Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

# NOUS SOMMES CE QUE NOUS SOMMES ! THANKS GOD ! #
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Img-xs10 # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Alic1xa1 # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Sans-t34


    Personne n'a jamais compris pourquoi elles étaient là ... L'argent que papa a envoyé pour financer le centre peut être ? Quoi qu'il en soit, cela restera probablement un mystère. Elles sont dégourdis, ne machent pas leurs mots, usent de leurs pouvoirs de séductions pour détruire des couples & déscendent le plus possible ceux qui se mettent à travers leur route. Dans le fond d'elles-même, elles désirent rester ici & ont peur de se faire renvoyer, mais sont trop orgeuilleuses pour l'avouer.


    ** Reegan Sanders ==> Adriana Lima {Argentine}
    ** Zoey Clarsfeld ==> Megan Fox {Brésil}
    ** Megan Phillips ==> Daneel Harris {Australie}
    ** Eileen A. Carlson ==> Leighton Meester {USA}
    ** Keely Klein ==> Hilarie Burton {Australie}
    ** Angela Levèfre ==> Taylor Momsen {Suisse}


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Lun 25 Aoû - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Reegan Sanders
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 960086adriana # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 870488adriana2
Feat Adriana Lima
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce qu'elle est belle et qu'elle le sait.



    & . Age : 19 ans

    & . Pays d'origine : Argentine

    & . Histoire : Depuis quatre ans qu'elle est au centre, Reegan s'est créée une réputation et pas de moindres. Tout le monde la connaît et la craint, chose qu'elle adore. Née de parents argentins extremement riches qu'elle ne voyait quasiment jamais, Reegan a grandi à Buenos Aires et a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle doit sa venue au centre à son pouvoir de séduction, et donc de manipulation ... Mine de rien, Reegan est une jeune fille incroyablement rusée.

    & . Un Secret ? Pendant son adolescence, Reegan est tombée dans l'enfer de l'alcool. Elle buvait énormément et ne passait pas beaucoup de temps complètement sobre. Après un mois en désintoxication, elle s'est calmée un peu mais, son péché mignon la titille encore beaucoup par moments.


    *****************************

    *RELATIONS



    Zoey Clarsfled (Megan Fox) : Ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis notre entrée au centre et on s'entend plutôt bien. Nous venons toutes deux d'Amérique du Sud mais, nos caractères sont relativement différents. En réalité, nous ne venons pas du même monde. En ce moment, nous avons un petit jeu. C'est à la première qui reussira à mettre un joli garçon dans son lit ...

    Megan Phillips (Daneel Harris) : Je suis en quelque chose la fille qui lui a apprit tout ce qu'elle doit savoir pour entrer dans notre monde. Elle semblait vouloir faire partie de notre groupe. Elle m'obéit et elle en fera toujours partie.

    Eileen A. Carlson (Leighton Meester) : La fille du dirlo', autrement dit une fille à avoir dans ses amis. Je la respecte mais, je n'ai pas d'affinités particulières avec elle. Elle ne sait que trop bien ce qu'elle vaut et essayer de la contrer n'est pas vraiment dans mes interêts. Eileen, je la vois bien à ma place quand elle aura dix-neuf ans et que je serais partie du centre ... Elle a le caractère d'une reine.

    Keely Klein (Hilarie Burton) : Keely est une fille au coeur d'or, c'est pas souvent que l'on voit ça dans notre groupe. Je l'apprécie plutôt, ou du moins, je n'ai absolument rien contre elle.

    Maria J. Rodriguez (Rachel Bilson) : Moi et Maria, amie ? Vous rigolez j'espère! En fait, elle ne sait absolument pas se défendre et c'est pourquoi j'en profite au maximum. En plus, elle a si peur que je lui vole Mark ... Nah, franchement pas mon genre!


Dernière édition par Nate Carlson le Jeu 21 Aoû - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Zoey Clarsfeld
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 366238Megan # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 369222Megan2
Feat Megan Fox
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que la vie est un jeu ...


    & . Age : 19 Ans

    & . Origine :

    & . Histoire : Zoey vient du Brésil et contrairement à beaucoup de filles de ce groupe, elle ne vient pas d'un milieu aisé. Zoey est née dans un milieu très pauvre et a la chance d'être l'aîné d'une famille de cinq enfants. La chance ? En fait, pas vraiment. La famille manquait toujours d'argent et Zoey en avait un peu la responsabilité. En plus d'aller à l'école, elle travaillait. Et quand elle a reçu la proposition du centre, elle a eu beaucoup de mal à faire accepter à sa famille qu'elle allait partir.

    & . Un Secret ? Zoey est une fille de la rue. Elle a grandi, entourée de petite délinquance, et à l'adolescence, en a prit le pli. Entre vol et trafics, Zoey est passée par beaucoup de choses. C'est d'ailleurs dans la rue qu'elle a appris beaucoup de choses qui lui serve aujourd'hui : le maniement des armes, les filatures et la discretion.


    *****************************

    *RELATIONS


    Reegan Sanders (Adriana Lima) : Ma bestounette. La première fois que je l’ai rencontré, je me souviens, je l’ai trouvé hautaine, elle ressemblait à une fille trop gâtée. Mais, finalement, après quelques jours, j’ai remarqué qu’elle me ressemblait énormément. Nous venons toutes deux d’Amérique du Sud, après tout. En ce moment, nous avons un petit jeu. C'est à la première qui réussira à mettre un joli garçon dans son lit ...

    Megan Phillips (Daneel Harris) : Moi et Reegan, nous sommes les filles qui lui ont appris ce qu’elle doit savoir pour faire partie de notre groupe. Je l’aime plutôt bien. Nous espérons sincèrement qu’elle représentera bien le groupe une fois que moi et Reegan seront parties du centre.

    Eileen A. Carlson (Leighton Meester) : Queen E. Je la respecte, ce qui ne veut pas dire que je l’aime beaucoup. Elle est hautaine et assez froide. C’est la fille du directeur, il vaut mieux donc l’avoir dans ses amis, plutôt que dans ses ennemis.

    Keely Klein (Hilarie Burton) : Avant de vraiment la connaître, je ne pensais pas qu’elle trouverait sa place dans notre groupe. Elle est un peu trop « gentille ». Mais finalement, après quelques jours à ses côtés, on comprend ce qu’elle fait là !

    Samuel Legall (James Lafferty) : Des histoires d'un soir, j'en ai connu plusieurs ... Mon coup du moment ? Samuel ! Il est mignon, désinvolte & indépendant, ce que je rafolle ! Des sentiments ? Mon coeur me joue parfois des tours ... Comment réagirait-il si je lui avouais ce que je ressens dans le plus profond de moi ... ?!


Dernière édition par Nate Carlson le Jeu 21 Aoû - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

Megan Phillips
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 900592daneel # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 351528daneel2
Feat Daneel Harris
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce qu'il suffit de vouloir pour pouvoir ...


    & . Age : 18 Ans

    & . Pays d'origine : Australie

    & . Histoire : Megan naît à Melbourne dans une famille plutôt aisée. Son père, en raison de son travail, a toujours été absent. Sa mère, une ancienne mannequin, s'est occupée de sa fille comme si elle était une petite poupée fragile. Megan a grandi et s'est rapidement prise pour une Barbie. Maquillages, habits de hautes coutures, la jeune Phillips a toujours été très précoce pour son âge. Aujourd'hui, Megan est restée une de ces filles très préoccupées par leur apparence. Mais, elle est aussi devenue incroyablement orgueilleuse et personne ne pourra jamais plus lui faire baisser la tête.

    & . Un Secret ? Avant d'être aussi fine et belle, Megan a été obèse. A à peine onze ans, la petite jeune fille a subi une importante opération de chirurgie esthétique, décidée par sa mère. Sa mère, la clé du problème, en fait. Megan a toujours été mise sous pression par sa mère, elle devait être la plus belle, toujours. Ainsi, Megan était toujours très complexée et est devenue boulimique. Aujourd'hui, la jeune fille n'a plus de problèmes de ce côté-là mais, detesterait que l'on découvre son secret.

    *****************************

    *RELATIONS


    Reegan Sanders (Adriana Lima) : Avec Zoey, Reegan est un de mes modèles. Depuis que je suis arrivée au centre, j’essaie de leur ressembler. Elles sont exactement ce que j’aimerais devenir. Reegan m’a toujours beaucoup aidé. Je n’aime pourtant pas vraiment la façon dont elle me traite parfois mais, l’énerver ne résoudra rien.

    Zoey Clarsfeld (Megan Fox) : Zoey, c’est la meilleure amie de Reegan et également une de ces filles que j’admire énormément. Nous, nous aimons plutôt bien et il arrive que je passe beaucoup de temps avec elles deux.

    Eileen A. Carlson (Leighton Meester) : Je la hais mais, il est hors de question qu’elle le sache. Nos rapports restent très courtois mais, nous passons notre temps à nous éviter. Voila, en fait, moins je la voit, mieux je me porte, ça se résume à ça.

    Keely Klein (Hilarie Burton) : Elle, je l’adore. Keely a toujours été d’un soutien sans faille pour toutes les filles de notre groupe et moi, j’en avais particulièrement besoin.


Dernière édition par Nate Carlson le Jeu 21 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:30

Eileen A. Carlson
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 509606leighton2 # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 337604leighton
Feat Leighton Meester
__
* FREE // __** RESERVE // __* TAKEN!

Parce que le panache est une chose que tout le monde n'a pas !

    & . Age : 17 Ans

    & . Pays d'origine : Etats-Unis

    & . Histoire : Fille cadette du directeur du centre, Eileen était destinée à finir dans ce domaine. La jeune fille a toujours mal supporté son lien avec le directeur. Elle a toujours eu ce besoin d'indépendance et se retrouver dans une école, entourée de son père et de son frère, elle a toujours détesté. Eileen a décidé de se faire un nom toute seule, ne se le devant que grâce à elle-même. Malgré tout, elle est fière d'avoir ce "rang" et est très souvent hautaine. Elle considère cela comme naturel.

    & . Un Secret ? La mère d'Eileen est décédée d'une grave maladie, l'année dernière. La jeune fille ne s'en est jamais véritablement remis. Entourée de garçons, elle n'a jamais été réellement heureuse, sa mère lui manquant en quasi permanence.

    *****************************

    *RELATIONS

    Keely Klein (Hilarie Burton) : Une des seules filles que je considère comme mon amie. Je crois bien d'ailleurs que c'est elle que je préfère parmi toutes les filles du centre. Disons donc que c'est ma meilleure amie ...

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Mon frère. Avant, on était très proches. Aujourd'hui, je ne lui parle quasiment plus. Que je traîne avec les filles de mon groupe ne lui plaît pas du tout, je crois. Mais, je fais ce que je veux, ce n'est pas mon père.

    Reegan Sanders (Adriana Lima) : Reegan, je crois que je peux la considérer comme une amie. Elle ne m’a jamais fait de crasses, et ce même alors qu’elle est la reine du groupe. Mais, je ne suis pas vraiment naïve et le fait que je sois la fille du directeur doit y être pour quelque chose.

    Zoey Clarsfeld (Megan Fox) : Nos rapports sont, disons, professionnels. Je ne lui adresse la parole que lorsque j’en ai réellement besoin. Zoey est la meilleure amie de Reegan et pour cela, je la respecte. Je l’évite, point barre.

    Megan Phillips (Daneel Harris) : Je n’ai jamais porté Megan haut dans mon cœur et je sais bien qu’elle non plus. Mais, je n’ai pas de soucis à me faire, elle me jalouse tout simplement. Que voulez-vous ? Je suis belle, intelligente et talentueuse, c’est tout à fait normal ...



Dernière édition par Nate Carlson le Ven 31 Oct - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:06

Keely Klein
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 607755hilarie2 # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 552123hilarie
Feat Hilarie Burton
__
* FREE // __*RESERVE // __** TAKEN!

Parce que la vie est un mensonge.

    & . Age : 18 Ans

    & . Pays d'origine : Australie

    & . Histoire : Le début de vie de Keely a été vraiment très heureux. Jusqu'à ses treize ans, la petite fille s'épanouit, aimée et entourée par ses parents. Et puis, d'un coup, Keely découvre une lettre dans la chambre de ses parents. Elle a été adopté ... Le monde s'effondre alors. Ses parents ne sont pas ses vrais parents. Tout le monde lui a menti et Keely décide de ne rien dire de ses découvertes à personne. Le jour où elle reçoit sa proposition d'intégrer le centre, Keely accepte très rapidement, soulagée de quitter cette maison de menteurs, comptant sincèrement trouvée qui sont ses vrais parents.

    & . Un Secret ? Un secret que Keely ne connaît même pas elle-même. La jeune fille a un frère qu'elle ne connaît pas et qui se trouve justement dans ce centre. Vous connaitrez son nom le moment voulu ...

    *****************************

    *RELATIONS

    Reegan Sanders (Adriana Lima) : Reegan, je l’aime bien. Malgré son apparence, elle est vraiment simpa. C’est seulement quand on la connaît vraiment que son vrai caractère reprend forme. Et là, je peux vous le dire, c’est une crème.

    Zoey Clarsfeld (Megan Fox) : Zoey m’a toujours regardé de haut. Je crois bien qu’elle se considère comme mieux que moi et pour tout vous dire, je m’en contre fiche. Tant qu’elle reste à distance, tout va bien mais, si jamais elle s’approche de trop, je n’aurais pas d’autres choix que de montrer les dents !

    Eileen A. Carlson (Leighton Meester) : Ma meilleure amie. En fait, je ne sais ni pourquoi, ni comment nous faisons pour nous entendre. Cette fille est hautaine, comme je les déteste mais, elle, je sais pas. C’est l’exception qui confirme la règle, j’imagine.

    Megan Phillips (Daneel Harris) : Megan me fait pitié parfois. Je l’ai toujours aidé, soutenue, j’ai l’impression qu’elle en a véritablement besoin. Au fond d’elle, elle a une tellement pauvre image de soi qu’elle a vraiment besoin d’être enfin vraiment respectée.



Dernière édition par Nate Carlson le Ven 3 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Left_bar_bleue90/100# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Angela Lefèvre
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 893055icontaylormomsen # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # 925613icontaylormomsen2
Feat Taylor Momsen
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que le talent, c’est d’avoir envie !


    & . Age : 16 Ans

    & . Pays d'origine : Suisse

    & . Histoire : Native d’un petit village de Suisse, Angela n’a pas eu la chance de vivre dans un milieu très aisé. En effet, sa mère décédée alors qu’Angela n’avait que cinq ans, la jeune fille a toujours vécue seule avec son père, un homme très spécial qui courrait les petits boulots en tout genre. Partir pour le centre a clairement été pour elle une délivrance ! Aujourd’hui, Angela est la plus jeune du groupe et compte bien être digne de sa relève.

    & . Un Secret ? Et à l’avis d’Angela, un secret des plus embarrassants. En réalité, Angela est toujours vierge. A ses amis, la jeune fille ne l’a jamais avoué, mentant toujours, s’inventant des petits amis ... Mais, comme on le dit tellement souvent, la vérité est toujours découverte.

    *****************************

    *RELATIONS


    Eileen Carlson (Leighton Meester) : Je l’admire, tout simplement. Eileen est mon modèle, mon exemple. Elle représente tout ce que j’aimerais être et pour tout dire, j’envie le milieu duquel elle vient. Moi avec Suisse natale, mon égo en prend un coup.

    Orlando J. Lopez (Penn Badgley) : Amis ? Oui, clairement. Il me prend un peu pour sa petite sœur, lui qui vient d’un pays où la famille est très importante. Parfois il m’agace à toujours vouloir me protéger !

    Ian Nickolson (Ed Westwick) : Ian n’est absolument l’homme dont j’ai toujours rêvé. Il est brusque et tout simplement, très porté sur le sexe. Depuis quelques temps, il n’arrête pas de me harceler pour que je tombe sous son charme. C’est vrai qu’après tout, il est très mignon et pourrait m’aider à gravir les échelons de la popularité plus rapidement que normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Empty
MessageSujet: Re: # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #   # Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Nous sommes ce que nous sommes ! Thanks God ! #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser