Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amber D. Johnson ll Finissh x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Amber D. Johnson ll Finissh x) Left_bar_bleue75/100Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:33

WHO I AM ?

Amber D. Johnson ll Finissh x) Pan01210xm4 Amber D. Johnson ll Finissh x) Iconhaydenpanettierem10

Parce qu'elle n'oublie jamais ...


Before Everything__*

& . Nom : Johnson
& . Prénom : Amber Danneel
& . Surnoms : Darken, mais encore mieux, Amber.
& . Age & Date de naissance : 17 printemps, née le 1 août 1991.
& . Origine : Pure américaine.
& . Etat Civile : « Hé, hé ! Pas de chance pour vous, les mecs ! »
[ ] Célibataire [ X ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités :
_ Persévérante
_ Sociable
_ Intelligente
_ Energique

& . Défauts :
_ Impulsive
_ Rancunière
_ Impatiente
_ Trop franche

& . Caractère général :
« Il est sûr qu'on ne peut pas me qualifier de perfection incarnée. Je n'ai pas énormément de qualités, et mes défauts laissent à désirer. Mais que voulez-vous ... Chaque être humain est unique en son genre, et c'est cela qui nous différencie de tous. Que serez le monde si chaque personne sur terre serait aussi impulsive et active que moi ? Ce serait un univers remplis de fous, je vous ne le fais pas dire ! Bon, après tout, on m'a souvent dit que j'étais une bonne amie. Toujours à l'écoute, amusante ... Mais, à ce qu'il paraît, j'aime parfois prendre les décisions trop rapidement, sans prendre la peine de réfléchir. Oui, c'est vrai, on me reproche aussi d'être trop franche. Ben quoi ?! C'est pas beau le mensonge ! A part dans le cas où je me ferais attraper par une bande de criminels qui veut tout savoir sur le Carlson Center, certes. Je suis fidèle à mon poste alors, même sous la torture des chatouilles, je ne faiblirai jamais. Mais sous ces airs de fofolle hystérique, je peux tout de même faire preuve d'intelligence. Enfin une qualité que j'apprécie. J'ai 17 ans, et j'ai toujours rêvé d'être formé dans un centre d'apprentis espions. Aujourd'hui, mon vœu s'est exaucé. Du moins, grâce à mes chers et tendres parents. J'avoue aimer ces petites remarques désobligeantes et ironiques. Par contre, je ne suis pas très douée pour faire rire mon entourage. D'habitude, on qualifie mon humour de lourd. Je crois que je tiens de ça de mon père. Quel boulet celui-là, quand il s'y met ! Bon, revenons-en à moi. Un petit défaut agaçant : je suis rancunière, voire même très rancunière. J'ai du mal à accepter les excuses des autres, selon l'intensité de leur bêtise. Imaginons. Ma meilleure amie m'emprunte mon gilet Prada, et elle me le rend à moitié amoché. Croyez-moi qu'elle ne va pas s'en sortir comme ça ... Elle a beau être une très bonne amie, je mettrais quelques jours afin de la pardonner. Bon, après, ça dépend aussi de la façon dont ils s'y prennent. Si ma meilleure amie paye le teinturier, on peut arranger ça à l'amiable. Bon, allez. Pour terminer, une dernière petite qualité, je suis persévérante. Après que mes parents m'ont envoyés ici, je me suis jurée d'aller jusqu'au bout, sans jamais baisser les bras une seule fois. D'ailleurs, j'ai du mal à digérer la défaite. Ce qui arrive à de maintes reprises, car j'ai l'habitude d'être impatiente, et toujours vouloir tout faire en quelques secondes. Vite fait, mal fait, comme on dit. Mais je garde le sourire coûte que coûte. Je n'ai pas le droit de me rabaisser, mais juste de foncer. »

& . Physique & Style Vestimentaire :
« Hé, hé ! Vous êtes bien curieux, dîtes-moi ! Bon. Bien que sur le plan caractériel, je ne sois pas parfaite, il faut avouer que je m'en tire bien côté physique. Commençons de haut en bas. Mes cheveux sont naturellement blonds foncés, mais il m'arrive de les éclaircir, ou de me faire comme aujourd'hui une teinture brune. Jamais de mèches ! Je trouve que ça gâche la beauté de la chevelure, puis c'est une grande bataille quand les racines repoussent. Mon visage est de forme plutôt ovale, de teint hâlé que je parfait avec une petite touche de fond de teint. Mes yeux sont de couleurs noisettes, que j'aime contourner d'eye liner et de crayon pour élargir et approfondir mon regard. Souvent, je rajoute un peu de fard à paupières pour redonner un peu d'éclat à mon visage sombre. Un petit nez retroussé, des lèvres fines et rosées, des joues à croquer ... Je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Mes jolies petites formes sont réservées spécialement pour mon Johnny d'amour ! Il est vrai que je ne suis pas très grande, mais tout ce qui est petit est mignon, je me trompe ? Pour mettre mon corps en valeur, j'aime bien les jupes arrivant au-dessus des genoux, sans que ce soit trop provocant. Je suis une gentille petite sainte ! Qui l'eût cru ? Bon, évidemment, le confort c'est ce qu'il y a de mieux. Mais je peux très bien jouer la carte de la féminité quand il le faut. Une petite robe blanche, en contraste avec ma couleur de cheveux actuelle, des chaussures à talons pour me donner quelques centimètres en plus et me voilà fin prête. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler de sexy, mais je me plaît très bien comme je suis. Et alors ? Quoi de plus sexy qu'une femme se sentant bien dans sa peau ? »


Your Story__*

& . Histoire :
Début des années 90 .
Une merveilleuse journée s'annonçait le premier jour du moins d'août, dans la plus belle ville de New-York, Manhattan. Alors que le soleil s'élevait dans le ciel, ses rayons vinrent percer les fenêtres d'une chambre d'hôpital où se trouvait une jeune femme blonde, âgée d'une trentaine d'années, allongée sur une table d'accouchement. Il s'agissait de Danneel Johnson, femme au foyer depuis 9 mois, qui allait bientôt mettre au monde un nouveau né. Elle ignorait toujours le sexe de l’enfant. Pour avoir un effet de surprise certainement. Le père était absent, il devait sans aucun doute être sur le plateau du tournage de son nouveau film. Les contractions fusèrent de part et d'autres, des cris firent trembler les murs ... Les médecins accoururent et, ne se souciant peu de la douleur de la future mère, se contentaient de répéter « Poussez ! Encore ! ». Au bout d'une vingtaine de minutes, le joli bébé sortit enfin du ventre de sa maman. Danneel fut soulagée, se décontracta puis prit son enfant dans ses bras après qu'il fut lavé.

« Cet enfant, c'était moi. Amber Danneel Johnson, née le 1 août 1991 dans l'hôpital de Manhattan. Connaissez-vous l'expression être né avec une cuillère en or dans la bouche ? Eh bien, c'est exactement mon cas. Ma mère, quelques années après ma naissance, reprit son boulot de mannequin, défilant sur les plus prestigieux podiums américains pour les plus grands stylistes du monde. Mon père est, quant à lui, un cascadeur professionnel, d'où vient sûrement mon goût pour l'action et le danger. Leur compte en banque explosait, et il faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes financièrement parlant. Lors des premières années de ma vie, j'ai été gâté, surnommée à tout bout de champs Petite Princesse. Eh oui, on peut dire que j'ai vécu un véritable comte de fées ... Mais ne parlons pas trop vite ! Vous êtes tous passés par la phase de l'adolescence, dite-rebelle. Nouveau caractère, nouvelles envies ... Moi, tout ce dont je voulais, c'était un peu plus de liberté. J'en avais assez de passer pour la petite fille modèle, qui fait le bonheur de ses parents. A l'âge de 15 ans, j'ai décidé de fuguer. Seulement, à maintes reprises, je fus rattrapée par la police et ramenée à ma place. Mais ma détermination reprit le dessus. J'ai fugué une nouvelle fois, sans que les policiers ne puissent me retracer. Mais cette fugue fut beaucoup plus différente des autres, au fond ... Un secret. Un meurtre. Dont j'étais la seule témoin. Le crime s'est produit sous mes yeux. Devant moi. Cachée derrière la pénombre épaisse. Je me repasse la scène dans ma tête, encore et encore. Je vois cette arme braquée sur ce pauvre inconnu. Je vois l'homme au visage sombre, ses yeux remplis de colère et de tristesse à la fois. Ses traits fins mais crispés, qui exprimaient clairement sa déception. Je me rappelle de chaque détail de cette nuit-là. Je pourrais seulement la qualifier de terrifiante. Je me suis enfuie, espérant que le meurtrier ne me repère pas. Cette soirée à marqué mon existence, et m'a donnée envie de persévérer dans l'espionnage. C'était sans doute un signe ...

Quelques mois plus tard, mes parents me retrouvèrent. Cette fois, ils n'étaient pas en colère comme ils l'étaient lors de mes premières fugues. Cette fois, ils étaient tristes. Les larmes au bord des yeux, ils m'enlacèrent jusqu'à presque m'étouffer. Mais je m'en fichais royalement ... Je ne voyais que l'autre nuit défilant dans ma tête. Mes pensées furent vite bousculés lorsque mes parents me parlèrent d'un centre, où je ne pourrais plus m'enfouir. Un centre pour les apprentis espions, comme j'en avais toujours envie. Le Carlson Center. A 16 ans, je suis une membre à part entière. Je suis sans doute la plus jeune de l'établissement, mais je prends cette formation très à cœur. Aujourd'hui, j'entame ma deuxième année. Et voilà plusieurs jours que je partage ma vie avec John Woodward, un garçon très charmant que j'ai rencontré l'année dernière. Selon moi, un forme un couple idéal. Je l'aime et c'est tout ce qui compte. J'ai fait aussi bien d'autres rencontres, plus intéressantes les unes que les autres. »


& . Votre Secret :
« Comme je vous l'avais expliqué, j'ai assisté à un meurtre lors de ma dernière fugue. Même quand j'en parle aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de frissonner. Mais cette scène me permet de persévérer au centre. Mon but : retrouver cet assassin, et venger ce mort-inconnu. La police avait jugé que l'enquête n'était pas importante, en raison d'aucunes traces de preuves et de suspects. Moi, je suis la seule témoin, et je connais le visage du véritable meurtrier. »


Your Relation__*

& . Vos Relations :
Spoiler:


Dernière édition par Amber D. Johnson le Lun 25 Aoû - 13:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Amber D. Johnson ll Finissh x) Left_bar_bleue75/100Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Re: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16

You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : « Sushis. Je n'ai jamais aimé la nourriture américaine. »
& . Livre Favoris : « Twilight, de Stephenie Meyer. »
& . Film Favoris : « Pfffiou, il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les mettre ici. »
& . Vous aimez : « Eh bien, tout le monde dira sans doute ses amis. Mais aussi mon petit John, le centre Carlson, mes études. Aussi simple que ça. »
& . Vous détestez : « L'hypocrisie, c'est sans doute la raison pour laquelle je suis trop franche. Je ne suis pas fan de l'arrogance non plus, et le machisme. »
& . Un Signe distinctifs ? « Je me suis fait tatouée le signe du zodiaque du lion sur la cheville, sans la permission de mes parents. De toute manière, je ne compte pas leur en parler. »


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Jenna
& . Age : 14 ans & demi
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? En partenariat, sur Berkeley University.
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Magnifique n_n
& . Autre chose ? Pour le moment, non.
& . Code du réglement :
Spoiler:
& . Exemple de Post RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Re: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

Bienvenue Parmi Nous
Belle présentation Amber D. Johnson ll Finissh x) 450376
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Amber D. Johnson ll Finissh x) Left_bar_bleue75/100Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Re: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Meerci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Amber D. Johnson ll Finissh x) Left_bar_bleue90/100Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Re: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

    Eh bien, cette fiche me semble parfaite, miss Amber, donc j'ai l'immense honneur de te dire que tu es validée !
    Bienvenue officiellement parmis nous !
    En attendant l'ouverture du RP, qui ne serait tardée, la partie Hors Jeu est grande ouverte !

    # CHAMBRE : 402
    COLOCATAIRES : Keely Klein & Eileen A. Carlson
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Amber D. Johnson ll Finissh x) Left_bar_bleue75/100Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Re: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

Meerci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber D. Johnson ll Finissh x) Empty
MessageSujet: Re: Amber D. Johnson ll Finissh x)   Amber D. Johnson ll Finissh x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber D. Johnson ll Finissh x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics d'Amber.
» Amber Danneel's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser