Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leslie Kalmadii is ; completed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leslie Kalmadi

Leslie Kalmadi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue75/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:45

Leslie Kalmadi

Leslie Kalmadii is ; completed Vhic1110 Leslie Kalmadii is ; completed Vhic1010

Parce que la vie est si fragile


Before Everything__*

& . Nom : Kalmadi
& . Prénom : Leslie
& . Surnoms : Leslou, Less
& . Age & Date de naissance : 18 ans - 17 janvier 1989
& . Origine : Indienne
& . Etat Civile :
[X ] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités : Douce - Chaleureuse - Intelligente - Patiente - Gentille - Généreuse - Travaillante
& . Défauts : Narcissique - Lunatique - Maladroite - Colérique
& . Caractère général :
Leslie, Leslie. Comment on pourrait ce jolie petit minois avec simplement quelques mots & de courtes explications ? En fait, Leslie est une fille extra gentille aux premiers abords. Douce et souriante, elle pourrait vous accueillir à bras ouvert, en vous reconfortant ou en vous parlant tout simplement, comme elle même sait si bien le faire. Toujours de bonne humeur, sa joie se répand souvent autour de ses proches, propulsant une bonne humeur contagieuse sur son entourage, quoi de mieux ? Sinon, on peut aussi dire que Leslie est une fille souriante et joviale. C'est très rare de voir la jeune demoiselle, assise seule dans son coin, en train de regarder le ciel de façon triste et boudeuse, pratiquement impossible ! Leslie devoile toujours ses magnifiques dents à l'assemblée générale des élèves même si elle est quelque peu malheureuse. C'est un peu une façon de cacher ses veritables sentiments à vrai dire. Joviale, elle semble toujours sûre d'elle et quelque peu excitée. Par la suite, ayant reçu une très bonne éducation par ses parents lors de son jeune âge, Leslie a une force intellectuelle quand même très grande. Très intelligente, Leslie saura répondre à n'importe quelle sorte de questions, qu'elle soit de niveau culturelle ou niveau scolaire, elle saura tout de même vous répondre assez rapidement, prenant le soin de réfléchir avant, bien sûre. Douce & généreuse envers les autres, elle n'hésitera surtout pas à aider si des personnes ont besoins d'aide dans tous les domaines. Vu simplement ainsi, c'est un vrai petit ange <3

Le premier défaut qui peut sauter aux yeux des gens, c'est sûrement le caractère exessif de la jeune femme. Les qualités écrites plus hauts sont peut-être et peuvent sembler merveilleuses à première vue, mais lorsque on perce la belle Leslie, le changement vient sûrement avec. Leslie n'est pas une garce, loin de là. Ce sont ses défauts un peu spécials qui la font si, spéciale. Lunatique serait un défaut, peut-être pas le plus pire mais bon. La lune & elle, c'est une très belle histoire d'amour. Les cadres de portes aussi, à force de foncer dedans, une belle histoire d'amitiée. À force d'oubliée des choses un peu partout, de remettre à demain ce qu'elle devait faire aujourd'hui, Leslie est devenue de plus en plus lunatique. Foncer dans les gens, oublier ses livres... Des trucs tout à fait banals mais qui la mette souvent dans de gros pétrin. Par après sa lunatiquetée, on peut constatée à quel point la jeune et belle Leslie peut être narcissique. Ce joli petit bout de femme, narcissique ? Elle ! Vous faites sûrement erreur non ? Enfin, pas tant que ça. Les moii, & les Jee. C'est un peu sa spécialitée. Je suis meilleure que toi, Je suis plus jolie qu'elle, Je vais réussir. Moi au moins, je suis une bonne élève, vous voyez le genre ? Pas garce, mais elle dérive sur les bords... légèrement. Ça lui arrive de temps en temps, pas toujours mais habituellement, elle peut se le permettre au moins 10 fois dans la journée de le faire. Au moins, elle sait ce qu'elle fait. Prochaine résolution à garder peut-être ? C'est dans ses plans notament, mais c'est peut-être difficile à réaliser. Colérique passe au troisième round. Lorsque Leslie est fâchée, pour je ne sais quelle raison, c'est là qu'elle peut exploser. Ses émotions se transporter dans un monde de colère, sa joie se dissiper et laisse pratiquement place à une sorcière de mauvais goût, qui ne pense qu'à faire chier le reste des gens. Yahouuu ! La joiee non ? On peut quand même dire que la belle Leslie en a dedans, alors faut faire attention aussi ! Il ne faut pas la prendre à la légère, elle ne se laissera pas faire, soyez en certain !

& . Physique & Style Vestimentaire :
Leslie, Leslie, Leslie. Comment décrire physiquement notre jolie demoiselle de 18 ans ? Enfin, on a qu'a commencer par le commencement. L'idée du siècle tout de même. Enfin, commençons par le haut du corps. Mlle Kalmadi possède de magnifiques cheveux brun chocolat, lui descendant légèrement en dessous des épaules, sans tout autant les dépasser. Dire qu'elle c'est fait couper sa belle chevelure au cour de l'été, sa mère lui ayant presque forcée de faire couper sa tignasse frisottée, qui lui descendait pratiquement dans le milieu du dos. Enfin, c'était chose du passé maintenant que Leslie les avait aux épaules.. Mais ça lui faisait tout de même une charme, elle avait l'air légèrement plus jeune aussi, déjà qu'elle n'avait que 18 ans. Bref, Leslie a la peau de couleur légèrement foncée, on pourrait presque dire mâte. Enfin, avec ses origines allant d'Indienne jusqu'à Anglaise, c'est sûre que la demoiselle à certains gênes associer à ses origines ethniques. Par la suite, Leslie a de jolis yeux couleur noisettes en légère forme d'amande. Avec Leslie, on peut toujours s'attendre à voir ses sentiments à travers ses yeux. Ils pétillent lorsque Leslie est heureuse, ils deviennent sombre lorsqu'elle est triste ou en colère, enfin, c'est un peu ça ^^. Par la suite, on descend encore un peu, on croise son nez. Qui aime bien son nez dans la vie ? Enfin, pas grand monde. Leslie aimait bien son nez elle. Enfin, elle le trouvait proportionné au reste de son visage. Pas qu'elle le trouvait exceptionellement merveilleux mais elle ne le détestait pas non plus. Bref, son opinion était légèrement partager entre les deux. Si elle n'avait pas de nez, et si personne n'aurait de nez, ce serait tout simplement affreux ! Alors on stop le chignage et on s'apprécie tel que nous sommes. Même si on a un petit nez ^^'. Pour continuer encore un peu, Leslie possède de jolies petites pomettes <3. Enfin, seulement lorsqu'elle sourit. Ça lui donne toujours un petit air enfantin malgré ses seizes années. Et pour finir son visage complêt, les lèvres de la jolie demoiselle. Enfin, elles sont de couleur rosées, comme pratiquement tout les gens au monde et puis, lorsqu'elle sourit, on peut voir ses dents parfaitement blanches. Brossage de dent exiger tout les jours henn. ^^

Bref, pour finir en beauté, Leslie est une jeune femme tout de même assez petite. Âgée de 18 ans, la demoiselle ne mesure pas plus qu'un mètre 63. Et ouii. C'était pas tellement grand ça, fallait le dire. Leslie avait toujours été légèrement plus petite que la normal, ayant eu sa poussée de croissance bien avant les autres enfants de son âge. À 11 ans, elle devait avoir au moins une tête, ou une tête et demie de plus que les autres. Lorsqu'on dit que le temps n'arrange pas toujours les choses, après sa première année ici, passer l'été avec sa famille et tout le reste, elle n'avait pas vraiment grandi. Enfin, Leslie est une fille donc, être petite à aussi ses avantages autant que d'être grande. Par la suite, elle pèse environ dans les 50kg. 110 livres pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre kg&l. Elle était plutôt bien proportionnée par rapport à sa grandeur et sa grosseur. Elle était mince, mais pas maigre. Devenir anorexique serait bien sa plus grande peur dans ce monde. Enfin, la peau de la jeune fille est d'une douceur incroyable. Sentant toujours la crème de noix de coco


Dernière édition par Leslie Kalmadi le Lun 25 Aoû - 16:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue90/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:47

    Bienvenue parmis nous ! Leslie Kalmadii is ; completed 450376
    Une idée innovatrice ?? Tant que ça ?! Leslie Kalmadii is ; completed 74147 Leslie Kalmadii is ; completed 908107
    Il ne te manque qu'un mot dans ton code pour que je puisse le valider!
    Bonne continuation pour ta fiche ! Leslie Kalmadii is ; completed 450376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

Bienvenue Parmi Nous!!!
Tu vas bien t'amuser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Kalmadi

Leslie Kalmadi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue75/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:54

Yahouu :)
mercii beaucoupp.
Une question - Est-ce que le nom de famille prend un E à la fin ou est-=ce que c'est okayy ? XD.

bahh ouaiis. ca fait longtemps que j'ai pas vu des centre d'Apprentis espions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue90/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

    C'est parfait comme ça ! Razz

    Ah & bien, tant mieux !! Comme ça, on peut pas nous accusez d'avoir copié ! Leslie Kalmadii is ; completed 908107
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue90/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

Huuu'huu ! Bienvenue, bienvenue miss !
Bonne continuation pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Leslie Kalmadi

Leslie Kalmadi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue75/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:39

Your Story__*

& . Histoire :
Je m'appelle Leslie Kamaldi et je suis née en Inde. Je suis indienne de pure sang, avec de lointaine d'autres origines, c'est pour ça que j'ai un teint comme celui-ci. Je suis née en plein hiver, un 17 janvier. Une chance que la neige n'est pas très présente en Inde, c'était peut-être un avantage. Moi et ma famille vivions dans un très petit appartement. Disons que j'ai eu une enfance pas mal difficile. Je ne suis pas née avec une cuillère dorée dans la bouche moi, j'ai du travailler dans un champ, malgré que j'étais une fille, pour rapporter des économies à ma famille. Disons que je travaillais et mon père aussi, jusqu'au moment ou il s'est fait virer de son petit job de vendeur de bijoux. Pourquoi ? Parceque le proriètaire pensait qu'il avait voler l'un de ses majestueux bijoux en bois. Excusez moi ? Mais déjà que c'est bijou était assez ringard et que personne de la ville ne les mettait, je me demande bien qui les achetait ! Enfin, j'ai passé mon enfance ici. J'ai jouer dans le sable fin, travailler dans un champ de blé et je suis allée à l'école. Disons que l'école ou j'allais n'acceptait pas beaucoup de gens à vrai dire. Il y avait plus de filles que de garçons en tout cas. Nous avons été capable de vivre sans l'aide financiaire de mon père, vu que l'on me payait quand même beaucoup à cette époque. C'est à l'âge de mes dix ans que j'ai du déménagé à Pékin, Chine, avec mes parents. C'étaient un gros changement tout de même. Nous avons du apprendre le Chinois, garder notre langue indienne et en plus de cela, parler indien. La culture chinoise de Pékin s'accomodait légèrement à nous. Mon père avait trouver un nouveau boulot ici et tout semblait aller pour le mieux. Moi je trouvais, en tout cas. Du moins, je ne travaillais plus pour les besoins familiaux, je m'étais trouver un petit travail de vendeuse dans un magasin pour pouvoir payer mes études beaucoup plus loin qu'ici. Pour moi, Pékin n'était pas la ville idéale. Les jeunes de mon âge s'habillait tous très différament de mon ancien chez moi et sûrement partout dans le monde. Je n'adopterai jamais cette mode Gothique lolita que les filles portaient. Pour l'école, nous avions beaucoup de gens dans nos classes et nous devions porter un uniforme scolaire pas du tout comfortable. Disons que ma vie à Pékin a été plutôt désatreuse. Je ne réussisais pas à me faire d'amis, déjà parceque je ne conaissais pas bien la langue. Jusqu'au jour ou je reçu une lettre, la journée de mes dix-huit ans. Ça venait du Carlson center, pas plus de précision. J'ai lu la description et je n'en ai pas fait part à mes parents. Malgré les médicaments que je devaient prendre durant ce genre de camp, je m'y engageait pleinement. Je pourrai enfin faire quelque chose dans ce monde de vraiment utile. Et c'est ainsi que je suis partie de ma misérable vie pour venir m'installer ici, dans ce camp d'entrainement pour futur espions.

& . Votre Secret : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé}
Leslie doit prendre des médicaments pour le coeur durant tous les jours. Elle a une sorte de disfonction au coeur et ça s'est produit lorsqu'elle est née. Son enfance s'est plutôt bien déroulé sans montrer aucun signe mais lorsque sa puberté commença, la manque d'air se fit sentir pour la première fois. C'est pour ça qu'elle doit maintenant prendre plusieurs pilules. Si elle arrête le traitement, il se peut fortement qu'un arrêt respiratoire survienne, donc.. il ne faut surtout pas stopper les pilules.

Your Relation__*

& . Vos Relations : {Comme sur les Postes Vacants}
Emily K. Benfeito (Alexis Bledel) : Ma bestaa ! Elle seule est au courant de ma maladie et je sais qu'elle n'ira jamais le répèter à personne. Je l'adore ? Oh que oui !

Marielle Tremblay (Miley Cyrus) : Elle me fatigue à vouloir me protèger alors que moi, je veux uniquement être normale ! Je l'aime bien, mais je suis plus vieille qu'elle & ça, elle semble parfois l'oublier !

Mark Anderson (Adam Brody) : Il est gentil ? Vraiment ! En fait, je crois même que c'est mon meilleur ami au centre. Ce qu'on peut être dingue parfois !

Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Un sportif ! Même un sportif très mignon. Voila déjà pas mal de temps que je l'ai remarqué ... Et que je n'arrête pas de l'observer du coin de l'oeil.



You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Spaghetti sauce aux tomates
& . Livre Favoris : La série Harry Potter
& . Film Favoris : The Notebook
& . Vous aimez : Hmm. Pleins de petite choses les plus satisfaisantes les unes que les autres Razz vous le découvrirez par vous même ^^
& . Vous détestez : hmm. Ça aussi y'a plusieurs choses. XD Disons que la chose que je déteste le plus est.. les méchantes personnes. Bah quoi ? Ils sont pas très gentils et c'est pas coool ça non ?
& . Un Signe distinctifs ? J'ai une tâche de naissance en dessous de mon bras droit.


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Elysabeth Razz
& . Age : {Obligatoire} 15 annns.
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Par une Puub.
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Je trouves vraiment magnifique et l'idée est superbe, franchement, presque inovatriiice (l)
& . Autre chose ? Humm. Nonnn Razz
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Kalmadi

Leslie Kalmadi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue75/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Désolé du Doubleposst,
mais ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Leslie Kalmadii is ; completed Left_bar_bleue90/100Leslie Kalmadii is ; completed Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22

Ta fiche est très bien ! N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage !
J'ai donc le plaisir et l'honneur de te dire que tu es officiellement notre quatrième membre validée !
Le rp n'étant pas encore ouvert, la partie hors-jeu t'attend les bras grands ouverts !

# CHAMBRE : 404
COLOCATAIRE : Emily K. Benfeito
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Leslie Kalmadii is ; completed Empty
MessageSujet: Re: Leslie Kalmadii is ; completed   Leslie Kalmadii is ; completed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Kalmadii is ; completed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser