Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 &. Eileen's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&. Eileen's Links Empty
MessageSujet: &. Eileen's Links   &. Eileen's Links Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

&. Eileen's Links Iconleightonmeestervio &. Eileen's Links Iconleightonmeesterste2 &. Eileen's Links Iconleightonmeesterste7 &. Eileen's Links Iconleightonmeestercol7

"Parce que le panache est une chose que tout le monde n'a pas !"

Tu ne peux pas l'aimer avant de la connaître.
Son visage te fais souffrir.
Son sourire t'empoisonne.
Ses gestes te fusillent.
Ses baisers te transpercent.
Ses caresses te brulent.
Mais tu l'aimes.


&. Best Friend

&. Eileen's Links Iconhilarieburtonja4 &. Eileen's Links Iconhilarieburtonja3

Si je devais choisir une fille avec qui m'enfermer sur une ile pour plus de 10 ans, ça serait bien Keely Klein. Parmi toutes les filles dans le centre, c'est bien la fille avec qui je m'entends le mieux.Je rigole bien avec elle, et on a beaucoup de points communs. Je la considère un peu comme la présence féminine qui me manque dans ma famille de gros machos. Donc, on va dire que c'est ma meilleure amie!

&. Big Brother

&. Eileen's Links Iconjensenacklesfli &. Eileen's Links Iconjensenacklespro2

Nate Carlson, mon éternel grand frère. Avant, nous étions comme jumeaux, inséparables, avec beaucoup de complicité, mais depuis que je traîne de plus en plus avec mon nouveau groupe d'amie, que mon frère n'aime pas, nous nous parlons quasiment plus.Ce qui est bien dommage...Mais bon, c'est ma vie tout de même! Tant pis pour lui!

&. We leave each other alone

&. Eileen's Links Iconadrianalimab &. Eileen's Links Iconadrianalimab2

Reegan Sanders, je peux presque la considérer comme une bonne amie. Même "reine" du groupe, elle ne m'a jamais fait de crasse, et on s'est jamais fait du mal. Elle est très gentille, mais on n'a rien vraiment en commun... De plus, je ne suis pas tout de même si naïve, je sais qu'elle me supporte plus parce que je suis la fille du Directeur...

&. Our relationship is only professional

&. Eileen's Links Iconmeganfoxm3 &. Eileen's Links Iconmeganfoxm4

Zoey Clarsfeld est la meilleure amie de Reegan donc bon, c'est un peu space. On se parle que professionnellement quand on en a réellement besoin, sinon on n'est pas vraiment amie.

&. Jealousy is bad habit dude...

&. Eileen's Links Icondanneelharrispu14 &. Eileen's Links Icondanneelharrispu13

Si il y a une fille dont je suis sûr que mutuellement on ne peut pas se supporter, c'est Megan Phillips. En faite, c'est surtout elle qui me déteste, j'en suis sûr. Je ne sais pas comment les autres peuvent la supporter. Elle est tout simplement jalouse, parce que je suis plus belle, plus intelligente et plus... parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Eileen's Links Left_bar_bleue0/0&. Eileen's Links Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

&. Eileen's Links Empty
MessageSujet: Re: &. Eileen's Links   &. Eileen's Links Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:46

Personne n'est encore venu te proposer de lien ?

Je me lance ! J'avais pensé à être ta protégée mais on a le même âge ...

Une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
&. Eileen's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ's links <3
» &. Nate's Links
» Zizzie Links
» Rachel's links
» Lauren's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {LIENS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser