Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La table des solitaires. (PV Clarence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda A. Turner

Mélinda A. Turner


Nombre de messages : 231
Age : 31
Année d'étude : 4ième année.
Etat Civile : Célibataire.
Date d'inscription : 05/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
La table des solitaires. (PV Clarence) Left_bar_bleue90/100La table des solitaires. (PV Clarence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

La table des solitaires. (PV Clarence) Empty
MessageSujet: La table des solitaires. (PV Clarence)   La table des solitaires. (PV Clarence) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:12

    Une jeune femme, un appétit d'Ogre et une longue file d'attente ne font jamais bon ménage... Vous voyez, Mélinda est le genre de fille qui a toujours faim et qui cri famine dès que les aiguilles de l'horlogue atteignent les heures 'typiques' pour manger. Avec le temps passé dans cette pièce à déguster tous les plats préparés par les dames de la cafet', Mélinda était devenue une 'habituée'. Bon, ok, tout le monde mange à tous les jours dans la cafétéria, c'est vrai, mais Mélinda c'était elle qui allait manger son repas en moins de deux puis aller voir tous les gens qu'elle connait afin de récolter quelques trucs que ses amis ne voudraient pas manger. Après ses deux premières années au centre, les dames de la cafétéria s'était apperçu que la jeune fille était particulièrement gourmande. Elles avaient donc prit la gentille habitude de lui donner un peu plus de ci ou ça de temps en temps. Une vraie poubelle cette Mélinda! Allez savoir pourquoi, mais le midi "Pizza" était toujours le midi le plus chargé de chaque mois! Et comme pour retourner le fer dans la plaie, bien sûr, personne n'est assez généreux pour gentiment partager sa pointe de pizza avec Mélinda! Nous vivons dans un monde d'égoïstes!

    La brunette était donc en train d'attendre le plus patiemment qu'elle le pouvait son tour dans la cafétéria. Elle laissa un long soupir s'échapper de ses lèvres lorsqu'elle repensa à la petite dispute qu'elle venait d'avoir avec Kenzie et Anna. La fatigue, les symptômes prémenstruels et le stress des examens ... C'était assez pour rendre à fleur de peau et à bout de nerfs les 'meilleures amies du monde'. Mélinda avait simplement dit une petite blague, plutôt vache, à Anna et celle-ci prit la blague très mal et décida de relancer un truc au visage de Mélinda seulement, elle, elle ne plaisantait pas. Ensuite, Kenzie fût mêlée de force dans la dispute et chacune était partie de son côté. Quelques heures s'étaient écoulées depuis la prise de bec, mais Mélinda savait que les choses ne pourraient pas s'arranger tant qu'elles n'auraient pas laissé la poussière retomber un peu. Du point de vue de Mélinda, c'était déjà oublié n'étant pas une personne très rancunière ni suseptible, mais connaissant les autres filles, elle savai qu'il faudrait que l'une d'elles fasse le premier pas genre : "les filles, on doit parler." et là longue discution, rires, parfois larmes et la grande finale: un gros câlin collectif entre les deux blondes et la brunette.

    La dame de la cafétéria devait avoir remarqué l'air un peu attristé de Mélinda, car elle coupa une pointe de pizza particulirèrement grande si on l'a compare aux autres coupées précédemment. Mélinda lui accorda le plus beau sourire qu'elle avait parvenu à placer sur son visage, vu son moral, et elle prit l'assiette qu'on lui tendait. Elle reçu même un extra frites gratuitement. Elle venait de comprendre le secret de son ami Josh: la clé du succès c'est de maîtrer l'art de la face de chien battu! Son plateau en main, Mélinda pénétra dans la section des tables de la cafétéria. Elle n'avait pas trop envie de s'asseoir à la même table que d'habitude histoire d'éviter des discussions du style devoir raconter pourquoi elle n'est pas trop dans son assiette et d'autres trucs du genre. Pour l'instant, le seul truc qui comptait c'était l'assiette pleine de gras saturé, de sel et de cholestérol qu'elle mangerait dans le temps de le dire! Ses pieds la guidèrent au hasard jusqu'à une table peu peuplée. Levant les yeux vers les occupants de celle-ci, Mélinda constata qu'il n'y avait qu'un jeune homme. Elle l'avait déjà croisé auparavant. Il n'était pas trop du style à bavarder. C'était une bonne chose. Cependant il semblait... Détraqué? Peut-être pas. Disons plutôt... Louche. Sentant son estomac crier famine, la brunette chassa ses pensées de sa tête et prit place en diagonale du jeune homme lui accordant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La table des solitaires. (PV Clarence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Carlson Center _ :: & La Cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser