Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue0/0Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:55

WHO I AM ?

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Alessandra-spidergasm Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Alessandra9-spidergasm

Because i'm just a lost little girl

Before Everything__*

& . Nom : Stevenson
& . Prénom : Rachel
& . Surnoms : Helle, Chel’, …
& . Age & Date de naissance : 17 ans & 04 Février 1991
& . Origine : Espagnol, Italienne et Américaine …
& . Groupe : Nous sommes ce que nous sommes !
& . Poste : Élève
& . Etat Civile : Célibataire, mais pour combien de temps ?
[X] Célibataire [ ] En Couple [ ] Marié [ ] Divorcé [ ] Veuf(ve)

Little description__*

& . Qualités :

-Gentille
-Ouverte d’esprit
-Attachante
-Souriante
-Amusante
-Courageuse

& . Défauts :

-Manipulatrice
-Peste
-Moqueuse
-Traitresse
-Égoïste
-Jalouse

& . Caractère général : Rachel n’a pas toujours été la garce qu’elle est aujourd’hui … Avant qu’elle ne fête ses seize ans, elle était sympathique et sociable ! Le stéréotype de la fille parfaite que tout le monde rêve d’avoir comme meilleure amie ou comme petite amie. Généreuse, amicale, compréhensive, sincère, … Bref la réincarnation d’un ange dans un corps de jeune fille ! Mais malheureusement ce caractère si parfait s’effaça peu à peu et tout le monde sait parfaitement pourquoi. La belle miss passa à l’opposé ! Elle devint méchante avec tout le monde et ne se gênait plus pour humilier les premiers venus. Rachel changea de cercle d’amis, des gens avec elle qui elle s’amusait comme une petite folle tout en gardant ses limites elle passa à des personnes fêtardes ne possédant dans leur vie que la débauche et la luxure … À cette époque, Rachel se montrait agressive même avec ses parents seules ses nouvelles amies ne subissaient jamais ses foudres.

Heureusement ce changement de comportement diminua peu à peu et Rachel parvint à mélanger les deux périodes de son adolescence pour tenter de ne prendre que le meilleur ! Elle fit de gros efforts pour redevenir une fille sociable et sympathique tout en continuant à parfois humilier des gens mais elle ne s’en prend désormais plus qu’à ses ennemis. Elle aime critiquer voir rabaisser certaines personnes mais elle ne va jamais très loin dans ses propos. La demoiselle n’a jamais été une grande adepte de la luxure ! Bien au contraire tandis que ses amies passaient leurs soirées dans les chambres des jeunes hommes qu’elles rencontraient lors de fêtes diverses, Rachel préférait ne pas faire des erreurs de ce genre … La jeune fille est très intelligente et très réfléchie ! Elle est loin d’être impulsive et elle ne fait rien qu’elle n’ait pas envisagé cinq minutes auparavant.

& . Physique & Style Vestimentaire : Rachel est le genre de jeune fille que les jeunes hommes se permettent de juger en un seul regard ! Elle est relativement grande et sa silhouette est très fine, digne du mannequin. La demoiselle possède un teint de peau halé, lui venant directement des origines Espagnoles de son père. Sa longue chevelure brune lui tombe en cascade dans le dos, celle-ci est lisse et très bien soignée. Rachel a un visage aux traits fins et angéliques ainsi qu’un sourire malicieux. La jeune femme est loin d’être grosse au contraire elle est très mince ! Elle adore mettre ses longues jambes en valeur cependant elle ne tombe jamais dans le vulgaire. Son style vestimentaire est très varié, étant la fille du styliste de renommée mondiale elle est obligée d’être à la pointe de la mode ! Imaginez quelque secondes le coup que prendrait la dignité de sa mère si Rachel s’habillait mal … Se serait un véritable scandale !

Elle porte donc des robes, des pantalons, des jupes et tout ce qu’on peut imaginer ! Sa gentille maman lui envoie sans cesse des nouveaux vêtements qu’elle dessine. Rachel s’habille trop « correctement » pour une demoiselle faisant partie du clan des bitchs du centre. Mais elle a beaucoup de mal à porter quelque chose de trop courts ! Bien sûr, n’imaginez pas qu’elle ne sort jamais en mini jupe ou qu’elle ne porte pas de robe plus courte que celles qui arrive aux chevilles … Mais disons que Rachel porte des tenues à la pointe de la mode mais tente toujours de ne pas trop révéler son anatomie …

Your Relation__*

& . Vos Relations :

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Girlboheme_cooper009

Aaron Svent: Il ne connait meme pas mon prénom et j’espère qu’il ne le connaîtra jamais ! Je le déteste … Et je l’aime énormément ! Il me fait penser à Jake et rien que de le croiser dans le couleur me brise le cœur, je le déteste et je voudrais qu’il disparaisse du Centre au plus vite … J’ai en même temps une envie folle de le serrer dans mes bras et de m’excuser pourtant il ne me connait même pas ! Je suis complètement folle !

You Like/Hate__*

& . Repas Favoris : Les nouilles !
& . Livre Favoris : Elle lit très peu … Et donc n’a pas de livre préféré !
& . Film Favoris : A walk to remember, un film tragique mais tellement beau …
& . Vous aimez : Les gros câlins, le romantisme, ses parents, les poissons clowns, toutes les fleurs, les sucreries, …
& . Vous détestez : Les lettres d’adieux, les cimetières, les clowns, les corbeaux, Aaron Svent, les chapeaux melons, …
& . Un Signe distinctifs ? : //


Behind The Screen__*

& . Prénom ou Surnom : Lili …
& . Age : {Obligatoire} 17 ans
& . Comment as-tu découvert Carlson Center ?: Je ne sais plus …
& . Comment trouves-tu le design général ? Le Contexte ? Les postes vacants ?: Géniaux ! Dommage qu’il manque d’hommes.
& . Autre chose ?: Oui ! Chace Crawford est trop beau …
& . Code du réglement : {En Spoiler}
Spoiler:
& . Exemple de Post RP : {En Spoiler}
Spoiler:


Dernière édition par Rachel Stevenson le Jeu 25 Sep - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue0/0Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:58

Your Story__*

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Ales_013 Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Ales_005
[Icons by Maxi]

& . Histoire : « Mon enfance a été parfaite … Jamais je ne remercierais assez mes parents de m’avoir offert une vie si belle et si paisible ! Nous vivions dans un petit coin de l’Amérique bien tranquilles dans notre magnifique maison. Nous possédions beaucoup de voisins, tous étaient amis avec mes parents ! Ils venaient à la maison et nous allions chez eux. J’allais dans une école privée, je n’avais ni frères ni sœurs mais mes amis les remplaçaient ! Je les aimais tant, ils faisaient partie de ma famille et je ne pourrais jamais les oublier … J’étais si petite mais je vivais au paradis ! Les années ont passées, je continuais à jouer aux poupées avec mes amies et mon meilleur ami Jake continuait à venir me voir à la maison. Lorsque j’ai fêté mes dix ans, il m’a embrassée … Mon premier baiser ! Je n’étais encore qu’une enfant mais je sais que je l’aimais ! Nous n’osions pas le dire à nos parents ni même à nos amis de peur qu’ils se moquent de nous ou qu’ils se mettent en colère … Nous étions si mignons ensemble ! On se retrouvait près du lac pour rire et nous faire des câlins.

Lorsque j’ai fêté mes douze ans, il est parti ! Ses parents ont décidé de déménager et il était trop jeune pour pouvoir protester. Je crois que je n’ai jamais autant pleuré que le jour où je l’ai vu partir … J’ai énormément souffert en perdant mon meilleur ami, mes parents s’étaient de plus fâchés avec les siens et donc nous n’avions plus aucun moyen d’entrer en communication ensemble. J’entrais petit à petit dans mon adolescence et mes parents voyaient bien que j’allais devenir une vraie lolita ! Plus les années s’écoulaient et plus je devenais belle. Lorsque j’ai fêté mes quatorze ans, je suis enfin sortie avec un autre garçon. Il s’appelait Troy ! Je l’aimais énormément et lui … Il était fol amoureux de moi ! Nous étions mignons ensemble mais pas autant que moi et mon ex-meilleur ami ! Cette année-là alors que je voulais parler à mon père j’ai ouvert la porte de la chambre de mes parents et je l’ai découvert avec sa soi-disant meilleure amie au lit …

Je suis entrée dans une horrible colère et j’ai cassé tout ce qui me passait sous la main. Lorsque cette femme est venue s’excuser auprès de moi je lui ai mit mon poing dans la figure si fort que son nez s’est mit à saigner à grosses gouttes. Mon père s’est fâché et je me suis mise à lui hurler des tonnes d’insultes et à le rabaisser. Ma mère est entrée à ce moment-là et j’ai craquée, je lui ai tout dit d’un seul coup ! Mon père en fut anéanti, il resta bouche bée et le soir même ma mère et moi le quittions une bonne fois pour toute. Je me souviens l’avoir foudroyé du regard avant de lui envoyer une réplique cinglante.

Quelque mois plus tard, Jake est revenu il était devenu terriblement beau et en me voyant il s’est jeté sur moi en m’embrassant fougueusement … Mais les années s’étaient écoulées et je ne pouvais pas reprendre notre relation là où nous l’avions laissée ! Il avait tellement changé du petit préadolescent adorable il était devenu un jeune homme terriblement attirant … Le soir du 12 Juillet, un soir que je n’oublierais jamais, je suis allée chez lui pour m’expliquer. Je suis allée le voir dans sa chambre, il déprimait depuis que je l’avais repoussé. Il était exactement 9h32 quand j’ai ouvert la porte, il s’est empressé de se relever. C’était la première fois que je le voyais en sous-vêtements ! Il avait en plus changé que ce que je croyais ! Jake est venu vers moi et m’a proposée de m’assoir sur le lit pour parler. Je lui ai expliqué que le temps avait passé et que je ne voulais pas que notre relation aille plus loin que l’amitié car maintenant Troy était dans mon cœur.

La seconde suivante, une panne d’électricité s’est produite et il m’a susurré que c’était un signe. Il m’a attrapée par les épaules et m’a plaquée sur le lit en m’embrassant dans le cou. Je ne voulais pas perdre ma première fois avec lui mais il était bien plus fort que moi ! Il a ouvert mon chemisier et je me suis très vite retrouvée en sous-vêtements. J’ai comprit que ce n’était pas sa première fois … Je ne voulais pas, je crierais et me débattait mais il ne me laissait pas partir alors j’ai fait une chose stupide et que je regrette encore aujourd’hui : J’ai prit la lampe de chevet et je l’ai frappé violemment au niveau de l’arrière du crâne … Il a eu terriblement mal et des filets de sang se sont échappés de l’endroit où j’avais frappé.

Il n’est pas parvenu à me retenir prisonnière plus longtemps et je suis partie en vitesse … Ce soir-là, le 12 Juillet à 22h48 je suis arrivée chez moi, mon chemisier était totalement ouvert et ma jupe était déchirée … Ma mère m’a réconfortée et quelque jours plus tard nous étions au tribunal ! Sa popularité m’a beaucoup aidée. Je regrette tellement … J’ai pleuré là-bas en racontant ce qu’il m’avait fait et j’ai vu dans ses yeux qu’il était désolé. Il a été condamné mais je n’ai pas été soulagée ni rassurée et je ne me suis pas sentie plus en sécurité !

Deux semaines plus tard, nous étions appelées moi et ma mère par la prison dans laquelle il était enfermé … Jake s’était pendu ! Le choc a été si fort que je n’ai pas versé une larme … Je suis allée voir son cadavre mais je ne parvenais pas à me faire à l’idée que mon meilleur ami avait essayé de me violer et que deux semaines plus tard il s’était pendu en prison. Mais ce n’était pas fini le cauchemar continuait car il m’avait laissé une lettre, je suis la seule à connaître l’existence de celle-ci … Enfin le propriétaire de la prison aussi le sait ! Voici en détails ce qu’elle disait cette lettre qui m’a tant fait souffrir :

« - Ma Helle chérie,

J’arrive pas à croire ce que j’ai faillit te faire ! Je peux pas me regarder dans le miroir sans penser à ce que j’ai fait …
Je t’aime Helle mais je suis un idiot. Ce soir-là je sais pas ce qui m’a prit, tu m’as tellement manqué depuis notre séparation tu me hantes ! Tu es dans mes rêves, dans mes cauchemars et dans mes pensées en permanence. Je suis pas doué pour écrire des lettres mais je voulais surtout te dire que je m’en veux terriblement … Je sais que maintenant tu vas avoir du mal à faire confiance aux hommes mais ils ne sont pas tous aussi c*n que moi ! Voilà ma belle, je pense qu’on c’est tout dit je veux pas être sortir de prison pour ne plus jamais te revoir …

Je t’aime Helle ! Et je t’aime depuis toujours … »

Voilà ce que j’ai lu … et relu des milliers de fois ! Tellement de fois que mes yeux ne parvenaient plus à produire assez de larmes pour exprimer ma peine et mes regrets. Je me suis dégoûtée, je n’en pouvais plus de me savoir coupable de sa mort et cette nuit me hantait … J’ai tenté de devenir la pire des bitchs mais je n’y suis pas parvenue ! Je participais à toutes les fêtes et je draguais pleins de jeunes hommes et ils étaient tous prêt à se glisser dans mes draps mais moi je n’étais pas prête à leur offrir mon lit … J’ai vite comprit que je ne pouvais pas baisser les bras, je ne sais absolument plus où j’en suis mais ce que je sais c’est que le Centre Carlson m’ouvre ses portes et j’ai intérêt d’être la meilleure ! Et pourquoi suis-je là-bas ? Tout simplement car mes parents ont absolument voulu que j’y sois peut-être car après l’épisode « tentative de viol » ils ont eu tellement peur que maintenant ils veulent faire de moi la fille qui met au sol quatre gros bras …

Je me retrouve dans ce centre avec plaisir ! Je suis un vrai rayon de soleil ! Pourquoi je suis dans le clan des bitchs ? Tout simplement parce que se sont avec ses filles que je m’entends le mieux ! Je ne suis pas une sainte non plus mais je dois dire que par rapport à elle je ne suis pas aussi … expérimentée ! J’ai croisé le chemin d’un garçon du centre Aaron Svent qu’on pourrait facilement surnommer Monsieur j’attire toutes les filles du Centre. Il ressemble tellement à Jake que je ne peux pas m’empêcher de le fuir quand je le vois mes yeux deviennent tout brillants et j’ai envie de le serrer fort dans mes bras … Ce n’est absolument pas de l’amour ! Je ne m’abaisserais pas comme toutes ces filles à le vouloir dans mon lit. Mais je retrouve en lui mon ex-meilleur ami et même si je le fuis le plus possible je pense que parler avec lui me ferais un bien fou.


& . Votre Secret : « J’ai tué mon meilleur ami ! Il m’aimait … Moi je n’étais pas certaine de mes sentiments envers lui. Il a tenté de me violer mais je me suis débattue et je l’ai frappé à la tête avec sa lampe de chevet. Dans les jours qui suivirent j’ai été au tribunal et j’ai tout fait pour l’envoyer en prison allant jusqu’à pleurer devant tout le monde … Je me haïs ! Il a été jugé coupable et envoyé en prison, deux semaines plus tard on m’a appelé car il s’était suicidé dans sa cellule. Je m’en veux atrocement je n’arrive plus à me regarder dans le miroir sans me trouver répugnante tellement j’ai honte de ce que j’ai fait ! Il m’a laissée une lettre dans laquelle il m’avoue ses sentiments … Je me sens tellement mal … C’est insupportable ! Personne du Centre ne connait cette histoire et j’espère que jamais ils ne le sauront que penseront-ils de moi après ça ?»


Dernière édition par Rachel Stevenson le Jeu 25 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue90/100Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45

    Bienvenue parmis nous
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 450376
    Ton code est validé

    *Petite chose à dire :
    => Plus de liens avec Nate Carlson ! Trop de membres se sont inscrits prétextant une quelqu'oncque relation amoureuse envers lui ... Il y en a marre lah !

    Si non, Bonne continuation ! Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 908107
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue0/0Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:20

Ben pour tout te dire je ne suis pas une fanatique de Jensen mais comment dire ... c'est le seul mec du forum Twisted Evil Et donc je vais changer ce petit détail comme ça tout le monde sera content Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 497961
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue90/100Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:21

    Merci Razz
    Oui, je sais ! Maintenant, il y a une priorité sur les personnages masculins Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 908107 Moi aussi je veux des mecs ! Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 768546
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue0/0Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:25

Au fait on peut se créer des amis ou de la famille ? ( Les proposer en Prédéfini)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue90/100Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:26

    Oui tu peux ! Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 450376
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue0/0Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:26

Ok Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 497961 Voilà plus aucune trace de Nate dans ma fiche ! Il ne me reste plus qu'à poster un petit rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue90/100Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:28

    D'accord miss ! Razz Tu nous feras signe lorsque tout sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevenson

Rachel Stevenson


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue0/0Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:45

Fiche entièrement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue90/100Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:50

    Bon bon bon ...
    Mais, ma foi, tout est parfait ! Razz
    Tu es donc validée sans problème !
    N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage et surtout, bon jeu !

    # CHAMBRE : 404
    COLOCATAIRES : Emily K. Benfeito ; Leslie Kalmadi
    ANNEE D'ETUDE : 2e année
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Left_bar_bleue90/100Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

Mdrr ! Maais, arrêtez de vous battre pour moi, les filles ! Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 953104
Bienvenue, en tout cas ! Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] 908107
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]   Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rachel entre en scène ![Presque terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's links
» Topics de miss Jian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Présentations __* :: {PRESENTATIONS VALIDES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser