Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 °{Josh D. Brown}°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh D. Brown

Josh D. Brown


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue0/0°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49


WHO I AM ?

°{Josh D. Brown}° Iconjaredpadal °{Josh D. Brown}° Iconjaredpadaleckiro2


Ce qui ne nous tue, nous rend plus fort !



Before Everything__*

& .
Nom : Brown
&. Prénom :
Josh Daniel
&. Surnoms :
//
&. Age & Date de naissance :
le 20 février 1987
&. Origine :
Américaine, du Vermont pour être précis
&. Groupe :
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais ! #
&. Poste :
Elève
&. Etat Civile :
Célibataire

Little description*

& . Qualités : {Un minimum de 4 vous est demandé}
Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire que Josh manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%.

& . Défauts : {Un minimum de 4 vous est demandé}
Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Josh a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre Josh en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime.

& . Caractère général : {Un minimum de 8 lignes vous est demandé}
Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire que Josh manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%. Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Josh a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre Josh en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime.

& . Physique & Style Vestimentaire : {Un minimum de 10 lignes vous est demandé}

Josh est un jeune homme bien taillé. Il est de bonne taille, environ 1m80, pour une musculature bien faite mais pas trop massive. Vous ne pourrez d’ailleurs remarquer sa force musculaire que lorsqu’il se met en torse nu. Il a une crinière noire de jais coiffé en bataille et retombant sur ses yeux. Ses cheveux sont soyeux et brillant, donnant envie de plonger ses mains dedans. Son visage est fin et anguleux et lui donne encore un petit air de chérubin malgré son âge. Il a des yeux vert émeraude qui semblent brillants dès le premier regard. Ce qui ne se voit pas immédiatement par contre, c’est leur profondeur, suivie d’une vague de tristesse mélancolique que seuls ceux qui le connaissent peuvent traduire. Pourtant malgré ça, son regard est doux et accueillant. Son nez est droit et fin et ses lèvres sont fines mais bien dessinée… Assez mystérieux, son visage ne démontre pas facilement son état d’esprit.Sa musculature il la doit grâce au snowboard, au joging des matins et aussi a un peu de musculature. Physiquement, le jeune Brown ne s’en sort pas trop mal. Selon les dires de plusieurs filles, il est craquant, voir mignon sous ses airs mystérieux.[/size]


Your Relation__*

& . Vos Relations : {Comme sur les Postes Vacants}



Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Une petite sauterelle ?? Oh que oui! C'est à croire qu'elle ne tient pas en place cette fille-là ! Je l'adore tout simplement. Elle me fait rire avec son immense sourire.

Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Oulala ... Moi & Kenzie, c'est une longue histoire ... Pour faire court, nous sommes sortis ensemble un moment, mais ça n'a pas fonctionné. Cependant, & heureusement pour nous, nous sommes restés en bons termes tous les deux. Elle me fait rire avec ces petits délirs!

Anna Soderberg (Blake Lively) : Charmante, mais défendu d'y toucher sous peine de mort! Elle est adorable et c'est l'une de mes meilleures amies. Il y a un temps où elle m'attirait, mais son petit copain m'a bien fait comprendre de ne pas y toucher...

Orlando Lopez (Penn Badgley) : Lui, je ne l'aime pas, mais pas du tout! Il a toujours le regard fixé sur Kenzie et ce même en compagnie d'Anna! C'est pitoyable de faire croire n'importe quoi à cette pauvre Anna!

John Woodward (Stephen Colletti) : Probablement mon meilleur ami dans cet endroit. Après tout, lui seul connait mon secret... N'est-ce pas une preuve d'amitié ça ??

Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Kimberley, miss Amérique ! On pourrait penser que c'est une fille superficielle, mais absolument pas !




You Like/Hate__*

& .
Repas Favoris: Les lasagnes
&. Livre Favoris :
« La Guerre de Troie n’aura pas lieu » de Jaques Giraudaux
&. Film Favoris :
Afterschool
&. Vous aimez :
Il aime se rendre utile aux autres... être toujours là pour eux... surtout envers sa sœur et ses amis. Il aime passer du temps avec ses amis, et aussi la neige et faire du snowboard.
&. Vous détestez :
L'hypocrisie et la méchanceté gratuite. Il ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à plus faible que soi et que l’on s’en prenne a ses proches.
&. Un Signe distinctifs ?
Aucun


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom :
David
&. Age : {Obligatoire}
15 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ?
Grâce a un membre
&. Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?
Le design est super réussi, le contexte et très original et intéressants et les postes vacants différents et intéressants.
&. Autre chose ? Non

&. Code du règlement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}


(j’espère que sa ne dérange pas si c’est d’un autre rpg)
Spoiler:


Dernière édition par Josh D. Brown le Mar 7 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh D. Brown

Josh D. Brown


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue0/0°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49


Your Story__*

& . Histoire : {Un minimum de 30 lignes vous est demandé}
Je suis donc né dans une ville magnifique du Vermont, par une très froide nuit de février 1987 - le 20 février pour être précis. Et oui, un petit poisson! Mais plus sérieusement, reprenons ainsi le cours normal des choses. J'ai eu la chance d'avoir des parents sincèrement formidables. Ils m'aimaient autant que moi je pouvais les aimer. Je n'ai jamais vraiment manqué de rien... autant dire qu'ils étaient les parents parfaits... ceux que quiconque pourrait souhaiter avoir comme parents. Et je crois que sans leur amour, je n'aurais pas pu surmonter la difficile épreuve qui s'est présentée à moi. C'était à mon entrée à l'école élémentaire. J'avais six ans et beaucoup de mal à me faire des amis à l'époque. Les autres enfants ne me calculant pas, ou très peu, je me suis senti quelque peu invisible. Mon intégration dans le monde de l'école ne s'est pas faite très facilement, mais grâce à mes parents, à leur soutien et à la tendresse qu'ils me témoignaient chaque jour, j'ai finalement réussi à passer ce cap difficile. La vie est très souvent faite de passages - j'en ai fais de nombreuses fois fait l'expérience - et celui-ci avait été rendu beaucoup plus facile grâce à eux. Autant dire alors à quel point un bon environnement familial est important dans l’épanouissement d’un enfant. Une famille unie, voilà ce dont j'avais toujours rêvé avoir. Deux ans après, un petit frère viendra se rajouter à ce bonheur. Une petite frère que j'aime plus que tout au monde. Bon, bien sûr, il nous ait déjà arrivé de nous chamailler - et pas qu'une fois d'ailleurs - mais c'est le lot quotidien de tout frères n'est-ce pas?... et comme on dit "qui aime bien, châtie bien."


J'avais huit ans lorsque que je suis monté sur planche de Snow pour la première fois et j’ai tout de suite adoré la façon dont je me sentais dessus, j’ai très vite apprit a en faire et depuis je passe beaucoup de temps a faire, pour moi c’est une façon de penser a autre chose, de se déconnecter du monde et tout simplement de se divertir. La plus grande partie de mon adolescence, je l’ai très bien vécu, mes parents me laissaient la liberté dont j’avais besoins sans trop m’en laisser et sans être trop cool non plus. Un jour quand j’avais 15 ans je suis partie faire du Snow et j’ai disparut pendant deux jours, parce que je n’avais pas été assez prudent et je m’étais fait entrainer par une avalanche, il avait vraiment crut que j’allais y rester, je ne sais rien d’autre de ce qui s’était passé a par que mon instinct de survie avait prit le dessus et que c’est grâce a sa que j’en suis ressortit vivant. Depuis je suis devenu plus fort mentalement, et je me suis beaucoup rapproché de ma famille en particulier de mon frère avec laquel j'étais déjà très proche. Tout sa pour dire que si vous touchez ne serait-ce qu'a un seul cheveux de ma famille vous le payerez très très chère. Même si j'ai l'air de quelqu'un de tranquil, je peut être très violent quand on s'en prend a mes proches.


Puis il y a trois ans, j’ai intégré un centre qui formait de jeunes agents secrets, au début je ne me sentais pas a ma place mais au fur et a mesure des années qui passait je m’y habituais et le centre devint une sorte de deuxième maison.



&. Votre Secret : {Un minimum de 5 lignes vous est demandé}
Le secret de Josh n'est pas très comun, il a été ensevelit sous une avanlanche et il est rester bloquer pendant deux jours, il ne sais pas comment il a survécu a sa, mais il croyait vraiment qu'il allait mourir sous la neige, mais finalement son instinct de survie avait prit le dessus et maitenant le jeune Brown est en vie grâce a ça. Il est sortit de cette épreuve plus fort et plus réfléchis dans ses actions qu'avant. Vu que c'est un secret personne n'est au courant de ce qui lui était arriver, sauf une personne John Woodward qui ets sont meilleur ami, si cela n'est pas une preuve d'amitié alors qu'est qui en est une ?


Dernière édition par Josh D. Brown le Mar 7 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue90/100°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Bienvenue David !
Un garçon pour me tenir compagnie, ça fait plaisir ! °{Josh D. Brown}° 908107
Je valide toujours ton code !
Préviens quand tu as finis ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Josh D. Brown

Josh D. Brown


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue0/0°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

Merci beaucoup !
Et oui je vien pour tenir compagnie et pour rajouter une personne masculine en plus xD ! GARCON POWAAAA ! *sors*

En tout cas bah merci encore une fois et je tiens a dire que j'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue90/100°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

Yes, Garççooon Powwa'' ! J'suis d'accord ! XD
Alors, alors, voyons ça, avant de pouvoir te valider, je vais te demander de rajouter :
> 2-3 lignes au physique
< 5 lignes à l'histoire

Bon courage et merci d'avance ! °{Josh D. Brown}° 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Josh D. Brown

Josh D. Brown


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue0/0°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

Ok, maitnenant je crois que c'est bon, du moin j'éspère ^^ ! ( °{Josh D. Brown}° 141913 )

Sinon un jours nous les garçon nous règneront sur le forum xD *va au °{Josh D. Brown}° 735237 *
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue90/100°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

Mdr ! Ouii''' ! °{Josh D. Brown}° 34913
A présent, je ne vois plus grand chose à redire !
Tu es donc validé !
N'oublie pas de remplir ta fiche personnage !

# CHAMBRE : 401

COLOCATAIRES : Orlando J. Lopez & John Woodward
ANNEE D'ETUDE : 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Josh D. Brown

Josh D. Brown


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue0/0°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

Encore merci !

Et avoue tu a fait exprès de me mettre avec Orlando mon meillleurrrrr ami *ironise* en tout cas sa va être mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
°{Josh D. Brown}° Left_bar_bleue90/100°{Josh D. Brown}° Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Mdr !!! On ne m'accuse pas, c'est 'Zizzie qu'a fait les répartitions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





°{Josh D. Brown}° Empty
MessageSujet: Re: °{Josh D. Brown}°   °{Josh D. Brown}° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°{Josh D. Brown}°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser