Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

# SNOB ? PARFOIS ! BITCH ? JAMAIS DE LA VIE ! #
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icons392 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-146 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # 117_1511

    Ils sont là pour de bonnes raisons, celui d'aider les opprimés. Ils ont un coeur en or & feraient tout pour réussir. Cependant, ils aiment profiter de l'instant présent & de la vie en général. Ils ne passent pas tout leur temps dans leurs livres & coulent parfois des matières importantes. Mais, ils possèdent la passion. Ils sont aimés de tous, après tout, que pouvons-nous leur reprocher ? Sans vice ni malice, ils parlent à tout le monde, sans différence de clan. Exception faites de quelques personnes ...


** Mélinda A. Turner ==> Sophia Bush {Canada}
** Amber D. Johnson ==> Hayden Pannetière {USA}
** Anna Soderberg ==> Blake Lively {Suède}
** Kenzie B. Dawson ==> Kristen Bell {Allemagne}
** Josh D. Brown ==> Jared Padalecki {USA}
** Orlando J. Lopez ==> Penn Badgley {Italie}
** John Woodward ==> Stephen Colleti {Angleterre}
** Kimberley Stevens ==> Michelle Tranchtenberg {USA}


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 14 Sep - 19:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Mélinda A. Turner
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-125 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-126
Feat Sophia Bush
__* FREE // __* RESERVE // __** TAKEN!

Parce qu'elle ne jouera pas avec vos sentiments

    & . Age : 19 ans

    & . Pays d'origine : Canada

    & . Histoire : Mélinda est au centre depuis un long moment déjà. En fait, elle en est maintenant à sa toute dernière année d'étude. On peut dire qu'elle en a vécut des choses, mais elle a toujours su voir le positif en tout. Née d'une mère célibataire & abandonné à la naissance par son père, Mélinda a su se créer sa petite carapace. Mais, il n'en empêche rien qu'elle est une fille extraordinaire. Toujours souriante et débordante d'énergie, elle se fait souvent appeller ''la petite sauterelle''. Elle a un beau grand cercle d'amis et n'échangerai sa vie pour rien au monde.

    & . Un Secret ? Avant d'arriver dans cet endroit, elle allait dans une école pour fille dans l'Ontario jusqu'au jour où une de ses camarades l'harcela un peu trop longtemps. Mélinda ne sut pas se retenir & se défendit si solidement que l'autre jeune fille dû se rendre à l'hôpital. C'est en fait une des raisons majoritaires qui ont fait qu'elle a été admise au Carlson Center.

    *****************************

    *RELATIONS

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Miss Dawson, une perle tout simplement ! Et puis, je crois qu'on est fait pour être amie nous deux! Kenzie est complètement folle et moi aussi. Ce qu'on peut passer beaucoup de temps à délirer toutes les deux !

    Anna Soderberg (Blake Lively) : Un ange ! Non, sérieusement, il n'y a pas plus gentille qu'Anna. On sait tous qu'on a un gros passé, mais Anna semble toujours affecté par le sien. Malgré tout, c'est une personne à connaître !

    Amber D. Johnson (Hayden Pannetiere) : Je l'apprécie beaucoup, mais ca s'arrête là. Je la trouve gentille, il n'y a rien à redire, mais il faut juste dire que je ne me tiens pas trop avec elle, alors ...

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Joshua ! Il est tellement drôle avec sa petite face de chien battu ! Non, sérieusement, je l'adore et je ne pourrai certainement pas m'en passer !

    Orlando Lopez (Penn Badgley): Un mec infame ! Pouah ! Plus je le vois tourner autour de Kenzie, plus il me dégoute ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'Anna ne voit rien ! Désolant ...

    John Woodward (Stephen Colletti) : John est quelqu'un de très spécial. C'est un de mes meilleurs amis et je l'adore, tout simplement !

    Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Kimmy Pou ! Je l'adore ma petite Kimberley ! Que dire de plus ?! On s'entend à merveille !

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Amour ? Simple Attirance ? Nous nous sommes connus grâce à Kenzie, qui est ma meilleure amie et aussi celle de Nate. Merci 'Zizzie ! Aujourd'hui, je sais pas trop ce qu'il en ai mais, bon ... Si on n'essaye pas, on se sera jamais !


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Mar 26 Aoû - 4:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49

Amber D. Johnson
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Hgfhgf11 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-t53
Feat Hayden Pannetiere
__** FREE // __*RESERVE // __**TAKEN!

Parce qu'elle n'oublie jamais ...

    & . Age : 17 ans

    & . Pays d'origine : Etats-Unis

    & . Histoire : Amber est née en Californie, sous le soleil. Vivant une vie qualifié de ''tout à fait normal'', avec une mère, un père et même une petite soeur, on pourrait se demander ce qu'elle vient faire ici. C'est qu'en fait, elle a, et ce depuis qu'elle est toute petite, une grande adoration pour les cachettes introuvables. À l'adolescence, on ne se comprends des fois même pas soi-même ... Dès l'âge de 15 ans, elle fit plusieurs fugues & fût même recherché par la police sans même être retracée ... C'est pourquoi elle a atterit ici même. De plus, ses parents savaient qu'à cet endroit, elle ne se sauverait pas. Maintenant qu'elle est ici, elle est une jeune fille tout à fait normale qui profite tout simplement de la vie. Sociable & intelligente, elle a tout pour plaire!

    & . Un Secret ? Alors qu'elle était en pleinne fugue, elle a été témoin d'un meurtre. A ce jour, elle seule sait qui est le véritable meurtrier. Elle sait jurer de défendre le mort-inconnu lorsqu'elle sortirait du centre.

    *****************************

    *RELATIONS

    Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Bon, c'est pas l'amour fou, mais c'est pas la haine non plus. Disons plutôt qu'on a trop une grande différence d'âge pour être proche. On peut se parler, mais disons qu'on ne se dit pas nos petits secrets...

    Anna Soderberg (Blake Lively) : Anna est comme une grande soeur pour moi. Je sais que je peux tout lui dire sans avoir peur qu'elle le révèle à d'autres. Je luis fais entièrement confiance.

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : J'adore sa façon de voir la vie. Elle est complètement dingue, elle le sait et elle s'assume parfaitement. Pour ça, je l'admire beaucoup!

    John Woodward (Stephen Colletti) : Mon amour! Je l'aime très fort! C'est un homme merveilleux et toujours à l'écoute! Je ne le remplacerai pour rien au monde!

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Un bon ami. En fait, c'est un des bons amis à John, donc je passe beaucoup de temps avec lui : logique! Il est sympa!

    Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Ma bestaa ! Je l'adore, tout simplement. Il n'y a rien à redire. Point barre ! On s'entend tellement bien et je sais que je peux tout lui confier !


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 24 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

Anna Soderberg
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-146 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-147
Feat Blake Lively
__* FREE // __* RESERVE // __** TAKEN!

Parce que l'amour dure toujours

    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Suède

    & . Histoire : Anna fait partie des plus vieille du centre. Elle aussi en est à sa dernière année d'étude. Elle a réellement hâte de pouvoir travailler dans ce milieu et est plus qu'emballée. Après tout, elle n'aura jamais pensé faire ce 'métier' dans son pays natal. Elle a rapidement appris à parler la langue que tout le monde parle au centre et s'est d'ailleurs très vite adaptée. Son père la soutennait à 100% dans cette démarche & lui disait sans cesse que sa mère aurait été fière d'elle. En effet, la mère d'Anna est décédée lorsque celle-ci avait 13 ans, d'un cancer.

    & . Un Secret ? Anna n'a toujours pas digèré la mort de sa mère. Après tout, les deux étaient très proches et de voir sa mère avec tous ses fils autour d'elle lui monte les larmes aux yeux à chaque fois.

    *****************************

    *RELATIONS

    Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Mélie, amour de mes jours ! Ha ! ha ! Elle trouve que je suis un ange, mais je dirais plutôt que c'est elle l'ange. Elle a un si grand coeur que j'aurai peur qu'il explose à sa place!

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Ken & Barbie ! Rahh ! On est toujours ensemble, et je ne m'ennuie jamais avec elle. C'est ma fofolle préférée, toujours à dire des trucs insensés mais qui me font tellement rire !

    Amber D. Johnson (Hayden Pannetiere) : J'adore Amber ! Elle est un peu comme ma petite soeur. Petite soeur que je n'ai jamais eu ... Malgré tout, je la sens encore très perturbée ...

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Ah! Josh! Il y a un temps ou il était amoureux de moi, n'est-ce pas mignon ? Tout compte fait, nous sommes bien amis! Bien sûr, il ne me laisse pas indifférent, mais ...

    Orlando Lopez (Penn Badgley) : Ça, c'est le ''Mais...'' dont je vous parlais. Je l'aime, il n'en fait aucun doute, mais je le trouve étrange parfois. Il a toujours le regard ailleurs (et où il ne faut pas lorsqu'on est en couple) et ne me démontre que très rarement qu'il tient à moi ...

    John Woodward (Stephen Colletti) : Mon petit Johnny !! Je l'adore, il n'y a rien à redire! C'est un très bon ami que je ne voudrais vraiment pas perdre!


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 14 Sep - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

Kenzie B. Dawson
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-t28 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-t29
Feat Kristen Bell
__* FREE // __*RESERVE // __**TAKEN!

Parce que la vie rime avec folie


    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Née en Allemagne, mais a vécut au Texas

    & . Histoire : Kenzie est née en Allemagne, mais est restée toute sa vie au Texas, ville des Steaks. Adoptée toute jeune par une famille d'acceuil plus qu'acceuillante, elle a passé sa vie dans un Ranch. Ce fût un véritable plaisir pour elle. Très vite, elle adopta un cheval et en fit son plus grand ami. Avec l'animal, elle se sentait libre et adorait ce sentiment. Les années passèrent et la vie de Kenzie bascula du tout au tout. Après plusieurs années passés dans des endroits peut fréquentables, elle se retrouva finalement ici. Les premières années au centre furent plus difficile, mais elle trouva finalement sa voie & se plait bien ici finalement.

    & . Un Secret ? Durant ses années ''rebelle'', elle a prit de la cocaïne et en est devenue accro. Elle n'en est pas très fière et c'est pourquoi elle veut absolument oublier cette partie de sa vie. Après tout, le passé reste du passé.

    *****************************

    *RELATIONS


    Mélinda Turner (Sophia Bush) : Méli-Mélo ! Rahhh ! Je l'aime, je l'adore, je l'idolatre! Ha! ha! Non, mais qui aurait cru que je me lierai d'amitié avec la petite fille du Canada ? Pas moi en tout cas! Mais, ce qui peut être sûr, c'est que c'est ma meilleure amie d'entre toutes!

    Anna Soderberg (Blake Lively) : Anna est une de mes bonnes amies. Elle a toujours l'oreille attentive et a toujours son magnifique sourire sur les lèvres! Je l'adore ma petite Anna! Et puis, comme nous sommes dans la même année, nous sommes tout le temps ensemble! Gang de folles ! Raaaahhh !

    Amber D. Johnson (Hayden Pannetière) : Elle est bien gentille et tout, mais nous n'avons pas le même cercle d'amis. D'ailleurs, je n'ai jamais réellement comprise pourquoi elle était dans ce groupe ...

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Nous sommes sortis ensemble un moment, mais ça n'a tout simplement pas fonctionné! Et puis, notre amitié était bien plus forte que l'attirance que nous éprouvions l'un pour l'autre. Nous sommes restés en très bons termes.

    Orlando Lopez (Penn Badgley) : Pouah! Il ma fatigue! Il me cours après alors qu'il est en couple avec une de mes meilleures amies! Ridicule!

    John Woodward ( Stephen Colletti) : Mon petit John ! Il est complètement dingue d'Amber et je trouve ça trop mignon! Ils vont si bien ensembles!

    Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Oulala ! Ce qu'il me fait de l'effet Andrew! Vouloir me rapprocher de lui ? Certain ! Mais, soyons subtile, du moins, pour le moment ... !

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Nate d'amour de mes jours !! Rahhh ! Je l'aime fort mon grand frère de coeur ! Il est si important à mes yeux que je ne verrai pas ma vie sans lui. Attention mesdemoiselles, vous lui brisez le coeur, je vous brise les reins ! Il est fort et je le soutiens absolument. Après tout, il a connu la même chose que moi ... De ce côté, nous sommes solidaires l'un envers l'autre

    Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Kimmy ! Elle est tellement gentille et adorable ! On s'entend réellement très bien. Une fille à découvrir ? Asbolument !



Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 24 Aoû - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42

Josh D. Brown
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-854 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-855
Feat Jared Padalecki
__* FREE // __*RESERVE // __** TAKEN!

Parce que la vie ne tient qu'à un fil

    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Etats-Unis

    & . Histoire : Josh est née dans l'Etat du Vermont. Dès son enfance, il a appris à faire son sport favoris : le snow. Depuis ce temps, il passa la majore partie de son temps sur sa planche. Une façon comme une autre de s'évader. Il eut une adolescence et une enfance relativement normale. Il avait des parents qui l'aimait et qui lui donnait la liberté dont il avait besoin. Il n'a jamais eu à se plaindre de quoi que se soit. Maintenant, il est au centre pour sa dernière année.

    & . Un Secret ? Alors qu'il faisait du snow, une avalanche l'entraina. Il crut bien que c'était là sa dernière heure. Heureusement pour lui, il survécut à cette épreuve et devient plus fort.

    *****************************

    *RELATIONS

    Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Une petite sauterelle ?? Oh que oui! C'est à croire qu'elle ne tient pas en place cette fille-là ! Je l'adore tout simplement. Elle me fait rire avec son immense sourire.

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Oulala ... Moi & Kenzie, c'est une longue histoire ... Pour faire court, nous sommes sortis ensemble un moment, mais ça n'a pas fonctionné. Cependant, & heureusement pour nous, nous sommes restés en bons termes tous les deux. Elle me fait rire avec ces petits délirs!

    Anna Soderberg (Blake Lively) : Charmante, mais défendu d'y toucher sous peine de mort! Elle est adorable et c'est l'une de mes meilleures amies. Il y a un temps où elle m'attirait, mais son petit copain m'a bien fait comprendre de ne pas y toucher...

    Orlando Lopez (Penn Badgley) : Lui, je ne l'aime pas, mais pas du tout! Il a toujours le regard fixé sur Kenzie et ce même en compagnie d'Anna! C'est pitoyable de faire croire n'importe quoi à cette pauvre Anna!

    John Woodward (Stephen Colletti) : Probablement mon meilleur ami dans cet endroit. Après tout, lui seul connait mon secret... N'est-ce pas une preuve d'amitié ça ??

    Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Kimberley, miss Amérique ! On pourrait penser que c'est une fille superficielle, mais absolument pas !


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 24 Aoû - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Orlando J. Lopez
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Pbic6ww2 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Pbic310
Feat Penn Badgley
__** FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que séduction est un pouvoir innestimable


    & . Age : 19 ans

    & . Origine : Italie

    & . Histoire : Née dans une famille typiquement italienne, Orlando adopta dès la naissance une valeur plus qu'importante : la famille. En effet, l'Italie est plutôt réputée pour ses familles si proches. Eh bien, la famille Lopez ne fit pas exception à la règle. Passant toujours des moments de qualité en famille, Orlando eut une petite enfance tranquille. Jusqu'au jour ou il appris la maniement des armes... Là, sa vie changea complètement. Il avait commencé ce sport simplement pour le plaisir, mais cela devient vite une drogue pour lui. C'est ainsi qu'il se ramassa ici.

    & . Un Secret ? Il a déjà blessé sauvagement et presque à mort un inconnu qui passait dans la rue. Il avait fait ça uniquement sur un stupide pari, mais y pense maintenant tous les jours.

    *****************************

    *RELATIONS


    Anna Suderberg (Blake Lively) : Ma chérie! Je l'aime tout simplement. Voila maintenant un moment que nous sommes ensemble et notre couple ne s'est jamais porté mieux! Cependant, je reste toujours fidèl à mes habitude, quoi qu'il arrive!

    Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : J'ai déjà tenté de la mettre dans mon lit et avec succès! La pauvre ! Elle s'en voulait à mort vis-à-vis Anna ...

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Une proie future ? Bien évidemment ! Mais, elle me résiste et je déteste ça. Mais, il faut la comprendre, elle ne veut pas blesser Anna, qui est l'une de ses meilleures amies. Je l'aurai, à l'usure... !

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Je le hais! Il a déjà tenter de se mettre à travers ma route lorsque je séduisais Kenzie et il avait, à une époque, de forts sentiments pour Anna. Non, décidement, je ne peux pas le caser!

    John Woodward (Stephen Colletti) : Encore un autre qui ne se mêle pas de ses affaires! Pouah! Bon, mais que voulez-vous que j'y fasse ? Il ne m'aime pas ? Eh alors !

    Ian Nickolson (Ed Westwick) : Nous sommes de simples rivaux. C'est un courreur de jupons sans scrupules, je suis un séducteur italien. Nous ne nous ressemblons pas pour un sou. Du moins, c'est ce que je crois ...

    Angela Lefèvre (Taylor Momsen) : Une super amie ! Voila une jeune fille auquelle je ne toucherais jamais, promis ! Cette jolie demoiselle est comme ma soeur ! Elle me rappelle les frères et soeurs que j'ai laissé en Italie. Je la protège parfois, un peu beaucoup trop ...


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Mer 20 Aoû - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

John Woodward
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Scic4sf8 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Scic311
Feat Stephen Colletti
__** FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que sincérité est la clef de tout


    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Angleterre

    & . Histoire : John n'a jamais eu de véritable famille. Passant d'une famille d'acceuil à une autre, il eu de la difficulté toute sa vie à se faire aimer des autres. Cependant, maintenant, on peut dire qu'il a bien réussit. Ne cachant pas sa passion pour les sports extrême, John se retrouva au Centre pour sa grande capacité physique. Il y est maintenant pour sa deuxième année.

    & . Un Secret ? Il a déjà fait plusieurs tentatives de suicide, mais sans grands résultats. Maintenant, c'est du passé et il tente d'oublier tout ça.

    *****************************

    *RELATIONS


    Amber D. Johnson (Hayden Pannetiere) : Ma tendre moitié. Je l'aime fort et je crois que notre couple va durer. Parfois, je n'arrive pas totalement à la comprendre, ce qui m'attriste ... Cependant, je crois fort en elle et en ses capacités.

    Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Bon, il ne faut pas se le cacher, elle me plait beaucoup. Elle est attirante et a un coeur en or. Cependant, pour l'instant, nous sommes simplement amis.

    Anna Soderberg (Blake Lively) : Demander à tous ceux qui la connaisse et ils vous diront qu'Anna est un amour. Elle est toujours là pour les autres et je la respecte énormement pour ca. C'est une grande amie que je ne veux pas perdre

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Kenzie est ... Complètement dingue?! Absolument! Elle me fait tellement rire que je ne saurai pas me passer de son petit sourire tous les matins!

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Un ami qui semble avoir cette même passion que moi pour les sports dangeureux. Je crois que je suis le seul à savoir ce qui s'est passé alors qu'il faisait du snow ...

    Orlando Lopez (Penn Badgley) : Vantard ? Séducteur ? Légèrement dangereux ? Eh alors ! Il en reste tout de même que c'est mon meilleur ami ici!

    Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Elle est mignone, mais comme elle le dit si bien : pas touche ! Après tout, je suis en couple. Mais, j'avoue que si je n'aurais pas été avec Amber, Kimmy m'aurait plus qu'attiré.


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Dim 24 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Left_bar_bleue90/100# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

Kimberley Stevens
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-t22 # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Sans-t23
Feat Michelle Trachtenberg
__* FREE // __* RESERVE // __* TAKEN!

Parce que la vie est une longue série d'épreuves

    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Etats-Unis

    & . Histoire : Kimberley est née dans la belle ville de Los Angeles. Habituée depuis toujours par le luxe et la gloire, elle grandit dans ce milieu. En effet, sa mère était une très grande actrice et son père un grand producteur. Que demander mieux comme vie, n'est-ce pas ? Et bien, comme toute petite enfant de gens riches et célèbres, Kimberley était loin d'être équilibrée ... Après s'être sortie de quelques années de depression, elle fût envoyé au Centre.

    & . Un Secret ? Elle a déjà tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. Heureusement pour elle, elle a survécut et ces années sont maintenant loin derrière elle. Elle voit la vie d'un autre côté et savoure chaque instant.

    *****************************

    *RELATIONS

    Kenzie B. Dawson (Kristin Bell) : Une fofolle complètement dingue ? Absolument ! Mais aussi l'une de mes bonnes amies. Elle me fait oublier la souffrance du passé et elle est tout simplement un exemple pour moi. Après tout, elle a du vécût et ça parait !

    Mélinda A. Turner (Sophia Bush) : Mélinda est un ange ! On vous l'a déjà dit ? Eh bien, c'est que c'est absolument vrai dans ce cas ! Non, franchement, qui pourrait la détester ??

    Amber D. Johnson (Hayden Pannetiere) : Ma meilleure amie au Centre ! J'admire tellement sa force et sa tenacité. C'est innée chez elle !

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Un amour ?! Oh que oui ! Il est tellement gentil et sociable ! Qui l'aurait cru ?!

    John Woodward (Stephen Colletti) : Il est beau et totalement craquant ! Mais... C'est aussi le petite ami de ma meilleure amie. Je sais ce que ça veut dire et le respecte ; Pas touche !

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Oulala ! Il est ... Tellement beau ! Là, je fond complètement ! Mais, c'est à peine si il me remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Empty
MessageSujet: Re: # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #   # Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Snob ? Parfois ! Bitch ? Jamais de la vie ! #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser