Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 # Être ou ne pas être, tel est la question #

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

# ÊTRE OU NE PAS ÊTRE, TEL EST LA QUESTION ! #
# Être ou ne pas être, tel est la question # Autresoutabout02db7 # Être ou ne pas être, tel est la question # Sans-202 # Être ou ne pas être, tel est la question # Sans-560




    Ils sont arrivés ici avec l'espoir de changer le monde. Une toute petite lueur d'espoir qui s'est mis à grandir de jour en jour. Après tout, ils ont des coeurs en or & feraient tout pour aider leurs prochains. Mais, pour y arriver, ils savent qu'ils doivent travailler dur. Alors, ils passent la majorité de leur temps le nez dans leurs bouquins. Cependant, cela n'enlève rien à leurs personnalité. Ils restent fidèls à eux-même, peut importe la pression sociale exercée autour d'eux. Après tout, on ne peut rien leur reprocher, si ce n'est d'être un peu trop intelligents ...



** Emily K. Benfeito ==> Alexis Bledel {Canada}
** Marielle Tremblay ==> Miley Cyrus {Canada}
** Tatianna Espinosa ==> Demi Lovato {Mexique}
** Maria J. Rodriguez ==> Rachel Bilson {Italie}
** Haley Jian ==> Kristin Kreuk {Chine}
** Leslie Kalmadi ==> Vanessa Anne Hudgens {Inde}
** Brann Aguero ==> Joe Jonas {Brésil}
** Sam Anderson ==> Adam Brody {Australie}


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Jeu 16 Oct - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:48

Emily K. Benfeito
# Être ou ne pas être, tel est la question # Sans-t22 # Être ou ne pas être, tel est la question # Sans-t23
Feat Alexis Bledel
__* FREE // __** RESERVE // __*TAKEN!

Parce que la violence ne résoudra jamais rien

    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Canada

    & . Histoire : Emily est d'origine canadienne. Née à Wishler en Colombie-Britanique, le sport fût toujours pour elle une histoire de famille. En effet, chaque fin de semaine, la famille Benfeito sortait prendre l'air dans les pentes de Wishler. Une enfance relativement normale, ainsi qu'une adolescence dite normal. Emily n'aurait jamais pensé atterir ici ... En fait, elle a un si grand coeur que le centre s'était dit que ce serait bien de l'avoir parmis eux. Toute son adolescence, Emily a oeuvré pour le bien autour d'elle. Elle travaillait en tant que bénévole dans un centre pour handicapés graves et a même voyagé en Afghanistan pour un stage humanitaire. Maintenant, elle travaille fort afin de pouvoir aider le monde plus tard.

    & . Un Secret ? Emily a vu la misère de près, ce n'est pas un secret. Mais, ce qu'elle a vu durant son voyage humanitaire la marque encore ...

    *****************************

    *RELATIONS

    Marielle Tremblay (Miley Cyrus) : Je l'aime bien et puis elle me fait rigoler. J'ai l'impression qu'elle travaillera très fort pour obtenir ce qu'elle veut ...

    Tatianna Espinosa (Demi Lovato) : Tatianna est comme ma petite soeur. Je l'adore et j'avoue que je cherche toujours à la protèger ... Bien qu'en fait, elle est capable de se défendre seule!

    Leslie Kalmadie (Vanessa A. Hudgens) : Leslie est sans contredit ma meilleure amie au centre. Je l'adore et je sais que je peux tout lui confier. C'est un amour, tout simplement!

    Haley Jian (Kristin Kreuk) : J'adore Haley! Cependant, elle a énormement de difficulté à faire confiance aux autres ... Je trouve ça triste car c'est une personne qui gagne à être connue!

    Brann Aguero (Joe Jonas) : Brann est très drôle, et surtout, c'est un grand ami. Il sait tellement prendre soin des autres qu'il arrive souvent qu'il s'oublie ... Je lui fait entièrement confiance!


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Jeu 21 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

Marielle Tremblay
# Être ou ne pas être, tel est la question # Mcic110 # Être ou ne pas être, tel est la question # Mcic210
Feat Miley Cirus
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que courage est bien plus fort que peur


    & . Age : 17 ans

    & . Origine : Canada

    & . Histoire : Petite dévergondée qui n'a peur de rien, on pourrait bien se demander ce que Marielle fait dans ce groupe. En fait, malgré ses airs de ''fille-qui-s'en-fous'', elle prend très au sérieux ses études au Centre. Née à Québec au Canada, elle eut un peu de difficulté à s'adapter les premiers temps. Heureusement pour elle, elle se fit peu de temps après son cercle d'amis. Elle est brave, curieuse & courageuse, que demander de plus ? Ce sont là tous de bonnes raisons d'entrer au Centre!

    & . Un Secret ? Elle a déjà coulé des cours au Centre parce qu'elle avait la tête ailleurs. Elle en a très honte, surtout que ses amis ont tous des meilleurs notes qu'elle. Elle s'est promis que ça n'arriverait plus.

    *****************************

    *RELATIONS


    Emily K. Benfeito (Alexis Bledel) : Miss Benfeito ! C'est une fille à la fois sérieuse, mais qui sait aussi se détendre et déconné ! Pour ça, elle me ressemble un peu ...

    Tatianna Espinosa (Demi Lovato) : Tatianna et moi, on est réellement lié. On se connait tellement bien qu'un simple regard suffit pour que l'autre nous comprenne. Ma meilleure amie ? Sans aucun doute !

    Leslie Kalmadie (Vanessa A. Hudgens) : Leslie a l'air si fragile ... Mais, ce n'est pas pour autant que je la délaisse. Au contraire, j'ai uniquement le goût de la protèger. Même si, théoriquement, elle est plus vieille que moi!

    Brann Aguero (Joe Jonas) : Brann, Brann, Brann ... ! C'est le petit ami de ma meilleure amie. On s'entend de mieux en mieux. Eh ouais, quand on sort avec Tatianna, on doit se douter que je vais être dans leurs pattes! xD


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Jeu 21 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

Tatianna Espinosa
# Être ou ne pas être, tel est la question # Dlic110 # Être ou ne pas être, tel est la question # Dlic210
Feat Demi Lovato
__* FREE // __*RESERVE // __ ** TAKEN!

Parce que famille rime avec fierté

    & . Age : 17 ans

    & . Origine : Mexique

    & . Histoire : Tatianna est née dans une famille du Mexique. Entourée depuis toujours de pleins de soeurs & frères, elle n'a eu aucune difficulté à s'adapter au Centre. Depuis son enfance, elle suivait ses frères n'importe où & se mettait souvent dans des galères pas possibles! Au Mexique, les conditions sont très différentes & il faut se battre pour arriver à gagner sa vie. C'est ce qu'elle appris tout au long de sa jeunesse. Maintenant, elle travaille fort pour atteindre ses buts, car elle veut devenir la fierté de sa famille.

    & . Un Secret ? Tatianna a déjà massacré de coups un de ses anciens amis d'école, au Mexique. Ce dernier l'avait un peu trop cherché ...

    *****************************

    *RELATIONS

    Emily K. Benfeito (Alexis Bledel) : Emily est en quelque sorte ma grande soeur au centre. Toujours en train de me dire de faire attention ... On dirait presque ma mère! Non, je l'adore, mais des fois, ça m'énerve ...!

    Marielle Tremblay (Miley Cyrus) : Marie! Ma besta de tous les jours ! Je l'adore, ça parait claire non ?! On fait tout ensemble & on se comprend tellement bien! J'écoute tout ce qu'elle a à me dire & je suis contente de la connaître!

    Brann Aguero (Joe Jonas) : Mon amoureux du moment. Je ne sais pas encore si on peut parler d'amour, mais tout va bien entre nous pour le moment. On verra ce que nous réserve l'avenir ... !


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Jeu 21 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

Maria J. Rodriguez
# Être ou ne pas être, tel est la question # Rbic5xp6 # Être ou ne pas être, tel est la question # Rbic4sy1
Feat Rachel Bilson
__* FREE // __* RESERVE // __** TAKEN!

Parce que réussite rime avec étude


    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Italie

    & . Histoire : Maria est au centre depuis un long moment déjà. En effet, elle terminera sa dernière année d'étude & en est très fière. C'est pourquoi elle travaille d'arrache pied afin de bien réussir. Cette année, pas le droit à l'erreur! Ça passe ou ça casse. Comme vous le voyez, elle se met énormement de pression sur les épaules. Elle tient mordicuse à montrer à tout le monde qu'elle peut y arriver.

    & . Un Secret ? Maria a déjà triché à un examen du Centre. Peut de temps après, elle s'est fait pincé par le directeur & est maintenant surveillée de près ...

    *****************************

    *RELATIONS


    Haley Jian (Kristin Kreuk) : Ma bestaa ! Ensemble, on a fait les 400 coups, avant de se calmer et de se concentrer sur nos études! On s'entend tellement bien, c'est fou !

    Sam Anderson (Adam Brody) : Mon amoureux du moment ? Non pas encore, mais ça ne saurait tarder ... Je le trouve tellement beau que je ferais tout pour qu'il me voit.

    Reegan Sanders (Adrianna Lima) : Pouah! Je déteste Reegan et sa façon de tourner autour de tous les garçons. De plus, elle est toujours sur mon dos! Sale teigne!

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Elle est belle et populaire, que demander de plus ? En fait, je l'idolatre un peu ... Peut être trop ... Mais ça ne semble pas la déranger!


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Mer 27 Aoû - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Haley Jian
# Être ou ne pas être, tel est la question # Kkic110 # Être ou ne pas être, tel est la question # Kkic210
Feat Kristin Kreuk
__** FREE // __* RESERVE // __* TAKEN!

Parce qu'amour est une fable


    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Chine

    & . Histoire : Haley est née en chine. Née d'un père américain et d'une mère chinoise, elle a vécut en chine toute sa vie. Comme signe de mixité entre les deux, elle porta un prénom américain et le nom de famille de sa mère. Son père abandonna les deux femmes très tôt dans leur vie. En fait, il ne les abandonna pas au sens propre du terme, mais plutôt parce qu'il travaillait toujours et ne passait jamais assez de temps en famille ... Oui, Haley avait une belle vie, avec beaucoup d'argent, mais elle ne voulait qu'une chose ; son père. Maintenant, elle est au centre et travaille fort pour terminer sa dernière année d'étude. Elle veut à tout prix montrer à son père qu'elle peut réussir, tout en ayant une belle vie.

    & . Un Secret ? Elle a énormement peur de l'affection que les autres peuvent lui donner & est toujours effrayé que quelqu'un l'abandonne à nouveau ...

    *****************************

    *RELATIONS


    Emily K. Benfeito (Alexis Bledel) : Emily fait partie des personnes en qui j'ai une entière confiance. Je pourrais presque lui confier ma vie. Je l'adore et m'entends super bien avec elle.

    Maria J. Rodriguez (Rachel Bilson) : Je l'adore! Pourquoi ? Parce qu'à elle, je lui confierai sans problème ma vie! C'est ma plus grande confidente et je suis toujours avec elle.

    Sam Anderson (Adam Brody) : Il est mignon, et complètement craquant! Mais, petit hic, Maria a déjà un grappin dessus. Je ne veux pas lui faire de l'ombre, mais il m'attire, je dois l'avouer...!


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Jeu 16 Oct - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:30

Leslie Kalmadi
# Être ou ne pas être, tel est la question # Vhic2ta7 # Être ou ne pas être, tel est la question # Vhic3yo6
Feat Vanessa Anne Hudgens
__* FREE // __* RESERVE // __** TAKEN!

Parce que la vie est si fragile

    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Inde

    & . Histoire : Indienne de pure sang, Leslie a dû déménagé à l'âge de 10 ans pour Pekin. En effet, sa famille vivait alors si pauvrement qu'elle ne pouvait pas survivre en Inde & a dû s'installer dans un monde dit ''plus riche''. Heureusement pour eux, le père de Leslie trouva rapidement un emploi. Bon, ce n'était pas un emploi qui remportait un immense salaire à la maison, mais c'était suffisant pour payer le petit appartement où la famille s'entassait. Leslie s'est donc juré de travailler dur pour pouvoir aider sa famille financièrement.

    & . Un Secret ? Leslie doit prendre des médicaments tous les jours pour le coeur. En effet, elle souffre d'une disfonction du coeur & à donc énormement de difficulté à respirer si elle ne prend rien. Elle pourrait même mourir si elle arrête sa médication.

    *****************************

    *RELATIONS

    Emily K. Benfeito (Alexis Bledel) : Ma bestaa ! Elle seule est au courant de ma maladie et je sais qu'elle n'ira jamais le répèter à personne. Je l'adore ? Oh que oui !

    Marielle Tremblay (Miley Cyrus) : Elle me fatigue à vouloir me protèger alors que moi, je veux uniquement être normale ! Je l'aime bien, mais je suis plus vieille qu'elle & ça, elle semble parfois l'oublier !

    Sam Anderson (Adam Brody) : Il est gentil ? Vraiment ! En fait, je crois même que c'est mon meilleur ami au centre. Ce qu'on peut être dingue parfois !

    Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Un sportif ! Même un sportif très mignon. Voila déjà pas mal de temps que je l'ai remarqué ... Et que je n'arrête pas de l'observer du coin de l'oeil.


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Lun 25 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:42

Brann Aguero
# Être ou ne pas être, tel est la question # Iconjoejonascha73 # Être ou ne pas être, tel est la question # Iconjoejonascha77
Feat Joe Jonas
__* FREE // __* RESERVE // __ *TAKEN!

Parce que tout peut changer en un instant


    & . Age : 17 ans

    & . Origine : Brésil

    & . Histoire : Brann a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie : sauver des personnes. Il a alors toujours pensé qu'il deviendrait pompier, ou quelque chose du genre. Enfin, il n'avait jamais pensé devenir un jour un agent secret ... Cependant, il fût choisis car toute sa vie, Brann a aidé les plus désherité, ceux qui en avaient le plus de besoin. Il allait à la soupe populaire, travaillait en tant que bénévole dans un hôpital pour enfants ... Vous voyez le genre ?

    & . Un Secret ? Alors qu'il était à l'hôpital, il s'est rapproché d'un jeune garçon malade d'à peu près son âge. Quelques semaines après, le jeune garçon en question est décédé devant les yeux de Brann ...

    *****************************

    *RELATIONS


    Emily K.Benfeito (Alexis Bledel) : Emily est un petit ange! Et puis, elle est mignone, n'est-ce pas ? Non, sérieusement, je l'adore! C'est sans contredit ma meilleure amie au centre!

    Marielle Tremblay (Miley Cyrus) : Elle me fatigue car elle est toujours collé à nos pieds, à moi et Tatianna. C'est presque impossible d'avoir de l'intimité car miss Tremblay est toujours dans les parages!

    Tatianna Espinosa (Demi Lovato) : Ma douce au coeur de pierre! Nous sommes ensemble depuis peu de temps, et je dois dire que je l'aime beaucoup. Mais, je commence à douter que notre relation soit sérieuse ... Après tout, Marielle est toujours avec nous ...




Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Jeu 21 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Être ou ne pas être, tel est la question # Left_bar_bleue90/100# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

Sam Anderson
# Être ou ne pas être, tel est la question # Abic710 # Être ou ne pas être, tel est la question # Abic510
Feat Adam Brody
__* FREE // __* RESERVE // __** TAKEN!

Parce qu'il faut suivre son instinct


    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Australie

    & . Histoire : Sam a toujours eu cette passion démesuré pour le vélo de compétition. En effet, chez les Anderson, c'est une histoire de famille ! Son père a fait les jeux Olympiques en cyclisme & a toujours espèré la même chose de son fils. Cependant, le destin nous trace parfois un autre chemin. C'est ainsi que Sam atterit au Centre. Maintenant, il veut prouver à son père qu'il a fait le bon choix en s'embarquant dans cette histoire. Il veut lui prouver qu'on peut réussir sans faire du vélo de compétition ...

    & . Un Secret ? Lors d'une pratique de vélo, il a été heurté par une voiture & a dû être amené d'urgence à l'hôpital. Rendu là, il a été constaté mort par les médecins & les infirmières. Cependant, quelques minutes plus tard, son coeur s'est remis à battre. Cela reste un mystère pour l'hôpital, encore même aujourd'hui ...

    *****************************

    *RELATIONS


    Maria J. Rodriguez (Rachel Bilson) : Une bonne amie. Avec affinité ? Je ne sais pas! Je l'apprécie, il est sûr, mais je ne sais pas si une relation amoureuse serait possible. Laissons les choses évoluer!

    Haley Jian (Kristin Kreuk) : J'adore Haley & c'est une très très bonne amie. En fait, je me vois plus entretenir une relation avec elle qu'avec Maria. Voyons ce que le futur nous réserve!

    Leslie Kalmadie (Vanessa A. Hudgens) : Petit Kiwi! Je l'adore ? C'est certain! Ce qu'on peut être complètement débiles quand on veut ! Rahh! Je ne saurai pas me passer de ma petite Leslie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Être ou ne pas être, tel est la question # Empty
MessageSujet: Re: # Être ou ne pas être, tel est la question #   # Être ou ne pas être, tel est la question # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Être ou ne pas être, tel est la question #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser