Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si j'éclatais ? | PV James D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keely Klein

Keely Klein


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Et si j'éclatais ? | PV James D. Left_bar_bleue0/0Et si j'éclatais ? | PV James D. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Et si j'éclatais ? | PV James D. Empty
MessageSujet: Et si j'éclatais ? | PV James D.   Et si j'éclatais ? | PV James D. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

    Keely était dans sa chambre, en train d'ouvrir une lettre. Après en avoir lu le contenu, elle prit son manteau et sortit de la chambre, en claquant la porte. Paul Davis, elle avait déja entendu se nom quelque part et elle savait exactement de quel bouche. Elle marchait, plus en colère que jamais dans le corridor qui faisait calquer ses souliers à chaque fois qu'elle faisait un pas, et disons que le bruit était fort, tellement elle essayait d'enfoncer ses talons dans les dalles de céramique. Tout le monde autour d'elle se tournait quand il la voyait arriver ou se poussait s'il était sur son chemin. Puis elle l'appercut. Et ce fût le comble. Elle s'arrêta et le dévisagea. Il était là, devant elle, et elle allait bien devoir passer sa frustration sur quelqu'un. Elle s'approcha de James, les joues en feu.

    « Il s'appelle comment, ton père ? »

    Bon, c'était peut-être un peu directe comme question et elle vit que James ne s'y attendait pas du tout, mais c'était une question qui allait en dire gros. Dans la vie de Keely comme dans la vie de James. L'eau commenca à lui monter au yeux, sans qu'elle put faire quoi que ce soit. Elle la connaisait la réponse, mais voulait se la faire confirmer en face. Et ensuite elle éclaterait, comme une bombe à retardement. Pourquoi, elle n'en avait aucune idée. Seulement, elle était dans une colère des plus terribles et quelqu'un allait devoir en souffrire...

    [HJ: Désolée si c'est court, mais je voulais pas tout balancer dans le même post ! Tant fait pas, je m'arrenge pour que les autres soit plus gros ! Et désolée pour le regard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'éclatais ? | PV James D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James arrive {Fini, non???}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Carlson Center _ :: & Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser