Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 & . Question / Problème / Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Question / Problème / Suggestion Left_bar_bleue90/100& . Question / Problème / Suggestion Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:28

# SECTION QUESTIONS / PROBLEME / SUGGESTION #


    Vous êtes un invité & avez une question avant de faire votre choix ultime ? Ou, vous avez un problème de connection car le e-mail d'activation ne vous a pas été envoyé ? Sinon, c'est que vous avez une petite suggestion à nous faire afin d'améliorer Carlson Center ? Eh bien, c'est votre section! Veuillez faire votre post à la suite de ce message. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:42

Voilà, j'adore le context du forum mais par contre je ne sais pas quel poste vacant choissir vous allez surement vous idre qu'elle blonde celle là mais j'ai besion de votre aide, qui choisir, je souhaite un personnage féminin (de préférence parès si aucun personnage ne me plaisent en féminin j'e,n prendrai un masculin) pas trop timide ou coincé et trop garce^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Question / Problème / Suggestion Left_bar_bleue90/100& . Question / Problème / Suggestion Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

    Eh bien, je vais tenter de répondre le plus clairement possible à ta demande ! =)

    Dans le groupe # SNOB ? PARFOIS ! BITCH ? JAMAIS DE LA VIE ! #,
    il y a le personnage de Kimberley Stevens qui est libre.
    Personnage pas trop coincée, ni garce.

    Si non, tu peux toujours te tourner vers les personnages sur groupe
    # SORTIR DE LÀ ! A TOUT PRIX ! #

    M'enfin, ceci étant dit,
    J'espère avoir un temps soit peu éclairé ta lanterne ! & . Question / Problème / Suggestion 908107
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

Ah oui Kimberley me plait vraiment mais c'est juste l'avatar un peu moins il y aposibilité de changer mais sinon je la prend c'était juste un petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Question / Problème / Suggestion Left_bar_bleue90/100& . Question / Problème / Suggestion Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

    Tout dépendant de l'actrice que tu désires prendre à la place.
    Propose et nous verrons par la suite ! & . Question / Problème / Suggestion 908107
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

Ce serait possible d'avoir Mischa Barton?

Spoiler:

Sinon ce n'est pas grave...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . Question / Problème / Suggestion Left_bar_bleue90/100& . Question / Problème / Suggestion Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

    Ma générosité me tuera ... Razz

    Nous acceptons miss ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& . Question / Problème / Suggestion Empty
MessageSujet: Re: & . Question / Problème / Suggestion   & . Question / Problème / Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& . Question / Problème / Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {INVITES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser