Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

# UN CORPS D'ENFER, ÇA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? #
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Sans-143 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 117_2910 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Sans-t31

    C'est forcément eux qui possèdent le plus d'aptitudes pour ce futur prédestiné. L'entrainement n'est pas une corvée pour eux, mais plutôt une immense satisfaction. Entre deux appareils cardiovasculaires, ils se sentent enfin à leur place. Leur cardio ainsi que leur physique est impeccable. Rien à redire, tout simplement. Mais, côté cours, c'est une autre histoire ...


** Lukas Del Marquez ==> Zac Efron {Colombie}
** Samuel Legall ==> James Lafferty {France}
** Andrew R. Scott ==> Milo Ventimiglia {USA}
** James Davies ==> Chad M. Murray {Australie}
** Nate Carlson ==> Jensen Ackles {USA}
** Carter Summer ==> Chace Crawford {USA}


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Sam 27 Sep - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Lukas Del Marquez
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 253036zeic5de7 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 960667zeic6ll3
Feat Zac Efron
__** FREE // __
* RESERVE // __*TAKEN!

Parce que je suis là et que je compte bien y rester !

    & . Age : 17 Ans

    & . Pays d'origine : Colombie

    & . Histoire : Lukas est né en Colombie, de parents aux revenues plutôt modestes. Modeste tout comme lui, Lukas, malgré ses capacités, est toujours resté humble, c'est une de ses plus grandes qualités. Lukas vient d'une famille modeste et en Colombie, un des bons moyens pour se sortir de cette pauvreté, c'est le sport. Sport dans lequel Lukas s'est jeté à corps perdu ... Il est terriblement doué mais, a toujours eu l'impression de ne pas faire ce qu'il voulait réellement.

    & . Un Secret ? Au collège, Lukas jouait dans le championnat de basket de sa région, auquel son école participait. C'était un match extremement important, qui choisirait qui resterait dans l'équipe et qui la quitterait. Mis sous pression, Lukas prit des produits dopants. Depuis, il le regrette énormément mais, ne l'a jamais dis à personne.

    *****************************

    *RELATIONS

    James Davies (Chad Michael Murray) : On est amis, tous les deux ! Je m’entends plutôt bien avec lui. A vrai dire, nous partageons une passion pour le sport, ça rapproche énormément !

    Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Je ne le connais pas bien et je ne cherche pas non plus à le faire. Pourquoi s’embêter de nouvelles connaissances, après tout ?

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Un grand idiot, je ne le supporte pas ! Je n’ai rien contre lui mais, lui, ne peut apparemment pas me voir donc, je lui fais l’honneur de bien lui rendre ça !

    Samuel Legall (James Lafferty) : Mon grand frère ! Je l’aime beaucoup et lui me le rend bien. Nous sommes tous deux très sportifs et il m’entraîne, du haut de sa grande expérience !

    Leslie Kalmadie (Vanessa Anne Hudgens) : Je crois bien que je suis fou amoureux de cette princesse ! Elle ne le sait pas encore mais, je commence à croire qu'il est temps que je le lui dise ... Surtout qu'après tout, elle n'arrête pas de m'observer.


Dernière édition par Nate Carlson le Mer 29 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Samuel Legall
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 467977jlic510 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 264808jlic610
Feat James Lafferty
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que la perfection est accessible !


    & . Age : 19 Ans

    & . Pays d'origine : France

    & . Histoire : Samuel, français d'origine, a toujours essayé de pousser à bout ses limites, au point de vue sportif. Enormément poussé par son père, Samuel s'entraînait tous les jours et passait son temps dans les salles de musculation. Il est devenu un des meilleurs élements du centre. Sa mère, commercial réputée, n'a jamais été vraiment présente pour lui et il le regrette beaucoup ...

    & . Un Secret ? Sam n'a jamais eu de vraies relations, aucune de plus de trois jours, en tout cas. Jusqu'à aujourd'hui, il se contentait largement d'histoires d'un soir mais peut-être que quelqu'un pourrait bien lui faire changer d'avis.

    *****************************

    *RELATIONS


    Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Je le considère un peu comme un petit frère. Il joue au basket et me ressemble énormément, quand j’avais son âge. J’ai remarqué qu’il apprécie James Davies et ça, ça me fout les nerfs, vous pouvez pas savoir !

    James Davies (Chad Michael Murray) : Je te hais, tu me hais, quoi de plus simple ? Je considère ce gars comme un rival. J’essaie toujours de le pousser à bout mais, je n’y arrive pas vraiment souvent, en fait ...

    Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Mouais, bof ... Je ne l’apprécie pas plus que ça. Je ne lui parle que lorsque j’en ai réellement besoin, à vrai dire ...

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Un ami ? Comme si, comme ça. Nous nous entendons plutôt bien, je n’ai absolument rien contre lui, mis à part qu’il est le meilleur ami de James ...

    Zoey Clarsfeld (Megan Fox) : Un coup facile ? Absolument ! Nous passons notre temps à jouer au chat et à la souris. Un jour, nous nous ignorons et le lendemain, nous couchons ensemble. C'est si facile ... ! Des sentiments ? Absolument pas !


Dernière édition par Nate Carlson le Ven 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Andrew R. Scott
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 703703mvic7fk4 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 108706mvic8su2
Feat Milo Ventimiglia
__* FREE // __* RESERVE // __ ** TAKEN!

Parce qu'il ne suffit qu'une seconde pour que toute une vie bascule ...

    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Etats-Unis

    & . Histoire : Andrew est originaire de Chicago, dans l'Illinois. Sa famille a toujours été très pauvre. Les quatre Scott vivaient dans un quartier défavorisé de la ville de Chicago, aux côtés des gangs et d'autres petites, voir grandes, délinquances. Andrew a eu une vie très difficile dans ce milieu. Pour lui, comme pour beaucoup d'autres, le sport fut l'un de ses moyens d'évasion favoris.

    & . Un Secret ? Le grand frère d'Andrew s'est fait assassiné devant ses yeux, alors que celui-ci n'avait que quatorze ans. Il appartenait à un gang et n'avait que seize ans. Andrew s'est juré, ce jour-là, de le venger et ce centre est sûrement le plus sur moyen d'apprendre comment faire.

    *****************************

    *RELATIONS

    Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Je n'éprouve rien de spécial pour lui. Nous nous respectons, et je crois bien que ça suffit !

    Samuel Legall (James Lafferty) : Je ne lui parle pas vraiment. Ami ? Je ne crois pas ! Ennemi ? J'en doute également. Il arrive que nous nous parlions mais, je n'aime pas m'afficher avec le pire ennemi de mon meilleur ami, James.

    James Davies (Chad M. Murray) : Un des mes meilleurs amis, ou plus simplement mon frère de coeur. Je l'adore mais, depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il me cache des trucs ...

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Mon autre meilleur ami. Avec James et Nate, nous formons le trio d'enfer du centre. Les profs vont en voir de toutes les couleurs, cette année !

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Un énorme coup de foudre ? Peut-être bien ! Je n'aurais jamais pensé qu'une seule personne pourrait me faire cet effet là ... J'essaie de me rapprocher d'elle. Elle est si craquante !


Dernière édition par Nate Carlson le Mar 21 Oct - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

James Davies
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 931451cmmic610 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 467612cmmic710
Feat Chad M. Murray
__* FREE // __* RESERVE // __ ** TAKEN!

Parce qu'il est facile de gâcher une vie ...

    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Australie

    & . Histoire : James a toujours eu une famille des plus stables, son père est garagiste et sa mère tient un petit café. Sa mère qui l'a mise au monde à seize ans et qui depuis, s'acharne à bien l'élever, James ne la remerciera jamais assez de tous ces efforts. D'ailleurs, la mère de James a très mal pris le fait que celui-ci la quitte pour le centre Carlson. En réalité, la mère de James a toujours été une mère très inquiète à propos de son fils ... Depuis qu'il est parti, James est en froid avec elle. James s'entend très avec son père mais, a l'impression que celui-ci lui cache quelque chose. Et il a raison ... Il y a de nombreuses années, son père a eu une liaison extra-conjugale et est devenu père pour la seconde fois. Bien sur, ni sa mère, ni James n'est au courant de ça. Quel ne sera pas la surprise de James quand il apprendra qu'il a une demi soeur au centre ...

    & . Un Secret ? James a un lourd secret à porter depuis des années, maintenant. Le jeune homme a une malformation du coeur très grave, une maladie, d'après les médecins, qu'il tient de son père. Les docteurs lui ont maintes fois conseillés d'arrêter totalement le sport. Mais, James ne compte vraiment pas arrêter, il prend ses médicaments mais, ne veut pas abandonner le sport et l'entraînement pour devenir espion. Il sait qu'il est fait pour ça. Jusqu'au jour où son coeur ne tiendra plus ...

    *****************************

    *RELATIONS

    Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Je l'apprécie plutôt bien. Il sait ce qu'il veut, ce p'tit gars. Il me rappelle un peu moi, je crois que je lui ressemble beaucoup. En plus doué, bien sur !

    Samuel Legall (James Lafferty) : Mon plus grand rival. Entre nous, la relation est extrement tendue. Je ne porte pas Samuel dans mon coeur, bien que je ne le haïsse pas non plus. Disons que nos rapports sont professionels ...

    Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Un des mes meilleurs amis. Avec Nate et lui, on s'éclate vraiment, on est comme des frères tout simplement !

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Mon autre meilleur ami, je l'adore. Avec Andrew et Nate, nous formons le trio infernal de l'école. Les profs n'ont qu'à bien se tenir ! Nate est le seul à connaître mon secret. Il l'a appris en me voyant prendre des médicaments. Depuis, il n'arrête pas d'essayer de me persuader d'arrêter le sport mais, il est hors de question que j'arrête.


Dernière édition par Nate Carlson le Ven 31 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:35

Nate Carlson
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # 241qgwj # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Jz8ghc
Feat Jensen Ackles
__* FREE // __* RESERVE // __ * TAKEN!

Parce que la vie vaut toujours la peine d'être vécue ...


    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Etats-Unis

    & . Histoire : Nate est né à Portland, aux Etats-Unis. Il est le fils aîné du directeur du centre Carlson et le frangin adoré de Eileen. Il était absolument naturel que Nate intègre ce centre et soit l'un des meilleurs. Son père l'a entraîné durant toute son enfance et continue encore aujourd'hui, mais avec plus de difficultés. Une mère ? Oui, avant. La mère de Nate est tombée gravement malade, il y a deux ans. L'année dernière, elle a quitté le monde des vivants. Ca a été un choc pour toute la famille Carlson mais, la personne qui l'a pris le plus mal, c'est sans doute Eileen.

    & . Un Secret ? Il a déjà été totalement accro aux drogues dures. Qui l'aurait cru ? Le fils du directeur ... ! Quoi qu'il en soit, son paternel l'a finalement appris & l'a envoyé dans un centre de désintoxication. Cela fait maintenant 1 ans qu'il est sobre.

    *****************************

    *RELATIONS


    Lukas Del Marquez (Zac Efron) : Je n'apprécie pas du tout Lukas et évite de lui parler au maximum. Il me tape sur les nerfs et ne pas le voir me fait toujours le plus grand bien !

    Samuel Legall (James Lafferty) : Il est de notorieté public que Samuel et James se détestent mais, je ne suis pas dans l'affaire. J'aime assez Sam, il est un peu trop fier de lui mais sinon, il est sympa !

    Andrew R. Scott (Milo Ventimiglia) : Un des mes meilleurs amis. Avec James et Andrew, on est comme des frères tout simplement et ça, je peux vous dire, c'est con pour les profs !

    James Davies (Chad M. Murray) : Mon autre meilleur ami, je l'adore. Avec Andrew et James, nous formons le trio infernal de l'école. Les profs n'ont qu'à bien se tenir ! Seulement depuis quelques temps, quelque chose me préoccupe à propos de James. J'ai découvert qu'il avait une très grave maladie au coeur et que celui-ci pourrait s'arrêter à n'importe quel moment si il faisait un effort trop important. Il est hors de question que je le laisse risquer sa vie pour rien !

    Kenzie B. Dawson (Kristen Bell) : Ma petite soeur de coeur ! Quoi que, en y pensant bien, elle soit plus vieille que moi (d'un an!), je la protège comme si j'étais son grand frère. Elle est adorable et complètement dingue ! Et puis, elle me comprends si bien ... ! Nous partageons un lien que peu de personnes comprennent ... Notre passé nous unis, tout simplement.

    Ian Nickolson (Ed Westwick) : Je le hais, je le hais !!! Il est une des seuls personnes à connaître mon secret dans le centre. Et, il en profite bien pour me faire chanter. En plus de ça, il semble vouloir se rapprocher de ma soeur ... Il peut toujours rêver : Je ne le laisserais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Left_bar_bleue90/100# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

Carter Summer
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Sans-382 # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Sans-383
Feat Chace Crawford
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce qu'amour rime avec toujours


    & . Age : 18 ans

    & . Origine : Américaine

    & . Histoire : Né vers la fin des années 80', dans la belle ville de Manhattan, Carter n'a jamais eu de problèmes financiers. Il vécut dans le luxe, malgré qu'il s'en serait bien passé. Dès son plus jeune âge, il rencontre Amber Johnson, une jolie petite blonde, avec qui il se découvre plusieurs points communs. Très vite, les deux se lient d'amitié, et se considérent comme meilleurs amis. Seulement, dès leur adolescence, ils prennent des directions différentes et se séparent. Tandis qu'Amber rêve de liberté, Carter se passionne pour le sport. Il va abandonner New York pour le centre Carlson.

    & . Un Secret ? Lors d'une bagarre à l'extérieur du centre, Carter a frappé son adversaire de coups de poings, par simple défense. L'autre jeune homme a dû être emmené à l'hôpital d'urgence, échappant de près à la mort.

    *****************************

    *RELATIONS


    Amber D. Johnson ( Hayden Panettiere ) : Sa meilleure amie d'enfance. Cela va faire trois ans qu'ils ne se sont plus vu, et Carter va bien vite se rendre compte qu'il éprouve plus que de l'amitié pour la miss.

    Kimberley Stevens ( Michelle Trachtenberg ) : Etant la meilleure amie actuelle d'Amber, Carter apprécie beaucoup Kimberley. Ils n'ont pas beaucoup discuté, mais le jeune homme aime bien sa compagnie.


PV Demandé Par Amber D. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Empty
MessageSujet: Re: # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #   # Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un corps d'enfer, ça vous dit quelque chose ? #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & . Ce qui vous vient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser