Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:26

Mackenzie Williams
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Avrilnq5 Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Avril1jb6
Parce que la musique, c'est la vie !
Before Everything__*
& . Nom :
Williams
& . Prénom :
Mackenzie
& . Surnoms :
Miss Williams
& . Age & Date de naissance :
18 ans
19 avril
& . Origine :
Irlande
& . Etat Civile :
[ ] Célibataire [X] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)
Little description__*
& . Qualités :
Comment ça faut que je dise mes qualités durant au moins quatre lignes? Mais pour qui vous me prenez? Je ne me vanterai pas ainsi!
Bon, j'avoue que je n'ai pas vraiment le choix alors... Ok! Je me lance.
Hum...voyons voir... par quoi je commence?
Ah oui! Bonjour tout le monde! Je suis une fille dynamique qui adore faire la fête Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 34913 ( un peu trop par moment ) , je suis aussi quelqu'un qui fait des blagues et qui rigole tout le temps. Mais je peu être sérieuse dans les moment voulu. Je suis une personne qui réussi presque tout le temps se qu'elle entreprend. Je suis toujours de bonne humeur et bien entendu je suis quelqu'un qui est dynamique. Une vrai petite bombe d'énergie. Toujours un sourire pour faire plaisir, même quand je ne le veux pas. Je suis toujours la pour mes amis(es). La miss Williams, que je suis, ne se laissa pas marcher sur les pieds et je fais toujours de mon mieux. Je suis une girl original et qui pousse souvent les autres à tout faire pour réussir et à ne jamais arrêter de pour suivre leur rêve ( enfin, je suis comme sa avec mes amis(es) ) .
& . Défauts :
Oh la la! Sa c'est tout autre chose! Voila qui faut que je dévoile tout mes mauvais côtés.... D'accord, je vais le faire...
Bon bon... Comme je vous l'ai dit, j'écoute toujours mes amis(es) , ce qui est en quelque sorte une qualités, sauf que dans mon cas c'est trop. Car je l'ai écoute toujours,a u point de m'oublier moi même. Je suis quelqu'un qui réussi presque toujours se que j'entreprends et je suis prête à tout pour réussir, mais la aussi c'est trop. Pour réussir, je me pousse à bout,a u point de par moment me faire tomber en dépression ou autre conséquence. j'ai tendance à m'épuiser dans tout ce que je fais et ceux qui son proche de moi sache que dans ces cas la je devient moins rigolote et que je devient même violente. Parlant de violence, je suis une fille auquel y faut faire très attention. car non seulement je juge très vite les personnes, mais si je ne vous aime pas je suis la pire des garce.
& . Caractère général :
Maintenant, c'est le moment de faire le liens entre mes qualités et mes défauts non? Mmm.. Je m'en doutais. Alors voila:
Miss Williams, fan de musique et fille qui rit toujours, est en réalité une jeune fille qui fait trop souvent la fête et qui se drogue. Enfin... je me drogue et je fais tout ce que je peux pour diminuer ma consommation, même si c'est difficile. Je suis une fille instable qui réagit à tout de façons assez excessive. Pourtant, avec mes amis(es) je suis la plus gentille fille qui n'existe pas. La fille que je suis est très énergique et peu souvent sociable. Je change souvent de personnalité. quand je vous déteste je sis une garce, mais quand je vous adore je suis une fille simple et à la fois amusante. J'adore m'amuser et jouer... à toute sorte de choses. J'ai peur de l'amour et pourtant je suis tomber amoureuse une ou deux fois. Disons que je suis une fille compliqué et imprévisible. Je suis tout de même une fille énergique et parfois même un peu naïve. J'adore prendre des risques et avec les personnes que j'aime vraiment, je suis une fille qui adore le contacte. Vivre d'amour et d'eau fraîche ne me suffit toute fois pas, j'ai besoin de bien d'autre choses. J'avoue que parfois je suis une personnes qui devient un peu hystérique. mais pas souvent. Je suis la plus part du temps un objet de curiosité, car je suis moi et peu importe ce que les autres en pense. Comme vous avez pus le remarquer je suis tout le contraire de la fille imbu d'elle même ( sauf par moment ). D'ailleurs avoir l'attention sur moi me met mal à laisse. Je suis une personne qui met les autres à laisse, avec mon surplus d'humour. J'aime la tranquillité et la solitude, mais la solitude à cour terme. Car j'adore être en contacte avec les autres. Je ne m'intéresse pas à ce que pense les autres de moi et je suis souvent dans la lune... bon ce n'est pas une qualité, mais pour moi oui c'en est une. Le fait que je sois dans la lune est du à ma trop grande imagination
& . Physique & Style Vestimentaire :
Mon physique? Et bien... Il est normal. je veux dire, je ne suis pas une fille atroce à regarder. D'ailleurs beaucoup me disent très belle. Mais je ne me voie pas tout les jours alors... je vais me fier à eux. Je suis dans les grandeurs moyenne et je suis proportionné! Oui oui! Proportionné. Tout chez moi est ni trop petit ni trop gros! Voila! C'est proportionné! Je possède les grands et beaux yeux bleus des Irlandais. C'est quelque chose qu'on ne peux manquer! Ils sont magnifique! De naissance j'ai les cheveux... brun, hum... noir... Enfin, j'ai les cheveux foncé. Sauf que maintenant je me les teints en blond. Et oui! en blond! Ce que je détestais le plus au monde comme couleur il y à peine trois ans. Ma peau est très pâle. On dit même que je fait concurrence au vampire du coin. ( anecdote réel! Et oui! Mes vrai amies me le disent... ) .
OH! Pour ce qui est de mon style vestimentaire. Nous dirons qu'il est assez ORIGINAL et FLAYÉ! Un jour je porte les vêtements de la parfaite petite garce t l'autre j'arrive avec mon chapeau ancien temps mes jeans jaune et le maquillage '' emo '' . Je porte environs n'importe quoi, mais je préfère être différente, être celle qui ne se fond pas dans le décors. Souvent je divague entre le gothique et le style que l'on nomme '' emo '' . Si je ne le cachais pas, je porterais toujours ma guitare sur mon dos. Mes ongles son toujours noir, peut importe le style que j'aborde, mes ongles eux resterons noir. Sinon, ils sont au naturel. De temps à autre, je prend plaisir à me mettre de fausse dents de vampire. Je suis souvent maquillé et rarement au naturel.
Your Story__*
& . Histoire :
Bonjour, je me nomme Mackenzie, je suis une fille de 18 ans qui étudie dans une école supposément comme une autre. Mais laisser moi jouez les vieux compteur et vous comptez mon histoire, si ordinaire de nos jour. C'était un 19 avril... Celui d'il y a 18 ans. Vous vous souvenez? Dans mon cas, j'aimerais bien m'en rappeler, car c'est la seul et unique fois ou j'ai eu un contacte avec mon père et ma mère. Ce jour la, mon père roulait comme un fou sur la rue qui menait à l'hôpital. Vous vous doutez de la raison non? Et oui, j'allais venir au monde. Il roulait donc, comme un fou pendant que ma mère criait sa douleur. Cependant, ils ne devaient jamais atteindre cette hôpital. Un camion conduit par un saoulons, qui avait déjà manqué quelque feux rouge, passa sur une lumière jaune. Mon père qui était pressé, commença à avancer dès que la lumière fut jaune. (À se qu'on ma dit, ils n'ont pas souffert). Vous voyez déjà la scène suivante n'est-ce pas? La camion... l'auto de mon père, puis un flash blanc ou l'on entend le bruit des pneus qui crie et puis on entend le choc du métal du camion contre la petite berline de mon père et puis plus rien. Après quelque instant, on voie une ambulance arrivé, ils transporte les corps. Sauf qu'une personne à survécue. Une petite personne toute fragile et innocente. Un bébé pour être précise. Plus spécialement une petite fille aux yeux bleus mer pâle. J'ai survécue à se triste jour et pourtant j'aurais préféré ne pas avoir survécue. Comment décrire cette douleur apporté par le manque de caresses et le manque d'amour? Moi je sais... Le seul mot qui puisse décrire ce manque est... moi. Car je suis le résultat de cette atrocité. Dès que je suis née on ma mis dans un orphelinat et jamais on ne m'as adopté. J'étais trop différente, trop je ne sais quoi. De plus, je n'avait pas d'amis(es), car dès que je m'en faisait un il se faisait adopter. À l'école je me conduisait comme une délinquante et me battais tout le temps. Pourtant, j'ai eu les meilleurs résultats, car j'étais très intelligente. Alors on m'a fait sauter quelque classes. Cependant, je détestais le monde entier et je le déteste toujours. Alors je me mis à la drogue. Si on me cherchais, on me trouvais dans un bar ou dans une fête. Je n'étais jamais sobre. L'alcool, je n'en abusais pas trop, mais la drogue étais ma compagne préféré. malgré mes notes extraordinaire dans tout les domaines, aucune école ne voulut de moi après mon X ème renvoies pour mauvais conduite. Alors je me mis à vagabonder dans les rues, en drogué que j'étais. J'avais 15 ans, quand on m'aborda pour que je vienne étudié ici. Au départ je ne le voulais pas, mais je causais trop d'ennuis pour l'orphelinat et je savais que dès mes 18 ans, je serais mise à la porte. Alors j'acceptais. Sans vraiment avoir conscience de ma chance. Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 74147
Je me révélais rapidement doué dans ce domaine hors du commun. Pourtant je ne m'intégrais pas. Puis je fis la connaissance d'Austin. Un jeune homme qui avait un ans de plus que moi. Il devient rapidement mon meilleur ami. Il me fait toujours des câlins et j'adore sa. Dans se temps la, ont était les seuls de cette gagne. Puis des gens se son rajouté. Il est tombé amoureux de moi, mais je ne L'ai pas remarqué et je me suis mise à sortir avec Mike. J'ai gardé se secret long temps, sans vraiment savoir pourquoi. Je n'ai jamais aimé exposer cette relation devant publique, surtout devant Austin. je ne sais pas pourquoi non plus. Dès que j'ai avoué que je sortais avec, Austin est devenu agressif avec lui. Il ne l'aime pas. Cependant, j'aime les deux. Je peux dire que je les aime tout les deux, mais d'une manière différente. Je ne sais pas vraiment si ma relation avec Mike va durer... je l'aime fort, mais est-ce vraiment un vrai amour? De toute manière, je sais que si je le perd, il me restera mon meilleur ami. Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre à propos de mon histoire. elle n,est pas finit d'écrire voyez vous. Je peu peut-être me projette dans l'avenir... et bien oui! C'est ce que je vais faire. Dans le futur, je ne me voie pas à vie avec Mike. Je l'aime fort oui, mais est-ce suffisant. je me voie devenir ce pourquoi j'étudie, mais pas nécessairement avec le même lot d'amis(es). Je dirais que je resterai comme je suis. Je ne me voie pas mère de famille, ni marié. Mais un petit ami sa oui. Mais revenons maintenant sur mon passé. Car je crois que j'ai oublié quelque détails. Quand j'avais 14 ans, je suis tombé en amour. L'une de mes plus grosse erreur. Je lui est tout donné et en échange il ma laissé tomber pour une fille à plus grosse poitrine et qui elle couchais. J'aurais bien voulu lui donner ce qu'il voulait, mais j'étais tout le contraire de prette. Cependant pour me consoller, je me suis '' donné '' à son meilleur ami. Ensuite JA'i disparut de sa vie et j,en suis heureuse.
J'ai eu une meilleur amie nommé Serena, elle m'a initié à l'alcool et bien entendu, à la drogue. Elle avait trois ans de plus que moi et quand ell eut dizuite ans, elle fut arrêté et je n'ai jamais eu de ses nouvelle. Depuis je n'y pense plus et je continue à avancer, sans l'aide de personne. Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 768546
& . Votre Secret :
Pourquoi devrais je révélé mon petit secret? Non.. je.. mais. OH!!!!!!!! D'ACCORD JE VAIS LE DIRE!!!!
J'avoue, je prend de la drogue. Seul certains de mes proches le savent. Mais je fais tout pour diminuer ma consommation! Mais bon, sa ce n'est pas mon véritable secret,car mon secret est loin d'être criminel. Au contraire. Je fais de la musique. Et oui! Je chante comme un ange et je suis capable de jouer de plusieurs instruments. Entre autres, le piano et la guitare. Sauf que personne ne le sais, je ne sais même pas pourquoi je le cache. Peut-être parce que je n'aime pas qu'on s'intéresse trop à moi. Néanmoins, je sais qu'un jour ou l'autre on le découvrira. Mais en attendant... VOUS ÊTES MIEUX DE GARDER SA SECRET!!!!!!!! SINON VOUS ÊTES MORT!!!! Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 715857
Your Relation__*
& . Vos Relations :
Camille Devaux : Elle me fait tellement rire, cette petite française. Je l’aime beaucoup. J’essaie de passer le maximum de temps avec elle-même si parfois, c’est un peu difficile. Je sais que je lui dois beaucoup de choses. Par exemple, le fait que je sorte avec Mike n’est pas du au hasard.
Sarah Desmoulins : Encore une petite française ! Nous nous entendons bien mais, l’écart d’âge est vraiment trop élevé pour que je sympathise vraiment.
Ethan Firstley: Je ne sais pas trop que dire de lui. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il est vraiment très peu bavard et cherche à rester seul. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Il fait ce qu’il veut et ce n’est sûrement pas moi qui irais l’embêter.
Austin Lamont : Austin est mon putain de meilleur ami. Je l’aime, je l’adore ! Notre relation est très fusionnelle et j’adore ses câlins. Bien sur, ça n’est pas vraiment du goût de Mike. Je ne le sais pas mais, Austin en pince pour moi, malgré le fait qu’il sorte avec Camille.
Mike Hortenberg : Mon petit ami que j’aime fort. Entre nous, c’est un peu spécial, disons. Nous n’aimons pas vraiment nous afficher, main dans la main, devant les gens. Nous sommes tous les deux très discrets. D’ailleurs, au début, notre relation était secrète.
You Like/Hate__*
& . Repas Favoris :
Les tacos! Miam Miam!
& . Livre Favoris :
les sorcières de Spence. Écrit par Libba bray
& . Film Favoris :
La Famille Addams
& . Vous aimez :
La musique, les films bizarre.
& . Vous détestez :
Ah! L'école! C'est complètement nul. Je déteste aussi l'autorité, les réglements et tout ce qui va avec.
& . Un Signe distinctifs ?
Disons que ma peau est vierge alors... Je dirais que non. A moins que le fait que je sois toujours avec une ceinture noir et blanche qui ressemble à un piano. Sinon je ne voie pas... mon sourire inébranlable compte?
Behind The Screen__*
& . Prénom ou Surnom :
E.T ( oui comme E.T téléphone maison... )
& . Age :
15 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ?
100% pub
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?
Perso j'adore se forum. Le desing et super et si je n'aimais pas les postes vacants, je n'aurais pas pris ce personnage!
& . Autre chose ?
Désolé si ma fiche est petite, je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui
& . Code du réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie Williams le Mar 26 Aoû - 2:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Left_bar_bleue90/100Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

Bienvenue sur Carlson Center !
& Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39

Merci Mister!


Dernière édition par Mackenzie Williams le Mar 26 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Bienvenue Miss :)
Bonne chnace pour la suite ! Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 908107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:03

Voila finit Mister!


Merci Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Left_bar_bleue90/100Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

    Tout me semble bien en général.
    Cependant, j'aimerai que tu rajoute quelques lignes à ton caractère général & à ton histoire.
    Belle écriture, mais essaye d'étoffer un peu ! Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 908107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:49

Ok. Je suis juste en manque d'inspiration today! je vais faire de mon mieu!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Left_bar_bleue90/100Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:53

    D'accord !
    Essaye tout de même de faire un effort ! Razz
    Après tout, c'est ta présentation qui nous montre si tu es capable de faire de bons RP ! Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 908107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:16

Voila L'exemple pour le rp, je pouvais aps le rajouté,car on me disait message trop long.

& . Exemple de Post RP : J'ai utilisé un message de l'un des autres forums auquel je participe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Left_bar_bleue90/100Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

    Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:29

Oui, sauf si tu me dis que je dois encore en rajouté! Je peux toujours me creuser les méninges!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Left_bar_bleue90/100Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:32

    Non, je crois que tu as fait assez d'efforts pour aujourd'hui ! Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] 908107
    Cependant, veille à garder de bons RP avec beaucoup de lignes lorsque cette section sera ouverte !
    Tu es donc validée !
    En attendant l'ouverture du RP, la partie Hors Jeu est grande ouverte!
    De plus, veille à complèter ta fiche de personnage ! Razz

    # CHAMBRE : 410
    COLOCATAIRES : Camille Devaux && Sarah Desmoulins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]   Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la musique, c’est la vie ! [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flooder__*Parce que j'en raffole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser