Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 & . Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

Rosaline => Pour l'instant, je vous met en attente ... Vous ne remplissez pas {encore} le critère des dix membres actifs. Repassez lorsque les membres seront validés et là, je crois qu'il n'y aura plus de problèmes ! & . Demande de Partenariat - Page 2 450376
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Evy
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:55

    & . Nom & Prénom : Evelyn A. Lancaster
    & . Titre : Felic Felicis
    & . Rôle : Fondatrice
    & . Nombre d'admi : 1
    & . Nombre de messages : 368
    & . Nombre de membres : 30
    & . Nombre de lignes minimum : 13
    & . Logo : & . Demande de Partenariat - Page 2 Bouton10

    Comme ceci =>
    Code:
    [url=http://hp-6.keuf.net]HTTP://[/url] [size=9]FELIX FELICIS[/size]
    & . Contexte :
    Spoiler:
    & . Top ? [ ] OUI [ x ] NON
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Evy : Demande de partenariat acceptée. N'oubliez pas de nous rajouter ! Bonne continuation !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Alisée
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:48

Citation :
Rosaline => Pour l'instant, je vous met en attente ... Vous ne remplissez pas {encore} le critère des dix membres actifs. Repassez lorsque les membres seront validés et là, je crois qu'il n'y aura plus de problèmes !
Bonne continuation !

Bonjour, je suis la seconde admin de Houston Center. C'était pour vous dire que nous avons maintenant 26 membres, donc chez nous la demande fonctionne toujours! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:51

    Alisée : C'est donc avec plaisir que nous acceptons cette demande de partenariat ! Nous vous ajoutons donc officiellement ! Pensez à faire de même si ce n'est pas déjà fait ! & . Demande de Partenariat - Page 2 908107
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

    & . Titre : Immortal04
    & . Genre : Site de Graphisme
    & . Logo : & . Demande de Partenariat - Page 2 Bouton10

    Comme ceci =>
    Code:
    [url=http://immortal04.wifeo.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/49/51/23/bouton10.gif[/img][/url]

    & . Top ? [ ] OUI [X] NON
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:15

    June => Demande de partenariat acceptée ! Votre lien sera ajouté d'ici quelques minutes. Merci de rajoutez le notre ! Bonne continuation ! & . Demande de Partenariat - Page 2 908107
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:58

  • Bonjour. Juste pour vous dire que votre demande sur Neptune Academy a été accepté.
    Code:
    http://neptuneacademy.forumactif.org/
    Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:00

    Merci ! Nous vous ajoutons !
    Bonne continuation à vous aussi ! & . Demande de Partenariat - Page 2 908107
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ma
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:47

    & . Nom & Prénom :Jason mars
    & . Titre :L'Enfer de Los Angeles
    & . Rôle :Admin Fondateur
    & . Nombre d'admin :4
    & . Nombre de messages :717
    & . Nombre de membres :28
    & . Nombre de lignes minimum :15
    & . Logo : & . Demande de Partenariat - Page 2 Lienle10

    Comme ceci =>
    Code:
    [url=url=http://l-enfer-de-la.wowjdr.com/forum.htm]HTTP://[/url] [size=9]L'ENFER DE LOS ANGELES[/size]
    & . Contexte :
    Spoiler:
    & . Top ? [X ] OUI [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:49

    Jason Ma => Demande de partenariat accepté, mais pas pour le top. Bonne continuation à vous ! & . Demande de Partenariat - Page 2 908107
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

    & . Nom & Prénom : Eileen Vox
    & . Titre : Stargate SGC
    & . Rôle : Admin/fondatrice
    & . Nombre d'admi : 3
    & . Nombre de messages : 19 570
    & . Nombre de membres : 45 ( après le recensement qui s'est terminé aujourd'hui)
    & . Nombre de lignes minimum : 7-8 lignes ( nous voulons passer à 10 avant la fin de l'année mais nous y allons doucement pour ceux qui sont pas habitués ...)
    & . Logo :

    & . Demande de Partenariat - Page 2 11266216ql2

    Comme ceci =>
    Code:
    [url=http://stargaterpg.frbb.net/forum.htm]HTTP://[/url] [size=9]Stargate SGC[/size]
    & . Contexte :
    Spoiler:

    Saison 1 :

    Spoiler:
    & . Top ? [ x] OUI [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

    Eileen => Désolé, mais votre demande est refusée. Vous ne possèdez pas encore un nombre de lignes minimums qui correspondent au notre. Et comme un partenariat se fait dans les deux sens ... Revenez nous voir si jamais vous passez à 10 lignes ! & . Demande de Partenariat - Page 2 908107
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

Hello je voudrais un renseignement! Mon forum a pas dix lignes exigées mais il n'y a que quelques membres qui font entre 7 et 10

Jpeux vous donner les messages d'un ou deux topics en guise d'exemple ?

voilà, bonne soirée

p.s : délire vos smileys !! & . Demande de Partenariat - Page 2 98782
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

    Charlie => Comme le but d'un partenariat est un échange égal entre membres, je ne crois pas qu'un partenariat serait possible entre nos deux forums. Je m'explique : Tu dis que le minimum exigé est moins de 10 lignes, ce qui n'est franchement pas beaucoup, mais que la majorité font entre 7 & 10 lignes. Nos membres, quant à eux, font souvent plus de 30 lignes. Il y a alors une grande différence ! Mais, je te souhaite tout de même une bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

Mon message disait que quelques membres faisaient entre 7 et 10, pas la majorité

Bon je n'insiste pas même si j'aimerais savoir si tu parcours les topics ou si tu te fixes plutôt par rapport aux nombres fixés par les règles ?

Voilà, bonne soirée ptite blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

    Je parcours bien évidemment les topics de chaque demande pour savoir si le niveau de RP ressemble au nôtre. De plus, il ne sert à rien de t'offusquer, ce qui ne changera en aucun cas la situation. Si tu voulais vendre le niveau de RP de tes membres, il suffisait de dire que la majorité faisaient bien plus de 10 lignes et nous aurions vérifié par nous-même. Mais, voilà, notre décision est prise et finale, étant donné le manque de courtoisie. Je crois que cela se finit la maintenant. Tout de même, je te souhaites de nouveau une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

Bon je vais arrêter de polluer tes demandes de partenariat, donc parole c'est mon dernier message !
Ne t'en fais pas, je ne suis pas genre à m'offusquer pour une demande de partenariat, je suis juste un curieux ^^
Je ne pense pas avoir manqué de courtoisie et désolé que tu l'aies pris de la sorte.
Aller je me répète mais bonne soirée & . Demande de Partenariat - Page 2 31954
Revenir en haut Aller en bas
A.rain
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

    Bonjour & . Demande de Partenariat - Page 2 234821

    Ceci est un message afin de vous annoncer que After The rain vient d'avoir une nouvelle version =)
    Vous pouvez alors changer nos boutons contre ceux-ci ;
    Code:
    Liens des boutons;
    [img]http://i37.tinypic.com/2a601e1.jpg[/img] [img]http://i33.tinypic.com/25as2fk.jpg[/img]

    Adresse ;
    http://after-the-rain.frenchboard.com/

    Bonne continuation pour votre magnifique forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

A.rain -> Nous n'utilisons pas les boutons pour les affiliates ! Merci, tout de même, d'être passé prévenir ! Cette version est superbe ! & . Demande de Partenariat - Page 2 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Linoa
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

Bonsoir,

    & . Nom & Prénom : Linoa C. Decaft
    & . Titre : Louxor ... J'adore
    & . Rôle : Admin / Fondatrice
    & . Nombre d'admin : 3 admins (dont une à un très gros problème d'ordi T_T)
    & . Nombre de messages : 344 messages
    & . Nombre de membres : 18 membres
    & . Nombre de lignes minimum : 15 lignes (la moyenne tourne vers les 3o-4o)
    & . Logo :
    Comme ceci =>
    Code:
    [url=http://louxor-jadore.forumsactifs.com]HTTP://[/url] [size=9]LOUXOR ... J'ADORE[/size]

    & . Contexte :
    Spoiler:
    & . Top ? [ ] OUI [X] NON


Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre demande !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:04

    Vous êtes acceptés, bien sur !
    Bonne continuation à vous ! & . Demande de Partenariat - Page 2 450376
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Linoa
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Merci beaucoup !!!
Bonne continuation pour votre forum également & . Demande de Partenariat - Page 2 450376
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Invité




& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

Bonjour, petit message pour annoncer que nous avons fait notre recensement et que nous avons changer de design. Alors voici notre nouveau logo..

Merci et bonne continuation à vous


& . Demande de Partenariat - Page 2 1zz3s4l

Code:
[url=http://providence.frbb.net/index.htm][img]http://i38.tinypic.com/1zz3s4l.png[/img][/url]

providence.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Demande de Partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

Lacey -> Merci d'avoir prévenue mais, nous n'utilisons pas les boutons ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





& . Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Demande de Partenariat   & . Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& . Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles & Confirmation de partenariat
» & . Demande de RP
» & . Demande de Rang
» & . Demande de logement
» & . Demande de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Hors Jeux _ :: & Affiliations & Publicités __* :: {PARTENARIAT}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser