Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DONE // Melinda A. Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda A. Turner

Mélinda A. Turner


Nombre de messages : 231
Age : 31
Année d'étude : 4ième année.
Etat Civile : Célibataire.
Date d'inscription : 05/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
DONE // Melinda A. Turner Left_bar_bleue90/100DONE // Melinda A. Turner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

WHO I AM ?

DONE // Melinda A. Turner Davatar009qx2 DONE // Melinda A. Turner Bp2cp3

Parce qu'elle ne jouera pas avec vos sentiments


Before Everything__*

    & . Nom : Turner
    & . Prénom : Mélinda, Ashton (afin que je me rappel toujours du nom de ce ...)
    & . Surnoms : La Petite Sauterelle xD
    & . Age & Date de naissance : Née le 31 Août 1989
    & . Origine : Canadienne
    & . Groupe : SNOB ? PARFOIS ! BITCH ? JAMAIS DE LA VIE !
    & . Poste : Élève en 4ième année.
    & . Etat Civile :
      [X] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)


Little description__*

& . Qualités :
    > Dynamique & Énergique
    > Souriante & Sociale
    > Drôle & Attachante
    > Ouverte d'Esprit & Généreuse


& . Défauts :
    > Maladroite
    > Impulsive
    > Désinvolte
    > Procrastinatrice


& . Caractère général :
    Qui a dit qu'être mature et responsable voulait aussi dire être ennuyeux et sérieux? Une chose est sûre, cette personne ne m'a jamais rencontrée! Je sais bien que les premières fois que l'on me voit, on peut penser que je suis très immature, que je ne suis jamais sérieuse et que je semble être un peu énervante... Je le sais, car à peu près tout le monde m'a fait cette confession! Heureusement qu'une fois qu'on a appris à me connaître, on se rend compte que je suis beaucoup plus que ça. Que j'ai mieux à offrir. Il est cependant vrai que j'ai de la difficulté à être très sérieuse trop longtemps. Un peu comme si je me protégais derrière une façade en riant toujours, en répondant toujours sarcastiquement et ironiquement aux questions que l'on me pose afin de changer de sujet ou de tout simplement éviter les questions auxquelles je ne préfère pas répondre. Je ne suis pas timide, mais il est rare que je me montre sous mon "vrai jour" dès les premiers contacts avec une personne. De toute façon, on est toujours plus attiré vers les personnes dynamiques et vives d'esprit que celles qui ne pensent qu'à se confier et à parler sans jamais faire de blagues! Je ne suis pas du tout séductrice... Je crois que c'est parce que je n'ai élevée dans un environnement où il y avait beaucoup de garçons. Autant vous dire que j'ai pas une tonne d'expérience et que j'ai tendance à m'accrocher très vite et ce même si je ne connais pas vraiment la personne en question. Je crois qu'on pourrait tout simplement dire que j'aime l'idée que je me fais d'une personne. Elle porte un chandail d'un groupe que j'aime; c'est l'homme de ma vie! Vous voyez le genre... Ça m'ammène souvent à vivre de grosses déceptions, mais tel un chat je retombe toujours sur mes pattes. Enfin, si mes amis ne seraient pas là pour me supporter sans doute que j'y arriverais pas toujours. Plus jeune, entourée de filles, je n'étais pas trop à l'aise avec moi-même. Je n'aimais jamais les mêmes artistes et les chansons à la mode. Je ne connaissais pas les chorégraphies des pop-star de l'heure et je n'avais pas la même attitude et façon de voir les choses que les autres petites filles. Même celles qui n'avaient pas d'amies me rejettaient parce que j'étais trop "conformistes" pour elles! C'est depuis que j'ai compris que peu importe devant qui je me trouve, je dois rester moi-même et me dire que si la personne et moi on ne clique pas c'est parce que c'est le destin qui en a décidé ainsi et que rien n'arrive pour rien. Que je suis sans doute mieux sans cette personne. Un trait de ma personnalité qui a tendance à énerver ma mère, par dessus tout, c'est que je suis très procrastinatrice! Je remet toujours tout à la dernière minute. Les professeurs me disaient souvent que j'étais parresseuse, que je manquais d'ambition et que je ne prennais pas assez d'initiatives!


& . Physique & Style Vestimentaire :
    On me dit souvent que je suis belle. Que j'ai une beauté naturelle et que je n'ai pas besoin d'artifices pour me mettre en valeur. Si je suis de cet avis? Plus ou moins. Je me regarde dans le miroir et j'ai de la difficulté à aimer la musculature. Je suis petite, je mesure environ 1.65 mètres et mon corps est "athlétique". Enfant, j'étais ronde, je l'avoue. Ma mère, elle, avait de la chance. Elle mangeait tout ce qu'elle voulait et elle ne prennait jamais un gramme! Elle était petite et menue. Tout le monde la trouvait tellement délicate et à moi, on disait "oh! Elle ne retient pas de la silouhette de sa mère!". Toutes les petites filles croient que le mère est la plus belle femme du monde durant leur jeunesse. Toutes les petites filles adoreraient se faire dire à quel point elles sont belles et à quel point elles ressemblent à leur mère. Moi, on ne me le disait jamais et, à vrai dire, on était honnête avec moi. Ma mère est blonde platine naturellement. Elle a de beaux yeux bleus clair et moi j'ai une chevelure brune foncé et une paire de yeux de la même couleur. Aujourd'hui, je me rend compte que j'aime mieux être brune que blonde, mais j'ai longtemps supplié ma mère de m'amener chez la coiffeuse afin qu'elle me fasse une teinture blonde. On dit souvent qu'il n'y a rien de plus cruel que des enfants. C'est vrai que les jeunes enfants n'ont aucun problème à pointer les défauts des autres, étant plus que méchants avec leur innocence et la vérité qui sort de leur bouche. Pourtant, jamais les autres enfants n'ont été méchants avec moi. Du moins, pas devant moi. Je crois que c'est parce que j'étais très drôle et qu'ils avaient tous du respect pour moi car je vivais très bien avec mon surplus de poids. Les choses ont déraillé quand on m'a inscrite à une école pour filles seulement. Là, on se moquait constamment de moi. On me poussait, on me piquait mes trucs et on les lançait d'un sens et de l'autre pour le plaisir de me voir courir après mes effets personnels. Vers la puberté, le "gras de bébé" qui me restait semblait être disparu. Mon corps d'enfant se transformait en corps de femme. Depuis quelques temps, je découvre mon corps. J'apprend à aimer mes rondeurs qui ne sont là que parce que je suis en santé. Je ne suis pas une anorexique, plate comme une planche à repasser. Loin de là. J'aime la nourriture, j'aime être active. Je ne suis pas encore prête à affirmer que j'aime mon corps sans gêne et tabou, mais je crois que je fais des pas dans la bonne direction. J'ai cette attitude depuis que je suis allée voir un diététicien et qu'il m'a dit que j'avais mon poids santé et que j'étais une magnifique jeune femme. Pour ce qui est de ma façon de me vêtir, j'aime les choses simlpes et colorées. Je n'ai pas de mal à miser sur le confort plutôt que le fashion. J'aime être bien habillée, mais je ne suis pas obsédée avec les marques. J'aime porter des vêtements qui me ressemblent. Je coiffe généralement ma chevelure en bouclant mes cheveux, au fer plat, mais il y a des matins où j'aime mieux faire la grasse matinée et je aplatis.



Your Story__*

& . Votre Secret :
    Voir mon message plus bas.


& . Histoire :
    Voir mon message plus bas.



Your Relation__*
    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Miss Dawson, une perle tout simplement ! Et puis, je crois qu'on est fait pour être amie nous deux! Kenzie est complètement folle et moi aussi. Ce qu'on peut passer beaucoup de temps à délirer toutes les deux !

    Anna Soderberg (Blake Lively) : Un ange ! Non, sérieusement, il n'y a pas plus gentille qu'Anna. On sait tous qu'on a un gros passé, mais Anna semble toujours affecté par le sien. Malgré tout, c'est une personne à connaître !

    Amber D. Johnson (Hayden Pannetiere) : Je l'apprécie beaucoup, mais ca s'arrête là. Je la trouve gentille, il n'y a rien à redire, mais il faut juste dire que je ne me tiens pas trop avec elle, alors ...

    Josh D. Brown (Jared Padalecki) : Joshua ! Il est tellement drôle avec sa petite face de chien battu ! Non, sérieusement, je l'adore et je ne pourrai certainement pas m'en passer !

    Orlando Lopez (Penn Badgley): Un mec infame ! Pouah ! Plus je le vois tourner autour de Kenzie, plus il me dégoute ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'Anna ne voit rien ! Désolant ...

    John Woodward (Stephen Colletti) : John est quelqu'un de très spécial. C'est un de mes meilleurs amis et je l'adore, tout simplement !

    Kimberley Stevens (Michelle Tranchtenberg) : Kimmy Pou ! Je l'adore ma petite Kimberley ! Que dire de plus ?! On s'entend à merveille !

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Amour ? Simple Attirance ? Nous nous sommes connus grâce à Kenzie, qui est ma meilleure amie et aussi celle de Nate. Merci 'Zizzie ! Aujourd'hui, je sais pas trop ce qu'il en ai mais, bon ... Si on n'essaye pas, on ne sera jamais !



You Like/Hate__*

    & . Repas Favoris : Poutine, un repas fièrement Québecois/Canadien! Sinon, j'adore tous ce qui est fait avec des pâtes!
    & . Livre Favoris : J'ai lu le livre l'Alchimiste de Paulo Coelho près d'une dizaine de fois. J'avoue le connaître par coeur, mais je l'adore.
    & . Film Favoris : Les films d'action ou les comédies. J'aime particulièrement Starsky & Hutch, autant la version de 1975 que celle de 2004! Tout ce j'aime y est; l'action, la voiture, les 70s!
    & . Vous aimez : Les vieilles voitures sport, le vieux rock des années 70' à 90 environ. Je sais que tout ça c'est très masculin, mais je suis qui je suis! J'adore aussi la mode et la couture.
    & . Vous détestez : Les insectes, l'humidité la violence verbale et l'injustice.
    & . Un Signe distinctifs ? Mes faussettes et mon grain de beauté...!



Behind The Screen__*

    & . Prénom ou Surnom : Joanie/So Damn Cool
    & . Age : seize ans
    & . Comment as-tu découvert Carlson Center ? sur Pub RPG Design.
    & . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ? Sérieusement, j'aime tout!
    & . Autre chose ? Non ^^
    & . Code du réglement :
    Spoiler:
    & . Exemple de Post RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Mélinda A. Turner le Lun 6 Oct - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
DONE // Melinda A. Turner Left_bar_bleue90/100DONE // Melinda A. Turner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: Re: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:30

    Je t'aime ! Tu veux bien m'épouser ? Mdr ! Non, j'arrête ... ^^
    Bienvenue, miss, sur CC !!!
    Bon courage pour la suite ! J'adore déjà le début !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Mélinda A. Turner

Mélinda A. Turner


Nombre de messages : 231
Age : 31
Année d'étude : 4ième année.
Etat Civile : Célibataire.
Date d'inscription : 05/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
DONE // Melinda A. Turner Left_bar_bleue90/100DONE // Melinda A. Turner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: Re: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:50

(Plus assez d'espace pour mettre l'histoire xD)

Your Story__*

& . Votre Secret :
    J'aurais aimé emporter ce secret avec moi dans ma tombe, mais il semblerait que les gens du Centre en ait entendu parlé. Une fille qui m'harcelait toujours à l'école a, un jour, été trop loin. Elle a tenté de me voler le bracelet que ma grand-mère avait donné à ma mère et que ma mère avait décidé de me donner en cadeau. J'avais le dos large, j'avais enduré des tas de trucs depuis bien longtemps maintenant, mais, ça, c'était trop. Beaucoup plus que je ne pouvais supporter. Elle tirait sur le bracelet afin qu'il se casse et moi, avant qu'elle ne le brise, je lui ai donné au coup de point sur le visage. Enfin, j'avais voulu la blesser au visage, mais j'avais plutôt atteint sa tête. J'avais cogné avec une si grande force qu'elle tomba directement au sol et on a dû l'amener à l'hôpital. Je ne suis pas vraiment fière de mon geste, mais je me console en me disant que sans ça je ne serais sûrement pas au Centre et que je serais encore en Ontario à me faire harceler par les autres filles de mon école!



& . Histoire :
      > Le mariage tue les couples...


    La première fois que j'ai entendu cette phrase, j'ai été choquée au plus haut point. Le mariage c'est sacré... C'est un geste merveilleux qui témoigne de ton amour envers une autre personne. Pourtant, mon père, Ashton, devait déjà avoir entendu cette phrase et l'avoir prise au sérieux, car il refusait catégoriquement de marier ma mère, Andreann. Ma mère était si douce et gentille. On me dit souvent que j'ai un coeur énorme, mais celui de ma mère doit être au moins le double du mien! Ma mère, c'est mon modèle et mon idole. C'est une femme forte et courageuse. Vous vous demandez pour quoi je ne parle d'Ashton? Tout simplement, car c'est un inconnu. Il a sorti avec ma mère durant trois longues années, il l'a mis enceinte, il lui a fait des tas de belles promesses et le jour de l'accouchement, il était porté "disparu" depuis déjà quarante-huit heures. Ma mère s'inquiétait, mais quand mon oncle Jimi, le frère de ma mère, est arrivé à l'hôpital, après ma venue au monde, avec un sac contenant des tas de trucs pour moi, il informa ma mère que tous les trucs d'Ashton n'étaient plus là. Ma mère n'était pas stupide, elle se doutait bien qu'il était parti. ¨

    Elle était trop orgeuilleuse pour lui demander une pension. Il avait voulu quitter le narive eh bien il l'avait quitté et aux yeux de ma mère, il était mort maintenant. Détrompez-vous, je n'ai jamais manqué de rien. Maman et moi, on vivait avec Oncle Jimi durant les premières années de ma vie. Je ne me rappelle plus trop de cette époque, j'étais trop jeune, mais il a une tonne de photos et de vidéos qui me montrent à quel point ces années avaient dû être géniales. Oncle Jimi c'est un peu comme mon père. Il a toujours été la pour moi et je sais qu'il le sera toujours. Il avait été marié, lui, mais sa femme est décédée dans un accident d'automobile et il lui a juré de lui être fidèle. Je ne l'ai donc jamais vu en couple, mais je crois qu'il se torture en faisant ça. Je lui souhaite de tomber amoureux d'une femme aussi merveilleuse qu'avait dû l'être sa femme. Oncle Jimi c'est un musicien et un mécanicien. C'est lui qui m'a apprit tout ce que je sais sur les voitures et la musique. Le plus drôle chez lui, c'est qu'il refuse d'évoluer. Il est toujours coincé dans les années soixante-dix, dans sa tête! Je remercie souvent l'univers de ne pas lui donner l'idée de se coiffer en mullet! Il a une firebird 1969 de Pontiac et je suis tombée amoureuse de cet automobile lorsque j'étais une pré-adolescente. Il aime cette voiture, mais son rêve à lui c'est d'avoir une Challenger de Dodge. Il m'a donc promis de me donner sa Firebird lorsque je serai diplômée.

      > Maman, les autres filles se moquent de moi tout le temps...


    Je me demande souvent les raisons qui ont poussé ma mère à m'inscrire dans une école pour filles uniquement. Je n'étais pas une enfant à problèmes, loin de là. En vieillissant, je crois avoir compris. Je crois qu'elle pensait qu'elle me protégait du malheur qu'amenait les garçons. Je n'ose pas lui demander. À vrai dire, je ne lui pose jamais aucune question sur sa vie sentimentale, sur son passé, sur mon père... Elle ne m'a jamais dit de ne pas le faire, mais je crois qu'elle aime mieux que je ne me montre pas trop curieuse sur le sujet d'Ashton. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est une bonne chose qu'il ne soit plus dans le portrait. Jimi m'a dit qu'il était très impulsif, colèrique et irresponsable, mais qu'il aimait ma mère de tout son coeur. Je me demandais contamment si c'était moi le problème alors. Il ne m'aimait pas? Il avait choisi de quitter la femme qu'il aimait et qui allait mettre au monde son enfant. Pourquoi?

    Les filles qui allaient à mon école étaient toutes belles et minces. J'étais plutôt ronde quand j'étais jeune. Ma mère me disait que ce n'était que mon gras de bébé qui n'était pas encore parti et que quand je deviendrais une grande fille, je serais mince et que je n'avais pas à m'en faire et que, de toute façon, j'étais déjà magnifique et que les autres filles n'étaient que jalouses. Je ne croyais pas trop en la théorie de ma mère, mais ça me remontait le moral d'entendre ces choses. Les écolières étaient méchantes verbalement avec moi. Je crois que les blessures qui font le plus mal sont celles que l'on ne voit pas, celle qui ne laissent pas de traces physiquement. Mais elles font des ravages mentalement. Souvent, quelques filles aimaient me piquer mon sac ou ma boîte à lunch et se les lancer afin que je ne puisse les rattraper. D'autres fois, elle me volait mes trucs et lançait mes sacs au loin. Mais quand la petite fille qui était la "leader" des autres, Bridget était son prénom, tenta de me voler le bracelet que m'avait offert ma mère et qui appartenait à ma grand-mère, je dû me déffendre. Je l'avais cognée le plus fort que j'avais pu. Résultat; elle dû se rendre à l'hôpital. Plus jamais on ne s'était moqué de Mélinda par la suite.

      > L'âge ingrat, l'adolescence.


    Je ne crois pas avoir été trop pénible à supporter lors de ma crise d'adolescence. En fait, je bougais tout le temps. J'avais besoin de bouger, besoin de thrill... Besoin d'action, tout simplement. Ma mère m'avait donc inscrite à plusieurs activités sportives. J'ai fait du badminton, du hockey sur glace, du football dans une ligue pour filles, et de la boxe. Pourtant, dans aucune de ces activités je n'avais l'impression de bouger assez. En fait si je bougais, mais ce n'était pas assez mental comme activité. J'aimais me creuser la tête, être stressée, agir sous la pression, faire des trucs dangereux.

    Ayant toujours été dans des écoles pour filles, je ne comprennais pas trop ce phénomène aussi appelé "hormones". Je ne voyais pratiquement jamais aucun garçon. Sauf les petits amis qui venaient voir leur petite copine le midi à mon école. Certains étaient beaux et d'autres étaient tout simplement insupportables! Lors de la fête d'une copine de classe, Morgan, où j'avais été invitée, j'ai fait plusieurs expériences. Je bû de l'alcool, je prit ma première cigarette, mon premier joint, j'ai donné et reçu mon premier vrai baiser et j'ai même eu ma première expérience sexuelle. C'est ce que j'appelle faire les choses en grand! Il s'appelait Dominic. Il était beau, grand, mystérieux, drôle, attentionné et il me trouvait belle. Vous croyez quand même pas que j'ai vécu le cas classique d'être amoureuse pour la première fois, de voir la vie en rose et après me faire jeter après avoir donné au mec ce qu'il voulait? Eh bien non. J'ai sorti avec Dominic pour un petit moment. Jusqu'à ce que j'aprenne qu'il me trompait depuis le tout début. Lui, il allait dans une école mixte et étant une star du Hockey, le capitaine de son équipe, il avait plusieurs filles à ses pieds et comme il ne pouvait pas souvent voir sa petite amie si jolie et qu'il aimait tant, il allait tout simplement voir ailleurs. C'est ce que j'appelle avoir le sens du romantisme.

    Un soir, je suis tombée sur un truc dans les choses de ma mère. C'était une fiche d'inscription pour un centre. Le Centre Carlson. Je n'en avais jamais entendu parlé auparavant... Mais ma mère avait rempli tous les champs du formulaire d'inscription afin de m'envoyer là-bas... Enfin, j'aurais toute l'action que je souhaitais tant avoir.




    >> Merci Nate!! ^^
    (Et oui je veux t'épouser! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda A. Turner

Mélinda A. Turner


Nombre de messages : 231
Age : 31
Année d'étude : 4ième année.
Etat Civile : Célibataire.
Date d'inscription : 05/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
DONE // Melinda A. Turner Left_bar_bleue90/100DONE // Melinda A. Turner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: Re: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:05

    < Désolée du double-post, mais ça y est; j'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
DONE // Melinda A. Turner Left_bar_bleue90/100DONE // Melinda A. Turner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: Re: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

Mdr !!! Cool, on s'fait ça quand ? ^^

Ta fiche est tout bonnement parfaite ! <3
Je l'adore et c'est avec grand plaisir que je te valide !
N'oublie pas de remplir ta fiche personnage !

# CHAMBRE : 400
COLOCATAIRES : Kenzie B. Dawson & Anna Sodeberg
ANNEE D'ETUDE : 4ème année

Bon Jeu ! DONE // Melinda A. Turner 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Mélinda A. Turner

Mélinda A. Turner


Nombre de messages : 231
Age : 31
Année d'étude : 4ième année.
Etat Civile : Célibataire.
Date d'inscription : 05/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
DONE // Melinda A. Turner Left_bar_bleue90/100DONE // Melinda A. Turner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: Re: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:18

    Quand tu veux xD
    & Merci beaucoup! ^^ Je me sentais inspirée je dois dire! <3
    Je fais ma fiche de personnage à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONE // Melinda A. Turner Empty
MessageSujet: Re: DONE // Melinda A. Turner   DONE // Melinda A. Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONE // Melinda A. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser