encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





&. Présence réduite ^^' Empty
MessageSujet: Re: &. Présence réduite ^^'   &. Présence réduite ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Présence réduite ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {ABSCENCES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser