Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keely Klein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keely Klein

Keely Klein


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Keely Klein Left_bar_bleue0/0Keely Klein Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Keely Klein Empty
MessageSujet: Keely Klein   Keely Klein Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:36

WHO I AM ?

Keely Klein Img-022009308nh Keely Klein Img-02212064zmf

« Quand la vie s'effondre autour de vous, prenez un autre chemin. »


Before Everything__*

& . Nom : Klein
& . Prénom : Keely
& . Surnoms : Kee' or Lyly.
& . Age & Date de naissance : 18 ans, née le 18 Octobre.
& . Origine : Australie
& . Groupe : « Nous sommes ce que nous sommes, thanks God ! »
& . Poste : Élève
& . Etat Civile :
[x] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités : Courageuse, Persévérante, Patiente & Logique.

& . Défauts : Orgueilleuse, Tête de mule, Colérique & Très directe.

& . Caractère général : Keely est une personne sûrement unique en son genre. Avant d'apprendre qu'on lui avait toujours mentit, elle était une jeune fille enjouée et souriante. Elle passait son temps avec ses amis et sortait chaque vendredi soir. Jamais, au grand jamais, elle se serait enfermée chez elle, surtout pas un vendredi soir. Mais après avoir tout découvert, elle s'est renfermé sur elle même et ne parla plus à personne pendant un temps. Elle fit part de sa colère à ses parents sous un torrent de cri de désespoir et de juron. Apprendre ça, ce fut une bombe dans sa vie. Ses parents l'envoyèrent voir une psycologue, mais ca ne lui donna pas le sourire. Elle devint alors très directe. Un peu trop même. Si quelqu'un avait la mauvaise idée de lui parler bête, il allait avoir l'honneur de l'entendre lui dire ses quatres vérités, non censuré. Et elle est devenue orgeueilleuse, le pire des défaults. Elle ne lache rien, surtout si c'est un défi qu'on lui a fait. L'orgueil, parfois, peut être utile, mais dans son cas à elle, c'est beaucoup trop. Mais tout de même, Keely a gardé certaine qualité. Elle a toujours été affreusement patiente, au point où l'on se demande quand elle va s'énerver. Et elle a un sens de la logique incroyable. Sûrement la raison pour laquelle on l'a envoyer ici. Elle apprend très vite et sait réfléchir la tête froide, même en cas d'extrème urgence.

& . Physique & Style Vestimentaire : Keely est une blonde au yeux brun. Mais allons un peu plus en détail. La chevelure blonde de la jeune femme n'a jamais été plus basse que ses épaules. Frisant naturellement, elle a toujours bien aimé ses cheveux, même si elle envie ceux qui ont les cheveux plat naturel. Mais au moins, ses cheveux à elle faisait de belles boucles rondes et non une touffe de lion qui vient de se rouler dans l'herbe. Et ses cheveux s'ajuste très bien au visage ovale de Keely, visage angélique mais qui cache une personne qui l'est un peu moins. Mais ce qui est le plus trompeur, sur elle, ce sont ses yeux. Brun profond, il scintille constament, comme si des étoiles s'étaient déposé dedant. Enfin, c'était ce que sa mère lui racontait quand elle était petite. Sa mère disait aussi que dans les yeux de sa petite Keely, on voyait la joie; l'amour. On voyait aussi le monde, l'espace, tout. Maintenant, Keely se demande si l'on peu encore voir tout ça dans son regard...
Côté vestimentaire, Keely se limite à ce que tout le monde porte. Ce qui veut dire qu'elle suit la mode, sans vraiment en être une grande fan. Car en fait, même si elle voulait mettre autre chose, il n'y a que ça dans les boutiques, alors elle se limite à ça.

Your Story__*

& . Histoire : Keely est née un 18 octobre, en Australie, en fait, plus précisément à Ashford, dans le Queensland. En fait, Ashford, c'est, disons, un petit trou perdu en plein milieu du Queensland, où tout le monde se connait et où il faut arrosé très souvant pour avoir un semblant d'herbre verte, car sinon cette petite ville se résume à un désert. Bref, Keely est née là bas, entouré de ses deux parents. En fait, c'est ce qu'on lui a toujours raconté. Étrangement, on l'avait bourré de plein de détail sur sa naissance, mais sans jamais lui montrer de photo. De toute façon, ce n'était pas le genre de question que ce posait une petite fille de 8 ans. Elle grandi avec ses parents, dans un bonheur parfait. Ses parents avaient un ranch et Keely adorait monté à cheval. En fait, elle se promenait en ville sur son cheval, allait se promener dans les terres sur son cheval, bref, elle allait partout avec son cheval. Ses boucles blondes volaient au vent, un chapeau de cow-boy sur la tête et le ton bronzé par le soleil éternel d'Australie. Elle adorait cette endroit. C'était son petit paradis à elle. Jusqu'à sa fête de treize ans. Elle soufflait les bougies, entourée de ses grands-parents, ses parents, ses amies, ses cousin et cousines, ses oncles et tantes, bref, tout sa famille, quand son père lui demanda d'aller voir dans son bureau, il avait un cadeau de caché. Souriante, la jeune fille partit en courant, voir qu'est-ce que ça pouvait bien être. Elle regarda sur le bureau et ne trouva rien. Elle fouilla ensuite de le premier tiroir, ne trouvant rien non plus. Elle ouvrit le deuxière tiroir et découvrit une petite boîte emballé de papier rose. Elle la prit dans ses mains quand elle fit tomber le pot de crayon qui tomba directement dans la corbeille à papier. Elle mit son cadeau dans les poches de son kangourou (je parle ici bien sûr du vêtement et non de l'animal ! xD) et ramassa tout ce qui était tombé, découvrant son nom sur une feuille. Keely Klein. Elle sortit le document au complet et le feuilletant, ayant toujours été un peu trop curieuse. Son sourire rapetissait à chaque ligne qu'elle lisait. À treize ans, on est assez grand pour comprendre ce genre de chose. Choquée, elle prit la pile de feuille et repartit vers la salle à manger, où tout le monde l'attendait avec impatiente. Et là, sa colère éclata. Elle balanca le paquet de feuille sur son père, en larme, et lui demanda ce que ça voulait dire. Keely le savait très bien, mais elle voulait l'entendre de sa bouche à lui, sous les yeux ébahit de tout le monde autour. Cet affrontement, c'était elle et son père. Personne d'autre n'était présent. Ni même sa mère. C'était son père et elle. Et il eut le malheur de lui dire que ce n'était rien. C'est alors que Keely cria la phrase fatal. « JE NE SUIS MÊME PAS TA FILLE ! » et elle sortit, sans attendre aucune réponse ou que quelqu'un la suive. Elle vivait avec des menteurs depuis toujours. C'était horrible. Comment avait-on pu lui faire ça, à elle ! Elle n'avait jamais rien faire de mal. Au moins, ses parents auraient pu lui faire comprendre cela depuis qu'elle était toute petite. Elle aurait su qu'ils n'étaient pas ses vrais parents, mais elle les aurait considéré comme tel. Ils l'avaient éduqué, nourrit, logé. Mais maintenant, tout ceci n'avait plus d'important. Elle boudda alors ses parents. Elle ne leur adressait plus la parole; et quand elle le faisait, c'était le plus bêtement du monde. Et ceci dura jusqu'à ses 16 ans, où elle recu une lettre provenant des USA, lui proposant d'intégré une école d'espionnage. Elle accepta sans hésité, espérant l'instant de s'éloigner de cette maison de menteur depuis des années ! Keely est maintenant rendu à sa troisième année et est une très bonne élève...

& . Votre Secret : Keely ne connait pas vraiment son secret. En fait, comme elle a été adopter et qu'elle ne sait pratiquement rien sur ses parents biologiques, comment pourrait-elle savoir qu'elle a un frère ? En fait, il est ici, avec elle, au Carlson Center, mais comment pourrait-elle le savoir, ça aussi. Peut-être recevra-t-elle une lettre d'un inconnu lui disant qu'il est son frère. Ou peut-être même que ses parents réaparaiteront, lui annoncant l'étrange nouvelle, ne sachant pas s'il faut la classer dans les mauvaises ou les bonnes nouvelles. [Désolée si c'est court, mais c'est dûr de dire des trucs sur un secret que le perso connait même pas !]

Your Relation__*

& . Vos Relations :

Reegan Sanders (Adriana Lima) : Reegan, je l’aime bien. Malgré son apparence, elle est vraiment simpa. C’est seulement quand on la connaît vraiment que son vrai caractère reprend forme. Et là, je peux vous le dire, c’est une crème.

Zoey Clarsfeld (Megan Fox) : Zoey m’a toujours regardé de haut. Je crois bien qu’elle se considère comme mieux que moi et pour tout vous dire, je m’en contre fiche. Tant qu’elle reste à distance, tout va bien mais, si jamais elle s’approche de trop, je n’aurais pas d’autres choix que de montrer les dents !

Eileen A. Carlson (Leighton Meester) : Ma meilleure amie. En fait, je ne sais ni pourquoi, ni comment nous faisons pour nous entendre. Cette fille est hautaine, comme je les déteste mais, elle, je sais pas. C’est l’exception qui confirme la règle, j’imagine.

Megan Phillips (Daneel Harris) : Megan me fait pitié parfois. Je l’ai toujours aidé, soutenue, j’ai l’impression qu’elle en a véritablement besoin. Au fond d’elle, elle a une tellement pauvre image de soi qu’elle a vraiment besoin d’être enfin vraiment respectée.



You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Toute les mets typiques de l'Australie.
& . Livre Favoris : Novecento; un pianiste - Alessando Baricco
& . Film Favoris : Le compte de Monte Cristo
& . Vous aimez : L'Australie, le Centre, les chevaux & ses vrais amis.
& . Vous détestez : Les menteurs, les menteurs & les menteurs.
& . Un Signe distinctifs ? Keely était un jour tombé de cheval et c'est fait une belle cicartice en plein milieu du dos.


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Virge
& . Age : 14 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ? Partenariat
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?: Je trouve que le desing est super ! Le contexte est original et les poste vacants bien fait, mais les personnages auraient pu être un peu plus détaillé côté caractère. Mais bref, dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! (L)
& . Autre chose ? Euh.. Pas vraiment..
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:


Dernière édition par Keely Klein le Ven 3 Oct - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Keely Klein Left_bar_bleue90/100Keely Klein Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Keely Klein Empty
MessageSujet: Re: Keely Klein   Keely Klein Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:30

Coucou ! Razz
Bienvenue ici & bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Keely Klein Left_bar_bleue90/100Keely Klein Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Keely Klein Empty
MessageSujet: Re: Keely Klein   Keely Klein Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:22

    Bienvenue parmis nous miss !
    Ton code est validé !
    Bonne chance pour la suite ! Keely Klein 908107
Revenir en haut Aller en bas
Keely Klein

Keely Klein


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Keely Klein Left_bar_bleue0/0Keely Klein Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Keely Klein Empty
MessageSujet: Re: Keely Klein   Keely Klein Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:58

Voilà, j'ai fini. Il devrait rien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Keely Klein Left_bar_bleue90/100Keely Klein Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Keely Klein Empty
MessageSujet: Re: Keely Klein   Keely Klein Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

Eh bien, eh bien, je ne crois pas avoir quelque chose à redire ! Tout colle parfaitement !
Je te valide donc, avec plaisir !

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage ! ^^
Bon jeu ! Razz


# CHAMBRE : 402
COLOCATAIRES : Eileen A. Carlson & Amber D. Johnson
ANNEE D'ETUDE : 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Keely Klein Empty
MessageSujet: Re: Keely Klein   Keely Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keely Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser