Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Left_bar_bleue90/100# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty
MessageSujet: # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #   # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:56

# UNE VRAI PARTIE DE PLAISIR ? SANS BLAGUE ! #
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Jzg0t1 # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Huhbmv # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # 1432dc3




    Il faut bien des gens pour surveiller et encadrer toute cette jeunesse de débauche, pas vrai ? Ils sont sévères, autoritaires, confiants & dangereux. Malgrés tout, ils vous surveillent de très très près. La vie n'est pas facile, et bien, elle le sera encore moins après la visite dans un de vos cours. Mais après tout, nous n'engageons que les meilleurs, n'est-ce pas ? Les cours vous sembleront peut être long & certains ennuyants sur les bords, mais ils sont essentiels, tout comme ces gentils petits professeurs. Certains qualifiés de ''plus cool'' que d'autres, ils feront tout pour vous en faire voir de toutes les couleurs !



    ** Liam Carlson ==> Hugh Laurie {Etats Unis}
    ** Ether G. Williamson ==> Olivia Wilde {Hawaii}
    ** James Williamson ==> Paul Walker {Hawaii}



Dernière édition par Nate Carlson le Dim 24 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Left_bar_bleue90/100# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty
MessageSujet: Re: # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #   # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

Liam Carlson
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icons473 # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icons359
Feat Hugh Laurie
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce qu'après le bonheur, vient le malheur !


    & . Age : 55 Ans

    & . Pays d'origine : Etats-Unis

    & . Poste : Directeur

    & . Histoire : Liam est tout bonnement le directeur et le fondateur du centre Carlson, où étudient d'ailleurs ses deux enfants, Nate et Eileen. Liam est ce que l'on peut appeler un homme qui a vécu. Né dans un quartier difficile de New York, il a bien grandi et évolué. Il s'est marié, a travaillé pendant de très nombreuses années pour le FBI et a créé ce centre. Aujourd'hui, Liam a perdu sa femme, décédée d'une grave maladie, ses enfants sont devenus grands mais, le père Carlson a encore de grandes ambitions pour eux et pour le centre.

    & . Un Secret ? Ooh oui, et un secret qui ne devrait surtout pas être réveler. Il y a quelques années, alors que Liam était marié et que sa femme était déjà très malade, il a rencontré une très jolie professeur qui, aujourd'hui, ne travaille plus au centre. Et il s'est passé ce qu'il s'est passé ... Personne n'est au courant et Liam croise fortement les doigts pour que personne ne le découvre jamais.

    *****************************

    *RELATIONS


    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Depuis qu'il est tout petit, je me débrouille pour qu'il devienne l'un des meilleurs agents au monde. Je l'entraîne depuis qu'il est en âge de marcher et j'ai beaucoup d'ambitions pour lui. Il n'est pas besoin de dire que Nate m'a vraiment beaucoup déçu, en se mettant à la drogue ...

    Eileen A. Carlson (Leighton Meester) : Eileen, ma petite fille, la copie conforme de sa mère. Nos rapports ont toujours été courtois, quasiment parfaits. Elle a toujours eu besoin d'indépendance mais, moi, je ne peux pas la laisser s'échapper comme cela. J'ai également de grandes ambitions pour elle !

    Ether Williamson (Olivia Wilde) : Ether est au Centre depuis le tout début et je pourrai la qualifier tout simplement de mon bras droit. Elle sait ce qu'elle fait et elle est bonne dans ce qu'elle fait. Malgrés tout, je n'ai toujours pas digèré le fait qu'elle soit mariée ...

    James Williamson (Paul Walker) : James est un bon professeur qui sait ce qu'il fait. Je l'apprécie, mais ce que j'aime moins, c'est plutôt le fait qu'il soit marié à Ether ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Left_bar_bleue90/100# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty
MessageSujet: Re: # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #   # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

Ether G. Williamson
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Sans-131 # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Sans-t23
Feat Olivia Wilde
__** FREE // __* RESERVE // __* TAKEN!

Parce que volonté est la clef du succès


    & . Age : 32 Ans

    & . Origine : Hawaii

    & . Poste : Professeur de Combat

    & . Histoire : Grande adepte de surf depuis toujours, Ether passa sa vie dans l'eau. Depuis le jour où elle apprit à marcher, son père, grand adepte de surf, le lui enseigna. Elle est maintenant passée professionnelle dans l'art de surfer sur les vagues. Elle enseigne maintenant à Carlson car elle a travaillée durant plusieurs années avec Liam Carlson en tant qu'agent secret.

    & . Un Secret ? Au cours d'une mission relativement dangereuse, elle a tuée un des agents qui travaillait avec elle. En fait, c'était tout simplement un accident, mais on l'a pas la suite jugée inapte au boulot. Heureusement pour elle, Liam voyait en elle le potentiel d'enseigner ses capacités.

    *****************************

    *RELATIONS


    Liam Carlson (Hugh Laurie) : Liam est plus que mon employeur. Il est aussi un très grand ami. C'est grâce à lui et à lui seul si je suis ici. Je lui dois beaucoup.

    James Williamson (Paul Walker) : Ma tendre moitié. Mon mari depuis maintenant 5 ans. Nous sommes si proches et notre relation est tout simplement parfaite. Pas un seul problème à l'horizon !


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Mar 14 Oct - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Left_bar_bleue90/100# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty
MessageSujet: Re: # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #   # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

James Williamson
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Sans-161 # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Sans-162
Feat Paul Walker
__** FREE // __* RESERVE // __* TAKEN!

Parce qu'on peut glisser à tout moment ...


    & . Age : 35 ans

    & . Origine : Hawaii

    & . Poste : Professeur d'infiltration

    & . Histoire : James est lui aussi un grand adepte de surf. C'est d'ailleurs à Hawaii même où il rencontra Ether, sa femme. C'est sa grande passion et personne ne pourra la lui prendre. Chaque matin, il doit aller surfer sur les vagues. James a été agent secret pour le FBI durant plusieurs années, jusqu'à ce qu'il en aie assez et décide de tout quitter. C'est par la suite qu'il fût repêché par Liam pour Carlson.

    & . Un Secret ? James a longtemps refusé l'aide que tout le monde lui offrait. En effet, il était un homme fort qui n'avait, selon lui, besoin de l'aide de personne. En effet, James a été, durant ses années sans emploi, alcoolique. Il est maintenant sobre et tente de ne plus succomber à la tentation.

    *****************************

    *RELATIONS


    Ether G. Williamson (Olivia Wilde) : Ma femme depuis maintenant 5 ans. 5 superbes années auprès de la femme que j'aime. Elle est celle qu'il me fallait.

    Liam Carlson (Hugh Laurie) : Il m'a offert un job alors que j'étais dans un trou pas possible. C'est réellement un homme bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Empty
MessageSujet: Re: # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #   # Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Une vrai partie de plaisir ? Sans blague ! #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser