Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimberley is here <3 [ Finish ? ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:27

WHO I AM ?

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Iconmichelletracht Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Iconmichelletrachtenbergso2

Parce que la vie est une longue série d'épreuves

Before Everything__*

& . Nom : Stevens
& . Prénom : Kimberley
& . Surnoms : Kim
& . Age & Date de naissance : 7 avril 1990
& . Origine : Etats-Unis
& . Groupe : # SNOB ? PARFOIS ! BITCH ? JAMAIS DE LA VIE ! #
& . Poste : { élève ou Professeur de ... } éleve
& . Etat Civile :
[ X ] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités : {Un minimum de 4 vous est demandé} " Je suis parfaite !" voilà le slogant de notre petite Kimi, elle n'était pas parfaite mais presque c'est vrais, toujours de bonne notes à l'école jamais de mots, elle s'enttendais bien avec ses parents et eux avec elle, elle à une tones d'amis et adore sa vie. Toujours à aider les personne dans le besoins, elle fait des fêtes & on peut dire quelles sont très réussie, elle estgentille avec tous ses proches, amis et famille compri...

& . Défauts : {Un minimum de 4 vous est demandé} Kimberley Stevens est déterminer au point d'ingnorer le danger, voillà ce que l'on dit d'elle, enfin ses amis plutôt. Notre petite poupée est aussi très curieuse, quand elle veut savoir quelque chose elle le sais.

& . Caractère général : Kimeberly est une fille remarquable, extraordinnaire, sûre d'elle-même... ! Non, vous croyez réellement ? Sérieusement, c'est une fille considérer un peu ... folle ?! Toujours le mot pour rire, elle vous en fait voir de toutes les couleurs, mais positivement, rassurez-vous! Les idées dingues et un peu étranges, c'est elle qui les a le plus souvent! Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, mais si par exemple un mec la plaque, elle ne pleurera pas devant lui, et fera la fille qui s'en fiche. Pour elle, l'honnêteté des sentiments est un défaut, et elle a peur d'être blessé.Sociable et dynamique, elle déteste laisser des personnes seuls. C'est pourquoi, elle parle à tout le monde. Après tout, tout le monde a droit à une chance, n'est-ce pas ? Même si tout va mal et que certains se seraient découragés depuis longtemps, Kim sait qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, et ce peut importe la situation. Malgrès out celà, notre bruntte à quand même ses défauld. Elle est très têtue, et quand elle ne réussi pas avoir ce qu'elle désir, elle en fait toute une histoire. Elle drague tout se qui bouge est pour elle un couple briser pour son petit profit personel, n'est pas bien grave celà foulai sans doute dire que les personnes ne s'aimaient pas vraiment.


& . Physique & Style Vestimentaire : {Un minimum de 10 lignes vous est demandé} Dison que notre jolie brunette, un un style particulière, entre le rock & le fashion, elle ne suis pas vraiment les nouvelle mode mais reste branché quand même. Comme elle adore faire du shooping elle à toujours de nouveaux habbits & oui rebelle mais fana, des fringue. Elle adore les chausures & les sacs, et ne sans lasse jamais. Ne jamais la léssai seule dans un magazin, elle pouré l'acheté entièrement..

Your Story__*

& . Histoire : {Un minimum de 30 lignes vous est demandé}

C"était un matin d'hiver commme les autres les gens parter travailler d'autre rentré mais pour Miranda Stevens, encore Warrens à l'époque, c'était un jour très spéciale, le jour de son mariage Un jour donc toutes les femmes veulent se rappelé quand elle le raconteront plus tard à leurs enfants, puis petit enfants, & même arière petites enfants si elles ont des la chance. Notre jeunes femme était encord une jeune actice débute quand elle rencontra celui qu'elle allais épousé quelque années plus tard. C'était un matin d'hiver comme celui-ci il neiger, et elle avait son premier casting, elle s'arreta deux minute commender un capuccino, et en se retournant un inconu, fort bel homme d'ailleur, la bouscula se qui renversa son capuccino sur son nouveau manteau.Le temps que notre jeune starlette crie sur cet étranger et aille se rincé, il était déjà 8h30, elle était en retard. L'inconu lui paya sa consomation, enfin ses deux plutôt, et sortit en même temps qu'elle du starbucks. Elle essaya d'appeller un taxi en vin, il lui proposa de l'emener là où elle devait se rendre, il s'y rendai lui aussi. Elle acepta et se dit qu'il n'y avait vraiment rien d'autres à faire, pendant le voyage notre jeune femme en apri^plus sur cet homme mystérieu, il s'appeller Mark Stevens. Une fois arrivai elle le remercia d'avoir fait se petit détour pour la déposer et partit, se qu'elle ne savait pas c'est qu'il ne fesai pas de détour lui aussi était attendu ici. Elle s'exi=usa pour son retard, et entendie une voix familière dire que c'était de sa faute pour le retard, il lui avais renversé un capuccino dessus. C'est Mark, m'étranger et aparament c'était aussi le réalisateur du film. Tout deux rièrent et se mirent au travaille notre belle jeune femme fut engagé, et tous deux commencèrent à fleurté, jusqu'au jour où il la demanda en mariage. Deux mois passèrent et les voilà à l'église. Ensuite tout alla très vite pour notre jeune couple, ils allais avois un bébé, et oui notre Miranda était enceinte. Un beau matin d'Avril, le 7 avril 1990 plus présisément, on emena notre Mme Stevens à l'hopitale le plus proche s'ailler cétait le grand jour, son mari toujours là pour elle, lui tenai la main durant toute la duré de l'accouchement. Alors la vrais question c'était, une fille ou un garçon ? La sage-femme arriva avec le bébé enveloppper dans des courverture roce, c'était une jolie petite fille, de 2 kilos 7 , qui mesuré 48 centimètre. Ses parents n'avaient pas encord déssider de nom pour cette enfants, ils se regardèrent et optèren pour Kimberley, voilà comment notre jolie brin de soleil aller s'appelai....
Durant toute son enfance Kim' fut énormément gatée, que se soit en amour ou financièrement, que voulais vous avec une mère actrice et un père producteur, on est forcement riche. A l'école notre petite brunette, était toujours à l'avance pour les nouveaux film ( papa ) et our les acteur viré ou non ( maman) se qui lui permétai d'être assez populaire, mais avec le temps notre petite enfant toute joyeuse finie par se lassai de tout celà et tomba en déprétion, que voulais vous la pauvre elle n'avait pas ses parent et commencé sa crise d'adolecence. Vers ses 15 ans notre petit Kimi, tenta de nuire à ses jour heureusement , ou malheuereusement pour elle quelqu'un la trouva a temps.Comment en est-elle arivait là, en bien c'est simple, un jour ses parent étaient encord absan et notre jeune fille se retrouva seule chez elle, comme souvant d'ailleur.Elle désida donc de faire une fête avec des amis, ils allèrent en ville, dans une boite de nuit et là bas elle se disputa avec sa meilleure amie, laquelle venait d'embrasser son petit ami devant elle, Kimberley parti alor en courant, elle avait pris une voiture, même si elle n'avait pas encord le permi, elle rentra chez elle, prit un pôd de glace mais malheureusement celà ne la calmi pas, elle monta alor dans la salle de bain aatrapa une lame de rasoir et commenca à se taillader les veines, quand on la retrouva le lendemein matin elle était dans le coma, elle avait perdu trop de sang : on dut l'emener l'hopital, depuis elle va régulièrement chez le psycanaliste pour se confier et ne pas tenter de recommencer. . Un ans après cette crise de folie, notre jolie brunette, devient un peu plus résonable et rantra à Carlson Center, ordre dee sa mère, elle trouvé que cette école était faite pour sa fille adorée, elle était plutôt sur que la às elle ne recommencerai pas ses crise de folies !
Comment notre petite miliardaire avais attérie dans ce centre, quel idée avait eu sa mère ? C'était un été comme les autre notre Kimi adoré était en voitutre et sa mère l'appele : J'ai une grande nouvelle ! géniale pense notre jeune fille je vais avoir une nouvelle voiture. Mais non sa mère lui anoncé juste quelle lui avais trouvé une magnifique école, très in, pour la rentrée, comme si celà ne suiffiser pas sa mère choisisser où sa fille ferais ses études. Mais contre toute attente Kimberley se fit très vite des amis, et commanca à se sentir mieu, et oui l'amitée rend sans doute plus fort. Ici elle à rencontrais sa meilleure amie : Amber D. Johnson. Elles sadorent tout simplement, elle à aussi des vu sur quelques mecs, mais gardera celà secret. Et oui notre brunette ne voulais pas que tout le monde le sache, le jour où elle se confira elle sortira sans doute déjà avec l'un des garçons repérer. Comme toute les filles de son âge notre jeune Kimi craque pour un graçon, mais personnne ne sais qui est ce mystérieu mec qui fait chambouler son coeur, je vous l'ai dit elle à beaucoup de secret notre jolie brune.


& . Votre Secret : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé}
Son secret il est simple il y a deux ans de celà notre jolie petite Kimberley à tenté de mêtre fin à ses jours, à cette époque sans doute ne se sentait-elle pas très bien, une dépretion ? Heureusement celà à échoué, mais depuis sa famille, sa mère plus présisément à peur qu'elle rechute. Kim garde le silence, sur ceux qui pourais être un calvèrre pour elle si quelqu'un le découvrais.


Your Relation__*

& . Vos Relations : {Comme sur les Postes Vacants}
Kenzie B. Dawson (Kristin Bell) : Une fofolle complètement dingue ? Absolument ! Mais aussi l'une de mes bonnes amies. Elle me fait oublier la souffrance du passé et elle est tout simplement un exemple pour moi. Après tout, elle a du vécût et ça parait !

Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Mélinda est un ange ! On vous l'a déjà dit ? Eh bien, c'est que c'est absolument vrai dans ce cas ! Non, franchement, qui pourrait la détester ??

Amber D. Johnson (Hayden Pannetiere) : Ma meilleure amie au Centre ! J'admire tellement sa force et sa tenacité. C'est innée chez elle !

Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Un amour ?! Oh que oui ! Il est tellement gentil et sociable ! Qui l'aurait cru ?!

John Woodward (Stephen Colletti) : Il est beau et totalement craquant ! Mais... C'est aussi le petite ami de ma meilleure amie. Je sais ce que ça veut dire et le respecte ; Pas touche !

Nate Carlson (Jensen Ackles) : Oulala ! Il est ... Tellement beau ! Là, je fond complètement ! Mais, c'est à peine si il me remarque ...



You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : les Sushis
& . Livre Favoris : " Twilight " de Stephenie Meyer
& . Film Favoris :" la fiancée de Chucky "
& . Vous aimez : Faire la fête
& . Vous détestez :
& . Un Signe distinctifs ? Elle un un taouage en forme de papillon aux bas de ses rain, personne ne le sait


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : October
& . Age : {Obligatoire} 14 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? par un autre fofo
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? J'adore
& . Autre chose ?
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:
[code]


Dernière édition par Kimberley Stevens le Dim 23 Nov - 12:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Left_bar_bleue90/100Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:43

    Welcome ici !!! Kimberley is here <3 [ Finish ? ] 450376
    Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Left_bar_bleue90/100Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:25

    Bienvenue parmis nous miss ! =)
    Bonne chance pour la suite,
    si il y a quoi que se soit, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Left_bar_bleue90/100Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

    De rien ! =)
    N'oublie pas que les avatars sont de 200*320 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

Oui merci =D

J'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Thores
| Admi | I'm leaving my fingerprints on you
Lamia Thores


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Left_bar_bleue100/100Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

    Parfait ! =)
    Donc, bonne continuation dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:25

Merci, mais là je vais craqué, mon internet à buget & je finisser juste mon histoire donc là je doit tout recomencé donc, c'est normale je la fait patit à petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Left_bar_bleue90/100Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:27

    Ooh, ma pauvre ! Je compatis ! Kimberley is here <3 [ Finish ? ] 74147
    Ca m'est arrivé une fois et depuis, j'fais tout sur Word ... ^^
    En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:39

Merci j'en aurais bien besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:53

Je pense avoir terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley is here <3 [ Finish ? ]   Kimberley is here <3 [ Finish ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley is here <3 [ Finish ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter [No Finish]
» Jewel Ruby Presely {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser