Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tehani I. Chasman // ended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tehani I. Chasman

Tehani I. Chasman


Nombre de messages : 10
Age : 32
Année d'étude : 4éme année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 12/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue0/0Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

WHO I AM ?

Tehani I. Chasman // ended Icone2-2d1b4a Tehani I. Chasman // ended Icone4-2d1b4e

Les apparences sont trompeuses...









Before Everything__*

& . Nom : Chasman
& . Prénom : Tehani Iloe
& . Surnoms : Teha'
& . Age & Date de naissance : Elle aura 19 ans, le 1er Novembre.
& . Origine : Néo-Zelandaise
& . Groupe : # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # ou un autre, en fait je ne sais pas trop!
& . Poste : élève
& . Etat Civile :
[ X ] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités : Armée d'une bonne humeur constante, d'un sourire quasi-permanent et charmant quoiqu'elle en dise, Teha' est quelqu'un de très chaleureux et ouvert. Sa bonne humeur, communicative, son côté enfantin, son humour, sa gentillesse ainsi que le paradoxe entre sa force et sa fragilité font d'elle quelqu'un à qui l'on s'attache très vite. C'est une personne très gentille même un peu trop mais la jeune femme a du caractère et ne se laisse pas marcher sur le pieds, du moins quand elle réalise qu'on est en train de le faire. Tolérante, elle n'est pas du genre à vous juger, au contraire, et cherche toujours à trouver quelque chose positif chez tout le monde. Elle est très franche, encore une fois peut-être trop, mais en tout cas quand elle pense quelque chose, elle le dira. Ce n'est pas non plus le genre de personne à avoir honte de quelque chose donc elle ose beaucoup de chose ce qui peut parfois lui jouer des tours surtout qu'elle fait preuve d'une spontanéité et d'une impulsivité très développés. Mais elle assume toujours les conséquences de ses actes et paroles.

& . Défauts : Teha' est quelqu'un de très paradoxale et imprévisible, elle peut se montrer douce et gentille mais quand on lui fait du mal, elle peut se transformer du tout au tout et ne pas hésiter un instant à appuyer là où ça fait mal. Autre paradoxe, Purple est une jeune fille très sensible et fragile malgré son caractère bien trempé. Et elle peut aussi se monter très naïve car elle aime à croire que tout le monde à un bon côté. De pkus, elle est hantée par le besoin de savoir qui elle est, ce qui la rend plus vulnérable. C'est aussi quelqu'un de maladroit combiné à sa franchise qui fait qu'elle n'hésite pas à mettre le pieds dans le plat et à son impulsivité, il lui arrive toujours des mésaventures. La jeune femme fait aussi preuve d'inconscience, certains disent que c'est du courage mais non, il s'agit bel et bien d'inconscience. elle ne considère pas ou peu le danger, ce qui la met toujours dans des situations périlleuse.
Elle est aussi têtue, bornée, obstinée, employer le terme qu'il vous plaît mais quand elle a une idée en tête, tenter de la lui faire changer serait une perte de temps pour vous comme pour elle, à moins de trouver l'argument qui la touchera.
Elle a aussi le don de s'emporter très vite, elle a tendance à agir et à réfléchir après ce qui lui attire souvent des ennuis.

& . Caractère général : Ouverte et amicale, Teha' n'a pas de réel difficulté à aller vers les autres. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Sa tolérance et le fait qu'elle ne s'arrête pas aux différences des autres mais qu'elle les encourage plaît générale. Ainsi que le fait qu'elle soit quasiment tout le temps souriante et de bonne humeur. Elle possède aussi un grand sens de l'humour et n'a pas peur de ridicule, ce qui l'amène souvent à passer pour la cruche de service parce qu'elle ose faire des choses que tout le monde s'abstient de faire par peur d'avoir honte. C'est aussi une grande fêtarde. Elle adore s'amuser et faire la fête.
D'une grande gentillesse, elle a tendances à trop faire confiance aux autres et est un peu trop naïve. Elle est ce genre de personne qui est persuadée que tout le monde à un bon côtè. Elle possède aussi une sensibilité bien trop développé à son goût. Elle n'arrive pas à contrôler ses émotions et ça lui joue des tours. Il peut lui arriver de pleurer en écoutant une simple chanson c'est pour vous dire.
Teha' est une artiste dans l'âme. Elle est douée pour tout ce qui est manuelle, sportive, artistique ou créatif. Par contre, tout ce qui est théorique ou qui demande de réfléchir avant d'agir ce n'est pas sa tasse de thé, étant impulsive elle agit et réfléchit après. Ce qui l'embarque toujours dans des situations pas possibles.
Mais Mademoiselle n'est pas un ange. Oh ça non! Elle est obstinée, têtue bornée, employez le terme que vous voulez mais lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'avis. Vous pourrez tout essayer, ce sera une perte de temps. Anarchiste sur les bords, elle n'est pas du genre à se plier aux règles. Elle a soif de liberté et fait ce que bon lui chante. Ne supportant pas qu'on lui donne des ordres, elle est du genre à faire exactement le contraire juste sous votre nez par pure provocation. Sa franchise est désarmante et frise parfois l'insolence. Elle n'a pas peur de dire les choses, et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle peut aussi se montrer redoutable si elle s'aperçoit que l'on abuse de sa confiance ou si on lui fait du mal.

Le reste se sera à vous de le découvrir, ce serait trop facile de tout vous dévoiler. Mais sachez que la jeune fille que vous pensez déjà tous avoir cerner comme quelqu'un de joviale cache bien son jeu. Derrière son caractère attachant qui rappel une petite fille, se cache une jeune fille entrée dans le monde des adulte trop prématurément, qui est accablé par les désillusions et a déjà un trop grand vécu.

& . Physique & Style Vestimentaire : Teha' est jolie, certains la qualifieront de belle mais elle n'ira pas jusque là. Non qu'elle soit une de ces filles qui se trouvent laide, bien au contraire, elle aime bien son physique.
Elle est plutôt grande ou disons qu'elle l'est plus que la moyenne. Elle dépasse la plupart des filles de son âge. Hé oui, les filles fallait manger de la soupe, NAH!
Bien que la jeune fille passe son temps à manger des bonbons ou toutes sortes d'autres sucreries, elle reste mince.
Elle possède de longue jambe fine et un ventre plutôt plat malgré quelques petits "bourrelets" qu'elle assume avec sourire.
Passons maintenant à son visage. Ses lèvres sont fines et ont le plus souvent étirés en un sourire dévoilant de belles dents blanches et parfaitement alignées ( merci aux appareils dentaires!! ). Son nez est fin et ses yeux ont tendances à hésiter entre le bleu et le gris.
Enfin, Teha' posséde de long cheveux qui sont actuellement blond. Actuellement, puisque ce n'est pas sa couleur naturelle. Elle est passé du brun, au roux, au chatain et au blond. En fait, elle change suivant ses envies.
Côté vestimentaire, elle fonctionne au coup de coeur, comme pour beaucoup d'autre chose, ce qui fait que sa garde robe et trés varié. Elle n'a pas de style particulier, on ne peut pas dire qu'elle soit à la pointe de la mode mais elle n'est jamais vraiment mal habillé. Vous pouvez tout aussi bien la croisée en mini-jupe, qu'en pantalon, ou encore avec une tenue que vous qualifierez de limite gothique et la voir arriver le lendemain en poupée barbie.

Your Story__*
*

Your Relation__*

& . Vos Relations : {Comme sur les Postes Vacants}


You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Poulet indien
& . Livre Favoris : Les enfants de la liberté - Marc Levy
& . Film Favoris : Ecrire pour exister
& . Vous aimez : Ce que Teha' aime le plus c'est sans doute la liberté. Elle est de ces personnes que l'ont qualifie de sauvage et qui si on les prive de leur liberté s'éteingnent peu à peu.
Elle aime aussi la musique. Cette passion lui a été transmise par son grand père. Elle sait d'ailleurs jouer de plusieurs instruments et chante de temps en temps.
Elle aime aussi, énormément son pays et sa culture. Elle adore d'ailleurs le rugby qui est le sport nationnal de la Nouvelle-Zelande et parle plusieurs dialectes indiens, plus ou moins bien.
Dernière chose qu'elle aime particulière, les sucreries. Elle passe sont temps à manger toutes sortes de bonbons, gâteaux ou autres... Elle en a toujours à porter de main.
& . Vous détestez : Ce qu'elle déteste le plus, est sans aucun doute son père. Mais cela, ce n'est pas une grande surprise.
Elle déteste aussi le souvenir de tout ce qu'elle a fait et donnerai beaucoup pour réparer ces erreurs. Mais elle sait bien que c'est impossible.
Pour dire vraie, il y a plein de choses qu'elle déteste : l'hypocrisie, même si elle sait qu'elle même l'a été à certains moments, la discrimination, les pré-jugés, les apparences, etc.
& . Un Signe distinctifs ? Elle a les initiales des prénoms de son grand-pére tatoué sur la nuque. Un K et un J pour Keanu Jordan.
Elle posséde aussi deux cicatrices, due à des cigarettes que l'on a éteinte sur elle, à l'intérieur de son poignet droit.


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Rouky
& . Age : 17 dans deux semaines!
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? En flanant de forum en forum.
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Génial
& . Autre chose ? Hummm.... Euh bah je suis interne donc je pourrai finir ma fiche que le week end prochain, puisque j'ai pas accés à internet la semaine.
& . Code du réglement :
Spoiler:
& . Exemple de Post RP :
Spoiler:


Dernière édition par Tehani I. Chasman le Dim 19 Oct - 14:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue90/100Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:59

    Tout d'abord, bienvenue parmis nous !! <3
    C'est noté pour ta fiche ! Tehani I. Chasman // ended 908107
Revenir en haut Aller en bas
Tehani I. Chasman

Tehani I. Chasman


Nombre de messages : 10
Age : 32
Année d'étude : 4éme année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 12/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue0/0Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue90/100Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

Bienvenue !!! Tehani I. Chasman // ended 160223
Bonne semaine, donc ! Tehani I. Chasman // ended 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Tehani I. Chasman

Tehani I. Chasman


Nombre de messages : 10
Age : 32
Année d'étude : 4éme année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 12/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue0/0Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

Merciii!!!

J'ai presque finis, je ferai l'histoire et le secret le week end prochain! Bonne semaine à tous!

Tehani I. Chasman // ended 908107
Revenir en haut Aller en bas
Tehani I. Chasman

Tehani I. Chasman


Nombre de messages : 10
Age : 32
Année d'étude : 4éme année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 12/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue0/0Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

*

Your Story__*

& . Histoire :
Aux yeux de la plupart des gens, je suis une simple gosse de riche qui n'a jamais manqué de rien et pour qui tout a été facile. Ils se trompent! Je suis bien une gosse de riche mais tout n'a pas été facile. Pourquoi? Parce que comme beaucoup de monde le sait au sein des autorités de mon pays et international, la fortune de ma famille n'est pas due à un travail honnête.
Je vais vous dévoiller une partie de ce qui se cache derrière les apparences. Peut-être cela vous servira à ne plus vous laissez berner par ce que l'on veut vous montrer.

Dans ma famille la criminalité se transmet de générations en générations, c'est une sorte de tradition à laquel on ne peut échapper. Autre tradition, mais celle-ci est dû au hasard, les enfants qui naissent Chasman ont toujours étédes garçons sur les quatre dernières générations. Tous, sauf moi. Quand je suis née, mon grand père m'a dit que tout le monde dans la famille a su que quelque chose allez changer avec moi. Ils ont pris ma naissance pour un signe du destin. Enfin là encore tout le monde sauf une personne : mon père. Je suis sûrement sa plus grande déception et il me l'a fait, et me le fera surement encore, comprendre. Ma mère, elle n'a pas eue le temps de savoir, elle est morte durant l'accouchement.

C'est donc mon grand père, Keanu Jordan Chasman, qui m'a élevé, puisque mon père refusait d'assumer la responsabilité de "cette sale gamine qui ne pouvait pas être de lui". Il s'est fait renier par la famille et la conséquence de cela ne fut pas longue à arriver. Il fut arrêter, juger pour une bonne partie des crimes commis par la famille et emprisonner. Il faut savoir qu'en Nouvelle-Zélande, ma famille est trés influente et même si tout le monde est au courant de leurs activités, tous se taisent et laissent faire. Mais à partir du moment où tu te retrouves seul sans la protection du reste de la famille, tu ne tardes pas à tomber.

Mon grand père m'a élevé comme ont été élevè tous les autres enfants Chasman. Il m'a appris à contrôler mon stress, à mentir pour protéger le reste de la famille, à me battre, à me servir d'armes,etc... La seule différence fut que cette éducation est donnée dans l'optique que l'on reprenne les activités familliale mais pas dans mon cas. Mon grand-père, m'a toujours dis qu'il voulait que je sois différentes, il refusait catégoriquement que je devienne une criminelle. Il avait des regrets, ces crimes lui pesaient sur la conscience mais il était beaucoup trop tard pour lui de se racheter. Il ne voulait pas que je répète les mêmes erreurs.

Il a été tué quand j'ai eu quatorze ans. Entre temps, mon pére était sorti de prison, un juge a donc voulu qu'il ai ma garde mais son idée est morte avant même d'éclore quand il a assisté à notre rencontre, qui s'est mal terminé. Je garde de cette unique rencontre avec mon père des brulûres de cigarettes sur le poignet et lui la marque d'un de mes ongles profondément ancré sur sa joue. J'ai été placé dans un foyer, la justice refusant de me laisser avec un de mes oncles. Mon pére, lui, est retourné en prison quelques mois plus tard.

Durant mes quatre années en foyer, j'ai enchainé les conneries, en espérant oublier. Je me fichais de tout et de tout le monde. Dans ma tête j'avais le droit de tout faire, tout devait m'être pardonner parce que je n'avais rien. J'étais une gamine écorchée par la vie, qui avait perdu son grand-père, qu'on avait arraché à sa famille et dont le père était un s*l*p finis. Et cette condition me donnait tous les droits.

Pendant ses années, j'ai envoyé balader tous ce que mon grand-père m'avait dit. J'ai écopé d'un casier, j'ai été transféré d'un simple foyer à un foyer de redressement. Je ne me rendais pas compte qu'en agissant ainsi je devenais tous ce qu'il voulait que je ne sois pas. Alors le jour où l'on m'a proposé d'intégrer le centre Carlson, j'ai cessé mes imbécilitées et j'ai juste réfléchi, pour la première fois depuis longtemps. J'ai décidé de changer. A partir de ce jour-là, je n'était plus cette gamine mais je redevenais la jeune fille que j'étais avec mon grand pére.

J'ignore toujours pourquoi l'on m'a demandé à moi, je n'avais rien de la candidate idéale pour devenir agent secret : je venais d'une famille de criminelle et je possédais un casier judiciaire plutôt impressionnant pour quelqu'un de mon âge et qui plus est une fille.. Mais après tout peut-être est-ce des atouts, peut-être que tout ce que j'avais fait et touts ce que je savais ne pouvait que m'aider. Le jour où j'ai décidé d'intégrer le centre, ma vie a repris le cours qu'il voulait qu'elle prenne.

Aujourd'hui tout ce que je sais sur le monde criminelle va me servir à le combattre même si je sais qu'un jour ou l'autre l'ennemi à faire tomber sera un membre de ma famille, c'est inévitable je le sens, je le sais mais c'est ainsi.


& . Votre Secret :
Même si la plupart des gens savent que je viens d'une famille de criminelle tout le monde ignore que j'ai moi aussi un casier. Tout le monde pense que j'ai renié ma famille. Et à par peut-être les enseignants du centre, tout le monde ignore que je possède un casier qui stipule, entre autres délit, coups et blessures sur agents, vol, usurpation d'identité, trouble à l'ordre public, etc... Mais il y a aussi les choses que tout le monde pense que j'ai faite mais que personne n'a pu prouver. Il y a aussi des rumeurs qui se déforment et grossissement au fur et à mesure qu'elles se propagent, il y a une qui dit que j'aurai participé à un enlèévement et même que j'aurai tué le tueur de mon grand père. Après, quant à savoir si toutes ces rumeurs sont vraies ou pas, je suis la seule.




Voil, j'ai fini. C'est pas super bien mais j'ai toujours un peu de mal avec les fiche de présentations. Donc si quelque chose ne va pas, dites-le moi, je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Tehani I. Chasman // ended Left_bar_bleue90/100Tehani I. Chasman // ended Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:36

Tout est parfait ! Tu es donc validée !

# CHAMBRE : 412
COLOCATAIRES : Jewel Presely & Kimberley Stevens
ANNEE D'ETUDE : 4ème année
GROUPE : # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie !

Peux-tu me rappeler le nom de la fille sur ton vava, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Tehani I. Chasman // ended Empty
MessageSujet: Re: Tehani I. Chasman // ended   Tehani I. Chasman // ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehani I. Chasman // ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tehani & O T H E R S
» Tehani & T O P I C S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser