Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike Horstenberg TERMINE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Horstenberg

Mike Horstenberg


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:06

WHO I AM ?

Mike Horstenberg TERMINE! Iconthomas2ob9 Mike Horstenberg TERMINE! Iconthomas2ob9

VOTRE PETITE CITATION


Before Everything__*

& . Nom : Horstenberg
& . Prénom : Mike
& . Surnoms : Mike, Miky
& . Age & Date de naissance : 18 ans . 15/04/90
& . Origine : Allemand
& . Groupe : # SORTIR DE LÀ ! À TOUT PRIX ! #
& . Poste : Elève
& . Etat Civile : Je ne sais pas ce que c'est ??
[ ] Célibataire [ X ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités :
> Drôle (quand on le connait)
> à l'écoute
> Energique
> Pardonne facilement

& . Défauts :
> Hautin
> Pourri gâté
> Froid
> Ne se prend pas pour n'importe qui.

& . Caractère général :

Je suis quelqu'un de plutôt énergique, on a souvent du mal à me calmer d'ailleurs ! Mais cela n'empêche que je suis très à l'écoute, et même si j'ai toujours l'air d'être ailleurs, et de me fiche de tout c'est faux, je m'intéresse beaucoup à la vie des gens. Je pardonne très facilement les gens en général, même si arrive un moment où j'en ai marre de pardonner, ce que je trouve normal. Je met beaucoup de temps à m'habituer aux gens, je l'avoue, d'ailleurs sur les abords je parais toujours extrêmement froid, mais lorsque je connais mieux la personne tout s'arrange. On me dit souvent que je suis pourri gâté, ce que je comprend évidement, et on me dit que j'ai l'air hautin, mais ça j'y crois déjà un peu moins. On me reproche souvent ma façon de parler aussi, ou on en rigole, peut-être que mon langage est bien trop élevé pour que certaines personnes puissent ne serait-ce que comprendre une bride de mots.


& . Physique & Style Vestimentaire :

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur mon physique et mon style vestimentaire, j'essaye de me fondre dans la masse, même si je ne sors toujours habillé d'un polo lacoste, mais en général je met un Jean, pas forcément Levis ! Un simple jean, et des converses, j'aime bien m'habiller comme ça, sa m'aide à ressembler à celui que je ne suis pas réellement. Sinon je ne suis pas le surfeur blond aux yeux bleus qui fait craquer toutes les filles ! Loin de là même, je ne me prend pas pour, comment vous dites déjà ?! Ah oui ! Pour une "bombe" je suis simplement un homme que je qualifierai de normal. De toute façon je ne serais jamais mannequin la dessus je ne me fais aucune illusion ! Je sais très bien que j'ai beaucoup de chance d'être avec Kenzie ' parce qu'elle pourrait avoir mille fois mieux que moi ! Mais je suis très heureux quand même! Sinon j'ai les cheveux mis-long, en dessous des oreilles, mais pas non plus jusqu'au dos quoi ! J'ai les yeux bleus. Mon passe temps préféré n'est pas le sport je n'ai donc pas un corps d'athlète je ne vous le cache pas. Je suis assez grand, et pas gros, je dirais dans la moyenne normale, de la normalité.


Your Story__*

& . Histoire :

Alors voilà. Je suis né à Munich, pour ceux qui ne connaissent pas bien leur géographie c'est une belle et grande ville d'Allemagne. J'ai eu la chance de voir le jour dans une famille de type plutôt bourgeois, et je n'en suis qu'heureux après tout , quand la vie vous offre de tels cadeaux on ne peut les refuser. J'ai toujours été capricieux, on m'offrait la Tour Effel et je voulais la Statue de La Liberté. Rien état jamais assez beau, assez cher, assez chic pour moi. Quelques fois je regrette d'être celui que je suis, mais après tout je n'ai plus qu'à en profiter, on m'a toujours tout servie sur un plateau, pourquoi cela devrait changer aujourd'hui ?

Lorsque j'étais enfant je n'avais pas vraiment d'amis, et les gens ne m'appréciaient guère. J'étais le petit préféré de tout le monde, qui vivait dans un immense château posé sur un parc de trois cent hectares, tel un tableau de célèbre peintre. Simplement les gens ne m'aimaient pas parce que je n'étais pas le petit garçon typique, gentil, qui était tout mignon, mais qui faisait quelques bêtises, qui commandait des petits jouets à noël, des gadgets à son anniversaire. Je n'ai jamais été celui là. Et je pense que je dois d'être moi, Mr Mike Horstenberg, aux uniques personnes qui m'ont fait tel que je suis, mes parents. Deux personnes qui n'ont jamais été là pour moi, quand j'en avais besoin, lorsque mon petit chien est mort alors que je n'avais que cinq ans. J'ai couru voir mon père, et je pleurais, je ne m'arrêtais plus, et lui ne m'a même pas regardé, il était au téléphone, sûrement avec quelqu'un de très important, de plus important que moi. Je m'en rappelle comme si c'était hier, et tous ses pleures, et toutes cette colère que j'ai éprouvé, alors que je n'avais que cinq ans ! Le soir même, au diner mon père me demanda sa question réservée au diner, et à laquelle il fallait que je réponde rapidement, et sans trop en dire : " Comment s'est passée ta journée mon fils ? " et là je répondu, comme d'habitude, et comme il l'exigeait très rapidement : " Tomi est mort " mon père ne releva même pas, et ma mère me dit juste : " et bien tu iras avec Marie en acheter un autre demain ! " puis elle reprit une conversation sur des chiffres avec mon père. Ils n'eus même pas le temps de poser leurs yeux sur moi, et devoir combien j'étais malheureux, ils ne remarquèrent même pas mes larmes, qui ne cessaient plus de couler. Je finissais mon repas en silence, en pleurant encore, de toute façon elles ne s'arrêteraient pas avant le lendemain matin ces larmes, une fois mon repas terminé je demanda a quitter la table, on me l'accorda, et s'en fut finit. Mes parents ne me comprendraient jamais. Je ne laisserai jamais mes enfants dans une telle tristesse, mais eux ils sont aveugles, et ne s'en sont jamais rendu compte. Pour eux Tomi n'était qu'un vulgaire chien, mais pour moi il était ma seule famille et mon seul ami. Je n'avais pas d'amis, même à cinq ans, et m'a supposé famille ne m'aimait pas, et ne m'aimera jamais.

Après cette histoire je me renfermais littéralement sur moi même. Je me mis au piano, et il n'eut alors que ça dans ma vie, et je devenais ce que je ne voulais surtout pas devenir, quelqu'un d'hautin et froid, à l'image même de ce qu'étaient mes pires cauchemars : Mes parents. Toute cette histoire doit vous paraître d'une banalité ennuyante, je tiens à vous prévenir, ma vie n'est que dans la continuation de tout ça. Je ne m'exprime jamais comme je le souhaite, je ne suis pas celui que j'aurais voulu être, je suis devenu une personne que je haie, et je m'efforce de garder tout ça en moi, bien enfouie, bien caché, personne ne sait la réalité de ma vie, et à quel point je la trouve dure, et abominable, pour tout le monde je suis un fils à papa, alors qu'être comme quelqu'un qui n'a peut-être pas beaucoup d'argent, qui n'a pas tout ce qu'il veut, mais qui a une famille qu'il aime et un chez sois un vrai aurait été tout ce que j'aurais pu souhaiter de mieux. Le bonheur ne se trouve en rien dans les choses matérielles, vous pouvez me croire, le bonheur se cache dans toutes ses personnes qui remplissent votre vie. Dans toutes ses personnes que j'ai aujourd'hui la chance d'avoir avec moi.


& . Votre Secret :

A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment ... c'est un grand n'importe quoi dans ma tête. Je n'arrive pas à me souvenir de tout, que ce soit en détail ou globalement. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fais, je me souviens juste d'une soirée, d'une superbe soirée avec des amis, et beaucoup, beaucoup trop d'alcool, je me souviens aussi d'une fille, non d'une femme, qui criait " Non ! " je me souviens aussi de mettre enfui, comme un moins que rien, d'être parti comme un voleur. Je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais je donnerai beaucoup de chose pour savoir ce qu'il c'est réellement passé cette fameuse nuit.


Your Relation__*

& . Vos Relations :

Camille Devaux (Hanna Beth) : Camille, je m’entends plutôt bien avec elle. Elle est sympa et marrante. Au fait, c’est grâce à elle que je suis avec Mackenzie. C’est Camille qui m’a parlé de Mack ! Cool, hu’ !

Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Ma petite amie, je l’aime plus que tout ! Nous ne sommes que depuis peu ensemble mais, j’espère que ça va durer !

Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Amis ? Oui, on peut dire ça. Je l’aime bien et on s’entend même super bien ! Par contre, depuis qu’elle fréquente Ethan, je la trouve changer ... Et pas en bien !

Ethan Firstley (Garrett Hedlund) : On ne peux pas vraiment se voir en peinture. Du coup, on ne se parle pas ! Sage décision, je crois.

Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Encore un qui ne peut pas me sacquer ! Lui, c’est parce que je sors avec Mackenzie, si j’ai bien compris. En fait, c’est son meilleur ami mais, je crois bien que lui espérerais beaucoup plus de la part de Mack ...

You Like/Hate__*

& . Repas Favoris :
Filet de Saumon accompagné de pommes de terres, et de carottes.
& . Livre Favoris :
Fascination de Stephenie Meyer
& . Film Favoris :
The Grudge, Shinning, Souviens toi l'été dernier.
& . Vous aimez :

& . Vous détestez :
La plus part des gens,
Ceux qui jugent sur un coup d'oeil,

& . Un Signe distinctifs ?
Un tatouage derrière l'oreille gauche, un serpent.


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Léa
& . Age : 14 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Par les partenaires de " sea, sex and sun "
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?
Pour le design magnifique, je trouve le contexte particulièrement attirant, quand je l'ai lu j'ai directement été voir les postes vacants, qui m'ont beaucoup plu à leur tour, vous avez vraiment écris de bonnes histoires, ça donne tout de suite envie de se mettre dans la peau du personnage.
& . Autre chose ?
J'espère que je serais à la hauteur de votre forum, même si je suis loin de bien écrire, et de faire de beaux textes, j'espère pouvoir m'amuser, et faire vivre mon personnage.
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:


Dernière édition par Mike Horstenberg le Lun 17 Nov - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Mike Horstenberg TERMINE! Left_bar_bleue90/100Mike Horstenberg TERMINE! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:13

    Bienvenue parmis nous
    Et merci pour ses superbes commentaires !! =)
    Pas de problème pour ta fiche,
    Bonne continuaiton ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Mike Horstenberg TERMINE! Left_bar_bleue90/100Mike Horstenberg TERMINE! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

Bienvenue Léa ! Mike Horstenberg TERMINE! 450376
& Merci beaucoup pour les compliments, ça fait très plaisir !
En plus de ça, j'adore Thomas Dekker ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Mike Horstenberg

Mike Horstenberg


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Merci beaucoup :)
Je vais essayé de vous faire quelque chose de joli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Mike Horstenberg TERMINE! Left_bar_bleue90/100Mike Horstenberg TERMINE! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

Rooh là là, hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Mike Horstenberg

Mike Horstenberg


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

Je pense avoir finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Horstenberg TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: Mike Horstenberg TERMINE!   Mike Horstenberg TERMINE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Horstenberg TERMINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser