Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Left_bar_bleue0/0Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Empty
MessageSujet: Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co   Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co 2097158689_1 ELLE Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co 1929112863_1

La résumer en 3 mots:
SALE PETITE GARCE



On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux
Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage
J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux
L'éternité, c'est long quand on marche sans cœur

« Le temps passe. Y compris quand cela semble
impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la
grande horloge est aussi douloureux que les pulsations
du sang sous un hématomes. Il s'écoule de manière
inégale, rythmé par des embardées étranges et des repos
soporifique, mais il passe. Même pour moi. »


Disons juste que je m'apelle Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Left_bar_bleue0/0Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co   Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

    Amour
    "Le verbe "aimer" est le plus dur de toute la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." Jean Cocteau.
    Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co 467468adagioblue60
    Ethan Firstley
    Je l’aime bien. En apparence, il est timide et très renfermé sur lui-même mais, avec moi, il est très prévenant et sympa. J’ai l’impression que je suis amoureuse. Le problème, c’est que je ne veux surtout pas aller trop vite, pas après ce que je viens de vivre.

    Amis
    « La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. » Francis Blanche
    Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co 138531hannabeth0_9 Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co Iconthomasjo8

    Camille Devaux
    Elle est française, exactement comme moi. C’est la fille du centre avec laquelle je suis le plus en confiance. Elle me protège comme une grande soeur, parfois un peu trop à mon goût, tout de même.

    Mike Hortenberg
    Ca va, disons que je peux le considérer comme un ami. Ce mec est un vrai clown, parfois. Avec Mackenzie, ils vont tellement bien ensemble !

    Connaissances
    Parce qu'il ne suffit qu'une seconde pour que toute une vie bascule ...
    Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co 158186alic110

    Mackenzie Williams
    Elle a dix-huit ans et je ne me suis jamais sentie très proche d’elle. Elle a l’air sympa et puis, elle s’entend bien avec Camille mais, je ne sais pas ... Y’a des gens avec qui ça ne collent pas, point barre.

    Ennemis
    Restez sur les hauteurs, c'est moins emcombré." Le Général De Gaulle à un de ses ministres.
    Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co 793616isic110

    Austin Lamont
    Il a dix-neuf ans et j’ai l’impression qu’il se croit le roi du monde. Il m’ignore ou me regarde de haut et je n’aime pas trop ça. Après tout, je ne suis pas obligée d’être amie avec tout le monde, si ?

    Ambiguïté
    "D'un points de vu purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler. Mais il ne le sait pas, alors il vole quand même !" Mary Kay Ash
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre n'es que le début d'une séparation|| Sarah&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Gestion du Forum __* :: {LIENS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser