Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flooder__*Parce que j'en raffole !

Aller en bas 
+10
Lamia Thores
Josh D. Brown
Anna Soderberg
Mélinda A. Turner
Jewel Presely
Rachel Stevenson
Maria J. Rodriguez
Amber D. Johnson
Nate Carlson
Kenzie B. Dawson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:18

Hey ! Contente que le RP devrait commencer Samedi :D
Bonne rentrée, Mack' !
J'ai la rentrée des classes le Mardi, mais je reprends les cours le Lundi de la semaine suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:03

Holà les filles ! :D

Oh, tu reprends les cours que la semaine prochaine ?! T'as bien de la chance ! :D
Pauvre Mack', elle doit être en train de se préparer psychologiquement à sa rentrée à cette heure-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

je la soutiens très fort moralement xD

roooh amber, cette chance que t'as! O.o
bah moi la rentrée c'est mardi aprèm', ça va être pépère donc ça va
tfaçon la première semaine généralement on glande pas grand chose ... Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 379456
en plus j'ai pas vu ma best depuis 2 semaines et là on est dans la mm classe [mm option] donc ça va, mardi ne me fait pas trop peur
mais c'est la suite quoi >_< année du bac u___u
et toi Mel'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:25

Moi je reprends mercredi matin à 10h, pendant 1h30 et après, je rentre chez moi travailler mes cours de l'an dernier ! Nan, je déconne, je vais plutôt aller traîner la ville avec mes amis ! xD
Pour moi aussi, c'est l'année du BAC, donc je stresse un peu, mais bon ! -_-' lol
Tu passes un Bac quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:28

L, jsuis une pure littéraire depuis le ce2 mdrr

clair, pareil pour moi
je sais pas combien de temps ça va durer mais dès que c'est fini ça va être soit la plage, soit la ville mais en tous les cas, pas moyen que je rentre chez moi
tu vis vers où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

L ... Mon rêve ! J'aurais trop aimé me diriger vers une 1ère L l'an dernier ! ^^

Moi je vis vers Lyon, à une vingtaine de minutes ! ^^ Et toi ? [Si t'as la plage à côté, j'imagine que c'est dans le sud ?! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:33

yep, jsuis à 1/2 heure de toulon, jsais pas si tu connais
c'est à 1h de marseille en gros mais dans le var donc euuuh en gros, plus côté italie. on a la plage à 10 minutes du lycée et on est à 200 mètres d'un centre commercial Razz
et j'aurais du aller dans le ptit lycée pourrave qui était plus près de chez moi mais grâce à l'espa renforcé j'ai pu aller à celui-là, j'avoue j'ai eu de la chance lool
roh lyon j'aime bien cette ville
sauf que à chaque fois que j'y vais il pleut >_< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:50

Melinda, tu es en terminale S ?
C'est ce que je veux faire, en fait Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 755321
Pour le moment, j'suis qu'en seconde mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

olaaa ils vont te baratiner toute l'année avec ton orientation xD tu vas recevoir 150 papiers que tu liras pas qui t'expliqueront ce qui se passe si tu vas dans telle et telle section, bref, des tas de trucs inutiles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

Merci de m'encourager Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 279881 !
Nan, j'plaisante. J'sais même pas à quoi va ressembler mon lycée Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 74147
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

T'habites où Amber?

t'inquiètes pas va, tu feras vite tes marques ^_^ puis tu connais des gens là-bas?
dis toi un truc, en seconde j'ai débarqué dans le plus grand lycée de ma région, je connaissais personne parce que j'aurais pas du aller à celui-là, et en plus je venais d'un collège minuscule xD bah jpeux te dire que pour l'instant j'ai passé les 2 meilleures années de ma scolarité
donc sérieusement, c'est normal de se faire un peu de soucis mais dès que tu vas un discuter avec les gens de ta classe y'aura plus le moindre malaise
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

J'habite dans un coin paumé, à une demi-heure de Marseille Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 497961
J'espère bien, mais je sais que la plupart de ma classe de 3eme se retrouve las-bas, mais c'est pas vraiment des personnes que j'apprécie :D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

J'SUIS DE RETOURRRR !!! Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 160223
& Je vois que le sujet de conversation, c'est la rentrée {Quelle idée ! XD, Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 997190}

Oooh là là, la dure vie des lycéens ... ^^
T'inquiète pas trop, Amber ! Généralement, en seconde, il y a beaucoup de nouveaux, donc de nombreux potentiels futurs amis !
En tout cas, ne passe pas la fin des vacances à stresser ! De toute façon, tu ne peux rien changer d'ici là alors, ça ne sert à rien de se bouffer le moral !
Enfin bref, bon courage, parce que la 2nde, c'est bien dur ! ^^
{& je m'y connais, je l'ai redoublé ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

Merci d'avoir compatie avec moi les filles!!! J'Ai survécu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:52

Coucou miss !
T'es rentrée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:09

    Erf, j'vais devoir m'accrocher alors :D
    Personnellement, j'adore tout ce qui est Maths et Physiques Chimie, mais le Français, j'suis une grosse quiche xD
    Nan, sincèrement, j'espère que tout va bien se passer ...


    ET BON RETOUR NATE Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 279881
    Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 34913 Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 92789

Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:15

alors Mac', c'était si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

Huuu'huu ! Merci Amber !!! Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 469303
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 455504
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:45

Pas si pire...

Un discour ennuyeux sur la ponctualité et asiduité.... sur les chaussure règlementaire ( oui oui... on a un uniforme! Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 74147 ) . Au départt le discour devait duré 30 minute, mais il a duré 1h 30. Sinon... heum... Le directeur èa parler de L'IMPORTANCE du secondaire 4 et bla bla bla. Il a finit avec.... Je dit mot pour mot:

Dès évènement tel que celui du onze juin, n'est pas acceptable! Je n'en veut plus et de jeunes demoiselles comme vous ne devrais pas se comporter ainsi. C'Est innaceptable et dangeureux!

Ja vais passer le reste du discour.

Pour votre information:
Ce qui c'est passer le onze juin était TRÈS dangeureux. Émeute dans mon école. En plus une école de fille .... Imaginer la scène:
Des assietes en ciramique... des oeuf sur des prof et des tomates Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 497961 . L'allarme de feu déclanché 4 fois... une vingtaine de policier et de la violence. Tout sa réunie dans une école semi-privé ou 1300 filles vont.... Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 997190


Certaine parti était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria J. Rodriguez

Maria J. Rodriguez


Nombre de messages : 85
Age : 32
Année d'étude : Dernière année
Etat Civile : Célibataire ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:59

eh béh, un truc de fou ton école xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

B'jour tout le monde. Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 908107
Revenir en haut Aller en bas
Amber D. Johnson
> Attractive or Dangerous Girl ?
Amber D. Johnson


Nombre de messages : 155
Age : 30
Année d'étude : 2eme année
Etat Civile : En couple.
Date d'inscription : 25/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue75/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:20

    Hey ! Bon retour Eileen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30

Coucou Eileen !
J'espère que ta semaine s'est bien passée ! Razz
En tout cas, t'arrives au bon moment ! Le RP est officiellement ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07

Hey salut les gens *_*

Super, enfin RP ^^
Je vais faire des demandes tout de suite tient ^^'

Par contre, je pourrais pas répondre avant lundi mais c'est qu'un détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 160223 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin du Rp!!!!! Faut fêter sa!!! Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 279881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder__*Parce que j'en raffole !   Flooder__*Parce que j'en raffole ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooder__*Parce que j'en raffole !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Hors Jeux _ :: & Relax, Take it Easy __* :: {FLOOD}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser