Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Left_bar_bleue0/0Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

WHO I AM ?

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison 2089317841_1 Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison 2089309713_1

Parce que les parents sont vraiment des gens bizarres !


    Before Everything__*

    & . Nom :Desmoulins
    & . Prénom :Sarah
    & . Surnoms :Sa', E.T
    & . Age & Date de naissance :15 ans 6/07/01993
    & . Origine :Francaise avec un nom pareil ca n'étonne personne
    & . Groupe :# SORTIR DE LÀ ! À TOUT PRIX ! #
    & . Poste : Elève
    & . Etat Civile :[ ] Célibataire [ ]


    Little description__*

    & . Qualités : Ses qualités? Elle peuvent aussi être vu comme des défauts immenses et qu'il ne faut surtout pas voir, tout d'abord elle est méfiante, tellement méfiante qu'elle en devient solitaire ce qui est dommage tellement elle peut se montrer gentille. Car il faut le dire, elle est fidèle, une fois qu'on est son amie c'est pour la vie, et c'est surement pour ca qu'on l'aime tellement. Elle sort toujours les autres de sales pétrin quitte à se mettre dans la mouise pour des choses qu'elle n'a absolument pas faites, mais pour couvrir les autres. Et puis de toute façon elle est très fêtarde, elle passe son temps à rire et danser dans des bars, l'ancien temps qui lui manque.

    & . Défauts : Elle est méfiante, ce qui en fait une fille très difficile à approcher tellement difficile que la plupart des gens ne prenent pas le temps d'essayer de la connaitre avant de baisser lamantablement les bras. Et puis de toute façon les gens trouvent inutile de tenter de percer sa carapce. Pourtant elle est naive, trop naive elle donne toujours sa chance à tout le monde ce qui en fait une fille qui se fait facilement avoir... Et puis elle est fêtarde, elle a beaucoup de mal à ne aps sortir, à ne aps faire le mur, et surtout à se tenir calme, en fait pour résumer ce centre c'est sa seconde chance et elle ne compte pas la laisser passer.

    & . Caractère général : Bien qu'étant une sadique parfaite Sarah est pourtant est une personne complètement à part, vivant dans un monde rempli de sucettes à la pastèque, de lapins roses, de guimauves vertes et de trampolines. La jeune lycéenne passe son temps dans les nuages, à rêvasser, elle est constamment perchée. Elle s'émerveille devant les futilités, les banalités et les petits bonheurs de la vie, avec des yeux brillants, la bouche entrouverte, comme le ferait un enfant de trois ans devant une barbe à papa. Cette bizarrerie de la nature, tout de même cultivée, est victime d'obsessions passagères, que ce soit une pomme verte (elle aime les pommes) ou les lacets de cette paire de baskets. En résumée, EllE est une jeune fille délurée, sociable, qui peut se révéler être muette comme une carpe ou alors bavarde comme une pie

    Mais loin d'être aussi innocente qu'elle le parait, elle adore jouer de son coté poupin pour mettre à peu près tout le monde à sa botte. Une main de fer dans un gant de velours, parfaitement capable de diriger une armée si le besoin s'en faisait, elle maîtrise à la perfection la larme orpheline, le regard tremblotant et le cri de rage hystérique, qui sont ses atouts majeurs dans ce monde de brutes. Car hors de question de faire quoi que ce soit de ses blanches mains! Ainsi on peut dire qu'elle est une manipulatrice hors pair, elle a développée ce don très tot afin d'avoir absolument tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait.
    Elle n'est pas égocentrique ni caractérielle, mais elle a légèrement tendances à avoir la mauvaise habitudes de lâcher à tort et a travers des remarques plutôt mesquines sur les autres, connaissant la personne ou pas. Elle peut faire ça durant des heures à parler sur tout et n'importe qui, capable de dire les pires horreurs avec une telle douceur que s'en est déconcertants, et surtout toujours par métaphore pour faire encore plus mal


    & . Physique & Style Vestimentaire : Sarah…C’est une jolie jeune fille il n’y a rien a dire. Bon pour commencer,elle est petite,plutôt petite pour son age,1m60, 1m65 tout au plus. Ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très sympas comme mini-moi ou encore le pin’s. Mais c’est sûrement pour ça que la plupart des garçon la trouve mignonne dans son genre.
    Elle a un visage fin,encadré par une cascade de cheveux châtains qui lui tombe a peu près aux omoplates elle aime mettre des petits accessoire dedans,comme des petites barrettes. D’ailleurs elle a souvent des coiffures a peine un peu bizarre,qui attire souvent l’attention sur elle. Et ça c'est dire si elle se fiche de ce que peuvent penser les autres.
    Elle a des yeux marron,de la même couleur de ses cheveux,mystérieux hypnotique même,certaine personne adore se perdre dans les méandres profond de son regard. Qui pourtant ne sont pas très gentil, enfin quand je dis gentils cela veut dire qu'il ne déborde pas d'une bonne humeur immense ou même de gentillesse. De toute façon c'est inutile d'en chercher, elle n'aime pas ça, elle se ferme toujours tel une huître lorsqu'il s'agit de ses yeux. Ils sont sans expressions et sentiments en gros. Elle aime surligner ses yeux d’un peu de maquillage. Elle n’a pas forcément de maquillage très précis,elle adapte en fonction de son humeur et de l’occasion.
    Son teint est blanc, elle déteste le soleil car celui-ci représente tout ce dont elle ne veut plus entendre parler, la bonne humeur et la joie. Ce qui lui donne un teint blanc, déjà qu'elle n'est pas très bronzée de nature c'est encore pire.
    Comme elle aime le sport elle est plutôt fine, pas trop mais assez disons. Elle est belle, elle le sait et elle l'utilise

    Elle est classe... sans etre trop classe, disons qu'elle est beaucoup mieux habillée que la plupart de ses camarades de lycée, d'accord parfois elle a un chaussette plus haute que l'autre, la cravate de travers ou la jupe au dessus de la limite autorisé mais c'est très rare. Elle doit bien etre la seule à etre aussi bien habillé, la faute à qui? Son frère qui passe, ou plutôt passait son temps à la reprendre, aussi cela laisse des traces.
    Elle a un style plutôt …disons….Emo,même si des fois ça vire un peu sur le gothique!
    Elle a toujours des converses ,ses chaussures préféré et l’élément central de sa tenue. Elle a des dizaine de converse déclinée dans toutes les couleurs possible et inimaginable ,rouge,noire,j’aune,turquoise avec des moutons! Bref.
    Un slim souvent en jeans ou noir,elle aime les slim et de toute façon elle peut se le permettre avec la silhouette qu’elle a. Cependant de temps en temps elle aime mettre des pantalon un peu plus large,ou encore une minijupe. Mais jamais de façon provocante elle n’aurai pas le droit de sortir sinon,et elle ne comprend pas toujours pourquoi.
    Sa garde robe foisonne de t-shirt de toutes les couleur son préféré? Le malabar.
    Ca c’est sa tenue de tout les jours,car pour peindre,elle se contente de ses converses,d’une salopette et d’un débardeur.



    Your Story__*

    & . Histoire :

    PROLOGUE


    ||Medecin||-POUSSER MADAME!!

    Les traits de madame Desmoulins se déformèrent sous la douleur, sa main se crispa sur celle de Monsieur Desmoulins, enfonçant ses ongles dans la paume de son mari, d’ailleurs il avait un drôle de teint. Pour la simple et bonne raison qu’il était tombé dans les pommes quelques minutes auparavant. Pousser, attendre une contraction, pousser une nouvelle fois. Ce n’était pas la première fois qu’elle mettait au monde un enfant, 3 ans plus tot elle avait mis au monde un garçon Alexandre et 4ans avant Julien

    ||Medecin||--MADAME ELLE VA MOURIR SI VOUS NE FAITES D’EFFORT!

    Et voila qu’aujourd’hui elle allait avoir une petite fille, comme si elle en avait envie. 2 enfant c’était déjà suffisant, le premier c’était un accident, elle n’avait jamais voulu d’enfants, elle détestait ça des petits êtres braillards et pleurant, incapable de parler, qui empêchaient de dormir un véritable enfer. Une douleur horrible la preist elle regarda son mari qui avait les yeux rivés sur le guérisseur, qui lui faisait tout pour faire naître la petite fille vivante contrairement à la mère.
    ||Medecin||--MADAME? JE VOUS PREVIENS QUE SI VOUS NE FAITES PAS D’EFFORT JE VAIS LA CHERCHER!!!

    Un dernier regard vers son mari, sa décision était prise, elle allait faire vivre sa fille. Son mari voulait avoir un enfant qu’importe. Elle n’avait pas souffert pendant 9 mois pour rien. Elle n’avait pas regardée Alexandre et Julien toucher son ventre tout les jours pour rien. Elle ne s’était pas demandée comment s’appellerait sa fille pour rien. Elle se mit à pousser, espérant qu’il n’était pas trop tard, alors que son mari tombait de nouveau dans les pommes, juste parce que le bébé venait de pousser son premier cri.
    Quelqu’un la félicita, une personne inconnue, on posa le bébé sur sa poitrine, elle sentit alors son cœur battre, le souffle chaud de l’enfant sur sa poitrine, pour la première fois elle voyait son enfant autrement que sur un écran. On coupa le cordon et le bébé fut le sien, elle le savait alors qu’elle sombrait dans le noir absolu, un sourire satisfait aux lèvres.

    Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans une chambre de l‘hôpital de Lourdes, son mari dormait dans un fauteuil à ses cotés. Elle essaya de bouger les pieds mais ne put pas, elle se rendit compte que Alexandre et Julien dormaient et avaient tout simplement élus domicile dessus et dormait à poing fermés. Ensuite elle chercher son bébé dans la chambre, elle se trouvait dans un berceau à cotés de son lit.


    ||Mr Desmoulins|| -Comment on va l’appeler?

    Elle tourna la tête, elle n’avait entendus que son mari s’était levé et se trouvait à cotés du berceau. Le bébé était étrangement silencieux, pas comme les garçons qui passaient leurs temps à hurler

    ||Mm Desmoulins||-Je ne sais pas
    ||Mr Desmoulins|| -Pourquoi pas Laura?
    ||Mm Desmoulins|| -Non c’est moche
    ||Mr Desmoulins|| -….
    ||Mm Desmoulins|| -Alors
    ||Mr Desmoulins|| -Sarah?

    ||Mm Desmoulins|| -Oui c’est joli

    Elle baissa la tête vers la petite fille, un hochement de tête positif tint lieu de réponse, Alexandre et Julien se réveillèrent alors..


Dernière édition par Sarah Desmoulins le Ven 24 Oct - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Left_bar_bleue0/0Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

    CHAPITRE 1 :HAINE ET RECONCILIATION


    chambre Sarah


    ||Mm Owned||-Alex sors d’ici immédiatement

    Et oui comme à chaque fois , le petit Alex devait sortir de la chambre, et pourtant il n’était pas animé de mauvaises intentions loin de là, il amener même un biberon . Et comme à chaque fois dès qu’il passait la porte , le petite Sarah se mettait à hurler, pleurer et rameuter tout la famille. Cette fois il avait eut de la chance c’était sa mère, heureusement pour lui, car si ça avait été son père il aurait pris la déculottée de sa vie, non pas que Monsieur Desmoulins frappe son fils. Alex était loin d’etre un enfant maltraité, mais il ne fallait surtout que l’on touche à sa fille. En fait depuis que Srah était née, Alexandre et son frère Julien avait un peu été oublié du reste de sa famille.

    ||Alex||-Mais maman, je voulais juste qu’elle mange!

    Madame Desmoulins poussa son fils délicatement vers la droite et se dirigea vers le berceau. Sarah continuait de hurler lorsque sa mère la prit dans ses bras, lui remettant sa sucette dans sa bouche . Même si au début, elle n’aimait pas trop sa fille à cause de leur état financier. Mais seulement voilà, comment , comment pouvait-elle résister à cette petite bouille d’ange, cet amour de bébé.

    ||Mm Desmoulins||-Tu sais très bien que tu n’as pas le droit de le faire lorsqu’elle dort!

    Alex baissa la tête, il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient cette attitude face à lui, il ne faisait qu’aider, il n’avait pas l’intention de faire le mal. Sous les cris de sa sœur et le regard énervé de sa mère il quitta la chambre, presque honteux de ce qu’il venait de faire.

    9 Août 2195; Salle à manger


    ||Sarah||-Je veux juste que tu me fiche la paix!
    ||Julien||-Mais Sarah , tu as besoin de mon aide!
    ||Sarah||-Julien je te jure que vais hurler…menaça Sarah


    Julien la regarda, c’était clair qu’elle avait besoin de son aide, comment aurait-elle put atteindre cette étagère sans son aide elle était bien trop petite. Il soupira, et poussa sa sœur pour attraper lui-même la boite qu’elle convoitait. C’est vrai sa sœur était têtu mais elle ne pouvait tout de même pas le détester au point de ne pas le laissait l’aider.
    Le résultat ne se fit attendre, elle se tourna vers lui, son regard se posa sur lui, un regard qui ne lui voulait pas du bien, durant un instant il eut peur que la petite fille ne se mette à hurler , ou lui attire des problèmes comme d’habitude.


    ||Sarah||-Julien tu est insupportable!

    Ce qu’elle venait de dire Sarah ne le pensait pas, malgré out ce qu’elle disait ou tout ce qu’elle faisait elle aimait son frère. Seulement depuis qu’elle était toute petite elle n’avait jamais eut d’autres relations avec son frère que de la haine. Jamais elle n’avait jouée avec son frère comme tout frère et sœur pas de partie de foot, de cache-cache. Elle passait son temps à lu hurler dessus, à le frapper ou à le dénoncer. Pour des choses qu’il avait fait ou pas.

    ||Julien||-Sarah tu n’aurais pas réussi sans moi!

    Julien était exaspéré, depuis qu’elle était jeune elle ne lui attirait que des problèmes, il aurait été tellement simple, tellement facile de faire comme elle, de la haïr, mais il n’y arrivait pas, tout simplement parce que le même sang coulait dans les veines. C’était sa sœur et il n’y pouvait rien. Alors il faisait comme si il la détestait, cherchant tout le temps à la faire rager. Julien se demandait même si il pouvait aimer sa sœur d’une autre façon qu’en la haïssant .

    ||Julien||-De toute façon qu’Est-ce que tu vas faire? Tu vas te plaindre à papa pour changer? Donne moi cette boite je la remet la ou je l’ai prise.

    ||Sarah||-Non!


    Elle tourna les talons, la tête haute, sans un regard pour son frère elle voulait juste qu’il la laissa tranquille.


    Même jour dans le salon


    ||Mr Desmoulins||-Chérie je suis inquiet, les enfants passent leur temps à se battre comme si ils ne s’aimaient pas!

    Madame Desmoulins se tourna vers son mari un sourire au lèvres, elle avait bien vu le manège des enfants, elle savait que Sarah, même si elle refusait de se l’avouer considérait ses frère comme son modèle absolu. Et elle voyait que Alexandre et Julien gardaient toujours un œil sur leur sœur même si ils disaient le contraire. Il fallait juste attendre que le déclic se fasse, qu’enfin les enfants comprennent qu’en fait ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre

    ||Mm Desmoulins||-Ne t’inquiète pas, ça va leur passer plus vite que ça nous reprendra…||Mr Desmoulins||-Tu crois?
    ||Mm Desmoulins||-J’en suis sure!


    Et elle n’avait pas tort.

    cour de l’école


    || Son amie||-Waouh! Ils sont carrément beau gosses ces mecs, regarde Sarah!
    ||Sarah||-Lesquel?
    || Son amie||-Ceux qui jouent au foot en bleu, oh maintenant ils sont torse nu!


    Sarah regarda, finalement elle comprit de quoi elle parlait, cette mijaurée parlait tout simplement de ses frères, ils venaient de retirer leur t-shirt pour avoir moins chaud sûrement . Elle comprenait son amie si Alexandre et Julien n’avait pas été ses frère elle aussi aurait dit que c’était les plus beau de tout le groupe. Elle n’avait que 10 ans mais elle avait des déjà des réflexions de « grandes » sur les garçons

    ||Sarah||-C’est de Alex et Julien, ou plutôt de mes frères que tu parles!
    ||Son amie||-OH et beh ils sont beau gosses
    ||Sarah||-Non mais attend tu t’es pris pour quoi!


    Le bruit qui suivis fit retourner tout le monde, Laura était debout, elle venait de mettre une claque à son amie, une claque magistrale si je peux me permettre. Juste parce qu’elle venait de faire un commentaire sur ses frère, jalouse sans aucun doute. Elle reposa son regard sur ses frère qui la regardaient eux aussi, elle s’avança vers eux, un regard plutôt mauvais. Arrivée devant eux elle sortit

    ||Sarah||-On peut savoir ce que vous faites dans cette tenue?

    Alexandre et Julien l’observèrent, quand ils l’avaient vu donner une baffe à cette fille ils avaient été très surpris, en temps normal elle aurait attendus le lendemain pour se venger de la jeune fille. Alors quand ils l’avaient vu s’approcher , avec le regard qu’elle leur lançait il s’était attendus à pire, ou du moins à prendre la honte de sa vie. Ils regardèrent seelurs baskets, leurs pantalon et enfin leurs torse interloqués.


    ||Sarah||-Ne fais pas l’innocent Julien, et toi non plus Alex! Ou sont vos T-Shirt!
    ||Julien||-Mais…Il fait chaud alors je…Mais qu’Est-ce qui t’arrive Sarah.
    ||Sarah||-Au aguiche oui! Rhabille toi tout de suite


    Plus personne ne disait mots autour d’eux, ils évitaient tous, à chaque fois que els 3 se disputaient plus personne ne parlait, non à la place on priait pour que ça ne se finisse pas en bagarre ou qu’ils ne s’entre tuent pas. Bref, personne ne sait ce qui c’est passé dans sa tête, quoi qu’il en soit, le meilleur ami de Alex sortit

    ||Son ami||-Allons Baël, tu na vas te laisser faire par cette sorcière!

    Alex se retourna alors, ils étaient tout les 3 dans une école commune, ordre de leurs parents . Quoi qu’il en soit le jeune garçon n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Alex venait de lui mettre une droite, de quel droit se permettait-il d’insulter sa sœur.

    ||Alex||-C’est de ma sœur que tu parles la!
    ||Sarah||-Alex Stop! Arrête ce n’est pas grave!
    ||Alexl||-Viens Sarah, ils se ressemblent tous!



    & . Votre Secret : Voila quelques semaines, aujourd’hui, Sarah avait rendez-vous à l’hôpital, pour se faire avorter. Elle n’avait aucune idée de l’identité du père, passant dans le lit de pas mal de garçons ... Et, ne voulait donc pas du tout garder cet enfant, pas sans savoir qui était le père, elle ne comprend pas les gens qui font ca, vivre avec un enfant dont on ne connait pas la moitié de l'identité. Et puis de toute façon elle est bien trop jeune pour avoir un enfant. Au centre, personne n’est au courant. Elle attend d’avoir suffisamment confiance en quelqu’un pour lui confier ce secret qu’elle ne pourra garder bien longtemps.


Dernière édition par Sarah Desmoulins le Ven 24 Oct - 15:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Left_bar_bleue0/0Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

    CHAPITRE 2: La vie c‘est vraiment compliqué|


    |Alex|| Sarah Sors de cette salle de bain!

    Sarah leva les yeux vers la porte, sentant le maquillage qu’elle avait sur les yeux couler le long de son visage blanc, pourquoi? Pourquoi avait-il fallut que ça lui arrive à elle? Et pourquoi Est-ce qu’elle n’achetait pas du maquillage waterproof? Telle est la question. Son frère, le second de la famille, en fait ils étaient 4 sans compter les demis frère et sœur qu’elle avait eut au cours de ces années, tambourinait sur la porte, et elle imaginait déjà sa tête derrière la porte, dès qu’elle la passerait elle allait se faire étriper. Une larme coula une nouvelle fois sur sa joue. Emportant pour la énième fois du maquillage. Il continuait de frapper contre la porte menaçant même de la défoncer si elle n’ouvrait pas, il allait falloir qu’elle réponde. Sinon elle allait devoir payer la porte…Et elle avait en ce moment tout sauf envie de s’encombrer du prix d’une porte.

    ||Sarah|| Laisse moi!

    Malgré toute la bonne volonté qu’elle avait voulu y mettre, elle n’avait pas réussi, pourquoi! Elle n’avait pas réussi à ne pas faire trembler sa voix, de toute façon elle ne voyait pas pourquoi elle avait pris cette peine là, son frère était tellement en colère contre elle qu’il n’avait même pas remarqué que sa voix tremblait. Un coup contre la porte, un sanglot qui s’échappa de sa bouche, un coup contre la porte, elle leva doucement les yeux vers le miroir, dans quel état elle se trouvait dis donc. Quelle tête, elle faisait penser à une morte vivante avec les cernes qu’elle n’avait pas parvenus à cacher sous la tonne de maquillage qui s’écoulait doucement sur ses joues de poupée. Les larmes traçaient de profonds sillons, masquant son visage d’un beau masque translucides, ça la rendait belle et en même temps moche. Ses yeux étaient rouges, comme les petites souris.

    Elle se leva et jeta l’espèce de petits bâtonnet par terre, au milieu des autres, elle failli sauter dessus, les écraser, les détruire comme si touts ses problèmes allaient se détruire avec, finalement elle les repris dans les mains, positif, positif, positifs pourquoi Est-ce qu’il fallait qu’ils soient tous positifs, enfin voyons ce n’était pas comme si elle était vraiment…non, bien sur elle avait des nausées mais c’était un coup de froid, pas plus, Alex recommença à taper sur la porte bientôt suivis de Julien son premier grand frère, elle ne les supportait plus pourquoi Est-ce qu’ils ne la comprenaient pas, ce n’était pas comme si c’était tout les matins comme ça tout de même dans l’ensemble elle était même une fille qui ne passait pas beaucoup de temps dans une salle de bain.

    Je ne veux pas dire par là qu’elle ne prenait pas soin d’elle, non pas du tout Sarah était une fille plutôt mignonne lorsqu’on la regardait, mais le problème c’est qu’elle ne prenait pas très soin d’elle, si elle était décoiffée le matin, un coup de brosse, un coup de crayon pour mettre en valeur ses yeux et basta elle partait à l’école. Enfin elle partait à l’école elle faisait semblant de partir à l’école, sur le chemin elle trouvait toujours mieux à faire, c’est vrai quoi! Aller dans une usine pour voir ce que c’était vraiment la vie était beaucoup plus intéressant que de faire semblant de s’intéresser à la dichotomie du bien et du mal! Bref, comme on a légèrement put le deviner elle n’était pas vraiment un partisane de l’école pure et dure telle qu’elle était proposé dans le petit village ou elle habitait. Sarah préféré de loin prendre sa bicyclette pour aller faire un tour dans les bois, s’arrêter au bord des lacs, regarder la nature qui s’éveillait. En fait Sarah aimait tout simplement la liberté qu’elle s’accordait elle-même. Elle faisait même parfois penser à une petite fille qui s’émerveille constamment des futilités que la planète Terre peut offrir à ceux qui se laisse transporter par sa poésie


    ||Julien|| Sarah! Je dois aller travailler je ne peux pas me permettre d’aller au bureau avec la barbe naissante!
    ||Alex|| Sarah si tu n’ouvre pas je te jure que ça va être ta fête!


    Non, mais ce n’était pas vrai, voilà qu’il recommenceraient un nouveau coup de poing vint taper la porte, elle s’assit sur le bord de la baignoire, passant une main sur son visage, elle faillit hurler de rage en voyant que son maquillage venait de noircir sa main, la prochaine fois c’était sûr, elle en achetait du waterproof. Sa fête, c’était déjà sa fête, elle ne savait pas comment ça avait put arriver, bon d’accord elle aimait faire la fête et finissait souvent dans le lit de pas mal de garçon mais de là à….Un accident très certainement, une capote qui craque, ou l’alcool qui fait que l’un ou l’autre l’ai oublié….Elle passa sa main sur son ventre, elle sentait presque le cœur de celui qui allait bientôt la faire gonfler comme une baleine, dans sa tête bien sur il n’était pas assez développé.

    ||Julien|| Je te jure que ça ne vas pas être ton jour sale petite peste, si tu passes cette porte sans une bonne raison de t’être enfermé dans cette pièce je t’étripe!

    Sarah se leva, de toute façon elle n’allait pas pouvoir le cacher bien longtemps, autant qu’ils le sachent de suite, inutile de le dire à sa mère ou son père, ils étaient bien trop narcissique pour s’occuper de leur fille. Elle posa sa main sur la poignet, respira un grand coup, inspira et ouvrit la porte, à la vue de leur sœur complètement fatigué et en pleurs les deux garçons cessèrent immédiatement d’être en colère. Car il le savait ça n’allait vraiment, il fallait être très fort pour faire pleurer la petite Sarah seule fille d’une fratrie d’enfant innombrables tellement nombreux. Elle avait grandis avec des garçons, et tout le monde le sait, un garçon ça ne pleure pas devant une autre personne Question de fierté, point de fierté que Sarah semblait avoir hérité de ses frère chéris. C’est vrai que la famille avait connu de nombreux points noirs mais ils avaient toujours été soudés. Elle leva soudainement le test le mettant sous le nez de ses frères.


    || Sarah|| C’est déjà pas mon jour, je suis enceinte!


    THE END: L’ENVIE DE SE RECONTRSUIRE.


    " Je vous préviens ; Ici, il n’y a pas de demi-tours possible.
    Vous avez environ 1 minute pour faire votre choix,
    le choix de toute une vie … "


    Cette phrase résonnait encore et toujours dans la tête de la petite brune, qu’Est-ce qu’elle avait bien put faire? A seulement 15 la voilà enrôler à vie dans l’espionnage, si on lui avait dit un jour qu’elle serait dans une école comme celle là, elle vous aurez très certainement rie au nez. C’était bizarre pour elle, savoir qu’une personne lui donnait une autre chance, une chance de se reconstruire grâce à ce que els autres appelez ses défauts les plus énormes. La bagarre, l’envie de toujours tout savoir sur tout, et l’intelligence. Tout ce qui faisait d’elle une sale petite peste que personne ne supportait pas allait devenir ses plus belles armes. Ce n’était pas à une belle vengeance? Pourtant Sarah n’était pas non plus la personne la plus heureuse du monde elle avait dut dire au revoir à tout, ses frères sa mère et ses 5 maris, son père et son copain, drôle de famille, mais elle l’aimait quand même.

    Elle se leva et sourit, elle le savait, ce n’était que l’aube d’une nouvelle ère pour Sarah Desmoulins, elle allait montrer au monde entier qu’on s’était toujours trompé sur elle, qu’elle allait faire de sa vie ce qu’elle voulait, qu’elle allait enfin lui donner un sens. Un sourire s’afficha sur son visage de petite poupée, et malgré tout ce qu’on allait lui faire subir ici, elle le garderait. Ils ne savaient pas qui elle était, rien ne pouvait être plus difficile que la rue, que ce qu’elle avait vécu, un avortement c’était plus dur que tout ce qu’ils allaient pourvoir lui faire subir. Elle passa une main sur son ventre, un réflexe qu’elle avait depuis le jour ou elle avait appris qu’elle attendait un enfant. Ce centre c’était aussi un moyen de l’oublier, oublier les projets qu’elle avait eut pour cet enfant les jours ou elle l’avait aimé avant de le détester.

    Cet enfant c’était comme une plaie, mais elle ne l’oubliait pas elle savait que c’était des épreuves comme celle là qui allait la construire. Sarah se revoyait dans cette pièce au moment ou on lui avait demandé si elle voulait continuer…. Elle n’avait pas hésité elle dit oui, après elle s’était demandé si elle avait bien fait, elle s’était demandé si elle ne faisait pas l’erreur de sa vie alors qu’elle passait les portes de son pire cauchemar de renaissance. Mais maintenant elle le savait elle n’avait pas fait d’erreur. C’était sa dernière chance. Elle serait la meilleure et si elle trouvait mieux qu’elle, elle travaillerait encore plus pour être celle qui surpasserait tout le monde. 15 ans, et pour la première fois de sa vie il lui semblait que justement sa vie avait désormais un sens.


Dernière édition par Sarah Desmoulins le Ven 24 Oct - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Left_bar_bleue0/0Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

    Your Relation__*

    & . Vos Relations :

    Camille Devaux (Hanna Beth) : Elle est française, exactement comme moi. C’est la fille du centre avec laquelle je suis le plus en confiance. Elle me protège comme une grande soeur, parfois un peu trop à mon goût, tout de même.

    Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Elle a dix-huit ans et je ne me suis jamais sentie très proche d’elle. Elle a l’air sympa et puis, elle s’entend bien avec Camille mais, je ne sais pas ... Y’a des gens avec qui ça ne collent pas, point barre.

    Ethan Firstley (Garett Hedlund) : Je l’aime bien. En apparence, il est timide et très renfermé sur lui-même mais, avec moi, il est très prévenant et sympa. J’ai l’impression que je suis amoureuse. Le problème, c’est que je ne veux surtout pas aller trop vite, pas après ce que je viens de vivre.

    Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Il a dix-neuf ans et j’ai l’impression qu’il se croit le roi du monde. Il m’ignore ou me regarde de haut et je n’aime pas trop ça. Après tout, je ne suis pas obligée d’être amie avec tout le monde, si ?

    Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Ca va, disons que je peux le considérer comme un ami. Ce mec est un vrai clown, parfois. Avec Mackenzie, ils vont tellement bien ensemble !


    You Like/Hate__*

    & . Repas Favoris :Elle n'en a pas, malgré son physique et sa silhouette, elle engloutit des tonnes et des tonnes de nourritures en quelques secondes, ça peut étonner au premier abord, et tout le monde se demande d'ailleurs ou elle met toute cette nourriture. C'est la que les rumeurs vont bon train, depuis quelques temps certaines mauvaises langues disent qu'elle est boulimique et que c'est la raison de sa maigreur. Elle rigole beaucoup à cette pensées parce qu'elle est peut etre maigre mais elle a quand même certaines formes.
    & . Livre Favoris :La lecture si il y a bien une chose dont elle ne se préoccupe pas c'est bien la lecture, en fait elle déteste ça, bien sur comme toutes les filles du monde elle aime lire des magasines. Mais si on lui demandait quel livre elle est en train de lire son petit visage de poupée vous regarderez interloqué avec une petites lueur de mépris dans les yeux. Ensuite et seulement ensuite elle dirait : je ne lit jamais. Pourtant elle a une certaine facilité à lire, elle pourrait lire des tas de trucs puisqu'elle lit très vite et qu'elle retient mais voila elle ne s'en donne pas la peine.
    Même les manuels scolaires restent pratiquement tout le temps fermés, elle les lit une fois pour toute au début de l'année, elle lit durant les cours lorsque les profs le demandent bien sur et ensuite il ne sont plus rouvert. Cette tendances à presque tout retenir lui donne des facilités que beaucoup de monde aimerait avoir mais voila il a fallut que ce soit notre petite peste qui en hérite.
    Donc non elle n'est pas une très grande lectrice.

    & . Film Favoris : La télé, ca fait longtemps qu'elle n'a pas put se poser devant une télé, en fait presque jamais, le soir lorsqu'elle arrivait il y avait tellement de monde devant la télé qu'elle partait dans sa chambre, et ce n'est pas en trainant tout le temps dans la rue que l'on peut regarer la télé. D'ailleurs elle n'a jamais compris ce phénomène bizarre de la société, les soirée entre fille devant la télé, ou les soirée match- bière des garcons. Mais sinon elle a beaucoup aimé regardé Peter Pan car il est comme elle, elle ne veut plus grandir depuis le jour ou elle s'est rendus compte de la difficultés de la vie.
    & . Vous aimez : La vie, désormais elle sait ce que ca vaut elle ne veut surtout aps la perdre
    & . Vous détestez : La vie, elle sait à quel point c'est compliqué, tiens c'est pas ce qu'elle préfère? Que voulez-vous c'est le paradoxe Sarah
    & . Un Signe distinctifs ? Une cicatrice tout le long de son dos, dut à un soir dans la rue ou elle s'est fait passer à tabac par une bande alors qu'elle voulait protéger son frère.

    Behind The Screen__*

    & . Prénom ou Surnom :Hum, je ne tiens à choquer personne donc on dire qu'on m'apelle souvent Arsenic
    & . Age : 16 ans et toute mes dents
    & . Avatar :Ellen Page
    & . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Par partenariat avec Take me home again
    & . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? J'adore
    & . Autre chose ?Nan
    & . Code du réglement : {En Spoiler}
    Spoiler:
    & . Exemple de Post RP : Je suis désolé j'ai mis le post d'un autre fo'...mais j'en ferais un s'il le faut
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Desmoulins

Sarah Desmoulins


Nombre de messages : 8
Age : 31
Année d'étude : 1ère
Etat Civile : Celibataire
Date d'inscription : 23/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Left_bar_bleue0/0Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:07

FINI

Enfin normalement parce que me connaissans j'ai oublié quelque chose Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison 298658
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Left_bar_bleue90/100Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:55

Bienvenue ici, miss ! Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison 450376
Je te valide donc tout de suite ! & je t'assure aussi que tu n'as rien oublié ! A moins que j'ai loupé quelque chose, ce qui est aussi possible ! XD
Juste une petite chose, fais attention aux fautes, il y en a un peu.

# CHAMBRE : 410
COLOCATAIRES : Mackenzie Williams && Camille Devaux

ANNEE D'ETUDES : 1ère Année

Bon Jeu && encore une fois, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison   Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Desmoulins ou quand la beauté devient un poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser