Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &. Sam Anderson. =) {9o%}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Anderson

Sam Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'étude : 4ème.
Etat Civile : So Free =]
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue85/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

WHO I AM ?

&. Sam Anderson. =) {9o%} Abic510 &. Sam Anderson. =) {9o%} 04

« Parce qu'il faut suivre son instinct »


      Before Everything__*
    & . Nom: Anderson.
    & . Prénoms: Samuel Valentin.
    & . Surnoms: Sam.
    & . Age & Date de naissance: 19 ans, né le 17 février 1989.
    & . Origine: Australienne.
    & . État Civil:
    [] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf
      Little description__*
    & . Qualités: Courageux - Obstiné - Blagueur - Attentionné - Généreux - Modeste.
    & . Défauts: Menteur - Focul - Lunatique - Jaloux - Possessif - Impatient.
    & . Caractère général: La première fois qu'on croise Sam dans la rue ou autre part, la première chose qu'on peut penser de lui c'est : « Il est ce genre de sale riche qui ne pense qu'au fric & qui se prend pour le nombril du monde.» Faux ! En réalité, Sam est une personne modeste qui n'accepte pas le moindre compliment. S'en est presque chiant, vous lui dites qu'il a bien fait une certaine chose, il vous répondra que ça aurait été mieux si c'est vous qui l'aviez faite. Et contrairement à ce qu'on peut croire, il ne fait pas ça pour se vanter encore plus, il n'est pas narcissique du tout. Par contre, il a une sale petite manie de mentir comme ça, sur son passé surtout. C'est surement pour ça qu'il est plutôt focul & ne dit jamais ce qu'il pense des gens en face d'eux, par peur de blesser ou de s'en ramasser pleins la gueule tronche. x) Il change d'humeur comme de chemise, & comme il en met une nouvelle tout les jours, c'est vous dire comment on passe du rire aux larmes avec un mec comme Sam. Bien-sûr, il n'est pas le pire homme du monde. Son côté drôle & attentionné en a déjà fait craquer plus d'une, mais c'est son côté jaloux & possessif qui peut le rendre extrêmement désagréable. Il veut toujours que tout, et surtout tous soient pour lui. Alors tâchez de ne pas lui chiper ses amis...
    Donner, c'est une chose que Sam a appris à faire en même temps qu'il a appris à marcher, il peut tout donner à quelqu'un qui en a besoin, & fait passer les autres avant lui-même. Partager, il sait donc le faire, mais attendre, c'est autre chose... Plus impatient que lui, difficile à trouver =) Il ne tient pas en place plus de 5 minutes, ou alors il faut vraiment le retenir. Imaginez donc toutes ses longues années passées en classe à 'écouter' un cours de maths ou d'anglais... C'est l'une des raisons qui l'a poussé à accepter, comme ça, plus d'étude x)


    & . Physique & Style Vestimentaire: Comment est Sam physiquement ? Si il n'avait pas à vous en parler l'espace de 7 lignes, il vous répondrais soit d'aller vous faire foutre, ou si il est de bonne humeur, il vous dirait que vous n'avez qu'à ouvrir les yeux & constaté par vous-même. Mais soyons gentil & allons-y... Parlons donc de notre cher Sam. Celui-ci est brun & l'a toujours été, & du haut de son mètre 8o environ, se cache un véritable sportif passionné de vélo, affaire de famille. Étant donné que durant toute son enfance et surtout son adolescence, il était trainé sur un vélo tout les week-ends & dès qu'il le pouvait, inutile de vous dire que Sam a quand même quelques 'tablettes de chocolat' Razz Mais jamais il ne s'en ventera, enfaite. Aussi, ses yeux ne sont ni bleus ni verts ni roses, & non! Ils sont simplement noisettes.
    Son style vestimentaire, Sam met surtout des Jeans normaux & des sweat ou des chemises, parfois. Il a toujours dit qu'il n'avait en rien besoin d'un tee-shirt horriblement moche acheté tout simplement parce qu'il y avait marqué "Quiksilver" dessus. Sam n'aime pas la marque, & se contentera de mettre les fringues qui lui plaisent. Sinon, ça lui arrive de porter des slims & des jolis tops, roses ou flashis la plupart du temps. T'y as cru ? &. Sam Anderson. =) {9o%} 74147 Ça va pas ou quoi ?! Sam n'est ni le genre de mec qui met des pantalons de gonzesses trop serrés ni des pantalons d'éléphant beaucoup trop grand x) En général, il choisit sa taille. xD
      Your Story__*
    & . Histoire: Dans un message après =D
    & . Votre secret: J'aurai tendance à vous dire que si c'est un secret, c'est censé le rester. Mais si vous savez garder les secrets & si je peux vous faire confiance, alors je fais faire un effort. Mais un & un seul, faut pas trop rêver non plus. =)
    C'était après avoir vu sa mère avec un autre homme que son père... Il était sorti en vélo pour se changer les idées, et ne pensant à rien d'autre qu'à sa mère qui venait de le décevoir, il fut heurté par une voiture & a dû être amené d'urgence à l'hôpital. Rendu là, il a été constaté mort par les médecins & les infirmières. Cependant, quelques minutes plus tard, son cœur s'est remis à battre & la machine qui fait 'Biip' reparti de nouveau. Cela reste un mystère pour l'hôpital, encore même aujourd'hui ... Mais j'aurais tendance à vous dire que si Jésus à réussi à ressusciter, alors pourquoi pas Sam ?
      Your Relation__*
    & . Vos relations:
    Maria J. Anderson (Rachel Bilson): Une bonne amie. Avec affinité ? Je ne sais pas! Je l'apprécie, il est sûr, mais je ne sais pas si une relation amoureuse serait possible. Laissons les choses évoluer!
    Haley Jian (Kristin Kreuk) : J'adore Haley & c'est une très très bonne amie. En fait, je me vois plus entretenir une relation avec elle qu'avec Maria. Voyons ce que le futur nous réserve!
    Leslie Kalmadie (Vanessa A. Hudgens) : Petit Kiwi! Je l'adore ? C'est certain! Ce qu'on peut être complètement débiles quand on veut ! Rahh! Je ne saurai pas me passer de ma petite Leslie!
      You Like/Hate__*
    & . Repas Favoris: Pas de frites ou de pizza. Sam raffole d'un truc super dégueu pour la moitié des gens qui sont censé bien manger bien. La lasagne végétarienne est son repas préféré. Et oui, Sam est végétarien (x
    & . Livre Favoris: Sam lit beaucoup, et oui =) Mais son livre préféré, c'est surement « La nuit des temps », de Barjavel.
    & . Film Favoris: Sam n'est pas spécialement l'un de ses matchos qui affirme adorer mater des films gores. Mais il faut avouer qu'il a adoré la saga des 4 « Saw » qu'il a revu au moins une dizaine de fois =) D'ailleurs, vivement le V '&. Sam Anderson. =) {9o%} 31954
    & . Vous aimez: On aime tellement de choses dans une vie que celui qui arrive à vous faire une liste courte est vraiment très fort x) Il aime tout ce qui se soit d'être aimé, c'est-à-dire l'hiver, la pluie, les araignées, G.W. Bush, la Star Ac' ou American Idol, Mika, Zazie, Tokio Hotel... xD
    & . Vous détestez: Lisez ce qu'il y a juste au dessus =)
    & . Un Signe distinctifs ?: Sam n'est pas particulièrement particulier. Il n'a pas de tatouages sur la fesse gauche ou de piercing sur le téton droit. xD Il a juste une cicatrice, au genou droit qu'il a gardé de sa chute qui a failli lui couter la vie. Il déteste la clope, donc si vous fumez à côté de lui, il ne restera pas là longtemps. Sinan, il est végétarien & ne le cache pas.


      Behind The Screen__*

    & . Prénom & Surnom: Je m'appelle Bond, James Bond x) Mais vous pouvez m'appeler Marcie, quoi que Shàke fera l'affaire xP
    & . Âge: 14 petits étés =)
    & . Comment as-tu découvert Carlson Center ?: En cliquant sur le lien ^^ Qui m'a été envoyé par MP sur R.P.D ^^
    & . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?: Beaucoup de questions dans une seule =X Mais pour répondre franchement... J'ai le droit de parler de Perfection quand je pense à C.C ? Parce que c'est comme ça que je l'appellerais, mwa x)
    & . Autre chose ?: Nothing More Razz
    & . Code du réglement :
    Spoiler:
    & . Exemple de Post RP :
    Spoiler:


    Vous inquiétez pas, j'pars pas comme les membres fantômes xP Mais làà j'ai faim donc j'fini plus tard xD
    Aussi, j'ai la flemme de faire une histoire donc j'pense faire un copier-coller légerement modifié d'un autre perso' sur un autre forum. J'peux? =)
    Mis à part ça, c'est normal que j'porte le même nom de famille que Maria {Rachel Bilson} ? ^^'


Dernière édition par Sam Anderson le Mar 26 Aoû - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue90/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

Alors, bienvenue sur le forum ! J'adore le début de la fiche, c'est marrant !&. Sam Anderson. =) {9o%} 31954

Pour répondre à tes questions, déjà pour l'histoire ... {Flemmard, Razz}
Il n'y a pas de soucis, si ça correspond bien au personnage de Sam Anderson. Tu peux toujours le faire, nous aviserons après, si il y a des erreurs. En tout cas, merci de l'honneteté, il y en a qui le font et qui ne le disent pas ! &. Sam Anderson. =) {9o%} 908107
Sinon, pour le nom de Rachel Bilson, non, c'est pas normal. Nous avons tout simplement fait une petite erreur dans ton poste vacant. Le nom de Maria, c'est Rodriguez.
Voila, je crois avoir répondu !
Bon appétit et à plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Sam Anderson

Sam Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'étude : 4ème.
Etat Civile : So Free =]
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue85/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:05

    LOol merci m'sieur l'admin Razz
    Flemmarde? Ooh mais non, jamais &. Sam Anderson. =) {9o%} 379456
    De toute façon même si t'avais dis nan j'l'aurais fait donc ^^' Nahh sérieux, j'vais modifier pour que ce soit logique quand même =)
    D'acc, mercii pour tes réponses && merci pour le bon ap' (:

    Maintenant, il me manque l'histoire donc j'fais ça dans la journée &. Sam Anderson. =) {9o%} 908107
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/
Leslie Kalmadi

Leslie Kalmadi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue75/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

BIENVENUE à toii
& boonne channce pour ta fiiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue75/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'étude : 4ème.
Etat Civile : So Free =]
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue85/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46


    & . Histoire: « Encore un petit effort madame... Voilà, très bien, parfait! »
    Tout le monde sait comment commence l'histoire d'une vie. Ou du moins, j'espère pour vous. Une femme avec un ventre énorme qui hurle de douleur dans une salle aux murs trop blancs. Un homme qui retient son souffle pour la femme en question. Tout un tas d'infirmières qui ordonnent de respirer. Sans blague. T'es en train de 'pousser' & tu vas pas respirer =X Puis un petit être qui sort du ventre de la femme. Et voilà comment un quotidien à deux en devient un à trois. Après ça, un énorme sourire s'inscrit sur le visage de la femme, et déjà on peut entendre résonner les cris du bébé, signe de vie. Euuh, attendez là, minute. Le bébé a peut-être ouvert ses yeux mais il n'a pas encore poussé de cri. Effrayée à l'idée d'un bébé qui ne hurle pas, la peur se faisait ressentir sur le visage innocent de madame Anderson. Voilà, après quelques manipulations de la part des infirmières sur le bébé, voici celui-ci hurlant. Mais ce ne fut pas un simple cri. Pour le couple Andersonl, ça signifiait clairement « Vous inquiétez pas, j'suis en vie. » Un regard pétillant vers son mari, et un grand sourire se dessina sur le visage de celui-ci. Les parents jetèrent le regard sur leur petite chose. « Alors, j'inscris quoi en face de la case 'Prénom' ? » s'interrogeait l'infirmière qui n'avait rien foutu durant l'accouchement mais qui tentait de prendre son travail au sérieux. Un second regard, et voilà qu'un mot, plus précisément un prénom sortait de la bouche de madame. « Samuel. Samuel & Valentin. »
    Alors comme ça, votre prof de sciences barbu & étrangement vieux ne vous a jamais appris que le début d'une vie n'était pas lorsque le bébé naissait mais quelque peu avant ? Bandes d'incultes vahh! =P On remonte à un peu plus tôt alors...
    Après 8 mois de grossesse, Elizabeth Dyntch ne croyait pas avoir à accoucher ce soir là. Il faisait nuit noire dehors, la cheminée était encore allumée, et elle ressentait déjà des contractions. A peine le temps d'éteindre la télé que déjà ils étaient en route vers l'hôpital. Je vous passerais les détails du genre « Mais c'est pas possible, je peux pas accoucher maintenant, il me manque 1 mois! ». En effet, Elizabeth voulait encore garder ce petit être en elle. Mais la nature en avait décidé autrement : C'est dans la nuit du 16 au 17 février 1989 que Samuel Valentin Anderson allait ouvrir ses petits yeux noisettes.
    Nous voilà donc dans la salle d'accouchement. Les larmes coulaient sur les joues d'Elizabeth, quant à Jake, il avait souhaité allé se boire un café bien chaud à un étage plus bas. Elizabeth venait d'apprendre que son bébé naitrait 1 mois avant le moment prévu. Mais au fond, c'est quoi un mois, quand on sait qu'on passera une vie à emmerder le monde autour de nous ? Autant commencer le plus tôt possible moi j'dis! Après donc de longues heures de travail & d'intense souffrance, on peut entendre un grand cri de la part de la chose version miniature qui avait tant fait souffrir Lisa. Il était petit. Minuscule même. Aux yeux de ses parents, Sam ressemblait à un Playmobil. Mais c'était leur fils, & c'était surement la plus belle chose qui leur était arrivé depuis leur rencontre.

    « MAMAAAN! C'EST QUAND QUE J'AI UN P'TIT FRÈRE? »
    Nous voilà donc 4 ans et quelques mois plus tard. Elizabeth était devenu Anderson & Jake portait une bague pour la première fois de sa vie. Cela faisait maintenant 2 ans que le couple était marié, et 4 ans qu'il formait une famille. Le rêve d'Elizabeth avait tout simplement été exaucé. Avec le temps, maintenant, il lui manquerait juste un ou deux autres enfants & un bon job bien payé, mais l'essentiel était fait: elle était bel & bien amoureuse de l'homme qui l'avait demandé en mariage quelques ans plus tôt, elle avait un adorable fils qu'elle aimait plus que tout, et elle venait d'apprendre qu'elle serait enceinte une deuxième. Que demandez de mieux, franchement ? =)

    « 17 sur 2o! Mais c'est très bien ça! »
    A croire qu'une vie parfaite s'annonçait pour le petit Sam. Premier enfant d'une famille de 5 membres maintenant, il venait tout juste de souffler ses 6 bougies, entouré par ses deux parents aimants & ses deux petits frères encore trop jeunes pour comprendre la vie. Maintenant, Sam n'était plus ce fils unique qui, chaque jour rappelait à ses parents son profond désir d'avoir un petit frère ou une petite sœur. C'est vrai quoi ! Tout ses camarades de classe en avait. Et pas lui >.<
    Niveau scolaire, dès l'âge de 6 ans, Sam se révélait être un très bon élève, et cela continua jusqu'à ce qu'il termine son primaire. Arrivé en secondaire, les notes n'étaient pas spécialement mauvaises, mais elles n'étaient plus aussi brillantes qu'avant. Cela dit, ça ne l'empêcha en rien d'être un élève renommé.

    « Allez, vas-y fiston, encore un p'tit effort & c'est bon! »
    Tout le monde sait ce que c'est que d'avoir une passion. Pour certains, c'est juste une lubie qui passe à un certains moment. Pour d'autre, c'est quelque chose qu'on aime réellement et qu'on serait prêt à faire tout au long de sa vie. C'est très tôt que Sam prit connaissance de la sienne: Le vélo. Il adorait ça, et lorsque ses petits copains de classe venaient juste d'enlever les roulettes, lui passait ses week-end avec son père à en faire. On peut dire que Jake Anderson fut à l'origine de cette passion, étant donné qu'il avait la même. D'ailleurs, il allait réussir dans ce domaine, puisqu'il était parti pour les JO. Manque de bol, à cause d'une affaire de dopage, il y eu des éliminés, et Jake sauta également. C'est ainsi qu'il misa tout ses espoirs sur son premier fils. Comme ils étaient plutôt chanceux dans la famille, Sam eut lui aussi une passion démesurée pour le cyclisme, et voulu même arrêter les cours pour se lancer dans sa passion professionnellement. Sa mère s'y opposa catégoriquement, non pas qu'elle était contre le vélo de compétition, mais plutôt parce qu'elle trouvait ça trop risqué. Elle le força donc à poursuivre ses études.

    « Oohw, nan, c'est pas possible... »
    Alors qu'il rentrait de cours un peu plus tôt, un après-midi, Sam aperçu sa mère. Au départ, il aurait voulu lui crier joyeusement « Héé, m'man, j'ai fini plus tôt à cause de cet enfoiré de prof de maths! ». Mais il déchanta lorsqu'il vit que celle-ci n'était pas seule. Elle aurait pu être avec sa meilleure amie, la voisine ou sa mère. Elle était juste avec un homme que jamais durant toute sa vie Sam n'avait croisé. Et il comprit vite le pourquoi du comment il était ici... Lorsqu'il vit sa mère dans ses bras. Les voir s'embrasser comme ça, c'était vraiment une torture pour Sam, lui qui avait toujours vu ses parents plus ou moins amoureux. Pourquoi allait-elle fricoter avec un autre ? Et surtout, pourquoi trompait-elle son mari...
    Par manque de vigilance, comme par hasard, Sam fit tomber un pot de fleur, & les deux regards se retournèrent vers lui. Elizabeth prit un air désolé & tellement confuse, elle parcouru toute la cuisine, courant vers son fils, elle était certaine qu'il avait tout vu. Et elle avait raison. Celui-ci couru le plus vite possible, il monta sur son vélo & pédala à toute vitesse. Sa mère, ou plutôt la personne qui avait oser tromper son père, était la dernière personne que Sam avait envie de voir, à ce moment même. Aujourd'hui, il voyait ça comme un échec, une vie terminée. Il ne s'imaginait pas vivre avec des parents séparés, mais ne souhaitait pas non plus que sa mère s'amuse à ce petit jeu plus longtemps. Mais Sam aurait-il le courage de le dire à son père ?

    « Je suis désolé, je, j'n'ai rien pu faire de plus... »
    Sam n'avait pensé à rien d'autre qu'à sa famille partie en miette, et en avait oublié le code de la route. Il traversa et se fit renversé de pleins fouet par une voiture. Quelques minutes après, il était à l'hôpital, emmené d'urgence là-bas, sa vie était maintenant entre les mains de personnes dont il n'avait jamais eu vent. La machine fit un long & terrible bruit, vous savez, le même que celui dans les films à la télé. Et tout le monde sait ce que signifie ce long et terrible bruit.
    Sa mère était en larmes, elle aurait voulu hurler sa douleur, crier au monde entier que tout était de sa faute. Elle se contenta de se glisser dans les bras de son mari qu'elle venait de rendre cocu. Samuel Valentin Anderson était né avec les larmes de sa mère. Samuel Valentin Anderson venait de mourir avec les larmes de sa mère.

    Mais tout d'un coup, tout le monde s'affola. On ne sait pourquoi, tout le monde courrait dans tout les sens, & surtout dans la chambre où reposait maintenant le défunt Samuel. La machine venait de repartir. Après avoir été constaté mort, après que son cœur se soit arrêté pendant l'espace de quelques longues minutes, le cœur du jeune homme battait encore. =)

    Sam raconte...
    Citation :
    Lors de cette petite virée à vélo, j'étais très inquiet, et à la fois déçu. En plus de ses deux sentiments plus ou moins différents c'était ajouté à moi la peur de voir ma famille se détruire, car au fond, tout ça ne tenait maintenant plus qu'à moi. Si ma mère continuait son petit jeu, mon père le découvrirait forcement et je me sentirais coupable de ne rien lui avoir dit plus tôt. Si je lâchais le morceau, ma mère m'en voudrait surement. Quant à mon père, têtu et rancunier comme il est, demanderait immédiatement le divorce.
    C'est dans cette optique là que je traversa la route sans même me soucier du feu. Je ne senti absolument rien venir, rien arrivé. La voiture, clio rouge m'a t'on dit, me percuta violemment. La suite, je ne m'en souviens pas.
    C'est dans la fraicheur à glacer le sang que je réouvris les yeux. Ma mère était assise sur l'un des fauteuils mis à disposition. Quant à mon père, il faisait les 1oo pas devant moi. L'espace d'un instant, terrifier, je joua encore à l'inconscient. Mais cela ne dura pas très longtemps lorsque je compris que ma mère avait osé lui avouer la vérité. J'ouvris les yeux, et c'est en regardant le mur d'une blancheur impeccable que quelques souvenirs vinrent s'ajouter à mon esprit. Je marchais dans ce couloir aux murs trop blancs et sans fond. Je voyais comme une lumière, tout au bout, comme la fin d'un tunnel. Mais de l'autre côté, je sentais ou plutôt j'entendais qu'on m'appelait. Ils criaient « Sam, Sam, reviens, t'es trop jeune pour partir comme ça! ». Je franchis le pas, me voilà plongé dans une lumière trop blanche. Je n'y voyais plus rien du tout, essayant de cacher mes yeux qui souffraient... C'est alors qu'une espèce de force me retint, m'entrainant vers l'arrière, toujours ses voix qui me disaient de ne pas partir...

    && j'ouvris les yeux. Mon père m'avoua qu'il venait de dire à ma mère qu'ils allaient divorcer. Ma mère, me jurant qu'elle était désolée. Mon meilleur ami, m'apprenant que le prof de maths était de retour au lycée...
    « Je n'ai jamais compris pourquoi ça. On m'officialisait mort, 5 minutes après, mon cœur battait. Comme à ma naissance, enfaite. Je n'ai jamais cherché à savoir ce qui c'était réellement passé. J'ai failli y laisser ma peau, et plus question pour moi de remonter sur un vélo pour faire de la compétition. De toute façon, personne n'aurait pu répondre à mes questions. Et j'en ai rien à foutre. Parce qu'aujourd'hui est un nouveau jour, et que je n'ai nullement envie de savoir si oui ou non, je suis le fils du Christ... »

    « Je m'appelle Anderson, Sam Anderson... »
    Aujourd'hui âgé de 21 belles années, le passé de Sam semble déjà bien loin derrière lui. Ses parents se séparèrent rapidement après son accident, celui-ci pris la décision d'aller vivre avec sa mère, ne désirant plus entendre parler du vélo le temps de guérir physiquement & mentalement. Après ça, il vit ses deux petits frères grandirent & eu sa première petite amie, avec tout ce qui s'en suis...

    La suite ? Rien n'est encore écrit, & c'est maintenant la tache la plus difficile qui va s'inscrire dans le petit carnet de la vie de Samuel Valentin Anderson...


Dernière édition par Sam Anderson le Mer 27 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/
Invité
Invité




&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'étude : 4ème.
Etat Civile : So Free =]
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue85/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

    Mercii ^^
    J'ai vachement trainer mais c'est bon, j'ai finii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumactif.org/
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
&. Sam Anderson. =) {9o%} Left_bar_bleue90/100&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:46

    La perfection ?? Wahhh ! &. Sam Anderson. =) {9o%} 74147
    Tout d'abord, bienvenue parmis nous !
    Personnellement, je n'ai absolument rien à redire pour ta présentation.
    Tu es donc validé dans l'immédiat.
    Pour l'nstant, la partie RP est fermée. Cependant, la section Hors Jeu est grande ouverte.
    Le RP devrait ouvrir Samedi prochain ... !

    # CHAMBRE : 403
    COLOCATAIRES : Brann Aguero && ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Sam Anderson. =) {9o%} Empty
MessageSujet: Re: &. Sam Anderson. =) {9o%}   &. Sam Anderson. =) {9o%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Sam Anderson. =) {9o%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser