Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 & . Ce qui vous vient ...

Aller en bas 
+7
Anna Soderberg
Mélinda A. Turner
Ether G. Williamson
Maria J. Rodriguez
Amber D. Johnson
Kenzie B. Dawson
Nate Carlson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

Monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

Ecologie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:24

Arbre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

Feuilles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

huuun fournitures scolaires & . Ce qui vous vient ... - Page 2 768546 & . Ce qui vous vient ... - Page 2 768546

et je viens de capter qu'on est le 28 >_< c'est une honte, on devrait rallonger les mois d'été u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

rentré scolaire.


Moi je commence demain... & . Ce qui vous vient ... - Page 2 768546
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:28

notes


omg alors là, jte soutiens entièrement Mac' o_O moi j'en ai pas la moindre idée xD faudrait que j'aille voir sur le site de mon lycée mais la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:28

Ennuis MORTEL


& . Ce qui vous vient ... - Page 2 768546 moi demain à 8 h . Avec le pire de tout les discours........celui des secondaire 4




Pour info je suis au quebec... sa fonctionne pas comme la france
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:46

sieste xD



hun, une amie québécoise avait essayé de m'expliquer votre système mais j'y ai jamais rien compris ^_^" *boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

DODO!!!!!!!!!!!!!

Pourtant c'ets pas compliqué... moi je comprend rien du tout au votre... & . Ce qui vous vient ... - Page 2 497961
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

hamaks =)


lol bah nous on est pas doués on compte à l'envers en fait
6ème, 5èmr, 4ème etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:56

Plage


Ouin... je préfère compter à l'endroit moin difficile pour mon pauvre petit cervaux & . Ce qui vous vient ... - Page 2 141913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

Vacances



Mackenzie, je te soutiens dans la dure épreuve qui t'attend demain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:19

été

je te remercie.... je penserai à vour pendant que mon directeur me torturera! & . Ce qui vous vient ... - Page 2 768546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Soleil



C'est pas humain de faire la rentrée alors qu'on est encore en Août, à la fin du mois certes, mais en Août quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

brûlures



C'est clair o.O
qu'est ce que j'aime la france tout à coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:40

FeU!!!!


Enfaite... je suis contente d'être au Québec pareil.
MAIS JE SUIS TOUT À FAIT EN ACCORD!!!! C'EST PAS GENTIL DE LE FAIRE EN AOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue75/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:24

Eau !
Baah, en même temps, vous devez commencer les vacances dété plus tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Soif ! xD



Ouais, je pense qu'ils doivent terminer les cours un peu avant nous ! ^^ Enfin, j'en sais rien, mais bon ! ^^ C'était juste histoire de pas laisser vide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

cocktail

mdrr don si tu pars de là faut pas non plus que je laisse vide
alors Mac', cette rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

Alcool


Je crois qu'il est 7h du mat' chez elle, donc là, elle doit être en train de stresser en se posant des questions très existencielles, style : Est-ce que je serai dans la même classe que ma copine ? Est-ce qu'il y aura des beaux gosses dans ma classe ? Ce sera pas trop difficile ? C'est bientôt l'heure de rentrer chez nous ?! Mdrr Ce genre de questions qu'on se pose tous au moins une fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

soirées


mdr c'est clair, le célèbre stress du premier jour, on se pause des questions trop existentielles
pour moi ça devrait être une année de malade normalement [hunhunhun options espa renforcé powaaa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:28

Rigolade



Pffiou, cte chance, option Espagnol ! xD Moi je vais faire une overdose de physique-chimie cette année ! & . Ce qui vous vient ... - Page 2 74147
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

amitié


hahaaa une S mdrr moi j'ai plus du tout de physique, maths ou sciences cette année, jles ai passé aux épreuves anticipées de 1ère et franchement, ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Complicité


Bah t'as bien de la chance ! Les sciences, c'est une grosse galère, mais bon, quand tu aimes, ça passe ! :D J'ai beaucoup hésité entre L et S puis j'ai fini par choisir les sciences ! Quel bon choix ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& . Ce qui vous vient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & . Ce qui vous vient ...   & . Ce qui vous vient ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& . Ce qui vous vient ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Hors Jeux _ :: & Relax, Take it Easy __* :: {GAMES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser