Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 & . 1er TOP 29/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
& . 1er TOP 29/10 Left_bar_bleue90/100& . 1er TOP 29/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

& . 1er TOP 29/10 Empty
MessageSujet: & . 1er TOP 29/10   & . 1er TOP 29/10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

# TOP 3 du 29/10/08 #


Félicitations à Vous !!!
A la semaine prochaine !
& . 1er TOP 29/10 908107


    1. Anna Soderberg
    & . 1er TOP 29/10 Sans-110 & . 1er TOP 29/10 Sans-111
    " Première, mon ennemie préférée ... Croyez-moi, j'ai du prendre sur moi pour faire ce choix ! Mais, nous avons décidé et ce sans complexes que tu étais la personne la plus indiquée pour être en tête de ce top des meilleurs posteurs ! Bref, je m'explique. Inscrite depuis le 5 octobre et déjà 181 messages {flood compris}, rien à dire, Félicitations ! Tes posts sont d'une longueur régulière et de très bonne qualité ! Continue comme ça ! "


    2. Mélinda A. Turner
    & . 1er TOP 29/10 Sans-t10 & . 1er TOP 29/10 Sans-t11

    " Méli' Mélo, notre sauterelle préférée ! Très bonne floodeuse, ok ! Mais aussi, très bonne posteuse ! Des posts de bonnes qualités et d'une jolie mise en page. Inscrite le 5 octobre, cette miss a à son actif près de 198 messages {flood inclus}, pas mal, non ? On s'revoit la semaine prochaine, Mélinda ? "


    3. Josh D. Brown
    & . 1er TOP 29/10 Blic8n11 & . 1er TOP 29/10 Jpic9110
    " Les Garçons vaincront ! ^^ Un magnifique slogan et un truc bon coup de clavier ! Ca se dit, ça ? Peu importe ... Ca signifie, tout simplement, que tes posts sont très bons. Félicitations à toi ! "


Icons
© Vogue
© Dangerous Attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
 
& . 1er TOP 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {TOP DES MEILLEURS POSTEURS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser