Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manque d'activité et départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Alorn
If at first you don't succeed, Cheat !
Clarence Alorn


Nombre de messages : 26
Age : 34
Année d'étude : ¤¤¤
Etat Civile : Si vous êtes intéressée, veuillez vous adresser au 06 18 2... *SBAF*
Date d'inscription : 19/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Manque d'activité et départ... Left_bar_bleue100/100Manque d'activité et départ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Manque d'activité et départ... Empty
MessageSujet: Manque d'activité et départ...   Manque d'activité et départ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:03


    Bonsoir à tous. Peu me connaissent sous ce pseudo mais je n'ai pas envie de changer de compte pour poster ce départ. J'ai adoré l'idée de ce forum, vraiment, c'est pourquoi créer un personnage pour l'intrigue, comme Clarence m'a de suite branché. Sachant que ce personnage mettrait un certain temps avant d'entrer en scène, j'ai aussi créé le compte d'Andrew Scott, seulement... J'attends encore et toujours des nouvelles des admins concernant le passé de Clarence. Je veux bien donner des idées, mais j'ai besoin de connaitre le contexte pour jouer...

    Là, je suis allée voir et parmi les derniers connectés depuis des jours, aucun admin et aucun modo. Étant moi même admin d'un forum, je sais que cela demande BEAUCOUP de temps et de présence. Et les trois responsables absents depuis le 18 novembre (sans posts)... Ça me fait peur.

    Par conséquent, je préfère partir avant que mes persos aient pris trop d'importance. J'ai vu beaucoup de forums se créer durant les vacances et beaucoup fermer à la rentrée car les admins ayant cours -ce qui est normal- n'ont pas le temps de s'en occuper. Ce n'est pas un drame, c'est compréhensible et NORMAL. L'IRL avant tout n'est-ce pas ? Je viens de mon côté sur les forums pour jouer et quand rien ne se passe, je me lasse. Par conséquent, je préfère privilégier des forums plus actifs.

    Toutes mes excuses aux membres adorables d'ici avec qui j'ai apprécié flooder à défaut de jouer...



    Bonne continuation à tous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activité et départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {ABSCENCES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser