Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Because I need you {MJ Rodriguez}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Because I need you {MJ Rodriguez} Left_bar_bleue90/100Because I need you {MJ Rodriguez} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

Hate que le rp commence, et surtout de vous connaître tous mais en attendant ... petite fiche ;p

Because I need you {MJ Rodriguez} Rbicon10 Because I need you {MJ Rodriguez} Iconrachelbil5

Topics en attente ...



Topics en cours ...

With Mack' Williams Because I need you {MJ Rodriguez} Iconavrillavignese2 à l'Oxygen Lounge Club



Topics finis ...


Dernière édition par Maria J. Rodriguez le Sam 30 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

Un sujet???? Because I need you {MJ Rodriguez} 141913

Je ne prévoie rien de sérieux... Because I need you {MJ Rodriguez} 34913 Because I need you {MJ Rodriguez} 279881
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Because I need you {MJ Rodriguez} Left_bar_bleue90/100Because I need you {MJ Rodriguez} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

yep yep, on le fait où?
j'ai pas la moindre inspiration niveau lieu là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

OXYGEN LOUNGE CLUB Because I need you {MJ Rodriguez} 160223

Si j'ai bien lu... c'est un club alors sa fonctionne avec le lien de nos personnage non??Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Because I need you {MJ Rodriguez} Left_bar_bleue90/100Because I need you {MJ Rodriguez} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

Perfect <3

Tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

OKi... Je préviens il ne sera sûrement pas plus gros que 20 lignes.... J'ai de la misère avec les début. Because I need you {MJ Rodriguez} 31954
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Because I need you {MJ Rodriguez} Left_bar_bleue90/100Because I need you {MJ Rodriguez} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

No problem, on fera de plus gros posts par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

Un sujet avec ta meilleure amie ?! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Because I need you {MJ Rodriguez} Left_bar_bleue90/100Because I need you {MJ Rodriguez} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:14

palala jsuis désolée du retard, comme je l'ai dit dans les absences j'ai plus d'ordi
mais of course je veux un sujet avec toi Razz

par contre si tu peux le commencer, dès que j'ai assez de temps sur l'ordi de mon père pour faire une réponse digne de ce nom je rep' mais là pour la semaine qui vient je pense pas que ça sera possible, ou sûrement ce week-end

voila jsuis vraiment désolée du retard ^_^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

C'est pas grave t'inquiète ;)

J'essaierais de le faire dans ce cas =D

Edit: je l'ai fait dans notre chambre! Ce n'est pas bien fameux mais je me rattraperais par la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I need you {MJ Rodriguez} Empty
MessageSujet: Re: Because I need you {MJ Rodriguez}   Because I need you {MJ Rodriguez} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I need you {MJ Rodriguez}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {TOPICS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser