Carlson Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlson Center

Dans un centre d'apprentis agents secrets ... Ça vous interesse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # Sortir de là ! À tout prix ! #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie B. Dawson
| Admi | Nothing's free, Except Loving me
Kenzie B. Dawson


Nombre de messages : 460
Age : 33
Année d'étude : 4e année
Etat Civile : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

# SORTIR DE LÀ ! À TOUT PRIX ! #
# Sortir de là ! À tout prix ! # Alic110 # Sortir de là ! À tout prix ! # Hbic610 # Sortir de là ! À tout prix ! # Alic210



    Ils sont ici parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire de leur vie. Ils tentaient vainement de trouver un sens à tout ce qui les entouraient en se bagarrant constamment. C'est en partie une des raisons qui fait qu'ils sont ici. Ils ne sont pas encore sûrs de leurs futurs & encore moins des raisons qui les ont poussé à venir. Quoi qu'il en soit, ils ont l'air si solitaire & bagarreur que peut de personne les approchent. Entre eux, il n'y a pas de problème, mais c'est lorsque le monde s'approche trop d'eux qu'il commence à avoir un problème.


** Camille Devaux ==> Hanna Beth {France}
** Mackenzie Williams ==> Avril Lavigne {Irlande}
** Sarah Desmoulins ==> Ellen Page {France}
** Ethan Firstley ==> Garrett Hedlund {Australie}
** Austin Lamont ==> Ian Somerhalder {Islande}
** Mike Horstenberg ==> Thomas Dekker {Allemagne}
** Ian Nickolson ==> Ed Westwick {Ecosse}


Dernière édition par Kenzie B. Dawson le Mar 26 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:17

Camille Devaux
# Sortir de là ! À tout prix ! # 138531hannabeth0_9 # Sortir de là ! À tout prix ! # 644974hannabeth0_5
Feat Hanna Beth
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que j’aimerais qu’ils aillent tous se faire foutre !


    & . Age : 17 Ans

    & . Pays d'origine : France

    & . Histoire : Camille, plus souvent appelée Cam’, est née en France, dans une petite famille toute banale de la région parisienne. Jusqu’à son entrée au centre, Camille a enchaîné conneries sur conneries. A l’école, rien n’allait. Avec ses camarades de classe, c’était la catastrophe. Camille ne s’entendait pas non plus avec ses parents, et se demandait même parfois si la maternité ne se serait pas trompée de famille ... En fait, le centre est une sorte de renaissance pour la jeune fille. C’était vraiment ce qu’elle attendait.

    & . Un Secret ? Camille a déjà envoyé quelqu’un à l’hôpital, un garçon de son collège pour être précis. Il est resté dans le coma pendant plus de deux semaines. La jeune fille s’en veut légèrement, surtout quand elle s’est rendue compte que le vol dont elle l’accusait n’était pas de son origine.

    *****************************

    *RELATIONS


    Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Je l’admire. Cette fille est incroyable. Elle est belle, drôle et incroyablement douée pour tout. Elle voit toujours tout du côté positif. C’est un vrai rayon de soleil !

    Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Ma petite protégée, Sarah est française, comme moi. Voila pourquoi j’ai autant d’affinités avec elle. Elle a un an de moins que moi et j’aime la protéger comme si elle était ma petite sœur. On se ressemble énormément.

    Ethan Firstley (Garett Hedlund) : Lui, c’est un mec en or. Je l’adore, je l’adore. Je le considère comme mon meilleur ami. Bon ok, il est un peu solitaire et pas super bavard mais, ça n’empêche pas ! Je l’adore !

    Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Parlons d’amour, si vous le voulez bien. Car Austin est l’homme de ma vie. Je l’aime, il m’aime mais, je ne sais absolument pas qu’il préfère la fille que j'admire, Mackenzie ... Et ça, je ne sais pas comment je vais le prendre quand je l’apprendrais.

    Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Humff, ami, on peut dire ça. On s’entend plutôt bien mais, on ne se parle pas énormément. Je crois qu’il a une petite histoire avec Mackenzie, en ce moment ... Et c’est pas pour me vanter mais, je crois bien que j’y suis pour quelque chose. En effet, c’est bien moi qui ai parlé de Mack à Mike ...


Dernière édition par Nate Carlson le Jeu 21 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:30

Mackenzie Williams
# Sortir de là ! À tout prix ! # 158186alic110 # Sortir de là ! À tout prix ! # 964085alic610
Feat Avril Lavigne
__** FREE // __* RESERVE // __
* TAKEN!

Parce que la musique, c’est la vie !

    & . Age : 18 Ans

    & . Pays d'origine : Irlande

    & . Histoire : Irlandaise d’origine, Mackenzie a grandi dans un orphelinat. Née sous X, elle n’a jamais été adoptée et a toujours beaucoup souffert de ça. Malgré tout, cette jeune fille utilise à profusion son humour décalé comme pour se protéger. Bien sur, il fallait qu’elle se venge quand même de ce salop de monde et elle a décidé de se mettre à la drogue. Mack a diminué sa consommation depuis qu’elle est au centre, car elle sait que c’est interdit mais, un joint de temps en temps, elle ne dit jamais non.

    & . Un Secret ? Mis à part la drogue, Mackenzie est aussi accro à la musique. Elle chante extraordinairement bien et joue de la guitare comme personne. Elle est très timide et déteste chanter devant les autres, c’est pour cela que personne n’est au courant de sa grande passion.

    *****************************

    *RELATIONS

    Camille Devaux (Hanna Beth) : Elle me fait tellement rire, cette petite française. Je l’aime beaucoup. J’essaie de passer le maximum de temps avec elle-même si parfois, c’est un peu difficile. Je sais que je lui dois beaucoup de choses. Par exemple, le fait que je sorte avec Mike n’est pas du au hasard.

    Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Encore une petite française ! Nous nous entendons bien mais, l’écart d’âge est vraiment trop élevé pour que je sympathise vraiment.

    Ethan Firstley (Garett Hedlund) : Je ne sais pas trop que dire de lui. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il est vraiment très peu bavard et cherche à rester seul. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Il fait ce qu’il veut et ce n’est sûrement pas moi qui irais l’embêter.

    Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Austin est mon putain de meilleur ami. Je l’aime, je l’adore ! Notre relation est très fusionnelle et j’adore ses câlins. Bien sur, ça n’est pas vraiment du goût de Mike. Je ne le sais pas mais, Austin en pince pour moi, malgré le fait qu’il sorte avec Camille.

    Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Mon petit ami que j’aime fort. Entre nous, c’est un peu spécial, disons. Nous n’aimons pas vraiment nous afficher, main dans la main, devant les gens. Nous sommes tous les deux très discrets. D’ailleurs, au début, notre relation était secrète.



Dernière édition par Nate Carlson le Mer 29 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

Sarah Desmoulins
# Sortir de là ! À tout prix ! # 221893e8 # Sortir de là ! À tout prix ! # 18355860
Feat Ellen Page
__
* FREE // __*RESERVE // __** TAKEN!

Parce que les parents sont vraiment des gens bizarres !

    & . Age : 15 Ans

    & . Pays d'origine : France

    & . Histoire : Sarah est toute nouvelle au centre. Elle n’a que quinze ans mais, a le caractère enflammé de quelqu’un d’au moins dix-neuf ans. Elle sait ce qu’elle veut et a toujours été comme cela. C’est d’ailleurs ce que sa mère, divorcée cinq fois, et son père, en couple avec un homme, n’arrêtent pas de le lui reprocher. Sarah a, comme vous pouvez le constater, une famille vraiment étrange. Avant d’intégrer le centre, Sarah passait le plus de temps possible dehors, chez des amis ou tout simplement dans des bars.

    & . Un Secret ? Voila quelques semaines, aujourd’hui, Sarah avait rendez-vous à l’hôpital, pour se faire avorter. Elle n’avait aucune idée de l’identité du père, passant dans le lit de pas mal de garçons ... Et, ne voulait donc pas du tout garder cet enfant. Au centre, personne n’est au courant. Elle attend d’avoir suffisamment confiance en quelqu’un pour lui confier ce secret qu’elle ne pourra garder bien longtemps.

    *****************************

    *RELATIONS

    Camille Devaux (Hanna Beth) : Elle est française, exactement comme moi. C’est la fille du centre avec laquelle je suis le plus en confiance. Elle me protège comme une grande soeur, parfois un peu trop à mon goût, tout de même.

    Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Elle a dix-huit ans et je ne me suis jamais sentie très proche d’elle. Elle a l’air sympa et puis, elle s’entend bien avec Camille mais, je ne sais pas ... Y’a des gens avec qui ça ne collent pas, point barre.

    Ethan Firstley (Garett Hedlund) : Je l’aime bien. En apparence, il est timide et très renfermé sur lui-même mais, avec moi, il est très prévenant et sympa. J’ai l’impression que je suis amoureuse. Le problème, c’est que je ne veux surtout pas aller trop vite, pas après ce que je viens de vivre.

    Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Il a dix-neuf ans et j’ai l’impression qu’il se croit le roi du monde. Il m’ignore ou me regarde de haut et je n’aime pas trop ça. Après tout, je ne suis pas obligée d’être amie avec tout le monde, si ?

    Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Ca va, disons que je peux le considérer comme un ami. Ce mec est un vrai clown, parfois. Avec Mackenzie, ils vont tellement bien ensemble !



Dernière édition par Nate Carlson le Sam 25 Oct - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:05

Ethan Firstley
# Sortir de là ! À tout prix ! # 543762008 # Sortir de là ! À tout prix ! # 467468adagioblue60
Feat Garrett Hedlund
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que je déteste la philosophie !


    & . Age : 17 Ans

    & . Pays d'origine : Australie

    & . Histoire : Ethan est le benjamin et le vilain petit canard d’une famille de cinq enfants. En effet, ce jeune australien a cinq frères aînés. Sa vie commence assez mal, sa mère décède en le mettant au monde. C’est d’ailleurs quelque chose que le père de famille reprochera toujours à Ethan. Celui-ci, de ce fait, essayera toujours de se faire le plus petit possible pour n’embêter personne. Aujourd’hui, Ethan est toujours quelqu’un de très discret et de très renfermé sur lui-même.

    & . Un Secret ? Oui, et un secret plutôt grave pour tout dire. Pendant toute son enfance et jusqu’à son entrée au centre, Ethan se faisait battre par son père, celui-ci lui reprochant aveuglement la mort de sa mère. Ethan s’est même un jour retrouvé à l’hôpital, gravement blessé à cause de cette violence.

    *****************************

    *RELATIONS


    Camille Devaux (Hanna Beth) : On s’entend comme deux petits fous ! On passe énormément de temps ensemble et on s’aimeuuuh ! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle !

    Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : On ne se connaît pas vraiment. Je n’ai jamais été super extraverti alors qu’elle l’est totalement. Je ne sais pas trop quoi en penser ...

    Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Aaah, Sarah. Elle, c’est mon rayon de soleil à moi. Elle vient tout juste d’arriver au centre mais, je crois que je suis amoureux. Pour une fois que je me rapproche d’une fille, autre que Camille ! Ca se fête, non ?

    Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Je m’entends très bien avec lui. C’est le petit ami de Camille alors, si Cam’ l’aime, je crois que je suis obligé de l’apprécier aussi. Autrement, je ne préfère pas imaginer la tête que Cam’ ferait !

    Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Je ne l’aime pas beaucoup, Mike. Je le trouve bien trop hautain et fier de lui. Il me tape sur le système alors plus je reste loin de lui, mieux j’me porte, compris ?


Dernière édition par Nate Carlson le Jeu 21 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Austin Lamont
# Sortir de là ! À tout prix ! # 793616isic110 # Sortir de là ! À tout prix ! # 248430isic211
Feat Ian Somerhalder
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que la vie est faite d’épreuves et de souffrances !


    & . Age : 19 Ans

    & . Pays d'origine : Islande

    & . Histoire : Les parents d’Austin sont décédés depuis ses cinq ans. Le petit garçon a donc grandi chez ses grands parents, dans une petite ville reculée du fin fond de l’Islande. C’est là-bas que Austin s’est destiné à une carrière de sportif de haut niveau. Depuis qu’il était en âge de le faire, Austin jouait au foot. A treize ans, on le prédestinait à une immense carrière. A quatorze ans, il était dans un lit d’hôpital, blessé au genou. Quand on lui a annoncé qu’il ne rejouerait plus au foot, Austin s’est mis à déconner. Il a commencé l’alcool, les fugues, il n’allait plus en cours et passait son temps à traîner. Le centre lui a, en quelque sorte, donné une seconde chance et celle-là, Austin ne compte pas la laisser passer.

    & . Un Secret ? Austin a pas mal de secrets qu’il n’aimerait pas voir dévoiler, du genre le fait qu’il a déjà été en garde à vue ... Plus d’une fois. Dont une qu’il garderait pour toujours à l’esprit. Car oui, quelqu’un est mort par sa faute. Alors qu’il n’avait qu’un peu plus de quatorze ans, Austin s’est soulé et a piqué la voiture de ses grands-parents avec son meilleur ami. Résultat, une voiture et de nombreuses vies bousillées ...

    *****************************

    *RELATIONS


    Camille Devaux (Hanna Beth) : Ma petite amie ! Je l’apprécie énormément. Nous sommes ensembles depuis la fin de l’année dernière mais, le problème, c’est que je n’ai jamais été quelqu’un de très fidèle ... Et depuis peu, c’est Mackenzie qui m’intéresse.

    Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Mack est ma meilleure amie. Cela fait, en tout cas, très longtemps que nous nous fréquentons au centre, étant tous deux les plus vieux de notre groupe. En fait, je suis à fond amoureux d’elle mais, elle a un copain et moi, j’ai une copine et je ne sais absolument pas comment tout ce petit monde va réagir ...

    Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Une gamine, à mes yeux. Elle ne mérite pas mon intérêt ... Non mais, c’est vrai quoi ? Qu’est ce que j’en ai à faire d’une petite fille de quinze ans ?

    Ethan Firstley (Garrett Hedlund) : On s’entend parfaitement. Il est le meilleur ami de Camille donc, c’est plutôt normal. Le problème, ça va être quand je vais annoncer que je quitte Camille pour Mackenzie, si jamais je trouve le courage de le faire ...

    Mike Hortenberg (Thomas Dekker) : Je hais ce mec, y’a pas d’autres mots. Je le déteste ! C’est le petit ami de Mackenzie et rien que pour ça, mon habituel caractère pacifique n’y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

Mike Horstenberg
# Sortir de là ! À tout prix ! # Iconthomas2ob9 # Sortir de là ! À tout prix ! # Iconthomasjo8
Feat Thomas Dekker
__* FREE // __*RESERVE // __*TAKEN!

Parce que je suis là et que je compte bien y rester !


    & . Age : 18 Ans

    & . Pays d'origine : Allemagne

    & . Histoire : Mike est né à Munich, il y a dix huit ans, dans une famille de bourgeois bien comme il faut. Le garçon est fils unique et a toujours pu avoir tout ce qu’il voulait quand il le demandait. Seulement, rien ne lui convenait jamais, il voulait toujours le meilleur, le plus cher, le plus beau ... Seulement passé sa jeunesse dans un monde aussi simple n’a jamais fait de bien à personne et Mike est devenu quelqu’un de hautain, de froid et d’orgueilleux. Malgré cela, Mike est très souvent considéré par les gens qui le connaissent bien comme un véritable clown !

    & . Un Secret ? Alors qu'il était en Allemagne, après une soirée bien arrosée avec ses copains, il rencontra une jolie jeune femme. Le lendemain matin, il n'a eu qu'une vision, celle de la jeune femme lui criant ''Non!'' & lui continuant ce qu'il faisait. Alors, sans dire un mot, il s'enfuit comme un voleur. Encore aujourd'hui, Mike se demande ce qui s'est passé ...

    *****************************

    *RELATIONS


    Camille Devaux (Hanna Beth) : Camille, je m’entends plutôt bien avec elle. Elle est sympa et marrante. Au fait, c’est grâce à elle que je suis avec Mackenzie. C’est Camille qui m’a parlé de Mack ! Cool, hu’ !

    Mackenzie Williams (Avril Lavigne) : Ma petite amie, je l’aime plus que tout ! Nous ne sommes que depuis peu ensemble mais, j’espère que ça va durer !

    Sarah Desmoulins (Ellen Page) : Amis ? Oui, on peut dire ça. Je l’aime bien et on s’entend même super bien ! Par contre, depuis qu’elle fréquente Ethan, je la trouve changer ... Et pas en bien !

    Ethan Firstley (Garrett Hedlund) : On ne peux pas vraiment se voir en peinture. Du coup, on ne se parle pas ! Sage décision, je crois.

    Austin Lamont (Ian Somerhalder) : Encore un qui ne peut pas me sacquer ! Lui, c’est parce que je sors avec Mackenzie, si j’ai bien compris. En fait, c’est son meilleur ami mais, je crois bien que lui espérerais beaucoup plus de la part de Mack ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Nate Carlson
| Crazyy Admi | Don't Be Worryy
Nate Carlson


Nombre de messages : 466
Age : 33
Année d'étude : 3ème Année
Etat Civile : Célib'
Date d'inscription : 18/08/2008

Carlson Center__*
Compétences:
# Sortir de là ! À tout prix ! # Left_bar_bleue90/100# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Secret:

# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:55

Ian T. Nickolson
# Sortir de là ! À tout prix ! # 854070iconewic410 # Sortir de là ! À tout prix ! # 406179iconedwic1qr2
Feat Ed Westwick
__* FREE // __**RESERVE // __*TAKEN!

Parce que je suis Ian Nickolson, tout simplement !


    & . Age : 18 Ans

    & . Pays d'origine : Ecosse

    & . Histoire : De tout le centre, Ian doit être le jeune homme le plus riche. L’exécrable brun est, en effet, né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Cependant, cela ne veut pas dire que Ian a toujours nagé dans le bonheur. Son père, un grand patron d’une entreprise de téléphonie, ne lui jamais accordé beaucoup d’attention. Quand à sa mère, une avocate sans cœur, elle ne représente quasiment rien pour lui. Ian, du coup, a toujours été quelqu’un d’extrêmement débrouillard. Il sait ce qu’il veut et il sait toujours comme parvenir à ses fins !

    & . Un Secret ? Mis à part son amour des coups d’une nuit, Ian a également une autre passion. Et tout simplement, la drogue. Monsieur Nickolson n’est pas un accro de ces petites pilules blanches ou autres joints ... Cependant, il pourra toujours vous en dégoter. Eh oui, en d’autres termes, Ian est ce que l’on pourrait appeler un dealer !

    *****************************

    *RELATIONS


    Angela Lefèvre (Taylor Momsen) : Cette jeune et magnifique jeune fille est tout simplement ma nouvelle proie. Toute fraîche, toute nouvelle et encore pure, elle finira forcément dans mon lit, de gré ... Ou de force.

    Nate Carlson (Jensen Ackles) : Ce mec, je n’ai pas d’opinion dessus. A vrai dire, si jamais celui-ci décide de me faire une crasse ou de simplement me contrarier, il peut être sur que son petit secret ne sera pas garder bien longtemps. Et oui, je sais très bien moi, que j’ai affaire à un drogué ... Et, je ne manquerais pas de le tenter avec mes petits bonbons.

    Eileen Carlson (Leighton Meester) : Cette fille ne sait même pas que j’existe, j’en suis sur. Cependant, ça ne va pas durer très longtemps ! Dans deux semaines, allez, elle sera raide dingue de moi, c’est sur ! Ah oui, autre petit détail ... Eileen est l’heureuse petite sœur de Nate Carlson. Qui a dit que je jouais avec le feu ?

    Orlando J. Lopez (Penn Badgley) : Je le hais, il me hait. Nous nous considérons un peu comme des rivaux. Ne me demandez pas qui gagnera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carlson-center-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





# Sortir de là ! À tout prix ! # Empty
MessageSujet: Re: # Sortir de là ! À tout prix ! #   # Sortir de là ! À tout prix ! # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sortir de là ! À tout prix ! #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESCENSEMENT] Tout est dans le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlson Center :: _ Welcome _ :: & Postes Vacants __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser