Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Austin LAMONT {Terminée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Lamont

Austin Lamont


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Austin LAMONT {Terminée} Empty
MessageSujet: Austin LAMONT {Terminée}   Austin LAMONT {Terminée} Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:28

WHO I AM ?

Austin LAMONT {Terminée} Ic_ian10 Austin LAMONT {Terminée} Ic_ian11

Parce que la vie est faite d’épreuves et de souffrances !


Before Everything__*

& . Nom : Lamont
& . Prénom : Austin
& . Surnoms : Tinou // Autre au choix
& . Age & Date de naissance : 19 ans > 07/07/1989
& . Origine : Islande
& . Groupe : # Sortir de là ! À tout prix ! #
& . Poste : Elève de 4ème année
& . Etat Civile :
[ ] Célibataire [] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités :
Austin est un jeune homme très dynamique. Il est toujours partant pour diverses occupations, il garde toujours la pêche. Il est difficile de le faire déprimer ou faiblir. Et oui, car en plus, l'étudiant reste très sûr de lui en toute circonstance. Ca en agace certains mais ça lui rend bien service. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une confiance en soi imperturbable. Et cette confiance se décuple quand il sent qu'il doit protéger quelqu'un qu'il affectionne. Vraiment très protecteur, il ne supporte qu'on fasse du mal aux gens qui comptent pour lui, surtout quand on considère le fait qu'il a du mal à donner sa confiance. Face à l'ennemi, à l'hostilité, à la violence, il n'a aucune crainte. Donc, dans si on s'attaque à ses proches, on peut se méfier sérieusement de lui.
Enfin, son physique lui sert d'avantage dans certaines situations. Il en tire profit. Très charmeur, il n'a pas froid aux yeux et peut aller très loin s'il juge que ça en vaille la peine.

& . Défauts :
Un moindre mot déplacé, un regard de travers, une simple rumeur, et Austin peut vite s'emporter et faire éclater une bagarre. Comme dit précédemment, il n'ai pas effrayé par grand chose donc, encore une fois, il peut ne pas réfléchir à la conséquence de ses actes et foncer.
Austin, du haut de ses 19 ans, juge les gens peut-être trop rapidement. Ses critères sont l'âge, le physique et le charisme. Il se montre hautain, snob, avec les gens qui n'entre pas dans ses convenances. Borné ? Oui, on peut surement dire ça ... Mais on peut aussi se permettre de dire qu'il est infidèle. Non mais vraiment, à quoi pense ces jeunes !?! Il parvient à rester un bout de temps avec ses copines mais se sent souvent attiré par une autre alors qu'il n'est pas célibataire. Un détail qui est également gênant : il ne sait pas rompre.
Mais ce n'est pas fini ! Mister Lamont a un autre petit défaut. Depuis qu'il a commencé à enchaîner ses conneries, il est devenu très méfiant. Il n'accorde pas facilement sa confiance. Une fois que c'est fait, il ne faut pas le trahir. Il n'est pas très rancunier mais peut se venger quand les trahisons sont très importantes.

& . Caractère général :
Durant toute son enfance, Austin Lamont fut un vrai petit ange. Il a toujours été solitaire, surement dû au décès de ses parents, et restait constamment sur la défensive. Malgré ça, il aidait tout le monde quand il le pouvait, il était très affectueux, gentil, protecteur. Il n'a jamais voulu causé de tords à ses grand-parents chez qui il vivait. Il aimait les gens et la vie. Très tôt, quand il commença à jouer au foot, il s'ouvrit un peu plus. L'esprit d'équipe de ce sport ne lui en laissait pas vraiment le choix sinon, son entraîneur râlait parce qu'Austin jouait perso. Le jeune garçon avait un vrai don pour ce jeu. Il projettait même faire une carrière ... Mais son accident fatal l'empêcha de poursuivre. Et c'est donc à 14 ans qu'Austin changea littéralement de comportement et de personnalité. Fini l'enfant sage, bonjour la rebellion. Sans pour autant vouloir faire du mal à ses grand-parents, il ne les écoutaient plus. Il a très vite enchaîné les bêtises, fréquentait des personnes qui le guidait vers un mauvais chemin, commencé à fumer, boire, dealer même. Il sortait tout les soirs. Néanmoins, il garda quelques traits de caractère qui lui étaient propres telles que le côté protecteur qui se décupla, même, sa solitude ... Il se montrait encore gentil et affectueux avec ses amies, mais vraiment uniquement les filles. C'est aussi à cette période qu'il apprit à être méfiant, hautain et bagarreur. Pendant un moment, la devise de la bande avec qu'il trainait était "combattre les mots par les maux" ou encore "oeil pour oeil, dent pour dent". Autant qu'il ne fallait pas se frottre à eux.
Austin ne sait pas rester fidèle à ses girlfriends, ne sait pas rompre et ne s'est pas s'y prendre pour s'excuser. Qu'il soit dit en passant qu'il s'excuse seulement quand c'est utile. Austin demeure un garçon avec une vision objective et un esprit lucide.

& . Physique & Style Vestimentaire :
Propre sur lui, malgré une attitude révolté, Austin est loin d'être le genre de garçon à vouloir rivaliser avec une fille sur le temps qu'ils mettront dans la salle de bain pour se préparer. En effet, il adopte un style un peu négligé mais tout de même travaillé. Il ne veut pas passer pour un pauvre ou un looser. Il n'est pas un bon fils à papa et veut le montrer. Il n'est pas très original dans ses coiffures mais varie tout de dans la longueur. Quoi qu'il est soit, ses cheveux sont sacrés pour lui. D'ailleurs, il garde toujours un peigne dans sa poche.
Ses yeux bleus azur en ont charmé plus d'une et cela n'étant pas étonnant, il en profite. Il sait en jouer. Ce qu'il aime faire l'été, c'est de porter une belle paire de lunettes de soleil déjà tape à l'oeil et de les retirer quand il parle à une jolie fille. C'est alors qu'il utilise son regard qui envoûte totalement. Il a la peau pâle et se rase qu'une fois par semaine, pour affirmer un peu plus le style "j'm'en foutiste".
Déjà très actif et sportif tout jeune, son corps a donc bien été formé. Il ne peut plus faire de football néanmoins, il garde un corps ferme et musclés. Il fait un peu de course et de musculation pour se maintenir en forme. Malheureusement, il est bien conscient que s'il force trop, il pourra dire un adieu définitif à tout sport.
On n'a pas encore parlé de ses vêtements ... Là, par contre, c'est aussi important que les cheveux. Il ne pourrait pas passer toute une après-midi à faire du shopping, en revanche, il aime trainer dans de bonnes boutiques pour dénicher de vrais bonnes affaires. Il veille à toujours porter des vêtements de marques. Il pense que c'est beaucoup plus classe.
Ainsi, on peut l'apercevoir dans un T-shirt type rockeur ou moulant, dans une chemise classique avec un pantalon de costume et la veste assortie, ou dans une chemise en lin ou en coton, beaucoup plus décontractée, avec un jean délavé et quelques peu usé. À savoir qu'Austin a un véritable faible pour les blousons en cuir.

Your Story__*

& . Histoire :
Sous le signe du Cancer, le 07 juillet 1989 pour être exacte, Izzie Lamont mit au monde son premier enfant, sous le regard attendri de son mari, Jack et de ses parents, Charles et Rose-Esmée. Les parents de Monsieur Lamont étant décédés deux auparavant. Alors que personne n'avait encore décidé pour le prénom, les parents réfléchissaient encore. La télévision allumée, Izzie regardait un film qui parlait d'un enfant devenu orphelin à l'âge de 5 ans. C'était une petite fille dénommée Délia. Elle avait un grand frère de 12 ans qui se démenait comme un fou pour s'occuper de sa petite soeur et se battait pour ne pas qu'ils soient séparés. Ce jeune garçon se nommait Austin. Izzie Lamont, émue par cette histoire et par la force morale de ce petit Austin, décida de nommer son fils ainsi. Jack fut immédiatement d'accord. Tout le monde fut heureux. Jusqu'à ses 5 ans, Austin Lamont fut très bien éduqué, vivait confortablement avec ses parents, en enfant unique, sans pour autant être pourri gâté. Contrairement à d'autres parents, Jack et Izzie avait trouvé un bon équilibre pour parvenir à combler le bonheur de leur fils sans pour autant abuser.
Malheureusement, un tragique accident de voiture priva le petit Lamont de ses parents. Il fut donc placé chez ses grand-parents, Charles et Rose-Esmée. Le bambin n'avait sans doute pas bien compris ce qui se passait au début. Rose-Esmée tentait, avec le plus de délicatesse possible, de lui expliquer que ses parents s'étaient envolés sur les ailes de l'amour dans le ciel parce que les anges avaient besoin d'eux. Bien sur, Austin voulait savoir pourquoi, s'il les reverrait et surtout quand, puis plein d'autres choses encore. Alors sa grand-mère le prit sur ses genoux et lui dit quelques mots pour le rassurer.

"Mon chéri, Maman et Papa ont fait leur place dans ton coeur, elle posa une main sur la poitrine du petit garçon. Ils resteront en toi à jamais et vous vous aimerez tous les trois pour toujours. Les anges les ont appelés et accueillis parce qu'ils étaient de bonnes personnes. Il y a des choses terribles qui arrivent dans le monde et tes parents vont devoir protéger les gens.

-Ils vont être comme des supers héros, alors !?

-Si on veut ... Ce seront plutôt des anges gardiens et ils veilleront toujours sur toi. Ils sont dans le ciel, ils se sont fait de nouveaux copains. Si tu as besoin de leur parler, tu n'auras qu'à regarder les étoiles et te confier. Ils t'entendront."

Cette histoire avait réconforté le petit Austin bien que ses parents lui manquaient terriblement. Avec le temps, il a apprit à vivre sans eux, entouré de ses grands parents. C'était un garçon vraiment adorable avec tout le monde et personne ne lui voulait jamais de mal ou ne lui reprochait quoi que ce soit. Mais voilà, il avait besoin de se défouler. Charles l'inscrit alors à un club de foot. La gamin y trouva sa passion et même sa vocation. Il ne voulait plus arrêter. À l'originie solitaire et timide, le football l'avait aidé à s'ouvrir aux autres. Mais un nouveau malheur arriva. Pendant un match important, alors qu'Austin s'apprêtait à marquer le but de la victoire, il fit une mauvaise chute et se blessa au genoux, faisant, au passage, perdre son équipe. Très solidaires, les camarades du club le soutenèrent, tentèrent de le persuader qu'ils ne lui en voulaient pas pour cette défaite. Austin commençait alors à moins s'en vouloir quand on lui apprit, quatre semaines après, qu'il ne pourrait plus rejouer au football. Ses grand-parents et lui s'imaginaient déjà des maillots à l'éfigie de la nouvelle star du football international : Austin Lamont ! Mais c'était trop beau pour durer. Tout ses rêves et ses espoirs, sa passion et sa vocation s'éteignirent devant lui. Les premiers temps qui suivirent ce drame furent très difficiles. Austin pleurait et la colère l'animait. C'est à partir de là, que tout changea radicalement.
Austin Lamont prenait bientôt ses 15 ans et en peu de temps, il avait beaucoup changé. Il ne parlait plus du tout à ses anciens amis et fréquentait de petites crapules. Il suivait leur chemin. Vols, rackets, vandalisme, agressions, voilà qui faisait l'emploi du temps du nouvel Austin. À côté de ça, il continuait de faire ses devoirs et de travailler à l'école tant que sa bande n'était pas dans les parages. Rapidement, les choses devinrent plus sérieuses. Il fugua pour la première fois à l'anniversaire de son grand père, inutile de préciser qu'à ce moment, il les a extrêmment déçu. Puis, il prit sa première cuite lors de sa première fugue. C'est aussi là qu'il fuma son premier joint et qu'il eu son premier rapport sexuel avec une fille dont il ne souvient même plus du nom aujourd'hui. D'ailleurs, il ne sait même pas à quoi elle ressemblait. Quand il regardait en arrière, Austin n'était pas fier de sa vie et préférait donc fermer les yeux et poursuivre. Il n'alla plus en cours du tout, il buvait presque tout les jours, fumait toutes les semaines, collectionnait les conquêtes sans connaître leurs noms.
Mais un jour, ce fut l'erreur de trop. Avec ses copains, ils volèrent des voitures. La police avait dû être prévenue parce qu'ils les suivaient, et une course poursuite débuta. Malheureusement, les autres avaient réussi à filer. Austin était au volant et son meilleur ami se tenait côté passager. Involontairement, il renversa une personne. Il freina mais une autre voiture l'emboutit sur le côté, tandis qu'un autre véhicule fonça dans un autre, etc. Il avait causé beaucoup de blessé et deux morts. La personne renversée et aussi son meilleur ami. Il ne fut pas déclaré coupable du fait de son jeune âge mais eut des travaux d'intêret général à faire et a été 48 heures en garde à vue. Les gars majeurs, qui avaient volés les autres voitures, ont été tenu pour responsable et purgent encore actuellement leur peine. Austin ralentit ses délits et ses conneries suite à cet accident. De plus, il apprit, le lendemain, que la personne qu'il avait renversé était une femme enceinte.
Il fume toujours, boit toujours, sort toujours avec des filles mais désormais, il préfère la solitude et n'écoute que lui-même et ses vrais amis. Tout son vécu lui a beaucoup appris sur la vie. Il est devenu mature beaucoup plus tôt que les autres jeunes de son âge avec tout ça. À noter également qu'il tente de se rattraper auprès de ses grand-parents et de refaire honneur à ses parents.
Alors qu'il avait pourtant arrêté son cursus scolaire, il entame maintenant sa quatrième année au Carlson Center. Il prend ça comme une nouvelle chance, et ne compte pas tout gâcher.
Sa vie est semé d'embûches mais chaque obstacle le rend encore plus fort. Il a des tas de regrets mais les enfouit en lui pour pouvoir vivre plus légèrement.

& . Votre Secret :
Austin n'a pas eu une vie très glorieuse et n'aime, d'ailleurs, pas parler de son passé. Personne à part Mackenzie, sa meilleure amie, ne sait quoi que ce soit sur sa jeunesse, sur le temps où il n'était pas au Carlson Center. Enfin, elle, sait simplement qu'il n'a plus ses parents et que ses grand-parents se sont occupés de lui. Des secrets, il en a tout un tas. Certains lui font honte, d'autres pourrait effrayer, d'autres encore lui font trop mal pour en parler. Le pire de tous doit être les gardes à vue qu'il a pu faire, en particulier une. Celle qui suivit l'accident de voiture qu'il a provoqué lorsqu'il était ivre. De nombreuses personnes ont été gravement blessés et il a tué une femme enceinte et son meilleur ami. Depuis, il ne veut plus de mec comme "meilleur ami", de peur que tout se reproduise. Sa meilleure amie est Mackenzie mais à elle, rien ne lui arrivera ... Du moins, il l'espère, et fera tout pour la protéger.

.../...


Dernière édition par Austin Lamont le Mer 26 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Lamont

Austin Lamont


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Austin LAMONT {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Austin LAMONT {Terminée}   Austin LAMONT {Terminée} Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

.../...

Your Relation__*

& . Vos Relations :
Camille Devaux (Hanna Beth) : Ma petite amie ! Je l’apprécie énormément. Nous sommes ensembles depuis la fin de l’année dernière mais, le problème, c’est que je n’ai jamais été quelqu’un de très fidèle ... Et depuis peu, c’est Mackenzie qui m’intéresse.

Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Mack est ma meilleure amie. Cela fait, en tout cas, très longtemps que nous nous fréquentons au centre, étant tous deux les plus vieux de notre groupe. En fait, je suis à fond amoureux d’elle mais, elle a un copain et moi, j’ai une copine et je ne sais absolument pas comment tout ce petit monde va réagir ...

Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Une gamine, à mes yeux. Elle ne mérite pas mon intérêt ... Non mais, c’est vrai quoi ? Qu’est ce que j’en ai à faire d’une petite fille de quinze ans ?

Ethan Firstley (Garrett Hedlund) : On s’entend parfaitement. Il est le meilleur ami de Camille donc, c’est plutôt normal. Le problème, ça va être quand je vais annoncer que je quitte Camille pour Mackenzie, si jamais je trouve le courage de le faire ...

Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Je hais ce mec, y’a pas d’autres mots. Je le déteste ! C’est le petit ami de Mackenzie et rien que pour ça, mon habituel caractère pacifique n’y est pas !


You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Pizza / Milkshake
& . Livre Favoris : Misery - Stephen King
& . Film Favoris : Tout les X-Men
& . Vous aimez : Faire la fête et tout ce qui va avec, mes amis et ma copine, la solitude aussi, les fast-foods ...
& . Vous détestez : Les looks négligés, l'autorité, la justice ...
& . Un Signe distinctifs ? Une cicatrice de brûlure de cigarette sur l'avant bras droit, une autre sur l'aine, côté gauche, dû à un bout de verre qui l'a transpercé lors de l'accident de voiture qu'il a provoqué.


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Chasty
& . Age : {Obligatoire} 18 ans
& . Avatar : Ian Somerhalder
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Partenariat
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Le design est pas mal mais je trouve la bannière trop fade. Le contexte me plaît beaucoup, c'est original. J'aime les liens entre les personnages et le large choix de postes vacants.
& . Autre chose ? Hâte de commencer !
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Horstenberg

Mike Horstenberg


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Austin LAMONT {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Austin LAMONT {Terminée}   Austin LAMONT {Terminée} Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:31

Bienvenue personne pas aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Lamont

Austin Lamont


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Austin LAMONT {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Austin LAMONT {Terminée}   Austin LAMONT {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:43

Merci Monsieur que je n'apprécie pas du tout ! Austin LAMONT {Terminée} 450376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin LAMONT {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Austin LAMONT {Terminée}   Austin LAMONT {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin LAMONT {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser