Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kenzie__* {Admi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kenzie__* {Admi} Left_bar_bleue90/100Kenzie__* {Admi} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kenzie__* {Admi} Empty
MessageSujet: Kenzie__* {Admi}   Kenzie__* {Admi} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:31

WHO I AM ?

Kenzie__* {Admi} Krbic213 Kenzie__* {Admi} Kbic2010

Parce que la vie rime avec folie


Before Everything__*

& . Nom : Dawson
& . Prénom : Kenzie Beth
& . Surnoms : Ken, Betty, ou tout simplement Kenzie ! xD
& . Age & Date de naissance : 19 ans {Vielle peau!} & 22 Novembre
& . Origine : Allemagne, quoi que a vécut au Texas !
& . Etat Civile :
[ x ] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités : {Un minimum de 4 vous est demandé}
=> Souriante
=> Energique
=> Optimiste
=> Sociable

& . Défauts : {Un minimum de 4 vous est demandé}
=> Rancunière
=> Fragile
=> Acharnée
=> Intense

& . Caractère général : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé} Kenzie est une fille remarquable, extraordinnaire, sûre d'elle-même... ! Non, vous croyez réellement ? Sérieusement, c'est une fille considérer un peu ... folle ?! Toujours le mot pour rire, elle vous en fait voir de toutes les couleurs, mais positivement, rassurez-vous! Les idées dingues et un peu étranges, c'est elle qui les a le plus souvent! Sociable et dynamique, elle déteste laisser des personnes seuls. C'est pourquoi, elle parle à tout le monde, sans exceptions de groupes. Après tout, tout le monde a droit à une chance, n'est-ce pas ? On ne jugera pas qui tu es en fonction du groupe dans lequel tu as été classé ! Malgrés tout, Kenzie n'a pas la langue dans sa poche et le sait très bien. Même si elle devrait parfois se taire, elle dit toujours ce qu'elle pense. Certain peuvent toujours considérer ça comme un défaut. Elle, de son côté, voit plutôt ça comme une qualité. Toujours généreuse envers les autres, elle n'hésitera pas à aider une personne en difficulté, qu'elle la connaisse ou non. Kenzie est aussi une personne très souriante. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu triste car la miss a toujours une pointe d'optimiste en elle. Même si tout va mal et que certains se seraient découragés depuis longtemps, Kenzie sait qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, et ce peut importe la situation. Cette petite boule d'énergie essaye le plus possible de prendre la situation du bon côté, quoi qu'il arrive dans sa vie ou dans la vie d'un ami. Malgrés tout, et ce comme tout le monde, Kenzie possède ses propres petits défauts qui la rende attachante. Elle doit elle-même avouer qu'elle est de nature rancunière. Elle accepte très difficilement les excuses des autres après de grandes béavures. Si vous la cherchez, vous la trouverez sans problème ! Kenzie est aussi une fille acharnée et intense. Elle désire plus que tout réussir dans tout ce qu'elle entreprends, ce qui cause souvent des tensions entre elle et ses amis. Après tout, elle prend durement la défaite qui est un signe flagrant d'échec pour elle. C'est pourquoi elle refuse de baisser les bras dans ses études, quoi qu'elle possède un peu de difficulté. Malgrés tout, elle se débrouille relativement bien. Finalement, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, soit qu'elle est forte, elle est si fragile à l'intérieur. Elle est loin d'être sûre d'elle et doit constamment redoubler d'efforts pour se satisfaire. De plus, elle n'a toujours pas digéré l'abandon de ses parents et s'est juré d'en trouver la raison un jour ou l'autre ...

& . Physique & Style Vestimentaire : {Un minimum de 7 lignes vous est demandé} Côté physique, Kenzie est quand même belle, il ne faut pas se le cacher. C'est qu'en fait, elle adore rester en forme et c'est pourquoi elle s'entraine tous les jours sans exception. Elle adore passer ses journées à s'entrainer. Contrairement à certain pour qui l'entrainement n'est pas du tout une partie de plaisir, pour Kenzie, c'est tout le contraire! Vous comprendrez donc d'où lui vient son corps musclé et ferme. De plus, à chaque matin, elle fait son petit jogging matinal pour garder son cardio impect. Derrière ce corps athlétique se cache la petite Kenzie que tout le monde connait par coeur. Cheveux blonds, yeux marquants & petit sourire en coin. Côté style et vêtements, elle possède son propre style que personne ne peut imiter. Elle sait parfaitement mettre son corps en valeur et ce sans être trop vulgaire. Elle déteste par ailleurs les femmes qui veulent à tout prix montrer leur corps et leurs ''atouts''... Savoir se montrer sans tout montrer est là l'art le plus fin du monde. Et bien, Kenzie le maîtrise à la perfection. Elle sait comment faire venir les regards, sans que ces derniers soient déplacés. Un truc que bien des femmes voudraient connaître ... Sinon, lors de ses entraînements, elle rafolle du petit look ''Jogging''. Donc, elle enfile sa propre pair de jogging avec un petit chandail et s'est partie pour une longue promenade !


Your Story__*

& . Histoire : {Un minimum de 25 lignes vous est demandé}
{ Dans les années ’80 }

Une histoire comme les autres ? Peut-être bien aux yeux de l’humanité, mais pas aux yeux des deux amoureux de l’histoire qui suit ! Hellena, 15 ans, vivait alors avec ses parents à Berlin en Allemagne. Vivant une vie qualifié de plus-que-normale, elle profitait de la vie sans se plaindre de ses petits désagréments. Toujours optimiste devant la vie qui s’amenait, elle espèrait fort que tout pourrait changer un jour. Et oui, Hellena était loin d’être riche et ses parents devaient travailler durs pour pouvoir survivre et subvenir aux besoins de la petite famille. Dès lors, Hellena pris une décision qui changea radicalement sa vie pour toujours ; elle devait trouver de l’argent rapidement et sans trop de difficulté. La solution plausible à ce problème ? La prostitution ! Elle, de son côté, préferait dire qu’elle était une danseuse. Mais, on ne peut pas se voiler la face bien longtemps. Les faits sont les faits et la vie d’Hellena avait pris une tournure radicalement opposée. Très vite, elle fût prise dans ce tourbillon. Elle avait emprunter une telle somme d’argent qu’elle devait travailler deux fois plus pour pouvoir rembourser tout l’argent. Du côté de ses parents, ceux-ci ne voyaient rien venir. Ils avaient plus d’argent et c’était tant mieux ! D’ailleurs, ils pensaient bien déménager bientôt … Pour un petit loft qui sait ? Mais, la vie d’Hellena était chamboulée. Tous les soirs, elle devait se frotter contre de vieux ivrognes en manque d’amour. Tous les soirs, elle répètait la même routine. Tous les soirs, les serpents venaient se lover contre elle, encore assomer d’amour et de son côté, elle priait pour que les serpents s’éloignent, sans se retourner … Elle vécut ainsi longtemps. Bientôt, elle n’aurait plus de vie. Elle ne serait plus personne. Une prostituée comme une autre … Jusqu’à ce fameux jour. On avait dit par le passé que sa vie avait basculé le jour où elle était entré dans cet enfer ? Et bien, voici maintenant un autre moment marquant de sa pauvre existence. Un homme comme un autre, mais qui n’avait pas utilisé de protection, ça existe ? Une femme qui, comme tous les autres soirs, a fait comme si elle aimait ce qu’il lui faisait, comme si elle le désirait … Puis, résultat des courses ? Un bébé sur les bras ! Vous l’aurez compris, Hellena était enceinte ! Bien évidemment, elle ne pouvait pas se permettre de garder un enfant. Surtout pas avec son emploi actuel … L’avortement ? Hors de question pour cette jeune femme catholique jusqu’au bout des doigts ! L’adoption ? La meilleure solution pour tout le monde …

{ Toujours dans les années ’80 }

La vie n’avait peut être pas souris à Hellena, mais elle l’avait fait à James et Kate Dawson. Voilà des années que le couple essayait vainement d’avoir un enfant. Ils étaient amoureux, ils avaient passé une bonne partie de leur vie ensemble et se connaissait par cœur. Que demander de mieux ? Mais, la vie vous donne parfois du fil à retordre … Après avoir tenté pendant plusieurs années d’avoir un enfant normalement, le couple appris que Kate était stérile. Donc, elle ne pourrait jamais avoir d’enfants biologiques dans sa vie. Cette dernière fût effondrée à cette nouvelle et le couple subit une nouvelle épreuve. Est-ce que leur couple allait durer ou se briser ? Finalement, ils en parlèrent, tentèrent de trouver des solutions et adoptère celle qui leur paraissait comme la plus juste. Après tout, il y avait tant d’enfants sans famille dans le monde. Alors, pourquoi ne pas faire sa part dans l’humanité en adoptant un petit orphelin ?

Ils contactèrent plusieurs agences et tombèrent finalement sur celle de l’Allemagne. Ils regardèrent longtemps les photos des bébés proposés et tombèrent amoureux. Ils avaient fait leur choix. Parmis les quelques 100 enfants proposés, une petite tête blonde leur réchauffèrent le cœur, leur donnant un peu plus d’espoirs pour l’avenir. Leur famille serait fondé et ils pourraient enfin vivre la vie de rêve dont ils avaient toujours rêvé. Un cadeau tombé du ciel !

Quelques mois plus tard, les papiers furent signer et la famille Dawson pouvait amerner leur petite fille à la maison. Après un long voyage dans Berlin, pays natale du babin, ils retournèrent sagement au Texas, dans leur Ranch. Seul petit problème à la vue. Problème futile, qui plût tout de suite aux joyeux nouveaux parents ; la petite n’avait pas encore de nom. Sa mère, ne voulant pas s’attacher, l’avait donné tout de suite après avoir acouché. James et Kate avaient déjà leur petite idée sur le nom de leur petite fille ; elle s’appellerait Kenzie Beth Dawson. Eh voilà ! Miss Dawson avait maintenant une famille et une vie !

{ Dans les années ’90 }

Kenzie grandit comme une petite fille normale du Texas. Qualifiée très rapidement de petite boule d’énergie par ses parents, elle avait tout pour plaire. James et Kate l’adorait et ne pouvaient pas être plus heureux. Kenzie grandit dans un Ranch. Elle prit tout de suite goût aux nombreuses plaines infinies et aux petits coins sauvages. Elle y trouva d’ailleurs sa grande passion ; celle des chevaux. Elle apprit rapidement à monter sur cet animal aux allures effrayants pour une gamine. Probablement plus vite que tous les autres, elle s’attacha à cette passion comme si sa vie en dépendait et profitait d’une balade à cheval tous les jours. Elle était heureuse et vivait une merveilleuse vie. N’est-ce pas ce qu’Hellena aurait souhaiter ?

Les secrets ne servent à rien. C’est ce que James avait toujours répéter à sa petite fille chérie. Dès qu’elle eut l’âge de comprendre toute l’histoire, la petite famille se regroupa et explica à Kenzie son origine. Ils lui dirent que Kate ne pouvait pas avoir d’enfants et que, par conséquents, ils avaient optés pour l’adoption. Ils lui dirent aussi que Kenzie fut la plus belle chose qui ne leur soit jamais arriver et que tout de suite, elle leur avait plut avec ses grands yeux tranquilles. En rigolant légèrement, James avait même ajouté ‘Tranquille ? Pff ! Jusqu’à temps qu’on la connaisse !’. Puis, toute la famille avait éclaté de rire. Kenzie, de son côté, ne leur en avait jamais voulut. Au contraire, elle aurait été folle de détester les parents qui avaient voulu d’elle dans leur famille. Cependant, elle avait toujours gardé en tête des questions à propos de sa mère biologique. Questions que même ses parents ne pouvaient pas répondre …

Elle grandit avec tout l’amour et le soin nécessaire qu’une petite fille a besoin. Non, franchement, elle n’aurait pas pu demander mieux. Elle eut une enfance et une adolescence normale. Contrairement à la plupart des adolescents, elle ne se rebella en aucun cas contre ses parents, chérissant plutôt chaques moments passés avec eux. Après tout, elle était fière d’eux et les trouvaient si courageux. Ils étaient ses idoles, tout simplement. Malgrés tout, elle garda en elle trop longtemps ces questions par rapport à ses parents biologiques, ce qui l’assoma petit peu par petit peu. Dès lors, elle chamboula dans un univers complètement différent et sa vie bascula du tout au tout. Elle prit réconfort dans Bambi, son cheval de toujours, mais ce ne fût pas suffisant. Enchaînant les fréquentations peu recommandables, elle prit le bord. Elle tomba dans un univers très loin de la réalité et plongea dans un monde durs et froid. Peu de temps après, elle se retrouva au Centre. Histoire de refaire sa vie …

{ De nos jours }

Kenzie a retrouvé le sourire et surtout, le goût de vivre. Elle est franchement reconnaissante envers James et Kate de lui avoir ouvert leur porte. Elle garde un optimiste déroutant pour une femme possèdant son passé. Mais, comme dit sa petite phrase préféré : le passé reste le passé. Elle ne peut peut être pas revenir en arrière, mais elle peut changer son avenir. Celui-ci est plein d’espoir et plein de folies !


& . Votre Secret : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé} Kenzie n'a pas toujours été sage et blanche comme neige. Elle a du passé et du vécut, ce que peut de personnes comprennent à vrai dire. Elle a en effet eut une vice caché. Après avoir recontré des fréquentations peut fréquentables, elle est devenue accro à la cocaïne. Elle a longtemps lutté pour se sortir de toute cette histoire et a réussit. Elle n'est pas très fière de son passé, mais est fière du présent et du fait qu'elle aie réussit à reprendre sa vie en main. C'est l'histoire de toute une vie ... De sa vie... Peu de personnes sont au courant de son secret. Elle ne veut pas l'exposer au monde car elle est devenue une personne complètement différente et la Kenzie du passé est bel et bien morte et enterrée.


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Sam 23 Aoû - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kenzie__* {Admi} Left_bar_bleue90/100Kenzie__* {Admi} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kenzie__* {Admi} Empty
MessageSujet: Re: Kenzie__* {Admi}   Kenzie__* {Admi} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:39

Your Relation__*

& . Vos Relations : {Comme sur les Postes Vacants}

Mélinda Turner (Sophia Bush) : Méli-Mélo ! Rahhh ! Je l'aime, je l'adore, je l'idolatre! Ha! ha! Non, mais qui aurait cru que je me lierai d'amitié avec la petite fille du Canada ? Pas moi en tout cas! Mais, ce qui peut être sûr, c'est que c'est ma meilleure amie d'entre toutes!

Anna Soderberg (Blake Lively) : Anna est une de mes bonnes amies. Elle a toujours l'oreille attentive et a toujours son magnifique sourire sur les lèvres! Je l'adore ma petite Anna! Et puis, comme nous sommes dans la même année, nous sommes tout le temps ensemble! Gang de folles ! Raaaahhh !

Amber D. Johnson (Hayden Pannetière) : Elle est bien gentille et tout, mais nous n'avons pas le même cercle d'amis. D'ailleurs, je n'ai jamais réellement comprise pourquoi elle était dans ce groupe ...

Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Nous sommes sortis ensemble un moment, mais ça n'a tout simplement pas fonctionné! Et puis, notre amitié était bien plus forte que l'attirance que nous éprouvions l'un pour l'autre. Nous sommes restés en très bons termes.

Orlando Lopez (Penn Badgley) : Pouah! Il ma fatigue! Il me cours après alors qu'il est en couple avec une de mes meilleures amies! Ridicule!

John Woodward ( Stephen Colletti) : Mon petit John ! Il est complètement dingue d'Amber et je trouve ça trop mignon! Ils vont si bien ensembles!

Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Oulala ! Ce qu'il me fait de l'effet Andrew! Vouloir me rapprocher de lui ? Certain ! Mais, soyons subtile, du moins, pour le moment ... !

Nate Carlson (Jensen Ackles) : Nate d'amour de mes jours !! Rahhh ! Je l'aime fort mon grand frère de coeur ! Il est si important à mes yeux que je ne verrai pas ma vie sans lui. Attention mesdemoiselles, vous lui brisez le coeur, je vous brise les reins ! Il est fort et je le soutiens absolument. Après tout, il a connu la même chose que moi ... De ce côté, nous sommes solidaires l'un envers l'autre

You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Salade ! Eh oui, vous l'aurez compris ; Miss Dawson est végétarienne et fière de l'être!
& . Livre Favoris : LES ENFANTS DE LA LIBERTE => Marc Levy
& . Film Favoris : John Tucker Must Die ! xD
& . Vous aimez : Mes Bestaaa , Andrew (?! Kenzie__* {Admi} 234821 ), la vie, les gens fiables
& . Vous détestez : les hypocrites, les histoires d'un soir, les dragueurs impulsifs
& . Un Signe distinctifs ? Végétarienne & fière de l'être. De plus, elle possède un petit tatouage dans le bas des reins que peut de personnes connaissent...


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Ge__*
& . Age : {Obligatoire} 17 ANS
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Hum ... Je me le demande encore ! Kenzie__* {Admi} 755321 Kenzie__* {Admi} 74147 Kenzie__* {Admi} 908107
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? MAGNIFIQUE, MAGIQUE, SUBLIME, EXTRAORDINNAIRE, REMARQUABLE, INNOUBLIABLE ... Bon, j'exagère peut être un petit peu, mais alors là, un tout petit petit peu... ! xD
& . Autre chose ? Je Vous Aimes ! Kenzie__* {Admi} 56635
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 24 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Kenzie__* {Admi} Left_bar_bleue90/100Kenzie__* {Admi} Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Kenzie__* {Admi} Empty
MessageSujet: Re: Kenzie__* {Admi}   Kenzie__* {Admi} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:52

Auto-Validation


    # CHAMBRE : 400
    COLOCATAIRES : Anna Soderberg & Melinda A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie__* {Admi} Empty
MessageSujet: Re: Kenzie__* {Admi}   Kenzie__* {Admi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie__* {Admi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & . Topics de Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser