Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEGAN PHILIPPS | u.c.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Phillips

Megan Phillips


Nombre de messages : 1
Age : 34
Année d'étude : 3ème année
Etat Civile : célibataire améliorée
Date d'inscription : 08/11/2008

Carlson Center__*
Compétences:
MEGAN PHILIPPS | u.c. Left_bar_bleue0/0MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty
MessageSujet: MEGAN PHILIPPS | u.c.   MEGAN PHILIPPS | u.c. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

MEGAN PHILLIPS

MEGAN PHILIPPS | u.c. 900592daneel MEGAN PHILIPPS | u.c. 351528daneel2

Parce qu'il suffit de vouloir pour pouvoir...


Before Everything__*

& . Nom : Phillips
& . Prénom : Megan Alexander
& . Surnoms : Meg' mais plus souvent c'est la peste...
& . Age & Date de naissance : le 19 janvier 1990 // 18 ans
& . Origine : Australienne
& . Groupe : Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God !
& . Poste : élève
& . Etat Civile :
[X] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)


Little description__*

& . Qualités :

& . Défauts :

& . Caractère général :

& . Physique & Style Vestimentaire :


Your Story__*

& . Histoire :

& . Votre Secret :
Son secret? Ho je peux vous dire qu'elle fait son possible pour que cela reste un secret et que personne ne le découvre... En fait pour elle c'est surtout tout un passé qu'elle voudrait bien oublier... Un passé loin d'être rose avec une mère qui a oublié de s'amuser lorsqu'elle était jeune et belle... Du coup elle s'est ratrappé sur sa jeune fille... Mais voilà, Megan était loin d'être une top modèle dans sa jeunesse, bien loin de là... Avant d'être aussi fine et belle, Megan a été obèse... Et pas qu'un peu... D'ailleurs sa mère ne menquera pas de lui répéter tous les jours qu'elle est grosse et qu'elle a honte d'avoir une fille que ne mange que du chocolat... Megan finira par se sentir mal dans sa peau et à commencer à se détester. Elle commençera alors à se mutiler le corps pour faire sortir sa colère... Elle n'avait que 11 ans... Oui, à à peine onze ans, la petite jeune fille a subi une importante opération de chirurgie esthétique, décidée par sa mère. Sa mère, la clé du problème, en fait. Megan a toujours été mise sous pression par sa mère, elle devait être la plus belle, toujours. Ainsi, Megan était toujours très complexée et est devenue boulimique en plus de se mutiler... Aujourd'hui, la jeune fille n'a plus de problèmes de ce côté-là mais, detesterait que l'on découvre son secret.

Your Relation__*

& . Vos Relations :

MEGAN PHILIPPS | u.c. 870488adriana2 REEGAN SANDERS
Avec Zoey, Reegan est un de mes modèles. Depuis que je suis arrivée au centre, j’essaie de leur ressembler. Elles sont exactement ce que j’aimerais devenir. Reegan m’a toujours beaucoup aidé. Je n’aime pourtant pas vraiment la façon dont elle me traite parfois mais, l’énerver ne résoudra rien.


MEGAN PHILIPPS | u.c. 366238Megan ZOEY CLARSFELD
Zoey, c’est la meilleure amie de Reegan et également une de ces filles que j’admire énormément. Nous, nous aimons plutôt bien et il arrive que je passe beaucoup de temps avec elles deux.

MEGAN PHILIPPS | u.c. 337604leighton EILEEN A. CARLSON
Je la hais mais, il est hors de question qu’elle le sache. Nos rapports restent très courtois mais, nous passons notre temps à nous éviter. Voila, en fait, moins je la voit, mieux je me porte, ça se résume à ça.

MEGAN PHILIPPS | u.c. 607755hilarie2 KEELY KLEIN
Elle, je l’adore. Keely a toujours été d’un soutien sans faille pour toutes les filles de notre groupe et moi, j’en avais particulièrement besoin.

You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Paëlla
& . Livre Favoris : L'étranger de Camus
& . Film Favoris : L'effet papillon I

& . Vous aimez :
& . Vous détestez :

& . Un Signe distinctifs ?


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Choupi
& . Age : 18 ans
& . Avatar : Daneel Harris
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Je ne sais plus xD
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?
Je suis tout simplement scotché par le contexte ou encore par le design <3 Félicitation aux admins ^^ Pour les postes vacants, ils sont tous très intéressants. D'ailleurs j'ai eu énormément de mal à choisir mon personnage XD Bref bravo à vous tous ^^
& . Autre chose ? je risques de mettre un peu de temps pour faire ma fiche xD Sorry
& . Code du réglement :
Spoiler:
& . Exemple de Post RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.e-monsite.com
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
MEGAN PHILIPPS | u.c. Left_bar_bleue90/100MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN PHILIPPS | u.c.   MEGAN PHILIPPS | u.c. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

    Bienvenue parmis nous !
    C'est noté pour ta fiche ! MEGAN PHILIPPS | u.c. 908107
    Ton code est validé et bonne chance pour la suite !! MEGAN PHILIPPS | u.c. 450376
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
MEGAN PHILIPPS | u.c. Left_bar_bleue90/100MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN PHILIPPS | u.c.   MEGAN PHILIPPS | u.c. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

    Bienvenue à toi ! MEGAN PHILIPPS | u.c. 908107
    & Amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





MEGAN PHILIPPS | u.c. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN PHILIPPS | u.c.   MEGAN PHILIPPS | u.c. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGAN PHILIPPS | u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser